14 mars 2023
. 4 min

Comment l'expédition express du Canada vers les États-Unis réduit-elle les abandons de panier ?

Malheureusement, l'abandon du panier est encore l'un des défis auxquels sont confrontés la plupart des vendeurs canadiens. Cette situation peut être frustrante, surtout si vous savez que vos produits valent chaque centime. Cependant, la qualité des produits n'est pas la seule raison de l'abandon du panier.

Cet article présente quelques techniques permettant d'éviter les abandons de panier et d'offrir des services d'expédition express au Canada sans dépassement de budget. Faites défiler maintenant !

raisons de l'abandon du panier

Qu'est-ce que l'abandon de panier ?

En termes simples, on parle d'abandon de panier lorsque des clients canadiens placent des marchandises dans leur panier d'achat en ligne mais ne terminent pas la transaction et le processus de paiement. Votre entreprise perd des revenus chaque fois qu'un client clique sur le bouton "Quitter" au lieu de cliquer sur "Terminer la commande".

Facteurs entraînant l'abandon du panier

Bien qu'il y ait de nombreuses causes d'abandon de panier, il existe des moyens d'empêcher cela.

Processus de paiement compliqué

L'une des principales raisons de l'abandon du panier est la complexité du processus de paiement. Chaque fois que vous ajoutez une étape et un champ de formulaire dans le processus, la capacité de l'acheteur à effectuer le paiement est ralentie et devient plus difficile. Les acheteurs préférant les processus simples et pratiques, toute étape supplémentaire a un impact négatif sur l'expérience client.

Incapacité à fournir un coût initial

Les clients n'apprécient pas les surprises. Soyez donc franc avec les frais. Si vous voulez réduire le taux d'abandon du panier, affichez correctement tous les frais liés à l'expédition avant que le client ne clique sur l'option "payer maintenant", y compris les frais d'expédition. N'oubliez pas d'annoncer les frais de port gratuits, les cartes-cadeaux et autres réductions si elles sont disponibles au-delà d'un certain montant ou d'un certain événement.

Préoccupations en matière de sécurité

Une autre raison spécifique pour laquelle les clients ne passent pas à la caisse est liée à des problèmes de sécurité. Vous devez protéger votre boutique de commerce électronique contre les menaces et les problèmes de sécurité. Le piratage, l'utilisation abusive d'informations personnelles, le vol financier, le phishing et les attaques par escroquerie, ainsi que la fraude à la carte de crédit sont autant de problèmes que vous devez surveiller de près.

Problèmes de performance du site web

Les taux de conversion sont influencés de manière significative et mesurable par les performances du site web. Par exemple, la recherche a constamment démontré qu'une vitesse de page rapide augmente les taux de conversation, les utilisateurs étant plus enclins à effectuer des transactions sur une page web qui se charge rapidement.

Absence de politique de retour

Que nous le voulions ou non, les retours sont inévitables. Mais ils ne sont pas toujours négatifs. Les politiques de retour permettent non seulement d'éviter l'abandon du panier, mais aussi de fidéliser la clientèle.

En fait, une politique de retour favorable pourrait améliorer les taux de fidélité des clients. Les acheteurs sont plus enclins à effectuer un autre achat s'ils ont eu une expérience positive en matière de retour. En outre, les boutiques en ligne ont plus de chances d'augmenter leur chiffre d'affaires si elles ont au moins 40 % de clients récurrents.

Pour répondre aux attentes de vos clients, il est préférable de faire appel à un prestataire de services d'expédition disposant d'une politique de retour exceptionnelle.

Options de paiement limitées

Lorsqu'un client ne voit pas son mode de paiement préféré, il n'a d'autre choix que de quitter le processus de paiement et de trouver un magasin en ligne qui accepte son mode de paiement. Les entreprises peuvent donc éviter l'abandon du panier en proposant plusieurs options de paiement chez différents fournisseurs.

Lenteur de la livraison et des délais d'expédition

Customers prefer shops that can deliver their goods as timely as possible. While shipping and delivery time is out of your control, you can still alter its negative impact. For example, you can partner with a carrier that can provide you with a reasonable transit time.

D'autre part, offrir un service d'expédition express est également une excellente idée pour attirer les clients. Vous vous posez peut-être la question suivante : "Quelle est la rapidité de l'expédition express au Canada ?" Bien que les sociétés de transport répondent différemment à cette question, le délai de livraison moyen d'un colis expédié à l'adresse de livraison est compris entre un jour ouvrable et une semaine*.

*Le temps de transit varie en fonction du lieu.

Options d'expédition minimales

Bien que l'option d'expédition la plus courante choisie par la plupart des clients canadiens soit l'expédition standard, il ne serait pas mauvais pour votre entreprise d'offrir plus d'un service d'expédition. Vous pouvez également ajouter des variantes à vos options, comme l'expédition économique et l'expédition le lendemain.

Give your customers the freedom to choose which shipping service matches their needs to ensure customer satisfaction and prevent them from leaving during the checkout process.

choisir l'expédition Stallion Express

Essayez Stallion Express

Si vous souhaitez limiter les abandons de panier, optez pour un prestataire de services d'expédition qui ne se contentera pas d'envoyer vos colis à l'adresse de livraison. Choisissez plutôt une entreprise qui peut vous aider à développer votre marque et à satisfaire vos clients.

Pourquoi ne pas considérer Stallion si vous n'avez pas de partenaire d'expédition avec lequel travailler ? Il s'agit d'un guichet unique pour les vendeurs en ligne qui souhaitent développer leur activité dans le monde entier.

En travaillant main dans la main avec des sociétés d'expédition réputées, il leur est plus facile de maintenir le meilleur service d'expédition pour le commerce électronique. Ainsi, vous pouvez facilement rivaliser avec d'autres vendeurs au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde.

Outre leurs excellents services d'expédition pour le commerce électronique, ils proposent la procédure la plus efficace et la plus simple qui soit. Créez un envoi, choisissez l'option d'expédition la plus appropriée, ajoutez des crédits, payez les frais d'expédition nécessaires et déposez* le colis dans l'agence Stallion la plus proche.

*Vous pouvez contacter le service clientèle si vous souhaitez planifier un enlèvement.

Une fois que Stallion a reçu les colis, ils les trient en conséquence et les remettent aux transporteurs partenaires pour la livraison finale. Enfin, Stallion Express s'occupe en votre nom du dédouanement à la frontière pour les expéditions américaines et internationales.

Additionally, users have the opportunity to integrate their online shop, book returns*, and get shipping protection.

*Les remboursements ne sont disponibles que pour le Canada et les États-Unis en raison de la complexité et des coûts élevés des envois internationaux.

Principaux enseignements

Si l'abandon de panier est un problème courant dans le secteur de la logistique, vous pouvez éviter qu'il ne se produise dans votre entreprise.

Voulez-vous recevoir des mises à jour et des notifications de Stallion Express ? Vous pouvez nous communiquer votre adresse e-mail ou visiter le site web !

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

Plus d'informations sur le blog

Calendrier de décembre avec Noël autour du 25

Dates limites de Postes Canada pour Noël 2024 : Quand envoyer vos colis

Êtes-vous impatient d'expédier vos commandes pour les fêtes de fin d'année ? Noël est la période la plus excitante et la plus attendue de l'année, et vous voulez en faire profiter vos clients. Vous devez donc connaître les dates limites de Postes Canada pour Noël afin de vous assurer d'expédier les colis à temps. Ce blogue fournira les détails [...]
Une femme scannant le code-barres d'un colis

Inventaire final : Définition, formule et calcul

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il advenait des invendus à la fin d'une période d'activité ? Ils font partie du stock final, un indicateur crucial de la santé financière. Ce guide pour débutants aborde la définition, la formule et les méthodes de calcul du stock final. Ce sujet peut être déroutant, mais nous l'aborderons à l'aide d'explications simples. [...]
Une main tenant un téléphone avec le site de suivi des colis

Processus du système de suivi du service de courrier express

Express Mail Service (EMS) is a premium shipping service offered by many postal services worldwide, including Canada. It is known for its fast and reliable delivery times, often with tracking capabilities. Now, how does Express Mail Service tracking work? This blog will discuss EMS's tracking system and guide you through the process of tracking your […]

Rejoindre notre communauté

Suivre @ShipStallion
Est-ce que nos compatriotes torontois peuvent comprendre ? -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur #toronto
Voici votre expédition rapide et sans tracas de 🇨🇦 à 🇺🇸 en tant que propriétaire d'entreprise ! -Des questions ? Laissez-les à 👇🏻 et enregistrez cette vidéo pour ne pas l'oublier ! -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Rencontrez @drinkbenny, une marque de boissons énergisantes 🇨🇦 fondée par une femme ! Au lieu de se concentrer sur leurs produits, ils adoptent une approche unique en organisant des événements en personne dans différentes villes canadiennes pour offrir une expérience à leur communauté 🧡- Que pensez-vous des événements en personne ? 💭 -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Connaissez-vous la différence entre DDU et DDP pour les envois internationaux ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻 -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Voici un petit truc pour gagner du temps en choisissant plusieurs options d'affranchissement ️ Activez l'automatisation du tarif d'affranchissement le plus bas pour gagner du temps ! -Des questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻 - #smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur

Rejoignez Stallion pour économiser jusqu'à 75% aujourd'hui !

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram