Avec l'aide des technologies de pointe, la création d'une entreprise en ligne est devenue plus accessible à tous. Ce n'est peut-être pas aussi facile que de créer une entreprise, mais les possibilités sont plus nombreuses que dans le cas des entreprises traditionnelles. Tant que vous disposez d'un article de haute qualité, d'une excellente stratégie de marketing et du logiciel en ligne le plus approprié, vous pouvez faire de votre commerce électronique une réussite.
Cependant, comme le nombre d'entreprises en ligne augmente chaque année, la concurrence devient de plus en plus rude. Vous devez trouver de meilleurs moyens de maintenir votre entreprise en ligne au niveau de la tendance. En outre, le fait de trouver le bon public cible, de comprendre ses besoins et de répondre à ses attentes augmentera vos chances de réussite dans votre entreprise de commerce électronique.
L'un des moyens d'accroître l'audience est d'élargir la zone de livraison de vos produits. Au lieu de vous contenter de livrer vos produits au niveau national, pourquoi ne pas envisager l'expédition à la frontière canado-américaine ? Vous pensez peut-être qu'il faut trop de temps pour que vos articles arrivent à destination, ce qui empêche un retour sur investissement plus rapide. Néanmoins, nous pouvons vous aider à comprendre les informations de base dont vous avez besoin pour connaître les délais d'expédition du Canada vers les États-Unis et tout ce qui se trouve entre les deux, et à décider par vous-même si cela vaut la peine de faire l'effort.
Vous vous demandez peut-être pourquoi de nombreux vendeurs en ligne canadiens ont choisi d'envoyer leurs produits aux États-Unis, car de nombreux clients canadiens sont déjà attirés par le secteur du commerce électronique. Toutefois, il ne s'agit pas d'une question de préférence, mais d'opportunité. Ces vendeurs en ligne canadiens ont perçu un marché potentiellement énorme pour leurs entreprises aux États-Unis. C'est pourquoi ils envisagent l'expédition transfrontalière.
Les petites entreprises s'appuient sur la fidélité de leurs clients pour rester sur la bonne voie, mais le secteur de la vente en ligne étant très encombré, il est plus difficile de trouver des clients qui continueront à soutenir votre entreprise. C'est pourquoi l'élargissement de votre champ d'action vous permettra d'atteindre un meilleur public cible. Cependant, le temps de transit peut être l'une des questions que vous vous posez parce que vous avez des doutes.
Avant d'aborder la question du délai d'expédition de vos articles du Canada vers les États-Unis, examinons les facteurs susceptibles de retarder votre envoi :
La circulation, les travaux routiers, les mauvaises conditions météorologiques, un volume de livraison élevé et une adresse de livraison incorrecte sont des facteurs qui entraînent un retard dans l'expédition.
Certains problèmes d'expédition sont liés à des facteurs extérieurs. La seule façon de les éviter ou d'en minimiser les effets est donc d'y remédier ;
Comme tous les calendriers, les calendriers d'expédition sont utilisés pour planifier les expéditions afin de garantir que tous les colis sont programmés correctement et dans les heures ouvrables de la société d'expédition. Les calendriers d'expédition sont très utiles, car ils évitent aux vendeurs en ligne d'être débordés par des volumes de livraison élevés. En outre, les calendriers d'expédition sont également utiles pendant les périodes de vacances.
La mise en place d'une stratégie d'expédition vous permettra d'avoir une meilleure idée de l'orientation de votre entreprise. Vous pourriez penser que l'expédition n'est qu'une partie de l'ensemble du processus. Pourtant, elle joue un rôle essentiel dans la satisfaction de vos clients. Avec une stratégie d'expédition efficace, la fidélisation de la clientèle est très probable. Que devriez-vous inclure dans votre stratégie d'expédition ?
Le délai d'acheminement peut varier en fonction de différents facteurs. Toutefois, vous pouvez tenir compte de l'option d'affranchissement, du mois de livraison et des prévisions météorologiques. En règle générale, le transporteur national a un délai de livraison de cinq à sept jours ouvrables. Si ces délais sont trop longs pour vous, pourquoi ne pas consulter Stallion Express et voir s'ils vous conviennent mieux ?
Le délai de livraison est de deux à quatre jours ouvrables. C'est l'un des délais de livraison les plus rapides par rapport aux autres transporteurs. Stallion travaille en partenariat avec United States Postal Service (USPS), United Parcel Service (UPS) et FedEx US pour assurer l'expédition express de vos colis. Qu'il s'agisse de courrier prioritaire ou non, ils proposent une option d'affranchissement qui répondra à vos besoins en matière d'expédition.
Comme pour les délais d'acheminement, les frais d'expédition peuvent également varier en fonction du poids et de l'adresse de livraison du destinataire final. Toutefois, pour vous donner une estimation des frais d'expédition, les frais d'expédition les plus bas que le transporteur national peut offrir pour un colis pesant 4 oz ou 113 g seraient de 17,62 $. Toutefois, Stallion Express propose un tarif 4 fois moins élevé que le prix mentionné pour le même poids de colis.
Nous ne pouvons pas parler au nom de tous les vendeurs en ligne, mais toutes les entreprises n'ont-elles pas besoin de prendre des risques ? Les craintes et les doutes sont habituels dans le monde des affaires, mais vous ne devez pas en faire le facteur décisif pour repousser une opportunité ou la tirer à votre avantage.
Les envois transfrontaliers peuvent vous permettre d'atteindre de meilleurs résultats. Alors, pourquoi ne pas prendre ce risque ? L'occasion vous a déjà été présentée. Il vous appartient donc d'en tirer parti.
Regardless of the shipping method you choose, let Stallion Express be your partner. Aside from the fast shipping service and cheapest shipping charges, you can integrate your online shop from Amazon, eBay, Etsy, and Shopify with your Stallion account for a quicker and more manageable system. While we may not answer the question of how to ship from the US to Canada, you can check Shippsy to help you instead.
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Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
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