Voir les catégories de blogs

3 raisons pour lesquelles les vendeurs ne parviennent pas à obtenir l'expédition la moins chère du Canada aux États-Unis

Ce n'est pas un secret que le Canada et les États-Unis sont des amis commerciaux depuis longtemps ; on pourrait parler de siècles. Remontons au 21e siècle : les progrès rapides en matière de transport maritime et l'essor du commerce électronique ont multiplié la demande, ce qui se traduit par des échanges de marchandises d'une valeur de 5 milliards de dollars chaque année.

La plupart des vendeurs en ligne du Canada se tournent vers l'Ouest pour faire leurs débuts à l'international. La longue histoire entre les deux pays a favorisé le développement de systèmes d'expédition efficaces et accessibles que les vendeurs canadiens n'auront aucun mal à utiliser.

Et si les opportunités ne manquent pas, de nombreux vendeurs commettent souvent des erreurs qui entravent d'emblée leur rayonnement international. Lorsqu'on développe une entreprise, il est essentiel de faire le moins d'erreurs possible. L'une des façons d'y parvenir est de prendre constamment des décisions intelligentes. Cela nécessite une connaissance approfondie du fonctionnement de l'expédition. Les erreurs coûteuses se transforment rapidement en dépenses considérables qui, si elles ne sont pas contrôlées, mèneront lentement vos bénéfices à la ruine. 

Obtenez l'expédition la moins chère du Canada vers les États-Unis en évitant ces erreurs.

Ne pas tirer le meilleur parti des partenaires d'expédition

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Les prestataires de services d'expédition préfèrent généralement les clients à long terme, car ils sont synonymes d'activités constantes et fiables. La plupart d'entre eux sont plus qu'heureux de distribuer un ou deux cadeaux. Cela dit, la plupart des vendeurs laissent passer, sans le savoir, des offres qu'ils auraient pu facilement négocier eux-mêmes. 

En voici quelques-unes :

  • Exclusivité

Les vendeurs peuvent négocier des tarifs d'expédition plus bas en échange d'un partenariat exclusif à long terme avec la société d'expédition.

Vous ne devez opter pour cette solution que si vous êtes sûr et certain d'avoir choisi le bon partenaire d'expédition pour votre entreprise.

  • Clients récurrents

Le fait d'avoir une longue expérience auprès d'une société d'expédition peut vous donner droit à une réduction ; il s'agit d'une reconnaissance de l'excellent travail que vous avez accompli auprès d'elle.

Emballage mal planifié

L'emballage est l'un des X facteurs qui différencient les vendeurs rentables des vendeurs perdants. Cela peut sembler peu, mais croyez-nous quand nous disons que l'emballage compte. Chaque pied carré vaut des milliers dans l'industrie de l'expédition, donc une différence de millimètres peut faire ou défaire votre banque. Voici la façon intelligente de procéder :

  • Investir dans des matériaux légers et compacts

Les boîtes encombrantes coûtent beaucoup plus cher que les boîtes légères et compactes - enveloppes en papier kraft, papier bulle, ruban d'emballage, etc. L'utilisation des bonnes fournitures d'emballage facilite le stockage, la manipulation et la livraison de vos articles.

  • Connaître les mesures standard

La connaissance des spécificités de votre expéditeur, comme le poids ou les dimensions, vous guidera dans l'emballage de votre produit. Il n'est généralement pas judicieux de faire entrer votre produit dans une catégorie de mesures plus petite pour réduire les coûts, car cela peut entraîner une mauvaise manipulation ou, pire, des dommages.

Ignorer les surcharges

Avec la pandémie actuelle, de nombreuses sociétés d'expédition ont dû ajuster leurs prix pour répondre à la demande croissante du commerce électronique. En tant que vendeur, il est essentiel de connaître ces suppléments pour pouvoir structurer vos finances en conséquence et atteindre la marge bénéficiaire souhaitée. En voici quelques-uns que vous devez garder à l'esprit :

  • Taxe de correction d'adresse

Il s'agit de frais que vous payez lorsque vous saisissez une adresse incomplète ou inexacte. Le changement d'adresse vous coûtera plus cher, surtout si l'article est en cours d'acheminement.

Comment l'éviter :

Soyez plus attentif lorsque vous écrivez les coordonnées et l'adresse de votre client. Demandez à votre client de compléter les informations manquantes.

  • Livraison Frais de nouvelle tentative

Cela se produit lorsque le client a soudainement envie d'aller courir ou de faire des courses alors qu'il connaît l'horaire de livraison. Lorsque le livreur vient frapper à la porte et qu'il n'y a personne, l'entreprise doit tenter à nouveau la livraison. Des frais de réessai de livraison sont facturés pour compenser le temps et le carburant perdus.

Comment l'éviter :

Restez en contact avec vos clients pour vous assurer qu'ils sont disponibles pour recevoir le colis. Assurez-vous également que tous les détails sont exacts et complets.

  • Supplément pour paquet surdimensionné

Comme indiqué ci-dessus, si votre article ne correspond pas aux mesures standard de l'expéditeur, vous devrez payer un supplément. Le coût comprendra également des frais de manutention supplémentaires pour votre colis surdimensionné. 

Comment l'éviter :

Assurez-vous que vos produits répondent aux exigences de taille standard spécifiées par votre partenaire d'expédition. Les vendeurs peuvent y parvenir en utilisant un emballage minimal mais solide, de sorte que chaque coin et recoin soit optimisé sans compromettre la sécurité.

  • Supplément samedi

Il vous en coûtera beaucoup plus cher de faire livrer des articles en dehors des jours ouvrables habituels, du lundi au vendredi, d'où le nom.

Comment l'éviter :

Vous pouvez utiliser l' expédition express ou le courrier prioritaire, car ces options ne nécessitent pas de frais supplémentaires. Si le client n'est pas pressé, vous pouvez le faire livrer le jour ouvrable suivant.

Bien qu'il y ait des frais généraux que vous devrez inévitablement payer, comme la surcharge de carburant et l'assurance des colis, éviter les frais inutiles peut vous donner une longueur d'avance.

Qu'en est-il de l'expédition la moins chère des États-Unis vers le Canada ? 

Il s'agit d'une toute autre histoire, mais avec des éléments similaires, la façon la plus économique d'expédier des marchandises au Canada depuis les États-Unis est toujours à portée de main. 

Conclusion

Il est essentiel de conserver une approche globale de la gestion d'une entreprise. En tant qu'entrepreneur en ligne, vous serez constamment confronté à la logistique pour développer efficacement votre activité à l'échelle internationale. 

Ici, chez Stallion Express, nous offrons les meilleures solutions de base pour vos besoins en logistique, en vous proposant constamment des tarifs plus avantageux que ceux de nos concurrents. Grâce à notre vaste expérience et à nos milliers de clients canadiens satisfaits, nous serons plus qu'heureux de vous aider à faire passer votre entreprise au niveau supérieur. 

Envoyez-nous un courriel aujourd'hui à [email protected] pour une consultation gratuite.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus vite, plus intelligemment et moins cher avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. Inscrivez-vous gratuitement !
Écrit par Diana Zheng

Diana dirige les initiatives de marketing de croissance chez Stallion Express. Entraîneuse personnelle devenue spécialiste du marketing numérique, Diana est obsédée par l'idée d'équiper les entrepreneurs du commerce électronique de tout ce dont ils ont besoin pour développer leurs activités en ligne. Vous pouvez la surprendre en train de faire du yoga ou de jouer au tennis pendant son temps libre.

Voir plus d'articles
Bilan de fin d'année d'Étalon 2022

L'année 2022 a été une année importante pour nous à bien des égards, qu'il s'agisse de l'expansion des succursales, des conférenciers invités ou des nouveaux services et fonctionnalités. Dans l'ensemble, une année progressive et productive sur laquelle réfléchir alors que nous continuons à nous développer. Sans plus tarder, voici le tour d'horizon des événements qui méritent d'être revus, classés par mois : Janvier L'équipe Stallion [...]

Lire la suite
Augmentations annuelles des taux 2023

Veuillez prendre note des augmentations annuelles suivantes des tarifs postaux, telles que communiquées par nos transporteurs partenaires. Ces augmentations se produisent chaque année en raison de l'augmentation des coûts de livraison liée à l'inflation et seront reflétées sur nos nouvelles pages de tarification. Aucune action n'est requise de votre part car les prix seront mis à jour automatiquement. USPS FedEx USA Stallion [...]

Lire la suite
Récapitulatif du mois de décembre 2022 de l'étalon

On ne peut nier que l'année 2022 a été prospère et que nous avons élargi nos horizons. Maintenant, terminons la saison la plus chargée de l'année avec le dernier lot de mises à jour : Mises à jour des services Alerte de service APC Dans un effort pour vous assurer que vous êtes au courant de toute perturbation de service qui pourrait avoir un impact sur votre entreprise, veuillez consulter le [...]

Lire la suite

Inscrivez-vous à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Lire la suite

Bilan de fin d'année d'Étalon 2022

L'année 2022 a été une année importante pour nous à bien des égards, qu'il s'agisse de l'expansion des succursales, des conférenciers invités ou des nouveaux services et fonctionnalités. Dans l'ensemble, une année progressive et productive sur laquelle réfléchir alors que nous continuons à nous développer. Sans plus tarder, voici le tour d'horizon des événements qui méritent d'être revus, classés par mois : Janvier L'équipe Stallion [...]

Augmentations annuelles des taux 2023

Veuillez prendre note des augmentations annuelles suivantes des tarifs postaux, telles que communiquées par nos transporteurs partenaires. Ces augmentations se produisent chaque année en raison de l'augmentation des coûts de livraison liée à l'inflation et seront reflétées sur nos nouvelles pages de tarification. Aucune action n'est requise de votre part car les prix seront mis à jour automatiquement. USPS FedEx USA Stallion [...]

Récapitulatif du mois de décembre 2022 de l'étalon

On ne peut nier que l'année 2022 a été prospère et que nous avons élargi nos horizons. Maintenant, terminons la saison la plus chargée de l'année avec le dernier lot de mises à jour : Mises à jour des services Alerte de service APC Dans un effort pour vous assurer que vous êtes au courant de toute perturbation de service qui pourrait avoir un impact sur votre entreprise, veuillez consulter le [...]

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express est un changeur de jeu pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas là où elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express."
Dorothy Wong
"Un service exceptionnel. La livraison est toujours ponctuelle. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander."
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Avec leurs actions rapides et leur service client inégalé, ils sont la meilleure société d'expédition."
Lena Hulsey
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et
moins cher avec Stallion Express
© 2022 Stallion Express | Mentions légales
Expédiez plus vite, plus intelligemment et moins cher avec Stallion Express
Stallion Express 2020 | Mentions légales
croixmenuchevron en bas linkedin facebook intérêt pour l'épingle youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank intérêt pour l'épingle youtube twitter instagram