14 juin 2023
. 12 min

Le guide du débutant pour l'expédition de colis du Canada vers les États-Unis 2024

En tant que vendeur de commerce électronique, vous devez explorer davantage d'opportunités commerciales. Cela vous aidera à développer votre marque, à améliorer vos services et à élargir votre champ d'action. Les États-Unis comptent de nombreux clients potentiels, ce qui peut constituer un facteur important pour la croissance de votre entreprise. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont considérés comme le principal partenaire commercial du Canada. Cependant, l'expédition [...]

En tant que vendeur de commerce électronique, vous devez explorer davantage d'opportunités commerciales sur . Cela vous aidera à développer votre marque, à améliorer vos services et à élargir votre champ d'action. Les États-Unis comptent de nombreux clients potentiels, ce qui peut être un facteur important pour la croissance de votre entreprise. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont considérés comme le premier partenaire commercial du Canada.

Cependant, l'expédition de colis du Canada vers les États-Unis est coûteuse et nécessite des documents d'expédition compliqués. Malgré la faible distance qui sépare ces deux pays, les frais d'expédition sont si élevés et la procédure si compliquée. La raison en est que la frontière entre le Canada et les États-Unis est encore une frontière internationale.

Heureusement, Stallion Express est là pour vous aider. Cet article de blog vous aidera à comprendre les facteurs qui entourent l'expédition transfrontalière sur le site . Lisez-le dès maintenant !

La nécessité d'expédier des colis à bas prix du Canada vers les États-Unis

Économiser de l'argent en expédiant un colis du Canada vers les États-Unis

Que vous soyez un nouveau vendeur de commerce électronique ou que vous soyez dans le secteur depuis un certain temps, des frais d'expédition bon marché peuvent vous aider à améliorer vos opérations commerciales. Les frais d'expédition internationaux pouvant être élevés, l'envoi de colis du Canada vers les États-Unis peut avoir une incidence sur le chiffre d'affaires. Il est donc essentiel de trouver les options d'expédition les plus abordables pour assurer le succès de l'entreprise.

Des frais d'expédition transfrontalière abordables vous donnent un avantage sur vos concurrents qui facturent des frais d'expédition plus élevés. En réduisant les coûts, vous pouvez attirer davantage de clients, augmenter les ventes et accroître la rentabilité.

En outre, des frais d'expédition rentables peuvent contribuer à l'élargissement de votre clientèle. Grâce à des options de livraison abordables, vous pouvez toucher un plus grand nombre de personnes, qui auraient pu être découragées par les frais d'expédition élevés. Vous pouvez ainsi élargir votre base, ce qui vous permettra de développer votre activité à l'avenir.

En tant que vendeur en ligne, il est essentiel d'offrir une expérience positive à ses clients. L'expédition de colis sans problème et de manière rentable accroît la satisfaction et la fidélité des clients, encourageant ainsi les achats répétés et les recommandations positives de bouche-à-oreille.

En trouvant le moyen le plus économique d'expédier les commandes aux clients, vous ne vous contentez pas de réduire vos frais généraux ; vous pouvez également réinvestir l'argent économisé dans votre entreprise. Vous pouvez utiliser ces fonds pour améliorer l'offre de produits ou investir dans des campagnes de marketing afin d'attirer davantage de clients. Donnez la priorité à l'expédition à prix abordable pour assurer la réussite et la croissance de votre entreprise.

Comment trouver des options d'expédition internationale abordables ?

Expédier des boîtes dans le monde entier à un prix abordable

En tant que vendeur de commerce électronique, l'expédition est un facteur déterminant pour les performances de votre entreprise. Les coûts et la fiabilité de l'expédition influent fortement sur la satisfaction des clients, les ventes et les bénéfices. Il est donc tout à fait justifié de rechercher le service d'expédition internationale le moins cher du Canada vers les États-Unis.

Voici ce que vous pouvez faire pour trouver des frais d'expédition internationaux abordables :

  1. Comparez les prix d'expédition. Renseignez-vous sur les tarifs pratiqués par les principaux transporteurs pour un colis de même poids et de même taille. Vous pouvez également utiliser des calculateurs d'expédition pour estimer les coûts d'expédition des colis.
  2. Profitez des tarifs réduits. De nombreux prestataires de services d'expédition proposent des tarifs réduits si vous utilisez leurs outils d'expédition en ligne.
  3. Envisagez le regroupement. Lorsque vous envoyez plusieurs envois, envisagez de les regrouper en un seul envoi. Cela peut vous aider à économiser de l'argent en réduisant les coûts de livraison globaux.
  4. Utiliser le bon emballage. Que vous expédiiez de gros ou de petits colis, le choix d'un emballage approprié vous permet d'économiser de l'argent sur les frais d'expédition. Utilisez des matériaux d'emballage légers et solides qui répondent aux exigences du transporteur. Vous éviterez ainsi des frais supplémentaires pour les colis en surpoids ou surdimensionnés.
  5. Envisagez d'utiliser une plateforme d'expédition. Une plateforme d'expédition comme Stallion Express offre des tarifs d'expédition réduits auprès de plusieurs transporteurs, notamment USPS, Postes Canada, UPS et FedEx. Cette plateforme facilite la recherche de la solution la plus abordable pour vos besoins d'expédition de commerce électronique.

Aperçu des services d'expédition disponibles, y compris Postes Canada

Importance de l'expédition aux États-Unis pour les vendeurs canadiens.

Le choix du meilleur service d'expédition pour votre entreprise en ligne peut s'avérer difficile en raison du grand nombre d'options. Examinons quelques-uns des fournisseurs de services d'expédition pour le commerce électronique les plus réputés, comme Postes Canada, et donnons des détails sur leurs caractéristiques, leurs prix et leurs options de livraison, afin de vous aider à prendre des décisions éclairées en matière d'expédition transfrontalière pour les besoins de votre entreprise.

Comprendre l'expédition transfrontalière

L'expédition transfrontalière ouvre de nouveaux marchés et d'autres opportunités commerciales en ligne permettant aux marques d'élargir leur clientèle et d'atteindre un public plus large, c'est pourquoi il est essentiel d'en comprendre les tenants et les aboutissants. Grâce à l'expédition transfrontalière, les marques et les entreprises peuvent accéder à de nouveaux marchés, augmenter leur potentiel de revenus et se positionner en tant qu'acteur mondial dans leur créneau.

Explication des différentes méthodes d'expédition

Les marques et les entreprises en ligne peuvent choisir parmi différentes méthodes d'expédition. Toutefois, il est essentiel de choisir le moyen le plus approprié pour garantir que votre colis arrivera à destination dans les délais, en parfait état et dans le respect de votre budget.

  • Expédition par voie terrestre. Il s'agit d'une option préférable pour les envois transfrontaliers qui ne sont pas soumis à des contraintes de temps. Le processus consiste généralement à faire passer la frontière au produit par un moyen de transport terrestre, tel qu'un camion ou une camionnette. Bien qu'il soit moins coûteux que le transport aérien, les délais de livraison varient en fonction de nombreux facteurs, notamment l'emplacement du destinataire.
  • Expédition par voie aérienne. Il s'agit d'une méthode d'expédition plus rapide pour les envois transfrontaliers, en particulier pour les envois urgents ou nécessitant une livraison accélérée. Cette procédure implique l'utilisation d'un transporteur aérien, comme une compagnie aérienne de fret, pour envoyer les colis de l'autre côté de la frontière. Cette option peut toutefois s'avérer plus coûteuse que l'expédition par voie terrestre.
  • Services de messagerie. Les services de messagerie sont des options très appréciées pour les envois transfrontaliers, en particulier pour les entreprises en ligne. Ces services comprennent généralement l'envoi de colis par des services de messagerie directe comme UPS ou FedEx.
  • L'expédition de fret. Il s'agit d'une technique d'expédition qui consiste à faire appel à une entreprise de logistique tierce pour superviser l'expédition du début à la fin. Le transitaire peut fournir divers services, notamment le transport et le dédouanement, souvent à un coût inférieur à celui des autres options d'expédition.

Vue d'ensemble des exigences personnalisées

Une barrière de péage pour les envois transfrontaliers entre le Canada et les États-Unis

Bien que le Canada et les États-Unis ne soient séparés que par une frontière, les entreprises canadiennes doivent se conformer aux exigences des douanes américaines afin de garantir que leurs envois sont autorisés à entrer aux États-Unis.

Notez que les exigences douanières peuvent varier en fonction du type de produit, de l'origine, de la destination et de la méthode d'expédition utilisée. Les retards, les pénalités et la confiscation de l'envoi font partie des conséquences possibles si vous ne respectez pas les exigences douanières.

