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Trois conseils essentiels pour maximiser les délais d'expédition du Canada vers les États-Unis

Pramod Bhat
  -  
23 août 2020

Selon Statistales États-Unis continuent de dominer les secteurs du commerce et de l'e-commerce, avec un total de 193,6 milliards de dollars de ventes nettes. Avec l'épidémie de coronavirus qui limite la circulation des personnes dans le monde, les achats en ligne semblent faire partie de notre "nouvelle normalité".

Si vous êtes un entrepreneur canadien, il est tout à fait naturel que vous finissiez par vous intéresser au marché américain en tant que clientèle. Les Américains sont avides de produits qui plaisent à leurs yeux, mais ils ne sont pas les seuls. le délai d'expédition du Canada aux États-Unis peut être un obstacle à une expérience client positive. Si vos produits arrivent en retard, vous perdez la confiance de vos clients et vous portez atteinte à la réputation de votre entreprise.

C'est pourquoi vous devez savoir ce qui se passe avec les mouvements de vos produits lorsque vos envois arrivent à la porte de vos clients. Cet article aborde brièvement tout ce que vous devez savoir sur les délais d'expédition du Canada vers les États-Unis.

Expédition du Canada aux États-Unis : Combien de temps cela prend-il ?

Sur le papier, les envois standard en provenance du Canada mettent entre 3 jours et une semaine pour arriver à leur destination américaine. Toutefois, certains clients ont mentionné à plusieurs reprises des expériences où leurs envois ont mis 2 à 3 semaines à arriver. Il en va de même pour les envois standard des États-Unis vers le Canada.

Les retards sont principalement dus aux douanes et au nombre impressionnant d'envois qui traversent chaque jour la frontière entre les États-Unis et le Canada, et il s'agit simplement d'un inconvénient lié à une forte demande. Comme la plupart des entrepreneurs ne peuvent pas contrôler la durée du transit de leurs envois, ils se contentent de suivre des étapes pour s'assurer que les produits expédiés ne sont pas rejetés avant l'expédition ou qu'ils ne reviennent jamais dans leurs entrepôts. 

Trouver les bons matériaux d'emballage.

Bien que l'emballage dépende principalement du type de produit que vous avez, la plupart des sociétés de transport recommandent de choisir une boîte de transport rigide qui soit suffisamment solide pour maintenir vos marchandises ensemble. Les matériaux idéaux sont le polystyrène moulé, le bois ou le carton épais. Les boîtes en carton et en carton ondulé sont recyclables. Certains entrepreneurs ingénieux enlèvent les anciennes étiquettes d'expédition et réutilisent leurs vieilles boîtes.

Il existe également des matériaux d'emballage bricolés qui peuvent vous aider à renforcer vos envois. Si vous avez du ruban adhésif, du ruban kraft, du polystyrène ou du papier bulle en trop chez vous, vous pouvez les utiliser pour vos produits.

Tenez compte des exigences canadiennes en matière d'exportation et de douane.

Une mesure de précaution efficace pour gérer les délais d'expédition du Canada vers les États-Unis est de connaître les exigences du Canada en matière d'exportation et de douane.

Par exemple, Postes Canada demande à tous les expéditeurs de remplir un formulaire de déclaration de douane avant d'expédier un produit aux États-Unis. Ce formulaire doit être tamponné près des étiquettes d'expédition. Si vous possédez des marchandises nécessitant des documents douaniers supplémentaires (par exemple, des produits à base de tabac, d'alcool ou de cannabis, de l'argent ou des médicaments sur ordonnance), vous devrez soumettre des autorisations aux services gouvernementaux compétents.

L'agence des douanes du Canada exige également des frais de douane pour les envois du Canada vers les États-Unis. Les coûts sont actuellement calculés en fonction de la valeur du produit, mais en moyenne, les frais de douane se situent entre 26,22 et 508,70 dollars.

Trouver la bonne société de transport.

En tant qu'entreprise, l'une des pires décisions que vous puissiez prendre est d'accepter de collaborer avec une société de transport qui ne répondra pas à vos besoins. Vous avez consacré du temps et de l'argent à l'élaboration du meilleur produit pour vos clients, vous ne devez donc pas laisser des transporteurs aléatoires endommager ou perdre un envoi pendant le transport. Ce sont des problèmes qui peuvent être résolus avec les bonnes recherches et la bonne planification.

Pour commencer, la bonne société de transport doit présenter les caractéristiques suivantes :

  • Prix compétitifs ;
  • Une performance efficace ;
  • Large portée, et
  • Un service client irréprochable.

Vous pouvez essayer de consulter des sociétés de transport comme Stallion Express pour expédier vos produits aux États-Unis en toute sécurité.

Stallion Express remet un colis à un client

Conclusion         

La demande constante de commerce électronique est un excellent moyen de générer des recettes et des revenus, à condition que toutes les procédures soient bien réglées et prêtes à être mises en œuvre. Gérer délais d'expédition du Canada vers les États-Unis n'est pas différente. Si vous ne parvenez pas à rationaliser l'acheminement quotidien de vos envois, vous risquez d'être confronté à des coûts supplémentaires. Naturellement, les modalités d'expédition des États-Unis vers le Canada sont différentes : si un produit est renvoyé à votre entrepôt, vous devez payer des frais supplémentaires.

Si vous souhaitez faire appel à une équipe de professionnels de l'expédition pour répondre à vos besoins, Stallion Express peut vous aider à livrer vos produits aux États-Unis à un prix raisonnable. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui !

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