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Améliorez votre activité en expédiant des marchandises du Canada vers les États-Unis

Diana Zheng
  -  
14 juillet 2022

Les États-Unis d'Amérique et le Canada n'ont pas seulement la plus longue frontière internationale du monde. Ces deux nations partagent une longue histoire de commerce et d'échanges, qui permet aux entreprises de se développer et de prospérer. Depuis plus d'un siècle, de nombreux vendeurs canadiens expédient leurs produits de l'autre côté de la frontière, dans l'espoir de réussir dans leur entreprise. 

Si vous êtes l'un des aspirants vendeurs canadiens à la recherche de résultats favorables en matière d'expédition transfrontalière, vous trouverez peut-être cet article intéressant. Il explique comment vous pouvez améliorer votre activité en expédiant des marchandises du Canada vers les États-Unis et rivaliser avec d'autres vendeurs américains. Faites défiler maintenant !

Fixer des objectifs

Lorsque le succès commence à pointer le bout de son nez, un sentiment d'accablement peut s'emparer de nous. Les objectifs sont fixés pour éviter que cela ne se produise et pour nous rappeler ce que nous voulons atteindre. Fixer des objectifs peut s'avérer difficile au départ, mais c'est plus facile et plus efficace une fois que vous avez mobilisé votre esprit sur la voie que vous souhaitez emprunter.

Quels sont vos objectifs ? Que voulez-vous que votre public cible sache ? Telles sont les questions par lesquelles vous pouvez commencer pour définir vos objectifs commerciaux. Par la suite, vous pourrez déterminer quels sont les objectifs à court et à long terme. N'oubliez pas que les objectifs doivent être spécifiques, mesurables, réalisables, réalistes et opportuns (SMART).

Dans ce cas, votre objectif est d'étendre votre marque au-delà de la frontière. Il serait donc utile d'articuler vos objectifs à court et à long terme autour de l'expédition vers les États-Unis, par exemple en expédiant cinq commandes par semaine ou en augmentant les expéditions transfrontalières de 10 % au cours des deux prochains mois.

Apprendre les pratiques commerciales et d'expédition

Il existe de nombreuses pratiques commerciales que vous pouvez essayer. Cependant, toutes les méthodes ne s'appliquent pas à ce que vous souhaitez réaliser. Certaines vous feront même reculer d'un pas par rapport à votre objectif.

Constituez votre équipe de rêve. Embaucher les personnes les plus compétentes pour le poste à pourvoir vous aidera à vous rapprocher de votre objectif. Vous ne devez pas vous contenter d'embaucher des personnes en fonction de leurs compétences, mais aussi de leur attitude à l'égard des nouvelles tâches et des nouvelles opportunités. En outre, travailler avec des personnes ayant les mêmes valeurs que vous est plus rassurant et plus fructueux.

Identifiez vos concurrents. N'oubliez pas qu'en plus des entrepreneurs du pays, vous êtes également en concurrence avec d'autres vendeurs américains. L'identification de vos concurrents vous aidera à définir votre approche sur votre marché cible. En outre, vous pourrez identifier les avantages et les caractéristiques uniques que vous pouvez utiliser pour promouvoir votre marque.

Emballage des produits. Si l'emballage ne dérangeait pas grand monde auparavant, vous serez peut-être surpris de constater que beaucoup de gens apprécient les vidéos d'emballage de nos jours. Si vous utilisez fréquemment des applications de médias sociaux comme Tiktok et Facebook, vous verrez que les marques font beaucoup d'efforts pour rendre l'emballage plus présentable et unique. De plus, vous pouvez protéger les marchandises pendant l'expédition grâce à un emballage approprié.

Améliorer les compétences en matière de vente

S'il est évident qu'il faut apprendre de nouvelles techniques, nombreux sont ceux qui négligent l'importance de la formation continue. Pourquoi les clients devraient-ils vous choisir plutôt que la marque locale ? Offrez-vous des frais de port avantageux ? Quel est le délai de livraison entre le Canada et les États-Unis ? Mettez en avant toutes les caractéristiques qui permettront à votre entreprise de se démarquer, comme le service d'expédition et les frais d'expédition à bas prix du Canada vers les États-Unis.

Utiliser les outils des médias sociaux

À l'ère du numérique, l'utilisation des outils des médias sociaux rendra possible le marketing ciblé. Cela vous permettra d'économiser de l'argent tout en obtenant de meilleurs résultats. Le marketing ciblé vous permet d'atteindre des personnes plus spécifiques que l'ensemble du public à un coût minimal.

Offrir des réductions aux clients

Là encore, les États-Unis comptent déjà de nombreux vendeurs, alors que pouvez-vous offrir à votre public ? En offrant à vos clients des remises, des frais de port gratuits ou de superbes options d'expédition comme le courrier prioritaire, vous les inciterez à considérer votre entreprise.

Si vous pouvez offrir des réductions lors d'occasions spéciales, il est également stratégique d'offrir des réductions les jours ordinaires. Par exemple, les clients bénéficieront de remises spéciales lorsqu'ils achèteront des articles et atteindront un certain montant. Vous pouvez également leur proposer une offre spéciale, comme une carte-cadeau de fidélité, s'ils achètent plusieurs fois.

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S'engager avec le public

En vous engageant auprès de vos clients, vous leur donnez l'impression d'être plus proches de votre marque. Vous pouvez créer un forum communautaire, organiser des discussions en ligne ou poser des questions.

Fournir un service à la clientèle fiable

Si vous pouvez engager une équipe pour assurer le service à la clientèle, ne vous en privez pas. Il est avantageux que des personnes se consacrent à l'assistance à la clientèle afin que vous puissiez vous concentrer sur d'autres questions essentielles. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez utiliser au maximum des robots pour vous assurer que les clients obtiennent les réponses à certaines questions fréquemment posées, comme par exemple : combien coûte l'expédition du Canada vers les États-Unis ?

Maximiser les avis et les commentaires des clients

Vous ne devez pas négliger les avis et les commentaires des clients, car ils peuvent vous aider à améliorer vos produits et vos services. En outre, les commentaires peuvent vous donner des idées créatives, ce qui peut vous aider à développer votre marque. Ils favorisent également l'établissement d'une relation saine entre les vendeurs et les clients.

Élaborer une stratégie d'expédition

Vous devez tenir compte de la société d'expédition avec laquelle vous vous associez lorsque vous expédiez des marchandises du Canada vers les États-Unis. Chaque transporteur offre un service d'expédition différent et des délais de livraison variables. Il est donc préférable de vérifier chaque option d'expédition pour s'assurer que vous pouvez dépenser les frais d'expédition les moins élevés. Étant donné que vous êtes plus loin que les vendeurs locaux, vous devez vous assurer que vous pouvez être compétitif en ce qui concerne les frais d'expédition.

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Pourquoi Stallion ?

Stallion vous permet de rivaliser avec les vendeurs américains en proposant l'option d'expédition la moins chère du secteur. En outre, vous n'avez plus à vous soucier des formalités de dédouanement, car Stallion s'en charge pour vous. Un partenariat avec Stallion vous permet également d'accéder au transporteur le mieux adapté à votre activité.

Avec Stallion, vous pouvez être sûr que chaque colis arrivera à destination en temps voulu et en toute sécurité. Intégrez votre plateforme eCommerce dans notre outil d'expédition, imprimez l'étiquette d'expédition et déposez le colis dans l'agence Stallion la plus proche.

Contactez notre service clientèle au +1 877-863-7447 pour plus d'informations sur nos services.

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