Voir les catégories de blogs

L'obtention des tarifs d'expédition les moins chers au Canada a un impact sur le commerce électronique local

La satisfaction des clients est toujours au premier plan dans l'esprit de tout chef d'entreprise. Selon une enquête de 2019, 38 % des détaillants sont préoccupés par les attentes des clients en matière de délais de livraison, et 36 % pensent à l'attente d'une livraison gratuite ou à faible coût.

De nos jours, il est plus difficile de satisfaire les clients. C'est pourquoi chaque détaillant s'efforce de trouver les tarifs d'expédition les moins chers au Canada afin de prendre l'avantage sur ses concurrents. Cependant, il ne suffit pas de trouver un partenaire logistique abordable. D'autres facteurs influencent le commerce électronique local, et pas seulement les frais d'expédition. Plongeons dans ces facteurs, d'accord ?

Intégration transparente

De tous les autres facteurs, c'est peut-être le plus important. En tant que détaillant, votre principale préoccupation est d'optimiser vos processus commerciaux afin que tout soit plus efficace à tous les niveaux. Tout commence par le processus de traitement des commandes, que votre plateforme de commerce électronique fournit. Toutes les informations pertinentes sur vos clients sont, bien sûr, déjà dans le système.

Ensuite, vous devez vous coordonner avec votre partenaire d'expédition pour recueillir les données logistiques dont vos clients ont besoin. Le coût de l'expédition depuis le Canada varie en fonction du lieu de dépôt. Dans ce processus, trouver un partenaire d'expédition avec un calculateur d'expédition facile à utiliser sera un grand avantage. 

Viennent ensuite les informations de suivi. Vous devez être en mesure de fournir à vos clients un moyen de suivre leurs colis. C'est important car cela peut donner aux clients des idées sur la manière dont ils peuvent réclamer leurs livraisons. Seront-ils chez eux ? Doivent-ils demander à quelqu'un d'autre de recevoir le colis ? Existe-t-il des instructions spéciales sur la façon de trouver leur adresse ? Quel est le moyen le moins cher d'expédier un colis du Canada vers les États-Unis? De nombreuses questions me viennent à l'esprit.

Trouvez un partenaire d'expédition qui peut s'intégrer facilement à votre plateforme de commerce électronique, afin de simplifier votre structure de livraison.

Étiquetage correct

Croyez-le ou non, le mauvais étiquetage d'un colis est l'une des raisons les plus courantes des retards d'expédition. Les étiquettes ne doivent pas seulement indiquer le nom de l'article, mais aussi le poids, la taille, les dimensions et la zone d'expédition du colis. Il serait préférable que vous vous assuriez que toutes les informations sont exactes.

Si vous inscrivez des informations erronées sur une étiquette d'expédition, votre colis risque d'être mal acheminé, perdu ou même envoyé dans un autre pays. Il est également possible que les étiquettes soient endommagées ou retirées par erreur.

Comme nous avons déjà parlé de l'importance de l'intégration, trouver un partenaire qui peut inclure ce processus dans ses services vous soulagera d'un lourd fardeau. Il peut prendre des dispositions pour intégrer les informations sur les clients à son logiciel d'expédition et recevoir les données d'expédition directement de votre plateforme de commerce électronique.

Disponibilité des matériaux d'emballage

Cet aspect de l'expédition est si facile à négliger qu'il est devenu une légende dans les milieux de la logistique. Trouver les matériaux d'emballage appropriés n'est pas aussi simple que certains pourraient le penser. Vous devez vous assurer que votre article remplit la boîte avec un minimum d'espace inutilisé. Pourquoi ? Parce que votre société d'expédition vous facturera les dimensions du carton, et non ce qu'il contient, même si, de nos jours, de nombreuses sociétés prennent également en compte le poids du colis. En général, l'élément le plus important qui affecte le prix de l'expédition est la dimension du colis. Il s'agit de l'espace que prend votre boîte dans les conteneurs d'expédition.

Ensuite, vous devez vous assurer que votre colis est fermé hermétiquement, avec du papier bulle à l'intérieur pour protéger l'article expédié. Peu importe le type d'article contenu dans un colis. Le protéger est la norme pour les sociétés d'expédition de nos jours. Les autres matériaux d'emballage comprennent les enveloppes à bulles en polyéthylène, les enveloppes à bulles en kraft, les sacs de messagerie, les étiquettes thermiques et les rubans d'emballage.

Optimisation des itinéraires de livraison

Comme tout homme d'affaires vous le dira, il est difficile d'être au sommet, mais il est encore plus difficile d'y rester. Votre partenaire d'expédition doit s'assurer qu'il peut continuer à optimiser ses itinéraires de livraison tout en vous offrant les tarifs d'expédition les moins chers au Canada. Plus il servira votre client, plus votre relation d'affaires sera longue.

Combien de temps prend l'expédition standard au Canada ? Tout dépend de votre partenaire d'expédition. Toutefois, la norme de livraison pour le courrier ordinaire envoyé au Canada est la suivante :

  • Deux jours ouvrables pour le courrier local
  • Trois jours ouvrables si dans les provinces
  • Quatre jours pour le courrier national

Pour un service postal, ce n'est pas si mal. En fait, c'est bien mieux que le service postal de la plupart des pays. L'état d'esprit est que tout peut encore être amélioré.

Il ne s'agit pas seulement d'utiliser des applications en ligne pour indiquer à leurs chauffeurs comment se rendre rapidement à une adresse. Il s'agit de faire des recherches réelles sur la façon de tout faire plus rapidement, en tenant compte des variations saisonnières des itinéraires, des villes et des circonstances imprévues telles que les catastrophes naturelles.

Des véhicules de livraison de secours doivent toujours être prêts à intervenir pour que vos colis arrivent à temps aux portes de vos clients. 

L'impact de l'obtention des tarifs d'expédition les moins chers au Canada sur le commerce électronique local

Comme nous l'avons dit, il n'y a pas que les coûts. L'intégration, l'étiquetage, les matériaux d'emballage et l'optimisation des itinéraires de livraison ont également une incidence considérable sur le commerce électronique local. En tant que détaillant, vous devez être capable d'équilibrer tous ces éléments pour trouver le partenaire d'expédition de vos rêves.

Si vous avez d'autres questions sur la façon d'améliorer le processus logistique de votre commerce de détail, veuillez nous contacter à [email protected], et nous serons heureux de vous aider. Nous offrons les tarifs d'expédition les moins chers au Canada, ainsi que le meilleur service.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus vite, plus intelligemment et moins cher avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. Inscrivez-vous gratuitement !
Écrit par Jenna M
Voir plus d'articles
2022 Heures de vacances de décembre

C'est la saison ! Alors que nous nous préparons tous pour les fêtes de fin d'année, nous vous invitons à consulter nos horaires spéciaux afin de pouvoir planifier en conséquence. Nous vous recommandons également de prendre connaissance des dates limites d'expédition de nos transporteurs partenaires pour les fêtes de fin d'année, afin que vous puissiez établir des attentes en matière de délais de livraison pour vos clients. Emplacement des succursales Stallion Express Dimanche [11 décembre] Ontario : Mississauga - Heures normales [...]

Lire la suite
Nouveau service : Expédition au Canada

Juste à temps pour la haute saison, l'équipe Stallion est heureuse de vous présenter sa nouvelle option d'expédition nationale (au Canada) ! Il s'agit de Stallion Economy Standard. Ce nouveau service comprend un hybride d'expédition aérienne et de réseaux de transport de ligne dédiés, tout en tirant parti de nos partenaires de livraison locaux. Les tarifs sont de 20 à 40 % inférieurs à ceux de notre option actuelle Stallion Economy Canada, ce qui rend [...]

Lire la suite
Retards pour les services américains en Ontario

En raison d'une tempête hivernale prévue ce week-end, ainsi que de la déclaration de l'état d'urgence dans l'État de New York, y compris à Buffalo, des retards sont à prévoir pour certains services. Il y aura des retards pour les envois américains reçus dans la région de l'Ontario hier et aujourd'hui. Tous les envois reçus du 17 au 18 novembre seront remis [...]

Lire la suite

Inscrivez-vous à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Lire la suite

2022 Heures de vacances de décembre

C'est la saison ! Alors que nous nous préparons tous pour les fêtes de fin d'année, nous vous invitons à consulter nos horaires spéciaux afin de pouvoir planifier en conséquence. Nous vous recommandons également de prendre connaissance des dates limites d'expédition de nos transporteurs partenaires pour les fêtes de fin d'année, afin que vous puissiez établir des attentes en matière de délais de livraison pour vos clients. Emplacement des succursales Stallion Express Dimanche [11 décembre] Ontario : Mississauga - Heures normales [...]

Nouveau service : Expédition au Canada

Juste à temps pour la haute saison, l'équipe Stallion est heureuse de vous présenter sa nouvelle option d'expédition nationale (au Canada) ! Il s'agit de Stallion Economy Standard. Ce nouveau service comprend un hybride d'expédition aérienne et de réseaux de transport de ligne dédiés, tout en tirant parti de nos partenaires de livraison locaux. Les tarifs sont de 20 à 40 % inférieurs à ceux de notre option actuelle Stallion Economy Canada, ce qui rend [...]

Retards pour les services américains en Ontario

En raison d'une tempête hivernale prévue ce week-end, ainsi que de la déclaration de l'état d'urgence dans l'État de New York, y compris à Buffalo, des retards sont à prévoir pour certains services. Il y aura des retards pour les envois américains reçus dans la région de l'Ontario hier et aujourd'hui. Tous les envois reçus du 17 au 18 novembre seront remis [...]

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express est un changeur de jeu pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas là où elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express."
Dorothy Wong
"Un service exceptionnel. La livraison est toujours ponctuelle. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander."
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Avec leurs actions rapides et leur service client inégalé, ils sont la meilleure société d'expédition."
Lena Hulsey
Expédiez plus vite, plus intelligemment et moins cher avec Stallion Express
© 2022 Stallion Express | Mentions légales
Expédiez plus vite, plus intelligemment et moins cher avec Stallion Express
Stallion Express 2020 | Mentions légales
croixmenuchevron en bas linkedin facebook intérêt pour l'épingle youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank intérêt pour l'épingle youtube twitter instagram