Les frais d'expédition peuvent faire ou défaire une vente - en fait, c'est la deuxième raison pour laquelle les acheteurs en ligne abandonnent leurs paniers. C'est pourquoi les frais de port gratuits sont très appréciés des acheteurs fréquents. Si vous ne pouvez pas encore offrir la livraison gratuite, il existe encore des moyens de réduire les frais d'expédition des États-Unis vers le Canada.
L'utilisation des frais d'expédition pour attirer les clients est une stratégie propre aux entreprises de commerce électronique. Les clients pensent qu'ils en ont plus pour leur argent lorsqu'ils paient moins pour les frais d'expédition. C'est pourquoi les boutiques de commerce électronique et les sociétés d'expédition s'associent pour offrir à leurs clients les options les plus rentables.
Si c'est la première fois que vous vous aventurez sur le marché canadien et que vous vous demandez comment vous pouvez proposer des tarifs d'expédition moins élevés des États-Unis vers le Canada, voici ce qu'il faut savoir.
Les sociétés d'expédition sont vos meilleures amies lorsque vous vous engagez dans une activité de commerce électronique. Elles offrent des avantages aux clients qui ont de bons antécédents avec elles. Profitez de cette situation gagnant-gagnant et demandez comment vous pouvez obtenir les meilleurs tarifs d'expédition du Canada vers les États-Unis.
Avant de vous adresser à votre gestionnaire de compte pour négocier de meilleurs tarifs d'expédition des États-Unis vers le Canada, préparez tous vos documents et chiffres pour le convaincre que la réduction de vos tarifs d'expédition des États-Unis vers le Canada est un investissement qui en vaut la peine.
Après avoir examiné vos chiffres, discutez des points suivants avec votre gestionnaire de compte :
Tarifs de base. Il n'est pas rare que les entreprises de commerce électronique travaillent avec différents transporteurs pour expédier leurs marchandises vers différents lieux. Comparez les tarifs de ces entreprises et voyez s'il est possible de les rendre plus compétitifs ou, à tout le moins, de les faire correspondre.
Suppléments. Le secteur du transport maritime a pour pratique courante de facturer des frais supplémentaires pour des services additionnels, tels que l'expédition le jour même, les livraisons en zone rurale et l'assurance pour les articles de grande valeur. Négociez des coûts moins élevés pour ces services.
Délai de grâce. Si vous utilisez vos prévisions de ventes pour obtenir des tarifs plus bas, demandez un délai de grâce afin de pouvoir faire correspondre vos ventes réelles à vos prévisions. Notez toutefois qu'à l'expiration de votre délai de grâce, les frais d'expédition vers le Canada depuis les États-Unis augmenteront à nouveau.
Négociez avec votre prestataire de services d'expédition pour obtenir les meilleurs tarifs d'expédition du Canada vers les États-Unis et vice versa. Si vous n'avez pas la possibilité de négocier avec votre prestataire de services d'expédition pour le moment, envisagez d'autres options d'expédition facilement disponibles, telles que l'expédition à tarif fixe.
Si vous recherchez une option d'expédition qui allie rapidité et rentabilité, l'expédition forfaitaire des États-Unis vers le Canada pour votre expansion dans le Nord est votre meilleur choix. Il est recommandé pour les petites entreprises qui vendent des articles de taille à peu près identique.
L'expédition à tarif forfaitaire consiste à vous facturer un tarif fixe quelles que soient les dimensions ou la taille du colis, si celui-ci ne pèse pas plus de 70 livres. Normalement, les sociétés d'expédition proposent des tarifs différents en fonction de la taille du colis, mais avec l'expédition à tarif forfaitaire, cela ne pose pas de problème. Cette formule est idéale pour les magasins spécialisés dans la vente d'un seul type d'article, comme les vêtements sur mesure, les accessoires spécialisés ou les figurines.
Comme l'expédition à tarif fixe dépend de la taille de la boîte et non de la forme, de la taille ou du poids de l'article, les entreprises de commerce électronique peuvent en tirer parti et suivre les étapes suivantes :
Proposer des frais d'expédition forfaitaires à partir des États-Unis et du Canada fera des merveilles pour votre entreprise de commerce électronique. En offrant à vos clients des options d'expédition moins chères, vous les inciterez à revenir sur leurs achats.
L'expédition peut faire toute la différence dans le commerce électronique, et votre entreprise doit tirer le meilleur parti de votre société d'expédition. Communiquez avec eux et étudiez les possibilités d'obtenir des tarifs d'expédition abordables des États-Unis vers le Canada. Vos clients vous remercieront de chercher des moyens de rendre l'expédition et le magasinage plus faciles et plus abordables. Et avec Stallion Express pour vous guider, vous trouverez l'option d'expédition qui vous convient le mieux, à vous et à votre entreprise !
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