Voici quelques-unes des principales exigences auxquelles vous devez vous conformer :

  • Documents d'expédition précis et détaillés. Vous devez fournir des documents d'expédition précis et détaillés, y compris une facture commerciale, une liste de colisage et tout autre document nécessaire à la procédure de dédouanement.
  • Déclaration de la valeur du colis. Les entreprises sont tenues de déclarer la valeur du colis envoyé afin de déterminer les droits et taxes applicables.
  • Payer les droits et taxes d'importation applicables. Les entreprises qui importent des produits aux États-Unis peuvent être tenues de payer des droits et des taxes. Leur montant varie en fonction de la valeur et de la nature des marchandises expédiées.
  • Informations complètes et précises sur les produits. Vous devez fournir des informations complètes et exactes sur les produits expédiés, y compris le lieu d'origine, les matériaux utilisés et l'utilisation prévue.

Importance du suivi pour un transport maritime bon marché

Un homme utilisant un outil de suivi de ses expéditions

Le suivi est essentiel dans le secteur de l'expédition. Il vous aide à garantir la livraison dans les délais et à repérer les problèmes potentiels, vous apporte la tranquillité d'esprit, à vous et à vos clients, et vous permet d'optimiser votre stratégie d'expédition. Le suivi de vos envois vous permet d'améliorer le service à la clientèle, de rationaliser les opérations d'expédition et, en fin de compte, d'économiser du temps et de l'argent.

Comparaison des services d'expédition

De nombreux services d'expédition sont disponibles pour les envois transfrontaliers du Canada vers les États-Unis. Vous pouvez choisir l'option la plus abordable et la plus fiable pour vos besoins d'expédition de commerce électronique en comparant ces options.

Postes Canada

Postes Canada propose plusieurs options d'expédition transfrontalière du Canada vers les États-Unis, telles que Paquet suivi, Xpresspost et Priorité. Ces services offrent des possibilités d'assurance, de confirmation de livraison et de suivi. De plus, Postes Canada offre une aide pour le processus de dédouanement, les étiquettes d'expédition et les fournitures d'emballage.

Messageries privées

Les messageries privées assurent le suivi, la protection des colis, le traitement des formalités douanières et proposent différentes options de délais de livraison pour les colis transfrontaliers entre le Canada et les États-Unis.

Plateformes d'expédition en ligne

De nombreuses plateformes d'expédition proposent des options d'expédition transfrontalière du Canada vers les États-Unis, avec des tarifs réduits, un suivi, une protection des colis et une assistance pour les douanes américaines.

Conseils pour l'expédition de colis à bas prix

Une ampoule électrique

Vous pouvez réduire vos frais de livraison de colis de différentes manières, sans sacrifier la qualité de l'expédition. Voici ce que vous pouvez faire pour maintenir vos frais d'expédition à un niveau peu élevé :

Utilisez un calculateur d'expédition.

L'utilisation d'un calculateur d'expédition peut vous aider à trouver les tarifs d'expédition les plus abordables, en comparant les prix de différents transporteurs et services. Vous pouvez obtenir un devis instantané et choisir l'option la plus appropriée en saisissant les détails de l'envoi, notamment le poids, les dimensions et la destination du colis.

Utilisez un calendrier d'expédition.

Vous pouvez utiliser un calendrier d'expédition pour créer et planifier vos envois à l'avance et profiter des périodes où les frais d'expédition sont bas. Vous pouvez économiser des frais de livraison en planifiant vos envois à certains moments, ce qui vous permet d'éviter les périodes de pointe et d'échapper aux frais d'urgence.

Utiliser un agrégateur de services d'expédition.

Un agrégateur de services d'expédition offre une plateforme unique pour comparer les tarifs d'expédition de plusieurs transporteurs. Vous pouvez facilement comparer les coûts et les délais d'acheminement de plusieurs transporteurs, tels que Postes Canada, FedEx, UPS et USPS, en saisissant les détails de l'envoi.

Que faire lorsque vous expédiez un colis aux États-Unis depuis le Canada ?

questions concernant l'expédition de colis vers les États-Unis

N'oubliez pas de bien réfléchir avant d'expédier vos produits aux États-Unis. Veillez donc à inclure les facteurs mentionnés dans cet article dans votreliste de contrôle avant de procéder.

Identifier le poids et la taille de l'emballage

L'une des raisons pour lesquellesles frais d'expédition de US sont si élevés est la manière dont le service d'expédition calcule les frais d'expédition. En général, ils calculent les frais d'expédition en fonction des dimensions du colis (longueur x largeur x hauteur) et de son poids.

Vous pouvez également envisager d'utiliser des enveloppes à bulles et des sacs de courrier pour réduire les frais d'expédition, car ces matériaux d'emballage sont moins coûteux.

