Il peut être difficile de trouver le fabricant idéal, car il influe sur les prix et sur la réputation globale de la marque. Vous ne pouvez pas choisir un fournisseur uniquement parce qu'il propose des tarifs bon marché. Vous devez également tenir compte de la qualité du produit final avant de prendre une décision.
Bien que le Canada regorge de fabricants, de grossistes et de distributeurs susceptibles de fournir les matériaux nécessaires à la fabrication de vos produits, il convient également d'envisager des options à l'étranger. Cependant, il peut être difficile de trouver une longue liste d'options. De plus, les frais d'expédition peuvent également influer sur le processus.
Cet article peut s'avérer utile pour connaître les facteurs à prendre en compte afin de minimiser les frais d'expédition de l'étranger vers le Canada lors de l'importation de fournitures.
Fixer des objectifs
Comme pour toute entreprise, la première chose à faire est d'établir des objectifs et des plans si vous ne voulez pas que votre entreprise se retrouve apathique et dispersée. Que devriez-vous inclure dans votre liste ? Si vous avez l'intention d'importer des marchandises d'outre-mer au Canada, vous devez tenir compte de tous les aspects du processus.
N'oubliez pas que chaque objectif doit être réalisable et limité dans le temps. Une fois que vous avez dressé la liste des objectifs que vous souhaitez atteindre, vous pouvez les regrouper en deux catégories : les objectifs à long terme et les objectifs à court terme.
En outre, vous devez préciser le calendrier de chaque objectif afin de suivre vos progrès et de savoir lesquels accomplir en premier. Par exemple :
Objectifs à court terme
*Trouver trois distributeurs en Amérique du Nord en trois semaines.
*Obtenir des devis de tous les distributeurs listés en un mois.
*Identifier le moyen le plus économique d'envoyer des produits au Canada en deux mois.
Objectifs à long terme
*Un réseau logistique stable qui peut évoluer annuellement ou en fonction de la demande.
*Établir des relations à long terme avec des partenaires à l'étranger.
*Réaliser l'équilibre entre la croissance et le profit au cours des trois à cinq prochaines années.
Comme vous le remarquez, les objectifs sont spécifiques quant à la nature et au moment où vous souhaitez les atteindre. Cependant, outre la période pendant laquelle vous souhaitez atteindre les objectifs, vous pouvez également remarquer que les objectifs à court terme sont plus quantitatifs. En revanche, les objectifs à long terme sont plus qualitatifs. Néanmoins, les plans doivent vous rapprocher de ce que vous définissez comme une réussite plutôt que de vous faire reculer d'un pas.
Effectuer des recherches
Connaître l'expertise de l'entreprise vous permet de savoir à l'avance si elle peut être un excellent complément pour votre entreprise. Bien que le bénéfice du doute puisse donner des résultats inattendus et remarquables, vous devez vous concentrer directement sur les entreprises qui possèdent l'expertise nécessaire à votre marque et à votre marché cible.
En tant que vendeur, vous êtes tenu de fournir des produits de haute qualité et de veiller à ce que vos clients en aient pour leur argent. Comme indiqué plus haut, vous ne devez pas vous associer à une entreprise de fabrication uniquement parce qu'elle propose les matériaux les moins chers. Vous devez également veiller à ce que le matériau soit d'une qualité irréprochable.
En outre, la recherche vous permet de planifier correctement le budget. Cependant, vous ne devez pas limiter le budget aux seuls matériaux. Pour minimiser les dépenses, vous devez également déterminer quel transporteur international peut offrir les tarifs d'affranchissement internationaux les moins chers, car l'expédition internationale est coûteuse.
D'autre part, vous pouvez également demander au fournisseur s'il peut vous accorder des remises puisque vous commandez en gros.
Qualité des produits
Si vous n'êtes pas assez méticuleux dans l'évaluation des produits, la réputation de votre marque sera en jeu. La production de biens de haute qualité répondant aux normes et aux exigences des clients permettra de réduire les coûts de production, d'augmenter la croissance du capital et d'accroître les revenus.
Peser le risque
Si les risques sont inévitables et impossibles à ignorer dans le monde des affaires, vous découvrirez que l'importation de fournitures est plus risquée. Vous devez tenir compte des avis des clients, qui constituent également des informations fiables sur le fabricant potentiel.
En outre, de nombreux facteurs doivent être pris en compte, tels que le délai de livraison, les tarifs d'expédition et le service de messagerie. En outre, une situation imprévisible au cours de la transaction peut avoir une incidence considérable sur l'expédition et les matériaux. Vous devez planifier soigneusement le fret et la logistique pour éviter les problèmes inutiles.
Évaluer la fiabilité des fournisseurs
Que ressentez-vous lorsque quelqu'un ne reconnaît pas ses erreurs ? C'est frustrant, n'est-ce pas ? Vous devez trouver un fournisseur qui vous aidera à aborder et à résoudre un problème le plus rapidement possible et qui ne vous laissera pas en plan lorsque le plan aura mal tourné. La responsabilité est essentielle lorsque vous recherchez un fournisseur, en particulier à l'étranger.
En outre, le fournisseur doit proposer une option de livraison adaptée à votre budget et à vos produits. Il doit également être en mesure de traiter les demandes avec vous afin d'éviter tout problème avec l'Agence des services frontaliers du Canada.
Utiliser les solutions d'expédition
Pour déterminer la solution d'expédition la plus adaptée à votre entreprise, vous devez dresser la liste de votre budget et des objectifs que vous souhaitez atteindre au cours de cette période. Quelles options d'expédition peuvent-ils offrir ? Combien coûte l'expédition au Canada ? Ce sont les principales questions que vous devez vous poser lorsque vous importez, car les frais d'expédition vers le Canada ne sont pas bon marché, surtout si le pays d'origine est éloigné du Canada.
Vérifier les détails de la commande et de l'expédition
En raison du processus épuisant de l'importation, vous pouvez négliger des détails mineurs et importants qui nuisent à l'ensemble du processus. Pour éviter les problèmes d'expédition et les retards, vérifiez deux fois les informations que vous fournissez. Les erreurs dans les détails de l'expédition entraîneront un coût supplémentaire, c'est pourquoi vous devez être méticuleux dans la vérification de tous les détails que vous saisissez.
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Un emballage efficace
En raison de la livraison sur de longues distances, un colis sans emballage efficace peut endommager les matériaux et les produits. Le fournisseur doit fournir un emballage efficace pour chaque produit afin d'éviter tout dommage.
Principal partenaire canadien en matière de transport maritime
Une fois l'envoi arrivé au Canada, vous pouvez vous associer à une entreprise d'expédition qui offre des services d'expédition exceptionnels, ce qui vous permet de faire parvenir vos produits à vos clients au Canada, à l'étranger et aux États-Unis de la manière la moins coûteuse possible.
Que vous envoyiez un seul petit colis ou un grand nombre de commandes, vous pouvez faire confiance à Stallion pour vous livrer. Vous pouvez contacter leur service clientèle fiable pour obtenir de plus amples informations sur les différentes options d'affranchissement disponibles.
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