17 mars 2023
. 4 min

Quels sont les facteurs permettant de choisir la bonne cible pour rentabiliser les frais d'expédition internationaux ?

En raison des frais d'expédition élevés et de la procédure fastidieuse, de nombreuses entreprises n'envisagent généralement pas d'expédier leurs produits à l'étranger. En outre, il est plus difficile d'attirer le bon marché cible en raison de divers éléments, tels que la culture, la situation géographique et les préférences locales. Cependant, Stallion Express peut vous aider à connaître les facteurs permettant de choisir le public mondial le plus approprié pour [...]

En raison des frais d'expédition élevés et de la procédure fastidieuse, de nombreuses entreprises n'envisagent généralement pas d'expédier leurs produits à l'étranger. En outre, il est plus difficile d'attirer le bon marché cible en raison de divers éléments, tels que la culture, la situation géographique et les préférences locales.

Cependant, Stallion Express peut vous aider à connaître les facteurs permettant de choisir le public mondial le plus approprié pour votre entreprise. En outre, vous pouvez apprendre certaines des meilleures pratiques pour tirer le meilleur parti des prix d'expédition internationaux. Alors, feuilletez cet article de blog et bonne lecture !

Les facteurs permettant de choisir le bon marché cible

Facteurs permettant de choisir le bon marché cible

Comme d'autres éléments de votre entreprise, le public cible joue un rôle essentiel dans votre réussite. Bien entendu, c'est grâce à eux que votre entreprise restera à flot. Cependant, tous les clients ne verront pas la valeur de votre entreprise. Il est donc essentiel de trouver des personnes capables d'apprécier vos produits et services.

Personnalité

Apprendre et comprendre la personnalité de vos clients (profils psychographiques) vous permet de vous adresser à eux de manière ciblée. Vous pouvez planifier une stratégie de marketing plus efficace, produire de meilleures images de contenu et construire de meilleures phrases et slogans pour que vos clients s'imaginent plus facilement en train d'utiliser votre marque.

Hobby/intérêt

L'analyse des loisirs et des centres d'intérêt de votre public cible vous permet de comprendre l'intention des utilisateurs, d'avoir une meilleure perspective du processus d'achat, d'identifier de nouveaux publics et de planifier des stratégies pour attirer davantage de publics.

Mode de vie

En analysant les informations sur le mode de vie de votre public cible, vous pouvez élaborer des stratégies de contenu et de campagne qui le touchent. Vous pourrez ainsi interagir plus efficacement avec eux, favoriser les relations et obtenir davantage de conversions et de ventes.

Démographie

Il est essentiel de connaître les caractéristiques démographiques de votre public cible, car elles peuvent vous aider à identifier les personnes auxquelles votre marque s'adresse le plus en fonction de leur âge, de leur localisation, de leur sexe, de leur situation professionnelle et de leurs revenus. En disposant d'informations correctes, vous pouvez augmenter vos dépenses de marketing pour vos clients les plus enthousiastes et les réduire pour ceux qui sont les moins intéressés.

Situation géographique

Lorsque vous développez votre activité à l'échelle internationale, il est essentiel de tenir compte de la situation géographique de votre public cible pour déterminer le positionnement sur le marché et les ventes de produits. Étant donné que les habitants de diverses régions sont susceptibles de présenter des caractéristiques multiples et d'avoir des besoins et des préférences différents, les informations que vous recueillez peuvent vous aider à élaborer une stratégie de marketing adaptée à votre public.

Stallion Express propose une nouvelle option d'affranchissement international

N'oubliez pas de vérifier l'état de l'étalon

Si vous avez besoin d'un partenaire d'expédition qui vous garantisse un processus d'expédition plus simple, moins cher et plus efficace, vous n'avez pas besoin de chercher bien loin car vous pouvez le trouver en quelques clics.

Stallion Express propose les tarifs d'expédition internationale les moins chers du marché, ce qui permet aux expéditeurs d'envoyer leurs produits partout dans le monde.

Quel est le montant des frais d'expédition internationale avec Stallion Express ?

Le prix moyen d'un envoi international via le transporteur national commence à 41,73 CAD pour des marchandises pesant 4oz (113 g) et dont le pays de destination est Londres, Angleterre. C'est beaucoup trop cher pour qu'une petite entreprise puisse réaliser des bénéfices. Pour augmenter vos revenus, vous devez obtenir les tarifs d'expédition internationale les moins chers, qui ne sont autres que ceux de Stallion Express.

Stallion vous permet d'expédier vos produits vers environ 200 pays dans le monde entier grâce aux tarifs d'expédition qu'il propose. Vous pouvez utiliser cecalculateur d'expédition pour calculer les frais d'expédition.

Quelles sont vos options d'affranchissement ?

Stallion Express ne s'associe qu'avec les meilleurs transporteurs maritimes du pays, dont la réputation n'est plus à faire. APC Postal Logistics et PostNL sont les coursiers qui traitent chaque colis que vous envoyez avec Stallion.

APC est le principal consolidateur et distributeur de courrier et de paquets internationaux, offrant aux détaillants en ligne une sélection complète de solutions d'expédition et d'envoi. Le niveau de service le plus populaire est le service international prioritaire.

PostNL* est le principal fournisseur de services postaux et de colis aux Pays-Bas. Elle collabore avec d'autres transporteurs et prestataires de services d'expédition pour garantir aux clients le réseau de livraison le plus étendu et le plus fiable aux Pays-Bas et dans le monde.

*PostNL n'est disponible que dans la région de l'Ontario et non dans les régions de la Colombie-Britannique et du Québec.

Quels sont les avantages qui en découlent ?

Outre les frais d'expédition bon marché, vous avez également droit à un délai de livraison plus rapide. Comme vous le savez peut-être déjà, le délai de livraison est un facteur essentiel dans le monde des affaires. Un transport rapide et efficace s'accompagne d'un retour sur investissement plus rapide. Si nous comparons le temps de transit entre le transporteur national et Stallion, il est respectivement de six (6) à dix (10) jours et de quatre (4) à douze (12)* jours.

De plus, le suivi des colis est disponible. Vous pouvez donc vérifier l'état de livraison des colis pour vous assurer que les marchandises sont en sécurité et savoir si des retards sont sur le point de se produire dans l'expédition internationale.

*Le délai d'acheminement varie en fonction du lieu, car un pays de destination peut avoir des réglementations sur les importations en raison du COVID-19.

Principaux enseignements

La plupart des opportunités ne sont pas données, elles sont créées. Ayez donc le pouvoir de créer vos avantages et de faire évoluer votre entreprise !

Remarque : Stallion Express s'associe également à d'autres sociétés bien établies pour offrir des services d'expédition supplémentaires, tels que l'expédition nationale (Postes Canada, United Parcel Service et Stallion Economy) et l'expédition vers les États-Unis (United States Postal Service, UPS et FedEx USA).

Si cet article vous intéresse, vous pouvez consulter d'autres articles de blog similaires. articles de blog similaires sur le site web de Stallion ! Vous y trouverez des sujets qui peuvent vous aider à développer votre entreprise, à économiser sur les frais d'expédition et à améliorer votre image de marque.

Par ailleurs, si vous souhaitez nous contacter, n'hésitez pas à appeler le +1 877-863-7447, et notre service clientèle fiable se fera un plaisir de vous aider.

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