Voir les catégories de blogs

Les 5 meilleurs services d'expédition internationale pour les petites entreprises Amazon

Cyrel Nicolas
  -  
  -  
23 novembre 2020

Si vous êtes un vendeur Amazon, vous comprendrez probablement que l'expédition est un élément essentiel de votre activité. Obtenir le meilleur service d'expédition internationale pour les petites entreprises qui prend en charge vos colis avec soin et les livre en temps voulu aux portes de vos clients est un facteur important de la réussite de votre activité de commerce électronique. 

Selon le rapport d'Amazon sur l'impact des petites entreprises, les petites et moyennes entreprises (PME) américaines ont vendu plus de 3,4 milliards de produits sur Amazon et ont vendu en moyenne 6 500 produits par minute. Le succès des propriétaires de petites entreprises Amazon est dû à une collaboration étroite avec les créateurs, les entreprises de livraison et les partenaires de solutions informatiques. Avec la croissance continue du commerce électronique, la nécessité d'un service d'expédition international fiable s'impose. 

Les propriétaires de petites entreprises Amazon doivent travailler avec des services d'expédition tiers pour les aider à expédier et à livrer leurs produits. Cela peut être décourageant, car vous allez faire confiance à ces services d'expédition. Heureusement, nous avons évalué différents services d'expédition internationaux réputés. 

Mais, avant de discuter des détails, vous devez comprendre les coûts d'expédition d'un produit. 


Pour en avoir le plus possible pour votre argent, il faut connaître les facteurs qui déterminent vos frais d'expédition :

Taille d'expédition

La taille d'expédition d'un colis est l'un des facteurs les plus importants pour déterminer le coût d'un colis ou d'un conteneur. Plus le colis est petit et léger, plus le coût est faible. De même, si un colis est plus étendu et plus lourd, il sera plus coûteux.

Chaque fois que vous prévoyez d'expédier un colis, notez les dimensions et le poids du produit. Vous ne voulez pas qu'un client furieux vous appelle pour une évaluation erronée des frais de port. Essayez d'investir dans une balance postale pour vous aider à déterminer le poids de vos colis.  

Cargo

Le type de produit que vous expédiez aura une incidence sur l'emballage, la taille de l'envoi et le prix. La plupart des services d'expédition facturent plus cher si vous prévoyez d'expédier des aliments ou des matières dangereuses. Le coût est plus élevé car les articles doivent être isolés pendant la livraison. 

Volume d'expédition

Le volume et la fréquence de vos envois peuvent également affecter vos frais d'expédition. Nous pouvons observer que les vendeurs qui expédient quotidiennement obtiennent de meilleurs tarifs que ceux qui expédient une ou deux fois par mois. Les vendeurs qui expédient fréquemment peuvent négocier des offres ou des forfaits plus avantageux, car ils ont déjà établi une bonne relation de travail avec la société d'expédition.

La société d'expédition profitera aussi grandement de la masse de colis reçus du vendeur. Les personnes qui effectuent fréquemment des envois bénéficient également d'avantages supplémentaires, tels que des remises en espèces et des points de fidélité. 

Emballage

L'emballage et la taille de l'envoi vont de pair lorsqu'il s'agit de calculer les frais d'expédition. La taille et le poids du produit que vous allez expédier ont une incidence sur l'emballage. Les colis de petite taille qui sont plus légers que les autres peuvent être placés dans une enveloppe ou un colis de petite taille, tandis que les articles plus volumineux doivent être placés dans des boîtes. 

Les coussins en mousse et en papier ajoutent également au coût, car ils garantissent que votre colis arrivera bien et en bon état sur le pas de la porte de votre acheteur. Il est intéressant de noter que d'autres services d'expédition proposent des tarifs forfaitaires. On parle d'expédition à tarif fixe lorsqu'un tarif unique est appliqué à tous les colis. 

