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Améliorez votre activité centrée sur le client grâce à l'expédition accélérée

Diana Zheng
  -  
4 juillet 2022

Pour qu'une petite entreprise prospère, elle doit axer ses objectifs sur les besoins et les souhaits de ses clients potentiels. La plupart des clients souhaitent recevoir leur commande immédiatement, et vous pouvez y parvenir en choisissant l'option d'expédition appropriée. L'expédition accélérée est l'une des options de livraison les plus rapides disponibles, mais c'est aussi l'une des plus coûteuses. C'est pourquoi de nombreux clients et vendeurs n'optent pas pour cette option, car elle n'est pas abordable. Cependant, il existe des astuces qui vous permettront d'améliorer votre activité centrée sur le client grâce à l'expédition accélérée, sans dépenser trop d'argent. Consultez cet article pour savoir comment procéder.

Accroître la notoriété de la marque

Il existe de nombreux moyens d'établir la notoriété d'une marque, comme la création d'infographies partageables et l'amélioration du classement SEO à l'aide de mots-clés axés sur l'utilisateur. Une fois que vous avez atteint votre objectif, vous pouvez également vous associer à d'autres marques ayant des valeurs et des projets similaires afin d'accroître la confiance de votre public. Comment la livraison et l'expédition accélérées contribuent-elles à la notoriété de la marque ? Une fois qu'un partenaire d'expédition offre les frais d'expédition les plus bas et une livraison plus rapide, vous pouvez également facturer des frais d'expédition abordables qui attirent les clients. Cela inclut l'expédition express, qui a tendance à être une option plus coûteuse. Dans ce cas, vous définissez une identité qui offre des produits de qualité et un service rapide. Vous donnez également un sens à l'expédition accélérée dans votre identité.

Utiliser les outils de courrier électronique

Le marketing par courrier électronique est l'une des meilleures méthodes pour atteindre vos clients. Vous pouvez créer des courriels à des fins différentes, comme des "courriels de nouveaux arrivants", des "courriels promotionnels" et des "courriels de vacances". Les courriels peuvent vous aider à montrer la valeur de votre entreprise et à établir une relation avec votre public, en particulier avec les clients potentiels. En outre, ils permettent à votre entreprise de rester à l'écoute de votre public en ce qui concerne les options de produits.

Lorsque vous rédigez des courriels, vous pouvez subtilement inclure vos caractéristiques les plus intéressantes et les plus uniques, comme les services de livraison et les délais d'expédition rapides. Vous pouvez également mettre en avant votre expertise et votre côté créatif lorsque vous rédigez des courriels afin d'encourager une communication saine avec vos clients sans vous vanter.

Tirer parti des fenêtres publicitaires

Bien que de nombreux consommateurs ne soient pas satisfaits de voir des publicités pop, encore et encore, il y a des avantages à les utiliser. Tout d'abord, il s'agit d'un moyen efficace d'attirer l'attention des gens, car il est difficile de l'ignorer. À moins que l'utilisateur n'utilise un logiciel de blocage des fenêtres pop-up, il ne peut pas éviter de voir les publicités. Cependant, vous devez les utiliser et les placer correctement pour éviter les effets négatifs, comme le fait que les clients aient l'impression que les publicités leur sont imposées, ce qui ne devrait pas être le cas.

Comme pour toute autre publicité, rendez la fenêtre contextuelle attrayante et accrocheuse. Ajoutez les facteurs de valeur de l'entreprise et les promotions spéciales, comme l'option d'expédition gratuite et rapide qui peut attirer plus de clients.

Optimisez votre boutique de commerce électronique pour les applications mobiles

Optimisez votre boutique de commerce électronique pour les applications mobiles

Bien que cela puisse sembler compliqué en raison de certains aspects techniques, vous pouvez y parvenir avec l'aide d'experts en informatique. Certes, cela peut entraîner des coûts supplémentaires, mais les effets de l'optimisation de votre boutique de commerce électronique pour les applications mobiles sont positifs. La plupart des clients, si ce n'est tous, préfèrent acheter en ligne, en particulier sur leur téléphone portable, afin d'éviter les embouteillages et les lieux bondés. En outre, l'achat par le biais d'applications mobiles est plus pratique car ils peuvent le faire n'importe où.

Faites en sorte que votre boutique de commerce électronique soit aussi inclusive et accommodante que possible. Vous pouvez intégrer des boutons de partage des médias sociaux pour que les clients puissent rapidement mentionner et partager leurs produits et achats préférés de votre boutique avec leurs amis et leurs réseaux de médias sociaux.

Vous pouvez inclure différentes options de paiement, utiliser des galeries de photos pour chaque produit affiché et indiquer d'autres services d'expédition, tels que l'expédition standard, l'expédition express et l'expédition terrestre. C'est également une excellente idée de présenter les nombreuses options d'expédition accélérée de votre entreprise. Par exemple, indiquez que vous proposez l'expédition accélérée sur Amazon si vous avez également une boutique sur cette plateforme.

Intégrer les comptes de médias sociaux

L'intégration des comptes de médias sociaux est le moyen le plus rapide pour que votre marque soit remarquée par votre public cible. Les sites de médias sociaux, tels que Facebook, Instagram et Tiktok, ont des fonctions distinctes à utiliser pour votre entreprise.

Facebook. C'est l'un des sites de médias sociaux les plus populaires au monde. L'âge moyen des utilisateurs aux États-Unis se situe entre 25 et 34 ans, tandis que la moyenne mondiale se situe entre 35 et 44 ans. Si votre public cible se situe dans cette tranche d'âge, Facebook est l'application idéale pour vous.

Instagram. Ce site de médias sociaux est parfait pour les entreprises qui souhaitent mettre en valeur l'esthétique de leurs produits. En outre, grâce à des stratégies appropriées, Instagram vous permet d'atteindre des millions de personnes à travers le pays et de vous engager auprès de la communauté. En fait, Instagram devance Facebook et Twitter dans le classement des sites de médias sociaux les plus engageants au monde.

Twitter. Cette application de médias sociaux prouve que moins c'est plus. En raison du nombre limité de caractères que vous pouvez utiliser lorsque vous publiez sur Twitter, vous devez être plus créatif dans votre écriture. Un autre avantage de Twitter est qu'il vous permet de recevoir des informations en temps réel sur votre concours, comme des remises sur les livraisons express.

Tiktok. Si vous êtes propriétaire d'une petite entreprise, Tiktok a introduit une fonctionnalité dont vous pouvez tirer parti. Il propose une fonction "Tiktok Live", qui permet aux clients d'acheter directement à partir de l'application. Vous pouvez envisager de vous associer à un transporteur offrant des services d'expédition accélérée et de livraison standard à bas prix afin d'améliorer votre méthode d'expédition. Par ailleurs, vous pouvez également publier des informations sur la manière dont vous traitez les envois et les colis.

Promouvoir vos produits les plus vendus

Bien entendu, vous pouvez utiliser vos applications de médias sociaux pour présenter vos articles les plus vendus et vos services de premier ordre. La promotion constante de vos produits aidera efficacement le public cible à se souvenir de votre entreprise. Bien que vous deviez accorder plus d'attention aux produits qui se vendent le mieux, vous pouvez toujours expérimenter la façon de faire de la publicité pour ces articles de temps en temps.

Certains facteurs expliquent pourquoi il y a des produits qui se vendent mieux et d'autres moins, comme le public cible choisi, l'heure et la saison à laquelle vous vendez ces articles, et l'emplacement, entre autres. Vous pouvez également utiliser vos articles les moins vendus comme des cadeaux et des offres de livraison rapide pour inciter davantage de clients à acheter vos produits les plus vendus.

Présenter les avis sur les produits et les magasins

N'oubliez pas d'inclure les avis positifs et négatifs. Les commentaires négatifs peuvent sembler mauvais pour l'entreprise, mais ils équilibrent et authentifient les commentaires positifs. Les services de livraison font partie des facteurs pris en compte par les acheteurs lorsqu'ils émettent des critiques, c'est pourquoi il est préférable pour votre entreprise de choisir un transporteur approprié. En outre, le fait de proposer une option d'expédition accélérée à un prix abordable peut également contribuer à l'obtention d'un bon commentaire.

Partenaire de l'image d'une entreprise d'expédition de premier plan

Partenariat avec une société d'expédition de premier plan

Vous ne pourrez pas proposer de service d'expédition accélérée si vous ne disposez pas d'un service de messagerie. Les options d'expédition accélérée, comme le courrier prioritaire express et la livraison le lendemain, peuvent être coûteuses. Le choix du bon prestataire de services d'expédition vous permettra d'alléger le fardeau que représente la fourniture d'un service de livraison rapide.

Pensez à Stallion Express

Vous n'avez pas à chercher bien loin pour trouver le fournisseur de services d'expédition le plus abordable du Canada. Situé dans les régions de l'Ontario et de la Colombie-Britannique, Stallion est le moyen le plus abordable d'expédier n'importe quel produit au Canada, aux États-Unis et à l'étranger. Vous pouvez maintenant offrir la livraison gratuite et d'autres rabais, même avec l'expédition accélérée.

De plus, ils offrent un délai de livraison plus rapide, ce qui ne manquera pas de ravir vos clients. Vous pouvez également intégrer vos plateformes de commerce électronique pour faciliter la gestion des commandes et des expéditions, comme Amazon, Shopify, Etsy et eBay.

Une entreprise d'expédition accélérée peut aider votre marque à se démarquer de la concurrence. Contactez notre service clientèle et devenez l'une des petites entreprises partenaires de Stallion. 

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