Le nombre de jeunes entreprises de commerce électronique au Canada augmente chaque année. Bien que cette situation profite considérablement à l'économie canadienne, elle peut être cruciale pour votre entreprise. Avec l'augmentation du nombre d'entreprises, la concurrence devient de plus en plus difficile et congestionnée. Il serait donc judicieux de trouver un public cible différent pour que votre entreprise reste dans la course.
L'expédition du Canada vers les États-Unis est une grande idée, étant donné les avantages que présente le Canada pour l'envoi d'articles vers les États-Unis en raison de l'accord de libre-échange. En outre, le public américain vous est plus accessible grâce à la technologie, en particulier les téléphones portables !
Parcourez cet article pour découvrir comment la croissance des achats par téléphone portable affecte les expéditions transfrontalières! Bonne lecture
Processus d'achat plus rapide
Certains clients manquent de patience lorsqu'ils font leurs achats. C'est pour cette même raison que la plupart des acheteurs préfèrent acheter en ligne ; ils n'ont pas besoin de se rendre dans un magasin physique, de faire la queue et d'attendre de longues minutes avant d'obtenir les articles dont ils ont besoin. De plus, ils peuvent commander des marchandises à expédier du Canada vers les États-Unis.
Avec les achats en ligne, il leur suffit de cliquer sur quelques boutons pour que les articles soient prêts à être livrés. La mise en place d'un processus d'achat rapide et efficace leur permet donc de poursuivre leurs achats.
Les applications mobiles sont presque deux fois plus rapides que les sites web standard, grâce à des cadres plus courts et à une meilleure intégration du matériel. En outre, les applications mobiles enregistrent les données localement, ce qui améliore leurs performances. Le commerce mobile attire donc les consommateurs et retient leur attention.
Vous pouvez également ajouter le service d'expédition disponible et d'autres informations nécessaires, comme le mode de paiement préféré et les coordonnées du client. N'oubliez pas non plus d'indiquer "Combien de temps faut-il pour expédier du Canada aux États-Unis ?
Amélioration du service à la clientèle
Notez que le service à la clientèle ne se limite pas à répondre aux questions des clients, à leur fournir des informations et à les aider à obtenir ce dont ils ont besoin. Il s'agit d'offrir aux clients une expérience d'achat exceptionnelle. Il faut moins de 5 secondes à n'importe quel client pour joindre le service de téléphonie fixe de n'importe quelle entreprise.
Les smartphones permettent aux utilisateurs d'avoir la liberté de faire leurs achats au moment qui leur convient le mieux. En outre, il est également équipé de divers outils permettant d'utiliser le chat en direct, les plateformes de médias sociaux et les SMS pour contacter les représentants de l'assistance à la clientèle en cas de besoin.
Ces caractéristiques aident les clients potentiels des États-Unis à vous joindre malgré la distance, en particulier s'ils veulent demander : "Combien de temps faut-il pour expédier du Canada aux États-Unis ?".
Analyses supplémentaires
Vous pouvez utiliser l'analyse des applications mobiles pour tirer des conclusions à partir de données sur la façon dont les acheteurs utilisent les différentes fonctionnalités, les activités qui augmentent les téléchargements et d'autres actions qui aident à la prise de décision concernant le développement des applications mobiles.
Vous pouvez tirer parti de nombreux outils d'analyse des applications mobiles, alors prenez le temps de les découvrir. Comprenez ce dont votre entreprise a besoin pour les optimiser en conséquence.
Facilité d'utilisation
Pour gérer et maintenir un site de commerce électronique performant, la prise en charge des utilisateurs mobiles et la prise en compte du shopping mobile lors de votre projet de conception de site de commerce électronique joueront un rôle crucial dans votre stratégie de marketing numérique. Supposons que vous fermiez les yeux sur ce facteur vital.
Dans ce cas, vous ignorez également la grande majorité de vos clients potentiels, ce qui peut influencer la conception du site web de commerce électronique, le référencement du commerce électronique et l'importance de l'optimisation du site web pour les résultats de recherche mobile.
Accessibilité
La plupart des gens utilisent leur téléphone portable pour effectuer des achats en ligne en raison de sa portabilité, de sa commodité et de son efficacité. Environ 73 % des milléniaux déclarent que leur téléphone portable est un outil essentiel pour faire des achats en ligne. Par conséquent, si vous êtes un entrepreneur, vous devez considérer cela comme une opportunité de développer votre activité.
Les téléphones mobiles vous permettent de commercialiser votre entreprise de l'autre côté de la frontière sans passer par l'Agence des services frontaliers du Canada.
Frais généraux décents
Sans parler des dépenses liées à la création d'une application de commerce électronique, celle-ci vous coûterait une fortune. Comme les applications mobiles sont développées pour être spécifiques à une plateforme, elles coûtent plus cher à fabriquer que les applications web.
En règle générale, la conception d'une application de commerce électronique coûte environ 30 250 CAD. Toutefois, la dépense totale peut varier de 10 400 à 41 600 CAD. Une application de commerce électronique avec moins de fonctionnalités sera moins chère qu'une application avec toutes les fonctions ciblées.
Mais si vous vous demandez si cela en vaut la peine ? Envisagez de prendre le risque, car vous ne connaîtrez jamais le résultat si vous n'essayez pas. De plus, vous disposez de données pour vous aider à prendre des décisions cruciales.
Productivité accrue
Les applications mobiles peuvent améliorer l'engagement et la fidélisation des consommateurs de plusieurs manières. Si l'application est efficace et fonctionne correctement, elle peut prolonger le temps passé par l'acheteur sur le site web d'une marque, ce qui peut entraîner une augmentation des recettes. Les applications mobiles peuvent également dissuader les acheteurs d'acheter des produits d'autres marques, comme l'ont prouvé plusieurs études à ce sujet.
Envisager l'expédition avec l'étalon
Si vous avez besoin d'un transporteur digne de confiance comme partenaire d'expédition, envisagez d'expédier avec Stallion. Vous pouvez rivaliser avec des milliers de vendeurs américains dans le confort de votre domicile.
Partenariat avec United States Postal Service (USPS), United Parcel Service (UPS) et FedEx USA pour offrir de nombreuses options de livraison et des frais d'expédition réduits. Stallion propose également Stallion Economy US pour rendre l'expédition plus abordable. De plus, vous n'avez pas à vous soucier des droits de douane tant que la valeur de l'envoi transfrontalier ne dépasse pas 800 CAD. Stallion Express s'occupe également du dédouanement au Canada en votre nom.
Que vous choisissiez l'expédition standard ou le colis accéléré, Stallion peut rendre les tarifs d'expédition compétitifs.
Les frais d'expédition étant peu élevés et les délais d'acheminement plus courts, vous pouvez proposer des frais d'expédition gratuits et d'autres réductions afin d'attirer davantage de clients américains.
Principaux enseignements
Il sera toujours difficile pour votre entreprise de rester à la pointe de la technologie. Mais en faisant preuve de créativité et d'innovation, et avec l'aide de la technologie, vous pouvez donner un effet de levier à votre entreprise.
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Diana dirige les initiatives de marketing de croissance chez Stallion Express. En tant qu'entraîneur personnel devenu spécialiste du marketing numérique, Diana est obsédée par l'idée d'équiper les entrepreneurs du commerce électronique de tout ce dont ils ont besoin pour développer leurs activités en ligne. Vous pouvez la surprendre en train de faire du yoga ou de jouer au tennis pendant son temps libre.
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