Voir les catégories de blogs

Informations de base sur les délais d'expédition du Canada vers les États-Unis et tout ce qui s'ensuit

Nicasio Co III
  -  
23 mars 2022

Avec l'aide des technologies de pointe, la création d'une entreprise en ligne est devenue plus accessible à tous. Ce n'est peut-être pas aussi facile que de créer une entreprise, mais les possibilités sont plus nombreuses que dans le cas des entreprises traditionnelles. Tant que vous disposez d'un article de haute qualité, d'une excellente stratégie de marketing et du logiciel en ligne le plus approprié, vous pouvez faire de votre commerce électronique une réussite.

Cependant, comme le nombre d'entreprises en ligne augmente chaque année, la concurrence devient de plus en plus rude. Vous devez trouver de meilleurs moyens de maintenir votre entreprise en ligne au niveau de la tendance. En outre, le fait de trouver le bon public cible, de comprendre ses besoins et de répondre à ses attentes augmentera vos chances de réussite dans votre entreprise de commerce électronique.

L'un des moyens d'accroître l'audience est d'élargir la zone de livraison de vos produits. Au lieu de vous contenter de livrer vos produits au niveau national, pourquoi ne pas envisager l'expédition à la frontière canado-américaine ? Vous pensez peut-être qu'il faut trop de temps pour que vos articles arrivent à destination, ce qui empêche un retour sur investissement plus rapide. Néanmoins, nous pouvons vous aider à comprendre les informations de base dont vous avez besoin pour connaître les délais d'expédition du Canada vers les États-Unis et tout ce qui se trouve entre les deux, et à décider par vous-même si cela vaut la peine de faire l'effort.

Pourquoi un grand nombre de petites entreprises envisagent-elles d'expédier des marchandises par la frontière canado-américaine ?

Vous vous demandez peut-être pourquoi de nombreux vendeurs en ligne canadiens ont choisi d'envoyer leurs produits aux États-Unis, car de nombreux clients canadiens sont déjà attirés par le secteur du commerce électronique. Toutefois, il ne s'agit pas d'une question de préférence, mais d'opportunité. Ces vendeurs en ligne canadiens ont perçu un marché potentiellement énorme pour leurs entreprises aux États-Unis. C'est pourquoi ils envisagent l'expédition transfrontalière.

Les petites entreprises s'appuient sur la fidélité de leurs clients pour rester sur la bonne voie, mais le secteur de la vente en ligne étant très encombré, il est plus difficile de trouver des clients qui continueront à soutenir votre entreprise. C'est pourquoi l'élargissement de votre champ d'action vous permettra d'atteindre un meilleur public cible. Cependant, le temps de transit peut être l'une des questions que vous vous posez parce que vous avez des doutes.

Quels sont les facteurs qui influencent le temps de transit ?

Avant d'aborder la question du délai d'expédition de vos articles du Canada vers les États-Unis, examinons les facteurs susceptibles de retarder votre envoi :

La circulation, les travaux routiers, les mauvaises conditions météorologiques, un volume de livraison élevé et une adresse de livraison incorrecte sont des facteurs qui entraînent un retard dans l'expédition.

Que devez-vous faire pour éviter les problèmes lors de l'expédition ?

Certains problèmes d'expédition sont liés à des facteurs extérieurs. La seule façon de les éviter ou d'en minimiser les effets est donc d'y remédier ;

- Préparer un calendrier d'expédition

Comme tous les calendriers, les calendriers d'expédition sont utilisés pour planifier les expéditions afin de garantir que tous les colis sont programmés correctement et dans les heures ouvrables de la société d'expédition. Les calendriers d'expédition sont très utiles, car ils évitent aux vendeurs en ligne d'être débordés par des volumes de livraison élevés. En outre, les calendriers d'expédition sont également utiles pendant les périodes de vacances.

- Élaborer une stratégie d'expédition

La mise en place d'une stratégie d'expédition vous permettra d'avoir une meilleure idée de l'orientation de votre entreprise. Vous pourriez penser que l'expédition n'est qu'une partie de l'ensemble du processus. Pourtant, elle joue un rôle essentiel dans la satisfaction de vos clients. Avec une stratégie d'expédition efficace, la fidélisation de la clientèle est très probable. Que devriez-vous inclure dans votre stratégie d'expédition ?

  • Offrir des frais de port gratuits et des promotions sur les frais de port. Les frais d'expédition pour les envois transfrontaliers pouvant être élevés, le fait d'offrir des frais d'expédition gratuits et d'autres réductions sur les frais d'expédition peut attirer davantage de clients. Bien que cela puisse vous coûter cher, vous pouvez rester rentable tant que vous connaissez et comprenez votre marge. Fixez un montant limité pour vos frais d'expédition et ne les offrez pas pour tous vos envois. Au lieu de cela, offrez-les uniquement pour des périodes limitées et des occasions spéciales.
  • Facturer les coûts exacts. Comme nous l'avons mentionné, les frais d'expédition peuvent être élevés ; vos clients peuvent se désintéresser des frais d'expédition excessifs.
  • Fournir un service à la clientèle fiable. Bien sûr, nous voulons que nos clients aient une excellente expérience d'achat en ligne avec nous. Vous pouvez y parvenir en commençant par offrir un service clientèle fiable. Notez que vous expédiez des articles à des personnes de cultures différentes. Tout comme vos clients canadiens, les clients américains ont eux aussi leur propre personnalité, alors essayez de rendre votre service plus personnel.
  • Fournir un site web d'expédition convivial. Veillez à ce que vos clients, en particulier ceux qui ne sont pas férus de technologie, n'aient pas de difficultés à naviguer dans votre système. Ils ne doivent pas avoir de difficultés à passer à la caisse et à choisir l'option d'expédition qui leur convient le mieux.
  • Trouver le bon partenaire de transport. Votre stratégie d'expédition ne fonctionnerait pas sans le bon partenaire d'expédition, une entreprise qui a la même vision que la vôtre en matière de service à la clientèle.
Combien de temps faut-il pour expédier des produits du Canada aux États-Unis ?

Combien de temps faut-il pour expédier des produits du Canada vers les États-Unis ?

Le délai d'acheminement peut varier en fonction de différents facteurs. Toutefois, vous pouvez tenir compte de l'option d'affranchissement, du mois de livraison et des prévisions météorologiques. En règle générale, le transporteur national a un délai de livraison de cinq à sept jours ouvrables. Si ces délais sont trop longs pour vous, pourquoi ne pas consulter Stallion Express et voir s'ils vous conviennent mieux ?

Le délai de livraison est de deux à quatre jours ouvrables. C'est l'un des délais de livraison les plus rapides par rapport aux autres transporteurs. Stallion travaille en partenariat avec United States Postal Service (USPS), United Parcel Service (UPS) et FedEx US pour assurer l'expédition express de vos colis. Qu'il s'agisse de courrier prioritaire ou non, ils proposent une option d'affranchissement qui répondra à vos besoins en matière d'expédition.

Quel est le coût de l'expédition ?

Comme pour les délais d'acheminement, les frais d'expédition peuvent également varier en fonction du poids et de l'adresse de livraison du destinataire final. Toutefois, pour vous donner une estimation des frais d'expédition, les frais d'expédition les plus bas que le transporteur national peut offrir pour un colis pesant 4 oz ou 113 g seraient de 17,62 $. Toutefois, Stallion Express offre un tarif 4 fois moins élevé que le prix mentionné pour le même poids de colis.

Le battage médiatique en vaut-il la chandelle ?

Nous ne pouvons pas parler au nom de tous les vendeurs en ligne, mais toutes les entreprises n'ont-elles pas besoin de prendre des risques ? Les craintes et les doutes sont habituels dans le monde des affaires, mais vous ne devez pas en faire le facteur décisif pour repousser une opportunité ou la tirer à votre avantage.

Les envois transfrontaliers peuvent vous permettre d'atteindre de meilleurs résultats. Alors, pourquoi ne pas prendre ce risque ? L'occasion vous a déjà été présentée. Il vous appartient donc d'en tirer parti.

