Voir les catégories de blogs

Table des matières
Poste principal (H2)

Trois conseils essentiels pour maximiser les délais d'expédition du Canada vers les États-Unis

Pramod Bhat
  -  
23 août 2020

Selon Statistales États-Unis continuent de dominer les secteurs du commerce et de l'e-commerce, avec un total de 193,6 milliards de dollars de ventes nettes. Avec l'épidémie de coronavirus qui limite la circulation des personnes dans le monde, les achats en ligne semblent faire partie de notre "nouvelle normalité".

Si vous êtes un entrepreneur canadien, il est tout à fait naturel que vous finissiez par vous intéresser au marché américain en tant que clientèle. Les Américains sont avides de produits qui plaisent à leurs yeux, mais ils ne sont pas les seuls. le délai d'expédition du Canada aux États-Unis peut être un obstacle à une expérience client positive. Si vos produits arrivent en retard, vous perdez la confiance de vos clients et vous portez atteinte à la réputation de votre entreprise.

C'est pourquoi vous devez savoir ce qui se passe avec les mouvements de vos produits lorsque vos envois arrivent à la porte de vos clients. Cet article aborde brièvement tout ce que vous devez savoir sur les délais d'expédition du Canada vers les États-Unis.

Expédition du Canada aux États-Unis : Combien de temps cela prend-il ?

Sur le papier, les envois standard en provenance du Canada mettent entre 3 jours et une semaine pour arriver à leur destination américaine. Toutefois, certains clients ont mentionné à plusieurs reprises des expériences où leurs envois ont mis 2 à 3 semaines à arriver. Il en va de même pour les envois standard des États-Unis vers le Canada.

Les retards sont principalement dus aux douanes et au nombre impressionnant d'envois qui traversent chaque jour la frontière entre les États-Unis et le Canada, et il s'agit simplement d'un inconvénient lié à une forte demande. Comme la plupart des entrepreneurs ne peuvent pas contrôler la durée du transit de leurs envois, ils se contentent de suivre des étapes pour s'assurer que les produits expédiés ne sont pas rejetés avant l'expédition ou qu'ils ne reviennent jamais dans leurs entrepôts. 

Trouver les bons matériaux d'emballage.

Bien que l'emballage dépende principalement du type de produit que vous avez, la plupart des sociétés de transport recommandent de choisir une boîte de transport rigide qui soit suffisamment solide pour maintenir vos marchandises ensemble. Les matériaux idéaux sont le polystyrène moulé, le bois ou le carton épais. Les boîtes en carton et en carton ondulé sont recyclables. Certains entrepreneurs ingénieux enlèvent les anciennes étiquettes d'expédition et réutilisent leurs vieilles boîtes.

Il existe également des matériaux d'emballage bricolés qui peuvent vous aider à renforcer vos envois. Si vous avez du ruban adhésif, du ruban kraft, du polystyrène ou du papier bulle en trop chez vous, vous pouvez les utiliser pour vos produits.

Tenez compte des exigences canadiennes en matière d'exportation et de douane.

Une mesure de précaution efficace pour gérer les délais d'expédition du Canada vers les États-Unis est de connaître les exigences du Canada en matière d'exportation et de douane.

Par exemple, Postes Canada demande à tous les expéditeurs de remplir un formulaire de déclaration de douane avant d'expédier un produit aux États-Unis. Ce formulaire doit être tamponné près des étiquettes d'expédition. Si vous possédez des marchandises nécessitant des documents douaniers supplémentaires (par exemple, des produits à base de tabac, d'alcool ou de cannabis, de l'argent ou des médicaments sur ordonnance), vous devrez soumettre des autorisations aux services gouvernementaux compétents.

L'agence des douanes du Canada exige également des frais de douane pour les envois du Canada vers les États-Unis. Les coûts sont actuellement calculés en fonction de la valeur du produit, mais en moyenne, les frais de douane se situent entre 26,22 et 508,70 dollars.

Trouver la bonne société de transport.

En tant qu'entreprise, l'une des pires décisions que vous puissiez prendre est d'accepter de collaborer avec une société de transport qui ne répondra pas à vos besoins. Vous avez consacré du temps et de l'argent à l'élaboration du meilleur produit pour vos clients, vous ne devez donc pas laisser des transporteurs aléatoires endommager ou perdre un envoi pendant le transport. Ce sont des problèmes qui peuvent être résolus avec les bonnes recherches et la bonne planification.