Si votre article peut entrer dans une boîte de taille moyenne bien qu'il soit plus lourd et plus grand, vos frais d'expédition seront basés sur la boîte de taille moyenne. Un tarif forfaitaire peut vous aider à économiser de l'argent lorsque vous prévoyez d'expédier plusieurs articles. 

Délai de livraison

Le délai standard habituel d'expédition des commandes est de 1 à 5 jours ouvrables. Mais que faire si vos clients souhaitent recevoir leur colis plus rapidement ? La règle générale est la suivante : ils devront payer plus que le tarif standard. 

Le coût peut dépendre de la destination, mais la plupart des services d'expédition peuvent vous proposer une expédition de nuit ou une livraison le jour même pour un prix supérieur au tarif standard. Vous devrez également décider si vous souhaitez répercuter le coût sur votre client. 

Méthode d'expédition

Le mode d'expédition peut avoir une incidence sur le délai de livraison, car certains modes d'expédition sont plus rapides que d'autres. Les colis de vos clients peuvent être expédiés par voie terrestre, aérienne ou maritime. Certains clients ont le choix entre l'expédition par voie aérienne ou maritime, d'autres non. C'est à vous de décider ou de laisser vos clients choisir la méthode d'expédition qu'ils préfèrent. Il existe également des prix différents pour chaque mode d'expédition. 

Distance à expédier

La distance à laquelle vous expédiez le produit peut influer sur le coût de l'expédition. La plupart des services d'expédition ont une estimation du coût de l'expédition vers une destination spécifique à partir de votre emplacement. Il est préférable de noter ces détails pour que votre client soit au courant des frais d'expédition possibles.

Assurance 

L'assurance maritime est une protection pour les expéditeurs contre les colis perdus, endommagés ou volés. Si un colis n'a pas été livré ou est arrivé cassé chez l'acheteur, l'expéditeur est remboursé à hauteur de la valeur déclarée. 

La plupart des services d'expédition fournissent une assurance de base pour vos envois. C'est à vous de choisir et d'acheter une assurance supplémentaire pour votre livraison. Notez également que la couverture dépend de la valeur de l'article, de la destination et du mode d'expédition.

Carrier liability insurance is the most common type of shipping insurance you'll get. This insurance covers up to $100 of the shipping cost in the event the item gets lost or damaged. You may also purchase shipping insurance from a third-party provider.

Les différents services d'expédition vous factureront des frais d'expédition différents en fonction de ces facteurs. 

Avant de choisir un prestataire de services, vous devez comprendre la nature de votre activité, les marchandises que vous allez expédier et les zones dans lesquelles vous allez expédier. 

Une fois que vous pouvez répondre à ces questions, vous pouvez maintenant choisir un service d'expédition international pour votre entreprise. 


Les 5 meilleurs services d'expédition internationale pour les petites entreprises

1. Service postal des États-Unis

Idéal pour les petites entreprises qui souhaitent expédier de petits articles.

Le United States Postal Service (USPS) est un service d'expédition qui vous offre le meilleur prix pour un colis de moins de cinq livres. Si vous prévoyez d'expédier des produits petits et légers, c'est la meilleure option. Quels que soient la taille, l'emballage, la destination et le délai de livraison, ils vous proposeront une offre abordable. 

Le délai de livraison standard pour USPS est de 2 à 8 jours ouvrables. 

Parmi les services proposés, citons Priority Mail Express, qui offre un service express quotidien de nuit ; USPS Retail Ground, qui livre en deux à huit jours ouvrables ; Media Mail, qui assure la distribution de livres et de périodiques ; et une option forfaitaire basée sur l'emballage du produit. 

Le prix commercial d'une enveloppe de courrier prioritaire est de 6,95 dollars, tandis qu'une grande boîte est de 19,95 dollars. Si vous êtes un expéditeur à fort volume, USPS peut vous proposer un prix inférieur. En ce qui concerne l'enlèvement et la livraison, vous pouvez télécharger vos étiquettes d'affranchissement et d'expédition sur le site Web d'USPS. Ensuite, il vous suffit de laisser l'article pour qu'il soit enlevé, ou vous pouvez le déposer dans n'importe quel bureau ou boîte de dépôt USPS. 

Si votre article pèse moins de 5 livres et que vous souhaitez une option abordable, vous pouvez choisir USPS. 

2. United Parcel Service (UPS)

Idéal pour l'expédition de gros colis.

United Parcel Service (UPS) est le meilleur moyen d'expédier les gros colis. Les articles qui pèsent plus de cinq livres doivent être expédiés par UPS. Ils offrent de meilleures conditions pour les gros colis. Toutefois, ils ne proposent pas de tarifs forfaitaires, contrairement à USPS. Le délai de livraison standard d'UPS est de 1 à 5 jours ouvrables. 

Parmi les services proposés par UPS, citons l'expédition de nuit, internationale et terrestre. Leur solution UPS eFulfillment vous permet de vous concentrer sur votre travail pendant qu'ils exécutent vos commandes. Vous pouvez leur envoyer vos stocks et ils se chargent du ramassage, de l'emballage et de l'expédition à vos clients. 

Pour vous faciliter encore plus la tâche. Vous pouvez intégrer UPS dans votre magasin. Il suffit d'utiliser la solution d'expédition UPS Marketplace pour vous aider à gérer vos envois sur différentes plateformes. Enfin, UPS autorise une assurance jusqu'à 100 $. 

3. Federal Express (FedEx)

La meilleure solution pour les expéditions urgentes. 

Federal Express ou FedEx est un service d'expédition connu pour ses délais de livraison rapides. Si vous avez besoin d'une expédition urgente, choisissez FedEx. Ses services comprennent l'expédition de nuit, l'expédition le jour même à travers le pays et la livraison régulière pour les expéditions nationales et internationales. Le délai de livraison standard de FedEx est de 1 à 4 jours ouvrables.

FedEx propose également des tarifs d'expédition forfaitaires. En ce qui concerne le coût de l'envoi, FedEx est légèrement moins cher que UPS. Pour utiliser FedEx, vous pouvez payer des frais pour que l'article soit enlevé chez vous ou le déposer dans un centre de service.  

Les colis FedEx bénéficient également d'une assurance allant jusqu'à 100 dollars. Comme UPS, FedEx peut être intégré à votre plateforme de commerce électronique pour un traitement rapide des commandes. 

4. DHL

Le meilleur pour l'expédition internationale.

DHL a livré dans plus de 220 pays dans le monde, et ils ont un générateur de devis en ligne pour connaître le coût de l'expédition du colis. Vous pouvez payer en ligne, avec ou sans compte DHL, et programmer un enlèvement.  

En raison de la nature des conditions d'expédition, le délai de livraison standard est de 3 à 8 jours ouvrables. Il est fortement conseillé de souscrire une assurance si vous expédiez des marchandises dans différentes parties du monde. Enfin, vous pouvez vous adresser à leurs bureaux de courtage pour demander de l'aide en ce qui concerne les questions relatives aux coutumes. 

5. Étalon Express

Le service d'expédition internationale le moins cher du Canada.

Si vous avez besoin de l'expédition internationale la moins chère depuis le Canada, alors Stallion Express est votre réponse. Nous travaillons en étroite collaboration avec APC Logistics et PostNL pour vous offrir le service d'expédition internationale le plus rapide et le plus fiable afin de développer votre marché dans le monde entier. Nous vous proposerons des tarifs compétitifs en fonction de la taille du colis !

Si vous prévoyez d'expédier votre colis à l'international, vous ne paierez que 6,20 $ au lieu de 41,74 $ ! Consultez nos autres offres de prix les moins chers ici. De plus, vos colis seront expédiés dans un délai de 4 à 12 jours ouvrables. Vous disposez également d'options de suivi complètes pour surveiller vos colis. Parmi nos autres services, vous trouverez leur pack d'assurance, qui vous offre une protection complète de vos colis. 

Vous pouvez également intégrer Stallion Express à votre boutique en ligne et aider à expédier vos colis à Amazon FBA. Si vous avez besoin d'un service d'expédition international fiable, convivial et bon marché, alors Stallion Express est fait pour vous. 

Principaux points à retenir

Le choix d'un service d'expédition internationale fiable et abordable est un élément important de la réussite des petites entreprises. La livraison de vos produits aux portes de vos clients équivaut à prendre soin d'eux. Faire confiance à un service d'expédition pour gérer la livraison des colis est un privilège et une responsabilité. 

Nous espérons que les facteurs et les services d'expédition présentés ci-dessus vous aideront à choisir le service d'expédition dont vous avez besoin. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser une combinaison de deux ou trois fournisseurs d'expédition. Par ailleurs, vos clients doivent connaître vos conditions d'expédition, alors expliquez-les-leur ou publiez des informations supplémentaires en ligne. 

Ici, chez Stallion Express, nous fournissons le service d'expédition internationale le moins cher aux vendeurs. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre service, vous pouvez appeler le +1 877-863-7447 ou envoyer un courriel à [email protected]

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus vite, plus intelligemment et moins cher avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. Inscrivez-vous gratuitement !
Écrit par Cyrel Nicolas
Voir plus d'articles
How important is shipping insurance in Canadian eCommerce?

If you answered yes to all or any of these questions, this article is just for you. Let us discuss the importance and value of shipping insurance in Canada, the US, and internationally to your business. When Should You Get Shipping Insurance? Okay, let's face it. No matter how prepared we think when shipping the […]

Lire la suite
What Are The Factors in Choosing the Right Target to Make International Shipping Prices Worth It?

Due to the expensive shipping cost and tedious process, numerous businesses usually do not consider international shipping. Additionally, attracting the right target market is more challenging because of various elements, such as culture, geographical location, and local preferences. However, Stallion Express can help you know the factors in choosing the most suitable global audience for […]

Lire la suite
How Does Express Shipping in Canada to the US Reduce Cart Abandonment?

Unfortunately, cart abandonment is still one of the challenges most Canadian sellers face. This situation can be frustrating, especially if you know that your products are worth every penny. However, product quality is not the only reason for cart abandonment. This article will share some techniques for preventing cart abandonments and offering express shipping in […]

Lire la suite

Inscrivez-vous à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Lire la suite

How important is shipping insurance in Canadian eCommerce?

If you answered yes to all or any of these questions, this article is just for you. Let us discuss the importance and value of shipping insurance in Canada, the US, and internationally to your business. When Should You Get Shipping Insurance? Okay, let's face it. No matter how prepared we think when shipping the […]

What Are The Factors in Choosing the Right Target to Make International Shipping Prices Worth It?

Due to the expensive shipping cost and tedious process, numerous businesses usually do not consider international shipping. Additionally, attracting the right target market is more challenging because of various elements, such as culture, geographical location, and local preferences. However, Stallion Express can help you know the factors in choosing the most suitable global audience for […]

How Does Express Shipping in Canada to the US Reduce Cart Abandonment?

Unfortunately, cart abandonment is still one of the challenges most Canadian sellers face. This situation can be frustrating, especially if you know that your products are worth every penny. However, product quality is not the only reason for cart abandonment. This article will share some techniques for preventing cart abandonments and offering express shipping in […]

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express est un changeur de jeu pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas là où elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express."
Dorothy Wong
"Un service exceptionnel. La livraison est toujours ponctuelle. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander."
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Avec leurs actions rapides et leur service client inégalé, ils sont la meilleure société d'expédition."
Lena Hulsey
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et
moins cher avec Stallion Express
© 2022 Stallion Express | Mentions légales
Expédiez plus vite, plus intelligemment et moins cher avec Stallion Express
Stallion Express 2020 | Mentions légales
croixmenuchevron en bas linkedin facebook intérêt pour l'épingle youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank intérêt pour l'épingle youtube twitter instagram