Laissez Stallion Express être votre partenaire d'expédition

Laissez Stallion Express être votre partenaire d'expédition !

Quelle que soit la méthode d'expédition que vous choisissez, laissez Stallion Express être votre partenaire. Outre le service d'expédition rapide et les frais d'expédition les plus bas, vous pouvez intégrer votre boutique en ligne sur Amazon, eBay, Etsy et Shopify à votre compte Stallion pour un système plus rapide et plus facile à gérer. Même si nous ne répondons pas à la question de savoir comment expédier des États-Unis vers le Canada, vous pouvez consulter Shippsy pour vous aider.

N'oubliez pas de nous suivre et de vous connecter à nos comptes Facebook et LinkedIn pour les mises à jour !

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Voir d'autres articles du même auteur
Expédition du Canada vers les États-Unis Coût de l'expédition de voitures et tout ce que vous devez savoir

Les usines automobiles étant basées aux États-Unis, il est logique pour les Canadiens de se rendre au sud de la frontière et d'acheter un véhicule aux États-Unis. Étant donné que le coût d'expédition d'une voiture des États-Unis vers le Canada est inférieur à celui d'un concessionnaire canadien, de plus en plus de conducteurs canadiens [...]

Lire la suite
6 meilleures pratiques en matière de services d'expédition et de réception pour le commerce électronique

Supposons que vous développiez régulièrement votre activité de commerce électronique. Félicitations ! La prochaine étape essentielle que vous devez franchir consiste à vous assurer que vos services d'expédition et de réception satisfont vos clients. Il arrive que des problèmes d'expédition inattendus surviennent dans le domaine du commerce électronique. Vous pouvez rencontrer des problèmes de communication avec les fabricants, les fournisseurs ou vos clients. L'expédition à l'international peut s'avérer difficile. Il se peut que [...]

Lire la suite
7 questions sur l'expédition à la frontière entre le Canada et les États-Unis

De nombreux vendeurs canadiens envisagent d'étendre leurs activités en ligne au-delà de la frontière, aux États-Unis, pour pénétrer l'un des plus grands marchés mondiaux du commerce électronique. Cependant, nombreux sont ceux qui hésitent en raison de la longueur du processus d'expédition entre le Canada et les États-Unis. De plus, l'expédition de produits du Canada vers les États-Unis est coûteuse, qu'il s'agisse de traverser la vaste [...]

Lire la suite
1 2 3 ... 14
Voir d'autres articles de la même catégorie
Comment faire des économies avec l'expédition internationale express (2024)

Le secteur du commerce électronique fait souvent appel à l'expédition internationale pour envoyer des colis au-delà des frontières de manière rapide et efficace. Si l'expédition internationale express offre une rapidité et une commodité inégalées, elle peut aussi s'accompagner de coûts importants. Cependant, avec une planification stratégique et une approche adéquate, il est possible d'économiser de l'argent sans compromettre la rapidité et la fiabilité de vos envois. [...]

Lire la suite
Statistiques sur le commerce de détail au Canada (2024)

En tant que deuxième plus grand pays du monde par sa superficie, le Canada présente un ensemble unique de défis et d'opportunités dans le domaine de l'expédition au détail. Comprendre les complexités des statistiques sur l'expédition au détail au Canada n'est pas seulement une question d'apprentissage de l'analyse des données ; c'est la clé pour obtenir des informations qui peuvent stimuler l'efficacité opérationnelle, améliorer la satisfaction de la clientèle et traiter [...]

Lire la suite
Options d'expédition les moins chères : Expédition nationale, américaine et internationale (2024)

Il est essentiel pour les vendeurs canadiens de trouver les solutions d'expédition les plus rentables. Des options d'expédition efficaces et bon marché ont un impact sur la satisfaction des clients et influencent considérablement les dépenses globales de l'entreprise. Voici les dix principales façons dont les vendeurs canadiens optimisent leurs frais d'expédition. Qu'il s'agisse de tirer parti des services postaux nationaux et des transporteurs régionaux, d'utiliser d'autres méthodes ou de recourir à des plateformes en ligne novatrices, [...]

Lire la suite
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram