Bien qu'il y ait encore beaucoup de place pour un vendeur en ligne au Canada en raison de sa vaste situation géographique, vous devriez envisager d'autres moyens de développer votre entreprise. Si vous souhaitez élargir votre aventure entrepreneuriale, l'expédition transfrontalière est une excellente idée pour commencer. Toutefois, il est difficile de rivaliser avec les vendeurs en ligne américains en raison de leurs avantages, notamment en termes de localisation.
Les envois transfrontaliers sont coûteux et les délais de livraison peuvent être plus longs que pour les personnes originaires de la région. Le service postal des États-Unis (USPS) peut profiter à votre entreprise. Alors, comment pouvez-vous doubler vos bénéfices grâce à l'expédition express USPS ? Lisez cet article pour le savoir.
Réaliser une étude de marché
Il est nécessaire de réaliser une étude de marché pour identifier vos forces et vos faiblesses. Vous pouvez étudier la forte concurrence et apprendre de manière décisive les ajustements nécessaires à l'établissement de votre marque. En plus de connaître votre créneau, vous comprendrez également les besoins de vos clients et évaluerez les opportunités à saisir et celles à laisser de côté. Après tout, toutes les options ne vous rapprochent pas de votre objectif.
D'autre part, l'étude de marché vous aidera également à décider de l'option d'expédition à proposer. Comme vous êtes déjà en concurrence avec des milliers de vendeurs américains, vous devez choisir le service d'expédition le plus approprié. En outre, elle peut vous donner des indications sur le coût de l'expédition express par USPS et sur les mesures à prendre pour éviter les problèmes tout au long du processus si vous décidez d'opter pour ce service d'expédition.
Se concentrer sur son marché
Il est plus difficile d'entrer en contact avec le public cible si vous essayez d'en toucher plusieurs. Si vous pouvez créer de puissantes campagnes de marketing pour tous vos publics cibles, ces campagnes seront difficiles à maintenir. Vous vous épuiserez à réfléchir à la manière de répondre aux demandes de toutes ces personnes différentes. Il sera également moins difficile de trouver les fournisseurs appropriés pour votre entreprise. La recherche d'un fournisseur qui répondra à vos besoins en matière de produits est épuisante, sans parler de la recherche de plusieurs fournisseurs.
Atteindre vos clients habituels
Il a déjà été établi que vous êtes en concurrence avec des milliers de vendeurs en ligne au Canada et aux États-Unis. Le fait qu'un acheteur américain achète vos produits est déjà un exploit. Ne perdez pas cette occasion, car elle peut vous permettre d'établir une forte présence sur le marché américain.
Il existe de nombreuses façons de contacter les clients qui ont acheté dans votre magasin. Cependant, si vous ne le faites pas correctement, vous risquez de les faire fuir. Vous pouvez proposer différentes offres pour les inciter à acheter à nouveau dans votre magasin. Ces offres peuvent inclure la prise en charge des frais d'expédition express USPS. Vous pouvez également offrir des frais de port gratuits pour les services d'expédition les plus importants, tels que l'expédition de nuit, le courrier prioritaire et le courrier prioritaire express.
N'oubliez pas que l'équilibre est la clé pour les garder.
Optimisez votre site de commerce électronique pour une expérience plus conviviale
Si vous disposez d'un site web pour votre boutique de commerce électronique, vous devez l'optimiser car, même si nous sommes déjà à l'ère de la technologie, nous ne pouvons pas supposer que tout le monde est à l'aise avec la technologie. N'oubliez pas de proposer plusieurs options de paiement et services d'expédition afin de favoriser l'inclusion et la commodité pour vos clients. Il est également préférable que votre site soit aussi simple que possible afin d'éviter toute confusion chez vos clients. Vous ne voulez pas que les clients abandonnent leur panier simplement parce qu'ils ne comprennent pas le fonctionnement de votre site web.
Vérifiez vos prix et augmentez la valeur de vos produits
Fixer des prix peut sembler simple, mais c'est la partie la plus cruciale de votre activité. De nombreux facteurs doivent être pris en compte, notamment le public cible, les concurrents, les coûts globaux, l'état de l'économie et le marché des produits. En outre, il serait utile que vous mettiez l'accent sur la valeur de vos produits par rapport à ceux de vos concurrents.
Fournir des descriptions de produits réalistes mais gagnantes
Évitez autant que possible d'utiliser des mots superflus ou extravagants lorsque vous rédigez des descriptions de produits. Ce sera difficile au début, mais une fois que vous aurez appris à décrire correctement vos produits, vous trouverez que c'est une satisfaction plutôt qu'une corvée. Veillez à ce que votre description de produit soit courte et simple, tout en étant soigneusement détaillée.
En outre, n'oubliez pas d'inclure dans votre description toute remise, option d'expédition et délai d'expédition express USPS inclus dans votre activité à l'heure actuelle.
Utiliser des photos de haute qualité
Rien n'est plus attrayant que des photos esthétiques, il est donc préférable d'investir dans un appareil photo haut de gamme et des outils de retouche photo. Toutefois, ne limitez pas vos publications à des photos de produits et de services. Vous pouvez également inclure des photos des coulisses, comme la préparation d'un colis ou l'envoi d'une livraison, afin de montrer une image plus authentique de votre marque.
Offre d'offres groupées à prix réduit
Vous pensez peut-être que proposer des réductions et des offres vous fera perdre plus d'argent, mais c'est tout le contraire lorsque c'est bien fait. En plus d'être un excellent outil de marketing pour attirer les clients, c'est aussi une excellente idée pour augmenter les ventes. Bien sûr, les gens trouveront des moyens d'économiser de l'argent, et il n'y a rien de mieux que de les aider à y parvenir. Vous pouvez également étendre vos réductions aux frais d'expédition, car de nombreux clients considèrent qu'il s'agit d'un facteur déterminant pour décider s'ils achèteront ou non dans un magasin particulier. Parmi les services d'expédition que vous pouvez proposer en complément, citons USPS priority mail express et USPS priority mail.
Contrôler les coûts d'expédition de manière pratique
Un partenariat avec un transporteur vous aidera à fixer des frais d'expédition raisonnables pour vos clients. Plus vos tarifs seront bas, plus vous aurez de chances de persuader un client d'acheter dans votre magasin, quelle que soit sa situation géographique. En outre, vous pouvez proposer des services d'expédition spéciaux à bas prix ou même gratuits, comme le courrier express, pour satisfaire vos clients réguliers.
Rencontrer l'étalon
Stallion est votre meilleur choix si vous cherchez un partenaire d'expédition qui peut vous aider à doubler vos profits grâce à des tarifs abordables. Il s'agit de la principale société d'expédition canadienne qui propose les tarifs d'expédition les moins chers dans des délais de livraison plus courts, ce qui vous permet de rivaliser avec les vendeurs américains. En fait, les délais de livraison ne sont que de 1 jour, car ils traversent la frontière six fois par semaine sans délai.
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