Vérifier les objets interdits

Si vous vous demandez ce qui se passe si vous envoyez des articles interditssur (accidentellement ou intentionnellement), le colis pris en flagrant délit d'envoi d'articles interdits/restreints sera retenu, éliminé et pourrait vous coûter des sanctions. Le pire scénario qui puisse vous arriver est de vous voir interdire d'exporter des marchandises vers les États-Unis.

Vous pouvez appeler l'Agence des services frontaliers du Canada ou consulter cet article pour savoir quels sont les articles que vous ne pouvez pas envoyer de l'autre côté de la frontière.

Optez pour la protection des paquets

Bien que les sociétés de transport ne rencontrent généralement pas de problèmes dans le secteur de la messagerie, la protection des colis est une excellente mesure.

De nombreux prestataires de services d'expédition proposent à leurs utilisateurs une assurance expédition pour les rassurer davantage en cas de perte ou de dommage survenant au cours du voyage vers le destinataire ou le pays de destination. L'assurance maritime protège les envois de grande ou de faible valeur, ce qui vous permet de déposer une réclamation auprès du transporteur ou de l'assureur afin de récupérer la valeur assurée du colis.

Si vous avez besoin d'une autre méthode de protection des colis, Stallion Express propose uneprotection complètedes colis sur le site , qui offre les mêmes avantages mais pour un montant moindre. Vous pouvez expédier vos colis du Canada vers les États-Unis en toute tranquillité d'esprit.

Qui est Stallion Express ?

partenaire de l'équipe stallion express

Vous n'avez pas à chercher bien loin si vous avez besoin du service d'expédition le moins cher que personne ne peut égaler. En tapant www.stallionexpress.ca, vous serez redirigé vers le fournisseur de services d'expédition le plus fiable du Canada.

Ils ont prouvé leur crédibilité en aidant des milliers d'entreprises à travers le Canada à développer leurs marques au niveau national, aux États-Unis et à l'international.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Tout d'abord, n'oubliez pas de créer un compte. Tous les avantages sont exclusifs aux utilisateurs de Stallion, alors ne manquez pas l'occasion d'en profiter. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de frais initiaux après votre inscription.

Si vous êtes déjà dans le tableau de bord, cliquez sur le bouton CREATE SHIPMENT pour lancer le processus d'expédition. Notez qu'en travaillant avec Stallion, vous évitez également le processus compliqué des douanes. Tous les détails dont nous avons besoin sont simplifiés dans des champs de formulaire (comme la description du produit et le prix de vente au détail) et nous nous chargeons de passer la frontière pour vous.

Saisissez donc correctement les informations demandées et revérifiez tout !

Ensuite, payez le total des frais d'expédition en téléchargeant des crédits sur le tableau de bord. Vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité car Stallion Express s'assure que votre tableau de bord est sécurisé avec toutes les mesures de sécurité en ligne en place.

Ensuite, imprimez les étiquettes d'expédition* et collez-les sur les colis. Si votre colis est prêt à être expédié, vous pouvez le déposer dans la succursale Stallion la plus proche ou réserver un enlèvement ! Vous pouvez appeler le service clientèle de Stallion pour en savoir plus sur le service d'enlèvement proposé.

*Si vous rationalisez votre boutique en ligne avec la plateforme d'intégration de Stallion.

Quelles sont mes options d'affranchissement ?

Stallion Express collabore avec des sociétés de transport bien établies afin de vous garantir le service que vous méritez. En outre, ces partenaires proposent des options d'expédition, telles que le courrier prioritaire et le courrier express. Les services de messagerie partenaires sont le United States Postal Service (USPS), le United Parcel Service (UPS) et FedEx USA.

Stallion propose également Stallion Economy USA*, qui permet aux utilisateurs de réduire encore davantage les frais d'expédition en profitant du saut de zone.

*Stallion Economy USA réduit la distance d'expédition en contournant le hub de New York. Stallion envoie le colis au centre USPS le plus proche (du destinataire) et effectue la livraison sur le dernier kilomètre.

Combien cela coûte-t-il ?

Les prix varient en fonction de l'option d'expédition choisie. Cependant, Stallion est fidèle à sa parole en étant le service d'expédition de colis le moins cher du Canada vers les États-Unis. Les utilisateurs de Stallion peuvent économiser jusqu'à 75 % sur l'expédition d'un colis de 4 oz (113 g) depuis le Canada, qui vous coûtera 4,39 $. D'autre part, les colis pesant 15oz (425g) coûtent 7,62$, tandis que les colis pesant 2 lbs (1kg) coûtent 11,27$*.

Pour vous donner une idée approximative du coût de l'expédition, utilisez le calendrier d'expédition de Stallion.

*Les prix sont indiqués en dollars canadiens.

Quels sont les autres avantages ?

Outre les délais de livraison les plus courts et les plus rapides, l'expédition avec Stallion Express présente de nombreux avantages.

Tout d'abord, vous n'avez pas à traiter l'envoi vous-même. Vous n'avez pas à vous occuper du dédouanement ni à remplir de formulaire de douane. Une fois que Stallion a reçu le colis à la succursale, votre seule responsabilité est de donner à vos clients leur numéro de suivi* afin qu'ils puissent également suivre leurs commandes.

*La plupart des envois vers les États-Unis bénéficient d'un suivi complet afin que les clients puissent connaître l'état de livraison de leur colis. Nous proposons également des envois sans suivi.

Deuxièmement, vous n'avez pas à vous préoccuper des droits ou des taxes applicables à votre envoi, car vous n'avez pas à payer de droits pour les colis dont le montant total ne dépasse pas 800 USD.

*Stallion respecte strictement les protocoles imposés par l'Agence des services frontaliers du Canada, y compris la déclaration de la valeur du colis. Si vous êtes pris en flagrant délit, vous risquez des pénalités et la suspension de votre compte après un avertissement formel.

Principaux enseignements

Si vous voulez être en mesure de rivaliser avec d'autres vendeurs lorsque vous expédiez des colis, pensez à Stallion Express ! Pour recevoir des mises à jour de Stallion Express et d'autres moyens d'économiser sur les frais d'expédition, inscrivez-vous à notre bulletin d'information régulier. Vous pouvez également contacter notre service clientèle au +187-863-7447.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

Plus d'informations sur le blog

Les boîtes prépayées de Postes Canada s'empilent

Boîtes prépayées de Postes Canada : Coût et processus de livraison

Tous les vendeurs en ligne devraient comprendre l'importance de faire parvenir leurs produits à leurs clients au Canada rapidement et à un prix abordable. Les boîtes prépayées de Postes Canada sont l'une des options qu'ils peuvent envisager pour y parvenir. Cependant, il n'est pas toujours facile de trouver une solution pour cette option d'expédition. Mais ne vous inquiétez pas ! Ce blogue vous expliquera tout ce dont vous avez besoin pour [...]
Boîte de Postes Canada avec une paire d'ailes

Poste Canada Expedited Lite : Définition, coût et avantages

En tant que vendeur en ligne, vous devez comprendre la nécessité d'offrir à vos clients diverses options d'expédition. Si vous expédiez des articles légers, le service Expedited Lite de Postes Canada pourrait être le choix idéal. Qu'est-ce que c'est ? Combien coûte-t-elle ? Quels sont ses avantages ? Ce blogue répondra à ces questions et vous aidera à faire le meilleur choix pour [...]
Une boîte aux lettres chinoise rouge

Mail Box International : FAQ que les vendeurs canadiens doivent connaître

Êtes-vous un vendeur canadien prêt à faire passer votre entreprise au niveau supérieur ? Une boîte aux lettres internationale peut ouvrir un monde de possibilités pour votre entreprise. Toutefois, il peut être difficile d'en comprendre les complexités. Mais ne vous inquiétez pas ! Ce blogue vous fournira des renseignements précieux et des conseils pratiques sur l'expédition internationale. Découvrez comment cette option simplifie [...]

Rejoindre notre communauté

Suivre @ShipStallion

Rejoindre notre communauté

Suivre @ShipStallion
Est-ce que nos compatriotes torontois peuvent comprendre ? -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur #toronto
Voici votre expédition rapide et sans tracas de 🇨🇦 à 🇺🇸 en tant que propriétaire d'entreprise ! -Des questions ? Laissez-les à 👇🏻 et enregistrez cette vidéo pour ne pas l'oublier ! -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Rencontrez @drinkbenny, une marque de boissons énergisantes 🇨🇦 fondée par une femme ! Au lieu de se concentrer sur leurs produits, ils adoptent une approche unique en organisant des événements en personne dans différentes villes canadiennes pour offrir une expérience à leur communauté 🧡- Que pensez-vous des événements en personne ? 💭 -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Connaissez-vous la différence entre DDU et DDP pour les envois internationaux ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻 -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Voici un petit truc pour gagner du temps en choisissant plusieurs options d'affranchissement ️ Activez l'automatisation du tarif d'affranchissement le plus bas pour gagner du temps ! -Des questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻 - #smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur

Rejoignez Stallion pour économiser jusqu'à 75% aujourd'hui !

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram