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24 octobre 2022
. 5 min

Augmenter la valeur de la marque en choisissant la meilleure solution d'expédition pour les petites entreprises

Obtenir les meilleurs services d'expédition pour les petites entreprises peut accroître la valeur de votre marque. Alors que de nombreux vendeurs considèrent l'expédition comme un facteur parmi d'autres dans le commerce électronique, beaucoup ne réalisent pas qu'il s'agit de l'élément principal qui maintient la cohésion de l'entreprise. Pensez-y de la manière suivante : si le secteur de l'expédition existe, vous devez consacrer du temps et des efforts pour apporter personnellement les marchandises aux clients.

En outre, vous gaspillez de l'argent car vous auriez pu consacrer votre temps précieux à des activités plus productives. Au lieu de vous concentrer sur une stratégie de marketing innovante, vous êtes obligé de faire des allers-retours pour livrer les articles. 

D'un autre côté, trouver la société de transport la plus appropriée peut s'avérer difficile, car des milliers d'options sont disponibles. En tant que propriétaire d'une entreprise de commerce électronique, vous pouvez consulter cet article pour connaître les qualifications que vous devriez fixer comme normes et la façon dont ces capacités affectent la valeur de votre marque.

Bonne lecture !

Service et rapidité

L'une des choses que de nombreux clients prennent en compte lorsqu'ils achètent des articles en ligne est la rapidité de l'expédition. Par conséquent, un délai de livraison rapide mais réaliste augmentera la probabilité que les clients achètent chez vous. Par conséquent, vous devez également trouver un transporteur qui vous aidera à atteindre cet objectif.

D'autre part, vous devez également tenir compte de l'étendue des services offerts par la société de transport. Étant donné que vous disposez d'un grand nombre d'options, que peuvent vous offrir ces sociétés pour vous permettre de garder une longueur d'avance ? Disposent-elles d'un outil de suivi, d'un calendrier d'expédition ou d'un logiciel d'expédition que vous pouvez utiliser pour rendre le processus d'expédition plus efficace ?

Ces aspects doivent être pris en compte avant de choisir les solutions d'expédition pour les entreprises.

un service d'expédition qui peut livrer sur de longues distances et à des destinations éloignées

Distance et destination

Grâce à la technologie, l'expédition transfrontalière et internationale est désormais possible pour les petites entreprises. De nombreux clients achètent des articles dans d'autres pays, tandis que certains achètent à l'étranger en raison de la qualité des produits ou de leurs préférences personnelles. Toutefois, l'expédition d'un ou deux produits peut déjà s'avérer coûteuse. C'est pourquoi les clients recherchent un moyen moins coûteux d'obtenir le colis.

La valeur de votre marque augmentera probablement si vous proposez les tarifs d'expédition les moins chers à vos clients, car il s'agit d'un excellent atout dont ils peuvent tirer parti. En outre, l'obtention de tarifs d'expédition compétitifs de la part du transporteur vous permettra d'offrir des frais de port gratuits et d'autres réductions, ce qui attirera davantage de clients.

L'efficacité des solutions d'expédition commerciale en ligne passe par le choix d'un transporteur de confiance.

Protection des paquets

En ce qui concerne la distance, même si les problèmes d'expédition ne sont pas fréquents, le fait d'offrir une protection des colis permet à vos clients d'en avoir pour leur argent, quelle que soit la situation. La protection des envois implique également que vous vous souciez de vos clients, surtout s'ils viennent de loin, et que vous voulez qu'ils reçoivent leurs commandes dans un état impeccable.

Toutefois, cette fonction peut entraîner des frais d'expédition supplémentaires. Il est donc préférable de trouver un partenaire qui offre une protection des colis à la fois bon marché et sûre.

Ainsi, les solutions d'expédition pour les petites entreprises au Canada doivent répondre aux demandes et aux besoins des clients.

Retours

Bien que nous ne souhaitions pas recevoir de retours, ce genre de situation se produit toujours et il est nécessaire d'élaborer des règles pour s'y adapter. Différents facteurs doivent être pris en compte avant de mettre en œuvre la politique de retour.

Vous devez réfléchir au temps, à l'argent, aux efforts, au champ d'application et aux moyens d'échange qui vous permettront de ne pas perdre tous les bénéfices tout en répondant aux demandes de vos clients.

Néanmoins, cette politique vous aidera à attirer davantage de clients et à accroître la valeur de votre marque. D'une part, la plupart des clients souhaitent connaître la politique de retour avant d'acheter, et il est donc essentiel de l'expliquer en détail. Vous devez en créer une qui ne limitera pas leur capacité de retour, car elle peut accroître la rétention et la fidélité des clients.

Options d'expédition

En tant que propriétaire d'une petite entreprise, vous devez comprendre l'intérêt de proposer des options à vos clients. En leur offrant des options, vous leur permettez de choisir ce qui correspond à leurs goûts et à leur budget. Toutefois, les choix ne doivent pas se limiter aux produits et aux services, mais aussi à l'expédition.

Permettez à vos clients de choisir l'option qu'ils estiment être la meilleure méthode d'expédition pour leurs colis. Qu'il s'agisse d'un envoi standard ou d'un envoi prioritaire express, il est préférable de proposer le service d'expédition le mieux adapté. D'autre part, vous pouvez également suggérer d'autres options de livraison qui répondront à leurs besoins.

Ce processus aura une incidence sur la valeur de votre marque, car les clients considéreront votre entreprise comme flexible et accommodante, ce qui est une bonne chose dans le monde des affaires.

Fournir un service à la clientèle optimal

Service clientèle

Les petites entreprises qui expédient des marchandises au Canada, aux États-Unis ou à l'étranger doivent comprendre la valeur du service à la clientèle. Le soutien à la clientèle est l'épine dorsale et la ligne de front de l'entreprise, qui peut faire ou défaire une entreprise. La façon dont vous assistez vos clients peut établir votre réputation. Une bonne réputation favorise la croissance et peut aller très loin.

Cependant, l'excellence du service clientèle ne doit pas être l'apanage de l'entreprise. Le transporteur choisi doit être à la hauteur de vos compétences en matière d'assistance à la clientèle afin de maintenir la cohérence. Il attire les clients, les partenaires, les investisseurs et les membres du personnel. Un excellent service à la clientèle est un excellent point de départ pour renforcer votre réputation.

Marché avec Stallion Express

Stallion Express est un partenaire d'expédition basé au Canada qui aide les petites entreprises à développer leur marque au Canada, à concurrencer les vendeurs américains et à envoyer des colis à l'international à un prix très compétitif et avec un service de livraison rapide.

Ils sont associés à Postes Canada, CanPar, United States Postal Service, United Parcel Service et FedEx US pour fournir un service d'expédition de haute qualité. D'autre part, Stallion Economy, l'option interne d'expédition multi-transporteurs de Stallion, vous aide à réduire les frais d'expédition pour les destinataires éloignés.

Stallion propose également un logiciel d'expédition qui aide les vendeurs comme vous à intégrer leurs boutiques en ligne pour faciliter la gestion des commandes. Grâce à cette plateforme, vous pouvez également choisir l'option d'expédition, payer les frais d'expédition, imprimer l'étiquette d'expédition et suivre l'emplacement du colis.

Principaux enseignements

Une valeur de marque significative favorise la confiance et la fidélité des clients. Il est essentiel d'être reconnu dans son secteur et de conserver une solide réputation, car la crédibilité est la stratégie de marketing la plus efficace pour toute organisation. Les clients veulent pouvoir faire confiance à une marque en y consacrant leur temps et leur argent.

Comme toujours, vous pouvez joindre les clients de Stallion au +1877-863-7447 pour toute question ou assistance dont vous pourriez avoir besoin.

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