La préparation des colis nécessite beaucoup de temps et d'efforts, c'est pourquoi tout commerçant en ligne doit connaître les directives relatives aux services de messagerie afin d'éviter les retards d'expédition.
Nous vous fournirons un guide étape par étape sur la façon de préparer votre prochain envoi comme le fait un bon éclaireur.
Les choses à faire et à ne pas faire dans la préparation de l'envoi pour les utilisateurs de Stallion Express
Préparatifs de l'expédition - À faire
La préparation de vos envois en vue de la livraison peut sembler laborieuse, mais le jeu en vaut la chandelle. En tant qu'utilisateur responsable de Stallion Express, veillez à respecter les consignes suivantes pour que la transaction se déroule sans encombre.
Une boîte en bon état
La première impression est la bonne, et cela vaut également pour la préparation de votre colis. Procurez-vous une boîte solide ou une pochette de haute qualité pour y placer les articles et veillez à la fermer correctement.
Boîte d'emballage avec une étiquette de 4 x 6
Il est important de noter que le format 4 x 6" est la seule dimension d'étiquette recommandée par le transporteur. Il est probable que notre équipe de l'entrepôt retiendra et rejettera votre envoi si cette norme n'est pas respectée (c'est ce que nous disent nos transporteurs !).
Si vous utilisez une imprimante ordinaire, vérifiez la taille de vos étiquettes lorsque vous les imprimez afin d'obtenir des dimensions correctes lorsque vous les placez sur votre boîte. Si vous utilisez une imprimante ordinaire, vérifiez également les niveaux d'encre et assurez-vous que le code-barres est lisible - sans flou ni saignement de l'encre dans les lignes du code-barres.
Une boîte avec des coussins intérieurs
Vous ne voulez pas que vos articles aient l'air ravagé lorsqu'ils arrivent enfin à destination, n'est-ce pas ? Que vous sécurisiez les produits avec du papier bulle, des moules en polystyrène ou des tas de papier déchiqueté, veillez à prendre les dispositions nécessaires pour préserver l'état neuf des produits.
Un sac en polyéthylène avec une étiquette correctement placée
Si vous êtes un vendeur en ligne et que vous utilisez des sacs en polyéthylène pour vos articles, veillez à attacher l'étiquette correctement pour éviter tout autre problème. Placez-la sur le devant et au centre pour faciliter la lecture de votre colis.
Veillez à ce que le code-barres ne soit pas recouvert de ruban adhésif ou d'obstacles.
Enveloppe en kraft avec une étiquette correctement placée
Outre les boîtes ordinaires et les sacs en polyéthylène, les pochettes kraft font partie des emballages habituels utilisés par les marchands en ligne pour leurs produits de vente.
Si vous utilisez des enveloppes en kraft pour vos petits articles, placez l'étiquette d'affranchissement correctement et évitez de couvrir le code-barres avec du ruban adhésif.
Boîtes dont l'étiquette se trouve sur la surface la plus large et la plus plate
L'une des règles générales des procédures d'expédition consiste à placer les étiquettes sur les surfaces les plus grandes et les plus plates de la boîte. N'oubliez jamais d'appliquer cette règle afin de garantir le traitement unique de vos colis et d'éviter ainsi les retards.
Préparation de l'expédition - Ce qu'il ne faut pas faire
Personne ne souhaite voir ses envois rejetés. Si vous pensez qu'il y a de fortes chances que vos envois soient refusés, il est temps de vous demander pourquoi. En suivant les instructions, vous économiserez beaucoup de temps et d'argent lors de vos envois vers nos sites.
Voici ce qu'il ne faut pas faire lorsque vous préparez vos envois afin d'éviter de vous retrouver dans une situation délicate.
Une boîte en mauvais état avec des déchirures et des bosses
La présentation est importante, c'est pourquoi vous devez choisir le meilleur emballage pour vos marchandises. Ainsi, les produits seront sécurisés à 100 % et ne subiront aucun dommage lorsque vos envois seront remis à vos acheteurs.
Une boîte dont la taille de l'étiquette est disproportionnée
Tout ce qui est plus ou moins grand ne sert à rien, et il en va de même pour l'impression d'étiquettes d'expédition de taille incorrecte.
Les étiquettes doivent avoir les dimensions idéales de 4" x 6" pour les étiquettes d'affranchissement. Dans le cas contraire, toute étiquette plus petite ou plus grande que les dimensions standard sera rejetée conformément aux politiques et procédures de notre transporteur.
Votre envoi sera mis en attente par notre équipe opérationnelle jusqu'à ce que le problème soit résolu. Épargnez-vous cette peine et mesurez d'abord le produit !
Une boîte avec des objets en vrac
La présentation est importante, c'est pourquoi vous devez sécuriser les articles à l'aide de coussins internes afin d'éviter tout dommage pendant le processus de livraison. En outre, vos clients attendent de vous que vous emballiez les articles avec le plus grand soin, ce qui compte pour votre performance en tant que vendeur.
Un sac en polyéthylène avec une étiquette recouverte de ruban adhésif
Bien que cela s'applique à tous les paquets, vous ne devez pas enrouler l'étiquette de votre sac en polyéthylène avec du ruban adhésif. Cette pratique ne fera qu'entraver le processus habituel de lecture optique.
En particulier, le système de convoyage automatisé de notre partenaire transporteur ne détecte pas les codes-barres recouverts de ruban adhésif. Ce qui semble être une petite erreur peut entraîner des retards de plusieurs jours !
Enveloppes en kraft dont l'étiquette est recouverte de ruban adhésif et placée latéralement
Si vous avez l'habitude d'envelopper votre étiquette dans du ruban adhésif ou de la placer sur le côté lorsque vous utilisez des pochettes kraft, il est temps de changer vos habitudes !
Ne recouvrez pas l'étiquette, en particulier le code-barres, avec du ruban adhésif et ne la placez pas sur le côté, car cela entraînerait des retards d'expédition pour vous et votre client.
Boîtes avec étiquette entre les plis
Il s'agit de l'une des erreurs les plus courantes rencontrées lors de l'envoi de colis excédentaires.
N'oubliez pas de ne pas placer les étiquettes entre les plis ou sur le rabat supérieur si vous utilisez une boîte d'emballage rectangulaire. Les étiquettes d'expédition doivent être posées à plat sur la plus grande surface possible, et non sur n'importe quelle partie de la boîte.
Fournitures pour l'expédition dont vous pourriez avoir besoin
Il est temps de laisser vos soucis de côté ! Les succursales de Stallion Express disposent des fournitures suivantes pour que vous ayez tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit.
La lettre à bulles en polyéthylène - un sac léger et rembourré avec une doublure à bulles qui offre à vos produits la protection dont ils ont besoin. Avons-nous mentionné qu'il est fabriqué à partir de matériaux imperméables et résistants à l'humidité ?
Enveloppe à bulles kraft - cet emballage facilite l'impression et l'écriture des détails de la facturation grâce à son matériau en papier kraft. Les enveloppes à bulles kraft sont disponibles en marron et en blanc et sont rembourrées avec une doublure à bulles qui protège vos articles des rayures.
Sac de messagerie - il est composé d'un matériau plastique opaque qui protège les articles contre les fuites d'eau grâce à sa fermeture sécurisée. Les sacs de courrier sont utilisés de préférence pour les articles légers et incassables.
Étiquettes thermiques - ces rouleaux de papier sont utiles pour imprimer les étiquettes d'expédition nécessaires à la numérisation de votre envoi. Nous vous recommandons vivement d'investir dans ces rouleaux plutôt que dans du papier d'imprimante standard. Les imprimantes thermiques permettent d'économiser de l'argent, car il n'est pas nécessaire d'acheter de l'encre !
Le film à bulles - ce matériau plastique transparent est couramment utilisé pour protéger les objets fragiles et volumineux de la casse et des rayures. Le film à bulles peut être réutilisé tant qu'il remplit sa fonction de rembourrage.
Ruban adhésif d'emballage - il permet de sceller les boîtes d'emballage, en particulier les plus grandes, plus rapidement et plus facilement.
Fournitures USPS
Vous optez pour le service USPS de l'Étalon? Vous pouvez obtenir une liste complète des fournitures d'emballage disponibles en vous connectant à votre compte Stallion Express.
Boîte à tarif plat - disponible en petit, moyen et grand format
Boîte tarifaire régionale - existe en options Boîte tarifaire régionale A et B
Boîtes postales
Restez à l'affût des prochains conseils et astuces en matière d'expédition en consultant notre page Nouvelles et annonces afin de ne manquer aucune mise à jour importante.
Vous avez des questions sur ce sujet ? Envoyez-nous un courriel à [email protected] ou composez le 877-863-7447. Nous attendons vos commentaires avec impatience !
Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.
Diana dirige les initiatives de marketing de croissance chez Stallion Express. En tant qu'entraîneur personnel devenu spécialiste du marketing numérique, Diana est obsédée par l'idée d'équiper les entrepreneurs du commerce électronique de tout ce dont ils ont besoin pour développer leurs activités en ligne. Vous pouvez la surprendre en train de faire du yoga ou de jouer au tennis pendant son temps libre.
Un retard temporaire pourrait affecter certaines expéditions américaines dans nos sites en Ontario du 21 au 22 novembre. Ce retard est attribué à deux facteurs : la fermeture temporaire de la frontière entre le Canada et les États-Unis à la suite d'un incident survenu mercredi matin et le congé de l'Action de grâces aux États-Unis le jeudi. [...]
C'est la saison ! À l'approche des fêtes de fin d'année, prenez le temps de consulter nos horaires spéciaux afin de planifier vos visites en conséquence. En plus de notre horaire, nous vous conseillons de jeter un coup d'œil aux dates limites d'expédition de nos transporteurs partenaires pour les fêtes de fin d'année. Cela vous aidera à gérer vos attentes en ce qui concerne [...]
Préparez-vous pour les fêtes de fin d'année ! Vous trouverez ci-dessous les dates limites de nos partenaires transporteurs pour les fêtes de fin d'année. Ces dates limites recommandées sont cruciales pour assurer une livraison réussie pendant cette saison. Il est important de noter que ces dates ne sont pas garanties, car elles sont basées sur la capacité passée, actuelle et prévue pour la haute saison. Veillez à ce que la livraison se déroule sans heurts [...]
La saison de l'épouvante est arrivée ! Nous sommes là pour vous donner le résumé mensuel afin que vous puissiez rester à la page tout en vous concentrant entièrement sur l'augmentation de vos ventes. Plongeons dans les annonces du mois d'octobre, si vous le voulez bien. Mises à jour générales PostNL comme option d'expédition internationale en C.-B. Pour nos vendeurs en ligne de la C.-B., veuillez noter que [...]
Dans le monde compétitif du commerce électronique canadien, le défi de la saturation du marché peut étouffer la croissance et la créativité. Cette étude examine les options stratégiques que vous, entrepreneur canadien du commerce électronique, pouvez personnellement utiliser pour réduire de 30 % la saturation du marché en seulement 101 jours grâce à la technique de l'étalon. Découvrez cette approche innovante qui [...]
Vous êtes chef d'entreprise et vous souhaitez étendre votre champ d'action à l'international ? Si oui, vous êtes au bon endroit ! Ce guide complet est votre ressource essentielle pour tout ce que vous devez savoir sur l'expédition par courrier prioritaire international. Qu'est-ce que le service USPS Priority Mail International ? Priority Mail International est un service d'expédition offert par l'United [...]
Un retard temporaire pourrait affecter certaines expéditions américaines dans nos sites en Ontario du 21 au 22 novembre. Ce retard est attribué à deux facteurs : la fermeture temporaire de la frontière entre le Canada et les États-Unis à la suite d'un incident survenu mercredi matin et le congé de l'Action de grâces aux États-Unis le jeudi. [...]
C'est la saison ! À l'approche des fêtes de fin d'année, prenez le temps de consulter nos horaires spéciaux afin de planifier vos visites en conséquence. En plus de notre horaire, nous vous conseillons de jeter un coup d'œil aux dates limites d'expédition de nos transporteurs partenaires pour les fêtes de fin d'année. Cela vous aidera à gérer vos attentes en ce qui concerne [...]
Préparez-vous pour les fêtes de fin d'année ! Vous trouverez ci-dessous les dates limites de nos partenaires transporteurs pour les fêtes de fin d'année. Ces dates limites recommandées sont cruciales pour assurer une livraison réussie pendant cette saison. Il est important de noter que ces dates ne sont pas garanties, car elles sont basées sur la capacité passée, actuelle et prévue pour la haute saison. Veillez à ce que la livraison se déroule sans heurts [...]
L'établissement d'une marque est déjà un défi à relever en raison du nombre croissant d'entreprises qui ouvrent chaque année. Cependant, s'étendre au-delà des frontières est une chose différente. Elle nécessite plus de force, de meilleures techniques de marketing et une stratégie de travail exceptionnelle, car vous devrez faire face à des milliers de vendeurs aux États-Unis et à l'étranger. Cette [...]
En raison des frais d'expédition élevés et de la procédure fastidieuse, de nombreuses entreprises n'envisagent généralement pas d'expédier leurs produits à l'étranger. En outre, il est plus difficile d'attirer le bon marché cible en raison de divers éléments, tels que la culture, la situation géographique et les préférences locales. Cependant, Stallion Express peut vous aider à connaître les facteurs permettant de choisir le public mondial le plus approprié pour [...]
Sortir de sa zone de confort peut être effrayant et inquiétant - le sentiment d'être confronté à l'inconnu et d'attendre avec impatience quelque chose que l'on ne peut pas prévoir. Cette idée peut s'appliquer à différentes choses, y compris aux affaires. Vous pouvez facilement créer une entreprise, mais la gérer et la faire croître est un véritable défi. De plus, l'expansion de votre entreprise à l'international peut être [...]
Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada
"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et moins cher avec Stallion Express