Alors que de nombreux vendeurs en ligne se lancent dans l'expédition internationale, certains restent prudents et appréhendent de ne pas savoir quoi faire. L'expédition internationale n'est pas une nouveauté pour les entreprises, même pour les plus petites, car il existe de nombreuses plateformes de commerce électronique qui rendent la vente internationale possible et efficace. Toutefois, le manque d'expérience en matière d'expédition internationale limite le potentiel de nombreux vendeurs.
Supposons que vous soyez un entrepreneur intéressé qui souhaite développer son activité et savoir comment expédier des marchandises à l'échelle internationale ; cet article pourrait éveiller votre intérêt. Vous découvrirez ce que vous devez apprendre et prendre en compte pour vous lancer dans l'expédition internationale.
"Combien coûte un envoi international ? Cette question est fréquemment posée par les entrepreneurs qui débutent dans le domaine de l'expédition internationale. Bien entendu, minimiser les coûts sera votre principal objectif si vous êtes encore au début de votre expansion mondiale. En vous familiarisant avec ces quelques points, vous saurez combien vous devez allouer à ce projet.
En termes simples, les droits de dou ane sont les taxes que nous payons sur les envois entrants et sortants. L'objectif premier des droits de douane est de protéger l'économie, les résidents, les emplois, l'environnement, etc. de chaque pays en contrôlant la livraison des ressources à l'intérieur et à l'extérieur du pays, en particulier les marchandises restrictives et interdites.
Vous devez acquérir des compétences en matière de commerce international pour relever le défi dans l'environnement commercial concurrentiel d'aujourd'hui, et notamment comprendre la nature complexe du dédouanement. Si les taxes sur les marchandises importées ne sont pas payées, les douanes saisiront les importations, ce qui aura pour effet de geler les bénéfices.
En tant qu'entrepreneur, l'apprentissage des droits de douane vous aidera à minimiser vos dépenses, car vous n'aurez pas besoin d'engager un courtier. En outre, vous saurez combien de taxes vous coûtera l'envoi d'un article particulier. Bien que vous puissiez imposer la taxe à vos clients, il est préférable d'allouer un budget pour alléger le coût de cette taxe.
Chaque transporteur international a ses propres conditions en matière d'emballage et d'incidence sur les frais d'expédition. En vous renseignant sur les tarifs d'expédition internationale de chaque entreprise, vous pourrez trouver un meilleur partenaire, capable de s'adapter à votre budget d'expédition.
Néanmoins, la règle générale concernant l'expédition d'un colis international est de limiter l'utilisation de boîtes et d'opter pour des sacs d'emballage parce qu'ils sont moins chers. Toutefois, si les commandes doivent être placées dans une boîte, veillez à ce que sa taille soit légèrement supérieure à celle de l'article. L'espace doit être suffisant pour contenir la commande, ainsi qu'une certaine protection, comme des cacahuètes d'emballage ou du papier bulle, afin d'éviter des frais inutiles.
La plupart des transporteurs ne se contentent pas de calculer l'envoi en fonction de son poids et de ses dimensions, mais tiennent également compte de la hauteur du colis. Par conséquent, si vous envoyez le colis dans une boîte plus grande, vous devez payer plus cher.
Les délais d'acheminement dépendent de votre service d'expédition et du transporteur international. Il est utile de vérifier les différences de délai de livraison entre les options d'expédition les plus courantes. Par exemple, l'entreprise A propose une option internationale de courrier prioritaire express avec un délai de livraison de sept jours ouvrables, comparable à l'option d'expédition standard de l'entreprise B, mais moins chère.
Le fait de proposer des délais d'acheminement peu coûteux mais plus rapides augmentera la satisfaction des clients, car de nombreux acheteurs souhaitent recevoir leurs colis le plus rapidement possible. En répondant à cette exigence, vous augmentez les chances que les acheteurs choisissent votre entreprise plutôt que vos concurrents.
Comment expédier un colis à l'étranger ? Il existe des exigences à respecter pour les envois internationaux.
Connaissement (BOL). Un connaissement est une obligation légale délivrée par un transporteur à l'expéditeur, indiquant le type, la quantité et la destination internationale des marchandises expédiées. En outre, ce document sert de titre de propriété, de reçu d'expédition et de contrat entre le transporteur et l'expéditeur. Il doit contenir la signature du représentant autorisé du transporteur, de l'expéditeur et du destinataire. Le connaissement peut dissuader efficacement le vol de biens s'il est géré et contrôlé de manière appropriée.
Facture commerciale. Une facture commerciale est un document nécessaire pour le dédouanement des exportations et des importations. C'est le document que les douaniers utilisent pour évaluer les droits de douane à l'importation dans le pays du destinataire. Il est préférable de contacter des sources crédibles pour connaître les exigences spécifiques à chaque pays avant d'établir une facture commerciale pour une autre destination d'exportation. Dans certains pays, la facture doit respecter un format particulier, tandis que la plupart des pays acceptent la version du vendeur ou de l'exportateur pour autant que toutes les informations pertinentes soient incluses.
Certificat d'origine. Un certificat d'origine (CO) est un document indiquant le pays qui a produit la marchandise. Il contient également des informations sur le produit, le pays de destination et le gouvernement exportateur. Le CO est un formulaire de base exigé par de nombreux traités de commerce international, car il permet de déterminer si les marchandises peuvent être importées ou si elles sont soumises à des droits de douane.
Il existe des différences essentielles entre la chaîne d'approvisionnement, la logistique et le transport. L'apprentissage de ces distinctions peut donc contribuer de manière significative à la manière dont vos marchandises sont envoyées aux consommateurs finaux. En outre, vous pouvez trouver de meilleures techniques pour développer le processus de transport. L'apprentissage du processus de transport vous aidera également à mieux comprendre la méthode d'expédition la plus appropriée pour votre prochaine livraison.
En vérifiant d'abord les articles interdits et restreints, vous réduirez les erreurs susceptibles d'entraîner des frais supplémentaires inattendus. En outre, l'expédition d'articles soumis à des restrictions et interdits peut également entraîner une saisie. Vous devez donc payer la pénalité et perdre vos produits en même temps.
Bien que les problèmes d'expédition ne soient pas quotidiens, il est préférable d'avoir un plan de protection pour sécuriser chaque envoi. Vous pouvez considérer ce plan comme une dépense supplémentaire, mais si vous y réfléchissez bien, vous épargnez à votre entreprise un manque à gagner et une mauvaise réputation lorsque quelque chose arrive au colis.
Apprendre les conditions d'expédition n'est pas obligatoire, mais c'est un avantage, surtout si vous êtes une entreprise en ligne. Cela donne l'impression que vous connaissez bien le secteur. En outre, cela indique votre crédibilité en tant que vendeur. Vous pouvez consulter cet article si vous souhaitez apprendre les conditions d'expédition de base.
Bien qu'il y ait des sujets que vous devriez apprendre, il y a aussi des choses que vous devez prendre en compte pour vous assurer que vous touchez à toutes les bases.
Comment réussir à expédier des produits internationaux ? Vous devez faire des recherches si vous voulez que cette entreprise soit couronnée de succès. Chaque pays a une culture différente. Vous devez donc vous attendre à ce qu'il y ait des différences cruciales.
Lors de l'élaboration de votre stratégie de marketing, vous devez également vérifier la concurrence pour des produits spécifiques dans le pays que vous avez choisi.
Outre la stratégie de marketing que vous élaborerez, il serait utile que vous proposiez également une méthode d'expédition efficace pour que les clients internationaux se sentent satisfaits. En outre, une stratégie d'expédition vous aidera à trouver le service d'expédition internationale le moins cher.
L'une des choses que vous devez prendre en considération est ce que vous devez offrir aux clients internationaux pour qu'ils choisissent votre marque plutôt que les autres. N'oubliez pas qu'ils peuvent acheter dans un plus grand nombre de magasins locaux, et que vous devez donc proposer une qualité unique qui les persuadera d'acheter chez vous. En outre, pensez à d'autres avantages qu'ils peuvent obtenir, comme la livraison gratuite ou des articles gratuits.
Les outils d'expédition sont essentiels pour gérer les commandes de manière efficace et compétitive. Vous pouvez choisir les outils les plus appropriés en identifiant vos objectifs. Vous pouvez rationaliser les outils avec votre plateforme de commerce électronique pour un processus de gestion plus rapide.
Le bon partenaire d'expédition minimisera les frais d'expédition et vous offrira une option d'expédition internationale exceptionnelle qui vous aidera à réussir vos expéditions internationales.
Pour aider les vendeurs en ligne à répondre aux demandes de leurs clients, Stallion propose les frais d'expédition internationaux les moins chers, un processus d'expédition simple et un délai de livraison plus rapide.
Le temps est toujours essentiel, c'est pourquoi nous voulons que vous vous concentriez sur le développement de votre entreprise plutôt que de passer votre temps à remplir les conditions requises pour l'expédition internationale. Stallion peut le faire pour vous.
Nous avons des succursales à Mississauga, Markham, London et Richmond. Nous avons également des points de service Drop & Go dans l'est de Toronto, dans le centre-ville de Toronto, à Kitchener et à Hamilton.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les modalités d'expédition internationale avec Stallion, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute assistance.
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
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