Pour commencer, la bonne société de transport doit présenter les caractéristiques suivantes :

  • Prix compétitifs ;
  • Une performance efficace ;
  • Large portée, et
  • Un service client irréprochable.

Vous pouvez essayer de consulter des sociétés de transport comme Stallion Express pour expédier vos produits aux États-Unis en toute sécurité.

Stallion Express remet un colis à un client

Conclusion         

La demande constante de commerce électronique est un excellent moyen de générer des recettes et des revenus, à condition que toutes les procédures soient bien réglées et prêtes à être mises en œuvre. Gérer délais d'expédition du Canada vers les États-Unis n'est pas différente. Si vous ne parvenez pas à rationaliser l'acheminement quotidien de vos envois, vous risquez d'être confronté à des coûts supplémentaires. Naturellement, les modalités d'expédition des États-Unis vers le Canada sont différentes : si un produit est renvoyé à votre entrepôt, vous devez payer des frais supplémentaires.

Si vous souhaitez faire appel à une équipe de professionnels de l'expédition pour répondre à vos besoins, Stallion Express peut vous aider à livrer vos produits aux États-Unis à un prix raisonnable. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui !

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Voir d'autres articles du même auteur
Découvrez comment fonctionne l'expédition avec USPS Canada et Stallion Express !

Êtes-vous un vendeur canadien désireux d'offrir à ses clients un service d'expédition rapide, abordable et pratique ? Ou un propriétaire d'entreprise en ligne désireux d'améliorer le service à la clientèle et d'augmenter ses ventes ? Cet article de blog pourrait piquer votre intérêt. L'expédition vers les États-Unis a toujours été coûteuse en raison de la distance. Cependant, Stallion Express, en collaboration avec [...]

Lire la suite
Comment trouver des partenaires d'expédition pour le commerce électronique

Lorsque les différentes plateformes de commerce électronique ont ouvert la voie aux achats en ligne, elles ont également permis aux petites entreprises de trouver une place pour leurs produits et services. Le processus de création d'un magasin implique de trouver des partenaires d'expédition pour le commerce électronique qui vous aideront à livrer et à exécuter les commandes de vos clients. La recherche d'un service d'expédition et d'envoi de courrier pour vous aider [...]

Lire la suite
L'expédition internationale la moins chère et comment en profiter ?

Le Canada dispose d'un vaste marché d'acheteurs et de vendeurs en ligne, se classant au 8e rang mondial. Le nombre de livraisons nationales a augmenté de manière significative au fil des ans, ce qui rend la concurrence rude dans le secteur du commerce électronique dans le pays. En tant que propriétaire d'une petite entreprise, la réussite dans le secteur du commerce électronique est une chose que vous attendez avec impatience. Bien sûr, [...]

Lire la suite
1 2 3 ... 15
Voir d'autres articles de la même catégorie
Journée de la Terre Canada 2024 : Stratégies pour stimuler les ventes et la sensibilisation à l'environnement

La célébration mondiale de la Journée de la Terre 2024 est presque là ! En tant que chef d'entreprise, vous pouvez en profiter. Comment ? Cet article présente des stratégies pratiques qui permettent d'augmenter les chiffres de vente et d'établir un lien plus profond avec les consommateurs. Ensemble, nous allons explorer : Ces stratégies permettront aux entreprises de toutes tailles d'avoir un impact significatif tout en [...]

Lire la suite
Offres pour la fête des mères : Votre guide de l'étalon pour cette fête spéciale

Oubliez les roses et les chocolats (ou du moins envisagez-les avec quelque chose de plus unique) ! À l'approche de cette célébration en l'honneur des mères du monde entier, laissons tomber tous les clichés. Au lieu de cela, traitons maman, maman, maman et maman comme la véritable royauté qu'elle est. Découvrez comment offrir aux grandes dames des offres pour la fête des mères afin de personnaliser son [...]

Lire la suite
Statistiques mondiales sur le transport maritime par conteneurs en 10 ans

Au cours de la dernière décennie, le secteur mondial du transport maritime par conteneurs a connu des transformations remarquables, favorisées par les innovations technologiques, les changements dans les schémas commerciaux et l'évolution de la demande des consommateurs. En tant qu'épine dorsale du commerce international, le transport maritime par conteneurs est essentiel pour relier les économies des différents continents et faciliter la circulation des marchandises, des matières premières aux produits finis. Cette introduction [...]

Lire la suite
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram