Si vous avez répondu oui à toutes ces questions ou à l'une d'entre elles, cet article est fait pour vous. Discutons de l'importance et de la valeur de l'assurance des expéditions au Canada, aux États-Unis et à l'étranger pour votre entreprise.
Il faut se rendre à l'évidence. Quel que soit le degré de préparation dont nous faisons preuve lors de l'expédition du colis aux clients, des situations indésirables peuvent toujours se produire.
C'est pourquoi il n'y a pas de moment idéal pour souscrire une assurance expédition. Vous pouvez la souscrire chaque fois que vous envoyez des commandes à des clients, car les incidents peuvent survenir à l'occasion la moins attendue.
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez l'obtenir, mais nous voulons tout simplifier pour vous.
Économiser de l'argent. Les gens pensent toujours que faire assurer un colis est une dépense supplémentaire. Mais si les colis et les expéditions sont perdus ou détruits, l'impact économique pourrait être supérieur au coût de l'assurance.
Tranquillité d'esprit. L'exploitation d'une entreprise de commerce électronique représente déjà une charge de travail considérable. Faire assurer vos envois est donc une chose que vous pouvez rayer de la liste des choses à faire.
Éviter la responsabilité. Lorsque vous payez une assurance maritime, vous confiez au transporteur ou à l'assureur la responsabilité d'assurer la sécurité de l'envoi.
Prévenir les coûts supplémentaires. S'il arrive un malheur au colis, le coût du colis endommagé est couvert par l'assurance expédition, ce qui permet d'éviter les frais supplémentaires occasionnés par cet incident.
Maintenir la satisfaction du client. Tous les clients n'attendent rien d'autre que le meilleur service, et cela inclut le processus d'expédition. L'assurance expédition peut couvrir votre entreprise contre tout problème ou revers lié à l'expédition.
Protéger l'image de marque. L'assurance expédition peut prévenir les conséquences négatives de tout problème d'expédition et préserver la satisfaction des clients, malgré la possibilité de problèmes d'expédition.
Il est recommandé de souscrire une assurance transport auprès d'un prestataire tiers pour économiser de l'argent. Ils proposent des prix compétitifs et de nombreuses couvertures d'assurance.
Toutefois, le problème dans cette situation peut apparaître lors du traitement des demandes d'indemnisation. Vous devez coordonner votre action avec celle du transporteur et de l'assureur tiers, ce qui peut s'avérer fastidieux et chronophage.
Mais disons que la compagnie d'assurance maritime peut se charger de la communication pour vous. Bien que cela soit pratique, vous risquez de vous perdre dans la conversation.
Se tenir au courant peut être un défi, en particulier pour les aspects techniques que vous ne maîtrisez pas encore.
Cette situation est cruciale car vous devez tenir compte d'un autre facteur : votre client. Il serait plus logique d'obtenir des informations de première main, car vous devez également informer vos clients de l'état de la situation. Cependant, avec de nombreuses parties impliquées, la communication sera assez délicate.
Si vous avez besoin d'une solution alternative mais meilleure pour obtenir une assurance expédition, vous pouvez envisager d'utiliser Stallion Protection de Stallion Express.
Cette option vous permet de protéger vos colis contre les situations indésirables et de bénéficier de nombreux avantages que vous ne trouverez pas facilement auprès d'autres entreprises de premier plan. Quels sont ces avantages ?
Seuls les colis affranchis par Stallion Express peuvent bénéficier de cette option, ce qui signifie que les envois avec tiers ou non suivis ne sont pas applicables).
Remarque : Stallion Express doit accepter les envois pour être éligible.
Les frais sont de 0,39 CAD pour les premiers 100 CAD sur les services d'expédition américains et canadiens, et de 0,99 CAD pour les premiers 100 CAD sur les services d'expédition internationaux.
Frais de couverture supplémentaires de 1,49 CAD pour les 100 CAD suivants sur les services d'expédition aux États-Unis, au Canada et à l'étranger. Un montant maximum de 300 CAD peut être assuré.
Stallion Express est l'une des principales entreprises au Canada. Avec les frais d'expédition les plus bas, des délais de livraison plus courts et un processus d'expédition efficace, vous pouvez garantir un excellent service.
Notre société travaille en partenariat avec les principaux transporteurs afin de fournir un excellent service à la clientèle. Notre objectif est d'aider nos clients à atteindre leur potentiel maximum dans le secteur du commerce électronique et à rivaliser avec d'autres vendeurs au niveau mondial.
Nous proposons d'autres services d'expédition qui pourraient être utiles à toutes les entreprises pour développer et étendre leur marque à l'échelle mondiale.
Notre partenariat avec Postes Canada et UPS nous permet d'envoyer vos colis partout au Canada.
En expédiant vos colis par l'intermédiaire de Stallion, vous pouvez économiser jusqu'à 50 % des frais d'expédition et effectuer l'envoi dans un délai de deux à huit jours ouvrables. C'est deux fois plus rapide que l'expédition par le transporteur national, tout en étant moins cher et plus pratique.
Notre service d'expédition du Canada vers les États-Unis peut garantir que tous vos envois arriveront sans délai. Avec l'aide de nos partenaires d'expédition réputés, USPS, UPS et FedEx, vous pouvez facilement concurrencer les vendeurs américains et établir votre marque de l'autre côté de la frontière.
Avec Stallion Express, vous pouvez économiser jusqu'à 75 % des frais d'expédition, avec un délai d'acheminement de deux à quatre jours ouvrables.
Stallion travaille main dans la main avec PostNL et APC Postal Logistics pour établir votre entreprise au niveau mondial.
Grâce à des réductions allant jusqu'à 80 % sur les frais d'expédition, vos colis peuvent atteindre leur pays de destination en cinq à dix jours ouvrables. C'est deux à quatre jours de plus qu'avec le transporteur national.
Si vous souhaitez en savoir plus sur Stallion, tenez-vous au courant des dernières informations sur nos services via nos comptes de médias sociaux, LinkedIn, Facebook et Instagram.
Vous pouvez également vous abonner à notre lettre d'information hebdomadaire ou consulter notre blog pour lire d'autres articles sur le sujet.
Comme toujours, contactez notre service clientèle si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur nos services.
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
Est-ce que nos compatriotes torontois peuvent s'identifier ?
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
#toronto
Voici votre expédition rapide et sans tracas de 🇨🇦 à 🇺🇸 en tant que propriétaire d'entreprise !
-
Vous avez des questions ? Laissez-les à 👇🏻 et enregistrez cette vidéo pour ne pas l'oublier !
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Rencontrez @drinkbenny, une marque de boissons énergisantes fondée par une femme 🇨🇦 ! Au lieu de se concentrer sur leurs produits, elles adoptent une approche unique en organisant des événements en personne dans différentes villes canadiennes afin d'offrir une expérience à leur communauté 🧡
-
Que pensez-vous des événements en personne ? 💭
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Connaissez-vous la différence entre DDU et DDP pour les envois internationaux 🌏 ?
-
Questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Voici un petit truc pour gagner du temps en choisissant plusieurs options d'affranchissement
️ Activez l'automatisation du tarif d'affranchissement le plus bas pour gagner du temps !
-
Des questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur