Voir les catégories de blogs

Table des matières
Poste principal (H2)

Récapitulatif du mois de février 2022 de Stallion Express

Diana Zheng
  -  
2 mars 2022

Nous sommes à mi-chemin du premier trimestre 2022, les Étalons !

Malgré une saison moins chargée pour les vendeurs en ligne comme vous, il y a d'innombrables mises à jour à faire en matière d'expédition. Voici le récapitulatif le plus attendu pour vous tenir informé des derniers avis et autres faits marquants du mois de février :

Mises à jour des services

  • Interruption de livraison sur la situation actuelle en Ukraine

PostNL, notre transporteur partenaire, n'a pas été en mesure d'expédier du courrier et des colis vers l'Ukraine depuis le 25 février en raison de la situation géopolitique avec la Russie, ce qui signifie que les sanctions imposées par l'UE à la Russie affecteront également le courrier et les colis à destination de ce pays.

Deuxièmement, en raison des mêmes sanctions imposées par l'UE à la Russie, il n'est pas possible de survoler l'espace aérien russe. Par conséquent, PostNL connaît des retards dans la distribution du courrier et des colis au Japon.

Les progrès en cours sur le statut d'expédition du pays peuvent être consultés directement sur la page des alertes de service international de PostNL.

  • Mise à jour des conditions générales de la protection des étalons

Nous avons révisé les conditions générales de la protection des étalons le 18 février dernier afin de garantir que vous tiriez le meilleur parti de votre expérience d'expédition.

Des mises à jour ont été apportées sur l'éligibilité des demandes d'indemnisation pour perte d'expédition et sur le dépôt des demandes d'indemnisation pour les colis perdus ou endommagés.

  • Suspension du transport maritime au Moyen-Orient et dans les pays asiatiques

Depuis le 24 février, les livraisons ont été suspendues dans les différents pays du Moyen-Orient et d'Asie en raison de problèmes de transport.

L'envoi de courrier et de colis au Cambodge, à Oman et au Pakistan a connu des difficultés en raison de problèmes de transport. Au Koweït, en revanche, le manque de vols disponibles a entraîné l'interruption de la distribution du courrier et des colis.

  • Perturbation des services mondiaux d'APC

Pour vous assurer qu'aucune interruption de service en provenance du monde entier n'a affecté vos opérations de livraison du mois dernier, lisez la page d'alerte de service d'APC mise à jour.

  • Mise à jour sur la tempête Eunice qui frappe l'Europe

La tempête Eunice a provoqué des retards d'expédition le 18 février dernier pour tous les types de courrier et de colis à destination de l'Allemagne, des Pays-Bas et du Royaume-Uni.

Veuillez noter que les délais prévus étaient de 1 à 5 jours à partir de la date de livraison prévue.

******

Restez à l'écoute, une nouvelle série de mises à jour est prévue avant la fin du mois ! Nous souhaitons que ces révisions récurrentes restent claires et concises afin que nos clients puissent expédier leurs produits sans problème.

Contactez notre service clientèle à l'adresse suivante [email protected] ou appelez-nous au 877-863-7447 si vous avez des questions sur les informations données ci-dessus.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Voir d'autres articles du même auteur
L'état du commerce électronique : Tendances, défis et opportunités en 2024

Actuellement, le paysage du commerce électronique évolue plus rapidement que nous ne l'avions imaginé. Tous les magasins de briques et de mortier ont connu des opportunités sans précédent et des changements considérables. Les évolutions technologiques et les changements de comportement des consommateurs sont au nombre des changements que nous avons constatés. Avec ces ajustements, les entreprises doivent se tenir au courant des dernières tendances et évolutions dans le secteur du commerce électronique. Elles doivent savoir ce qui se passe [...]

Lire la suite
Rationaliser les processus d'expédition grâce à des solutions de point de vente intégrées

Pour les entreprises de toutes tailles, il est essentiel de disposer d'un processus d'expédition efficace afin d'accroître la satisfaction des clients et la rentabilité. Cependant, la gestion du processus d'expédition peut s'avérer difficile, en particulier lorsque le volume de commandes est élevé. La saisie manuelle des données, le calcul des coûts et l'impression des étiquettes sont autant de tâches qui prennent du temps et sont sources d'erreurs. C'est là qu'interviennent les systèmes POS (Point-of-Sale) intégrés [...]

Lire la suite
5 entreprises canadiennes de commerce électronique pour faire progresser votre entreprise

Cet article pourrait piquer votre intérêt si vous souhaitez donner un coup de fouet à votre commerce électronique sur le marché canadien florissant. Jetez un coup d'œil à ces sept superbes entreprises canadiennes de commerce électronique qui peuvent faire passer votre entreprise à la vitesse supérieure. Ces plateformes offrent des services de premier ordre pour vous aider à atteindre votre objectif, de la vente de produits à la gestion de votre présence en ligne. [...]

Lire la suite
1 2 3 ... 90
Voir d'autres articles de la même catégorie
Heures de Pâques 2024

Préparez-vous à célébrer les fêtes de fin d'année avec vos proches ! Nous sommes là pour vous aider à planifier à l'avance en vous offrant les heures d'ouverture pour le congé de Pâques dans toutes nos succursales. Ontario : Drop & Go Colombie-Britannique : Drop & Go Pour toute question ou suggestion, permettez-nous de vous aider en communiquant avec notre équipe du service à la clientèle à l'adresse [email protected] ou [...]

Lire la suite
Mise à jour du service intérieur canadien

Découvrez la gamme complète d'options désormais disponibles pour notre service domestique canadien. Nouveau service : FleetOptics Ground est désormais disponible pour la région de l'Ontario. ✈️ FleetOptics Express (anciennement FleetOptics Air) est un service d'expédition aérienne de qualité supérieure pour ceux qui préfèrent les délais de transit rapides. Expansion du service UniUni UniUni s'est étendu et est désormais disponible pour les envois dont la destination est [...]

Lire la suite
Mise à jour de l'Amazon FBA

Veuillez prendre note de quelques mises à jour de notre tableau de bord qui auront un impact sur la façon dont vous préparez vos envois Amazon FBA. Ces changements font partie de nos efforts continus pour rationaliser les services et assurer la conformité avec les exigences douanières. Ajustement du processus de manifesteNous avons déplacé le processus de manifeste pour les expéditions Amazon FBA vers un onglet séparé dans notre [...]

Lire la suite
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram