Nous voici enfin au deuxième trimestre 2022 ! Notre équipe est là pour vous apporter les dernières mises à jour dans le secteur de la logistique du commerce électronique afin que vous ne manquiez de rien au moment où la nouvelle saison d'expédition démarre.
Passons maintenant à l'essentiel de ce qu'il faut savoir pour ce mois :
En raison d'une grève, PostNL connaît des retards dans la distribution du courrier et des colis au Pérou.
Délais prévus : 4-7 jours.
En raison d'un problème informatique à Pos Indonesia, PostNL n'a pas été en mesure de fournir des informations de suivi pour les colis à destination de l'Indonésie. Aucun retard supplémentaire n'est à prévoir, ce problème ayant déjà été résolu.
Depuis le 21 avril, les pays suivants connaissent des retards de service dus à de nombreux facteurs :
Délais prévus : 14 jours.
Délais prévus : Pas de suivi.
Délais prévus : Pas de livraison.
Délais prévus : Pas de livraison.
***
Y a-t-il des questions qui vous viennent à l'esprit à la lecture de cet article ?
Envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante hello@stallionexpress.ca ou appelez notre numéro gratuit 877-863-7447 pour entrer en contact avec notre équipe d'assistance à la clientèle. Les suggestions visant à améliorer notre revue mensuelle des étalons sont également les bienvenues et vivement encouragées !
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.