Au fil des ans, le Canada est resté l'un des trois principaux partenaires commerciaux des États-Unis. Après tout, le pays est beaucoup plus proche des frontières américaines et, grâce à des accords bilatéraux, les relations économiques entre les États-Unis et le Canada continuent de prospérer. Cette relation commerciale solide entre les deux pays a facilité l'expédition de marchandises à travers leurs frontières respectives. Par conséquent, de nombreuses entreprises tentent de maximiser la portée de leur clientèle en recourant aux envois transfrontaliers.
Les expéditions transfrontalières du Canada sont en effet bénéfiques pour renforcer une chaîne d'approvisionnement durable. Toutefois, il est difficile de trouver les prix d'expédition les moins chers au Canada peut s'avérer un jeu délicat. La plupart des entrepreneurs ne parviennent pas à élaborer une stratégie efficace pour leurs processus d'expédition et, par conséquent, leurs colis expédiés au Canada finissent par coûter trop cher à livrer.
Si vous avez une entreprise, votre moteur de recherche Google pourrait contenir des questions telles que "Combien coûte l'expédition du Canada vers les États-Unis?" ou "Combien de temps dure l'expédition standard du Canada?" Cet article répond à toutes ces questions et fournit des conseils supplémentaires sur la façon de maximiser votre rapport qualité-prix. Grâce à ces informations, vous serez en mesure de prendre de meilleures décisions et de formuler une stratégie d'expédition plus efficace.
Pour pouvoir expédier des produits au Canada, la première étape consiste à déterminer quels sont les produits que vous pouvez ou ne pouvez pas livrer dans ce pays. Après tout, le Canada a imposé certaines restrictions pour protéger sa sécurité et ses intérêts économiques. Si vous êtes une entreprise, il vous incombe de vous familiariser avec ces règles avant même d'essayer d'expédier un seul colis au Canada.
En vertu de la législation canadienne, certains articles ne peuvent pas être expédiés au Canada :
Certaines sociétés de transport éliminent déjà les articles interdits des produits avant de les livrer, et c'est une bonne chose. Cependant, d'autres chauffeurs de messagerie ne regardent jamais le contenu de vos boîtes d'expédition et se fient uniquement aux informations que vous avez apposées à l'extérieur de vos marchandises. S'ils se retrouvent sur le territoire canadien, vos produits risquent d'être interceptés par les agents des douanes. Dans ce cas, ils peuvent soit confisquer les articles soumis à restriction dans vos colis, soit vous les renvoyer, soit même appeler les autorités.
Il n'y a rien de plus avantageux pour les petites entreprises qui expédient des marchandises au Canada. Toutefois, vous devez vous tenir informé pour éviter d'autres problèmes douaniers à l'avenir.
Vous savez maintenant quels sont les produits que vous pouvez ou ne pouvez pas expédier au Canada, mais existe-t-il un moyen de trouver les tarifs d'expédition les moins chers au Canada? Vous devez utiliser une approche systématique, qui repose principalement sur votre perception et votre capacité à prendre rapidement des décisions, pour être en mesure de maximiser votre processus d'expédition.
Il n'existe peut-être pas d'algorithme fixe pour déterminer les tarifs d'expédition les moins chers, mais il y a sans aucun doute plusieurs facteurs qui peuvent contribuer à réduire vos coûts à long terme. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui vous aideront à démarrer immédiatement :
S'il y a une raison pour laquelle l'expédition standard depuis l'étranger peut être coûteuse, c'est que toutes les marchandises expédiées vers le pays sont accompagnées de taxes et de droits élevés, et même de frais de manutention supplémentaires de la part des sociétés d'expédition. Toute entreprise avisée préfère planifier et payer ces coûts supplémentaires à l'avance, et vous devriez faire de même.
Le système fiscal canadien est généralement décrit comme un système de minimis bas -un seuil pour les vendeurs qui doivent payer une taxe pour la valeur combinée des marchandises et de leurs taxes/droits. Dans le jargon tarifaire, le système de taxation des envois transfrontaliers du Canada est également connu sous le nom de "cadre réglementaire à faible DMT".
Les petites entreprises, les sociétés de courrier express et les consommateurs préfèrent un DMT plus élevé pour de nombreuses raisons, mais le Canada continue d'utiliser un système de DMT bas au profit des entreprises de vente au détail nationales. Ce cadre signifie que pour chaque produit d'une valeur supérieure à 20 dollars canadiens, vous devrez payer un certain montant pour les droits de douane ou les taxes à l'importation. Si l'on ajoute à cela des frais de manutention supplémentaires, il n'est pas surprenant que certaines petites entreprises trouvent que l'expédition entre les États-Unis et le Canada est un peu coûteuse.
Prenez donc le temps de vous familiariser avec le code de votre nomenclature tarifaire harmonisée (HTSUS) afin de relier vos produits aux douanes canadiennes et de calculer précisément le montant que vous devrez payer à l'avance.
Dans le secteur du transport maritime, la taille et le poids sont des facteurs cruciaux qui vous aident à déterminer vos coûts finaux. Ces deux paramètres sont toujours pris en considération par les sociétés de transport avant de fournir une ventilation des coûts finaux ; vous devez donc les connaître à l'avance.
Pour les entreprises disposant d'un stock fixe, il est beaucoup plus facile de déterminer vos coûts en fonction de la taille et du poids de vos produits. Il vous suffit de rechercher la société d'expédition la moins chère qui accepte les dimensions de votre colis, et le tour est joué. En revanche, les entreprises dont les stocks sont flexibles ont intérêt à utiliser des calculateurs d'expédition pour chaque envoi qu'elles effectuent. Si elles peuvent déterminer avec précision la taille et le poids de leur envoi, elles obtiendront un chiffre approximatif de leurs frais d'expédition. Une autre excellente solution pour les stocks variés consisterait à diviser les produits en catégories distinctes et à trouver les tarifs d'expédition les plus avantageux.
L'emballage entre également en ligne de compte dans le calcul de la taille et du poids. Il est donc essentiel que vos colis soient aussi fermes, légers et compacts que possible.
Expédier des marchandises au Canada peut s'avérer difficile et coûteux, cela ne fait aucun doute. En tant que deuxième plus grand pays du monde, la masse continentale de 9,1 millions de kilomètres carrés du Canada rend la navigation beaucoup plus compliquée pour toutes les entreprises.
Il faut savoir que les Canadiens vivent loin les uns des autres, il est donc essentiel de calculer la distance exacte d'expédition chaque fois que vous faites livrer des produits. Dans les grandes villes canadiennes (Toronto, Montréal, Vancouver et Ottawa), les envois peuvent être livrés en quatre jours seulement. Toutefois, il peut être difficile d'atteindre certaines zones rurales, ce qui peut entraîner une augmentation des frais d'expédition.
Il est essentiel de recueillir des données sur vos distances d'expédition habituelles et d'analyser s'il existe des modèles de localisation dont vous pouvez tirer parti. Dès que vous aurez suffisamment de données à étudier, vous pourrez envisager d'utiliser des entrepôts de traitement des commandes spécialisés, situés le plus près possible de la majorité de vos clients, et de réduire les coûts d'expédition globaux.
Lorsqu'ils sont utilisés correctement, les entrepôts de gestion optimale des commandes vous aident à soulager vos maux de tête et vous permettent même d'économiser de l'argent sur les frais d'expédition à l'avenir.
Bien qu'il n'y ait pas de recette magique pour obtenir les prix d'expédition les plus bas au Canada, une entreprise intelligente trouvera certainement des moyens de minimiser les frais d'expédition. Cela demande du temps et des efforts, mais une stratégie d'expédition claire est toujours payante.
C'est toujours une bonne idée de s'informer en permanence sur l'industrie du transport maritime entre les États-Unis et le Canada. Si vous vous renseignez sur les nuances des taxes d'expédition canadiennes, si vous prenez note des exigences relatives à la taille et au poids de vos produits et si vous calculez les distances d'expédition, vous serez finalement en mesure de formuler un plan d'expédition adapté à votre entreprise.
Toutefois, si vous préférez qu'une équipe de professionnels de l'expédition s'occupe de vos envois, Stallion Express peut vous offrir le processus d'intégration des envois le plus facile au Canada. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui !
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
Est-ce que nos compatriotes torontois peuvent s'identifier ?
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
#toronto
Voici votre expédition rapide et sans tracas de 🇨🇦 à 🇺🇸 en tant que propriétaire d'entreprise !
-
Vous avez des questions ? Laissez-les à 👇🏻 et enregistrez cette vidéo pour ne pas l'oublier !
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Rencontrez @drinkbenny, une marque de boissons énergisantes fondée par une femme 🇨🇦 ! Au lieu de se concentrer sur leurs produits, elles adoptent une approche unique en organisant des événements en personne dans différentes villes canadiennes afin d'offrir une expérience à leur communauté 🧡
-
Que pensez-vous des événements en personne ? 💭
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Connaissez-vous la différence entre DDU et DDP pour les envois internationaux 🌏 ?
-
Questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Voici un petit truc pour gagner du temps en choisissant plusieurs options d'affranchissement
️ Activez l'automatisation du tarif d'affranchissement le plus bas pour gagner du temps !
-
Des questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur