Expédiez-vous ou livrez-vous vos produits par l'intermédiaire d'un transporteur tiers ?
Prévoyez-vous d'étendre votre activité au-delà des frontières et à l'international ?
Expédiez-vous souvent vos produits aux États-Unis ou à l'étranger ?
Si vous avez répondu oui à toutes ces questions ou à l'une d'entre elles, cet article est fait pour vous. Discutons de l'importance et de la valeur de l'assurance des expéditions au Canada, aux États-Unis et à l'étranger pour votre entreprise.
Quand faut-il souscrire une assurance pour l'expédition ?
Il faut se rendre à l'évidence. Quel que soit le degré de préparation dont nous faisons preuve lors de l'expédition du colis aux clients, des situations indésirables peuvent toujours se produire.
C'est pourquoi il n'y a pas de moment idéal pour souscrire une assurance expédition. Vous pouvez la souscrire chaque fois que vous envoyez des commandes à des clients, car les incidents peuvent survenir à l'occasion la moins attendue.
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez l'obtenir, mais nous voulons tout simplifier pour vous.
Économiser de l'argent. Les gens pensent toujours que faire assurer un colis est une dépense supplémentaire. Mais si les colis et les expéditions sont perdus ou détruits, l'impact économique pourrait être supérieur au coût de l'assurance.
Tranquillité d'esprit. L'exploitation d'une entreprise de commerce électronique représente déjà une charge de travail considérable. Faire assurer vos envois est donc une chose que vous pouvez rayer de la liste des choses à faire.
Éviter la responsabilité. Lorsque vous payez une assurance maritime, vous confiez au transporteur ou à l'assureur la responsabilité d'assurer la sécurité de l'envoi.
Prévenir les coûts supplémentaires. S'il arrive un malheur au colis, le coût du colis endommagé est couvert par l'assurance expédition, ce qui permet d'éviter les frais supplémentaires occasionnés par cet incident.
Maintenir la satisfaction du client. Tous les clients n'attendent rien d'autre que le meilleur service, et cela inclut le processus d'expédition. L'assurance expédition peut couvrir votre entreprise contre tout problème ou revers lié à l'expédition.
Protéger l'image de marque. L'assurance expédition peut prévenir les conséquences négatives de tout problème d'expédition et préserver la satisfaction des clients, malgré la possibilité de problèmes d'expédition.
Dois-je souscrire une assurance responsabilité civile ?
Il est recommandé de souscrire une assurance transport auprès d'un prestataire tiers pour économiser de l'argent. Ils proposent des prix compétitifs et de nombreuses couvertures d'assurance.
Toutefois, le problème dans cette situation peut apparaître lors du traitement des demandes d'indemnisation. Vous devez coordonner votre action avec celle du transporteur et de l'assureur tiers, ce qui peut s'avérer fastidieux et chronophage.
Mais disons que la compagnie d'assurance maritime peut se charger de la communication pour vous. Bien que cela soit pratique, vous risquez de vous perdre dans la conversation.
Se tenir au courant peut être un défi, en particulier pour les aspects techniques que vous ne maîtrisez pas encore.
Cette situation est cruciale car vous devez tenir compte d'un autre facteur : votre client. Il serait plus logique d'obtenir des informations de première main, car vous devez également informer vos clients de l'état de la situation. Cependant, avec de nombreuses parties impliquées, la communication sera assez délicate.
Existe-t-il une autre option ?
Si vous avez besoin d'une solution alternative mais meilleure pour obtenir une assurance expédition, vous pouvez envisager d'utiliser Stallion Protection de Stallion Express.
Cette option vous permet de protéger vos colis contre les situations indésirables et de bénéficier de nombreux avantages que vous ne trouverez pas facilement auprès d'autres entreprises de premier plan. Quels sont ces avantages ?
Délai d'exécution immédiat. Le traitement des demandes ne prend que trois à cinq jours ouvrables, soit le délai le plus rapide du secteur.
Couverture complète. La protection complète de Stallion pour votre valeur déclarée couvre les risques potentiels de perte physique ou de dommages dus à une cause externe pendant le transport.
Traitement des demandes d'indemnisation en ligne. Stallion propose une procédure de demande d'indemnisation simple et pratique, gérée exclusivement par notre personnel interne.
Tarif forfaitaire. Nous proposons un tarif forfaitaire quelle que soit la destination des colis. Stallion offre une couverture complète de la plupart des destinations étrangères, de l'expédition nationale à n'importe quel endroit dans le monde.
Comment puis-je bénéficier de ce service d'assurance expédition ?
Seuls les colis affranchis par Stallion Express peuvent bénéficier de cette option, ce qui signifie que les envois avec tiers ou non suivis ne sont pas applicables).
Remarque : Stallion Express doit accepter les envois pour être éligible.
Combien cela coûte-t-il ?
Les frais sont de 0,39 CAD pour les premiers 100 CAD sur les services d'expédition américains et canadiens, et de 0,99 CAD pour les premiers 100 CAD sur les services d'expédition internationaux.
Frais de couverture supplémentaires de 1,49 CAD pour les 100 CAD suivants sur les services d'expédition aux États-Unis, au Canada et à l'étranger. Un montant maximum de 300 CAD peut être assuré.
Pensez à Stallion pour vos expéditions nationales, transfrontalières et internationales !
Stallion Express est l'une des principales entreprises au Canada. Avec les frais d'expédition les plus bas, des délais de livraison plus courts et un processus d'expédition efficace, vous pouvez garantir un excellent service.
Notre société travaille en partenariat avec les principaux transporteurs afin de fournir un excellent service à la clientèle. Notre objectif est d'aider nos clients à atteindre leur potentiel maximum dans le secteur du commerce électronique et à rivaliser avec d'autres vendeurs au niveau mondial.
Nous proposons d'autres services d'expédition qui pourraient être utiles à toutes les entreprises pour développer et étendre leur marque à l'échelle mondiale.
En expédiant vos colis par l'intermédiaire de Stallion, vous pouvez économiser jusqu'à 50 % des frais d'expédition et effectuer l'envoi dans un délai de deux à huit jours ouvrables. C'est deux fois plus rapide que l'expédition par le transporteur national, tout en étant moins cher et plus pratique.
Expédition transfrontalière
Notre service d'expédition du Canada vers les États-Unis peut garantir que tous vos envois arriveront sans délai. Avec l'aide de nos partenaires d'expédition réputés, USPS, UPS et FedEx, vous pouvez facilement concurrencer les vendeurs américains et établir votre marque de l'autre côté de la frontière.
Avec Stallion Express, vous pouvez économiser jusqu'à 75 % des frais d'expédition, avec un délai d'acheminement de deux à quatre jours ouvrables.
Grâce à des réductions allant jusqu'à 80 % sur les frais d'expédition, vos colis peuvent atteindre leur pays de destination en cinq à dix jours ouvrables. C'est deux à quatre jours de plus qu'avec le transporteur national.
Comment expédier avec Stallion Express ?
Créez un compte Stallion Express.
Créez un envoi dans le tableau de bord de votre compte Stallion.
Choisissez l'option d'envoi correcte et payez le montant de l'envoi + les taxes et droits applicables.
Imprimez l'étiquette d'expédition et joignez-la au colis.
Vous pouvez simplement déposer le colis dans l'agence Stallion la plus proche.
Laissez Stallion s'occuper du reste du processus d'expédition jusqu'à ce que le colis arrive à destination.
Suivez-nous sur nos comptes de médias sociaux
Si vous souhaitez en savoir plus sur Stallion, tenez-vous au courant des dernières informations sur nos services via nos comptes de médias sociaux, LinkedIn, Facebook et Instagram.
Vous pouvez également vous abonner à notre lettre d'information hebdomadaire ou consulter notre blog pour lire d'autres articles connexes.
Comme toujours, contactez notre service clientèle si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur nos services.
Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons
Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.
Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada
"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Au cours de la dernière décennie, le secteur mondial du transport maritime par conteneurs a connu des transformations remarquables, favorisées par les innovations technologiques, les changements dans les schémas commerciaux et l'évolution de la demande des consommateurs. En tant qu'épine dorsale du commerce international, le transport maritime par conteneurs est essentiel pour relier les économies des différents continents et faciliter la circulation des marchandises, des matières premières aux produits finis. Cette introduction [...]
La gestion des commandes de commerce électronique est le processus de suivi et d'exécution des commandes en ligne. Elle couvre tout ce qui se passe entre le moment où le client effectue un achat et celui où l'article lui est livré. En fait, la gestion des commandes en ligne peut même s'étendre au-delà de ce point et couvrir également vos processus de retour et de remboursement. Dans ce [...]
Des services d'expédition efficaces sont essentiels pour que les petites entreprises canadiennes puissent répondre aux demandes de leurs clients et rester à la pointe de la technologie. Le choix du bon service d'expédition peut avoir une incidence importante sur vos revenus et la satisfaction de votre clientèle. Avec les nombreuses options disponibles, des grands transporteurs aux fournisseurs de services logistiques spécialisés, il peut être difficile d'identifier le meilleur choix [...]
Des services d'expédition efficaces sont essentiels pour que les petites entreprises canadiennes puissent répondre aux demandes de leurs clients et rester à la pointe de la technologie. Le choix du bon service d'expédition peut avoir une incidence importante sur vos revenus et la satisfaction de votre clientèle. Avec les nombreuses options disponibles, des grands transporteurs aux fournisseurs de services logistiques spécialisés, il peut être difficile d'identifier le meilleur choix [...]
Cet article pourrait piquer votre intérêt si vous souhaitez donner un coup de fouet à votre commerce électronique sur le marché canadien florissant. Jetez un coup d'œil à ces sept superbes entreprises canadiennes de commerce électronique qui peuvent faire passer votre entreprise à la vitesse supérieure. Ces plateformes offrent des services de premier ordre pour vous aider à atteindre votre objectif, de la vente de produits à la gestion de votre présence en ligne. [...]
La gestion des commandes de commerce électronique est le processus de suivi et d'exécution des commandes en ligne. Elle couvre tout ce qui se passe entre le moment où le client effectue un achat et celui où l'article lui est livré. En fait, la gestion des commandes en ligne peut même s'étendre au-delà de ce point et couvrir également vos processus de retour et de remboursement. Dans ce [...]