Lorsqu'il s'agit de gérer votre entreprise, vous êtes toujours à la recherche d'opportunités à saisir. Ces opportunités vous aideront à développer votre entreprise et à augmenter vos ventes. L'une d'entre elles est l'expédition à partir de l'étranger. Si vous vivez à l'étranger et que vous envisagez de cibler le marché canadien, vous pouvez penser à l'expédition standard à partir de l'étranger pour expédier vos produits.
Il s'agit d'une opportunité à saisir. Selon Pitney Bowes, 62 % des détaillants proposent des ventes transfrontalières et 70 % des consommateurs font des achats en ligne à l'échelle internationale. Ces chiffres montrent que les consommateurs et les détaillants se lancent dans le commerce électronique. On estime même qu'en 2020, le commerce électronique transfrontalier représentera 900 milliards de dollars de valeur marchande brute.
Le transport maritime international vous ouvrira de nombreuses possibilités. Cela peut sembler effrayant au début parce que vous sortez de votre zone de confort, mais avec les bons conseils et les bonnes astuces, nous sommes sûrs que vous vous en sortirez. Pour vous aider à expédier vos marchandises, nous allons aborder la différence entre l'expédition standard et l'expédition accélérée, ainsi que les meilleurs services d'expédition dont vous pouvez bénéficier pour votre entreprise.
L'expédition est un aspect essentiel de votre activité de commerce électronique, car c'est ainsi que vos clients reçoivent votre produit. La manière dont tout est géré influe sur l'impression que le client a de vous. En outre, les clients ont tendance à avoir des opinions différentes sur le rythme d'expédition de leurs produits.
Certains ont besoin de leurs articles de toute urgence, tandis que d'autres sont satisfaits du délai de livraison normal. Si vous avez commandé en ligne, vous avez peut-être rencontré les termes "livraison standard" et "livraison accélérée". Ces deux termes sont souvent interchangés. Afin de dissiper toute confusion, nous les avons examinés en détail ci-dessous.
L'expédition standard est ce que nous appelons habituellement l'expédition normale. Comme il ne comprend pas l'expédition de nuit, le délai de livraison habituel est de cinq à sept jours. Il est également moins cher que l'expédition accélérée. Les marchandises moins urgentes peuvent être expédiées par le biais de l'expédition standard.
L'expédition accélérée est plus rapide que l'expédition standard parce que les camions transportant les marchandises s'arrêtent rarement pendant l'expédition des produits. Ces camions ont deux chauffeurs qui se relaient pour accélérer la livraison des marchandises. Ainsi, la livraison de ces marchandises ne prend généralement que deux ou trois jours. Le prix est également plus élevé que celui de l'expédition accélérée. Les produits sensibles au facteur temps doivent être expédiés en mode accéléré plutôt qu'en mode standard.
Amazon propose des services d'expédition standard, accélérée et prioritaire.
Supposons que vous achetiez ou vendiez sur Amazon. Vous avez peut-être déjà entendu parler des termes "expédition express" et "expédition prioritaire". Pour éviter toute confusion, les termes "express", "prioritaire" et "accéléré" ont des significations proches. La différence réside dans la manière dont la société de transport les utilise. Sur Amazon, le terme "express" désigne la livraison le lendemain, tandis que le terme "accéléré" désigne un délai de livraison de un à trois jours.
Si vous expédiez à l'intérieur du Canada, voici ce que vous devez savoir.
Expédition au Canada En tant que petite entreprise, voici les options et les délais d'expédition que vous devez connaître :
Option d'expédition | Délais de livraison |
Expédition standard | 3 à 6 jours ouvrables |
Expédition express | 2 à 4 jours ouvrables |
Expédition prioritaire | 1 à 3 jours ouvrables |
Expédition en deux jours | Dans les 2 jours ouvrables |
Expédition en un jour | Dans un délai d'un jour ouvrable |
Votre colis arrivera en fonction de ces estimations de livraison.
Le vendeur détermine les tarifs d'expédition au Canada pour les articles qui ne sont pas des livres, de la musique, des DVD ou des vidéos. Ces tarifs sont précalculés et vous pouvez les voir sur la page de récapitulatif de votre commande. En revanche, les frais d'expédition pour les livres, la musique, les DVD et les vidéos sont fixes.
Livres | Musique | DVD | Vidéo | |
Domestique | $6.49 | $3.49 | $3.49 | $6.49 |
États-Unis | $7.99 | $7.49 | $7.49 | $7.99 |
Autres pays | $14.98 | $7.99 | $7.99 | $14.98 |
Stallion Express offre les tarifs d'expédition les plus abordables et les plus efficaces pour vos colis. Vous pouvez expédier vos colis partout au Canada en utilisant notre service d'expédition. Nous offrons les prix d'expédition les plus bas de tous les autres services de messagerie auxquels vous pouvez penser. N'aimeriez-vous pas économiser jusqu'à 50 % des frais d'expédition à travers le pays ? De plus, vous et vos clients pouvez suivre les colis une fois que vous les avez livrés entre nos mains et à la porte de vos clients.
Pour faciliter le suivi et l'exécution des commandes, vous pouvez intégrer votre magasin à notre système de pointe. De plus, vos clients peuvent recevoir leurs colis dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables. Vos clients peuvent recevoir vos colis dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables ! Outre l'expédition nationale, nous proposons également l'expédition internationale et l'expédition Amazon FBA.
Si vous souhaitez expédier des marchandises du Canada vers les États-Unis, vous devez d'abord connaître les politiques du pays de destination. Aux États-Unis, vous serez soumis à des frais de douane et à des droits d'importation. Nous parlerons des frais de douane, des documents, du prix d'expédition et des services d'expédition pour les envois du Canada vers les États-Unis.
Lorsque vous expédiez des marchandises du Canada vers les États-Unis, vous devez respecter les politiques d'expédition et les règles transfrontalières de ce pays. Le service des douanes et de la protection des frontières des États-Unis (United States Customs and Border Protection) réglemente et surveille les échanges de marchandises entre le Canada et les États-Unis. L'entrée en douane peut être déclarée en tant que Section 321, entrée informelle ou entrée formelle.
Les documents dont vous avez besoin pour expédier des marchandises du Canada vers les États-Unis sont les suivants :
Les droits de douane sont également appelés taxes à l'importation. Pour calculer vos droits de douane, vous devez d'abord connaître les codes du tarif douanier harmonisé des États-Unis (Harmonized Tariff Schedule of US - HTS). Ce code représente un type de produit qui aide le gouvernement américain à contrôler les marchandises importées dans le pays. Pour une transaction plus aisée, vous pouvez laisser les douanes américaines calculer vos droits de douane et les payer. Vous pouvez également payer la taxe d'importation avant que le produit n'arrive à la douane américaine.
Le calcul des frais d'expédition du Canada vers les États-Unis dépend de la méthode d'expédition utilisée.
Combien coûtent les frais d'expédition du Canada vers les États-Unis ?
Expédition standard | Livres et livres audio | CD | Vidéos | DVD |
Par envoi | $7.99 | $7.99 | $7.99 | $7.99 |
Par article | $1.99 | $1.99 | $1.99 | $1.99 |
Expédition accélérée | Livres et livres audio | CD | Vidéos | DVD |
Par envoi | $11.99 | $11.99 | $11.99 | $11.99 |
Par article | $3.99 | $3.99 | $3.99 | $3.99 |
Expédition prioritaire | Livres et livres audio | CD | Vidéos | DVD |
Par envoi | $14.99 | $14.99 | $14.99 | $14.99 |
Par article | $4.99 | $4.99 | $4.99 | $4.99 |
Eh bien, nous avons ce qu'il vous faut. Chez Stallion Express, nous vous aiderons à développer votre activité en livrant avec soin vos colis du Canada vers les États-Unis. Travaillant en étroite collaboration avec USPS, nous nous assurerons que vos clients reçoivent votre colis entre 2 et 4 jours ouvrables. Vous n'avez pas à vous soucier du prix, car vous pouvez économiser jusqu'à 75 % sur les frais d'expédition. C'est vraiment une très bonne affaire. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre service, vous pouvez nous contacter dès aujourd'hui.
Le Canada est l'un des pays qui méritent d'être pris en considération lorsque vous envisagez de développer votre entreprise. D'après les statistiques, les recettes prévues en 2020 pour le secteur du commerce électronique seront de 29,8 millions de dollars, tandis que le taux de pénétration des utilisateurs devrait atteindre 77,1 % en 2024. En outre, nous avons découvert que les deux tiers des achats en ligne effectués par les Canadiens proviennent d'autres pays. Dans ce contexte, nous pouvons affirmer que vendre au Canada vous aidera à atteindre un nouveau marché et à développer vos activités.
Vendre sur la place de marché Amazon vous donne accès aux clients d'Amazon. Il sera également accessible de la part du client d'acheter des produits à l'international sans quitter le marché. Nous allons examiner tout ce qu'il faut savoir pour expédier des produits depuis l'étranger.
Pour commencer à expédier des marchandises au Canada, vous devez déterminer si votre article est interdit ou non. Cela peut entraîner des complications à la frontière lorsque les douanes découvrent que votre article fait l'objet d'une restriction ou d'une interdiction d'entrée dans le pays. En outre, il est préférable de vérifier vos articles avant de les vendre sur le marché.
Les droits, taxes et tarifs sont à la charge de vos clients. Il est préférable de les informer à l'avance, afin qu'ils ne soient pas surpris lorsqu'ils verront le montant total de leur facture au moment de passer à la caisse.
Il existe trois taxes que les clients doivent connaître lorsqu'ils importent des marchandises au Canada. Il s'agit de la taxe sur les produits et services (TPS), de la taxe harmonisée (TVH) et de la taxe de vente provinciale (TVP).
Quant aux droits de douane, ils dépendent du pays où vous avez fabriqué le produit. L'ALENA supprime les droits de douane pour les produits fabriqués aux États-Unis. Toutefois, si le produit a été fabriqué en dehors des États-Unis, des droits de douane peuvent s'appliquer.
Il existe un grand nombre de sociétés de transport et d'options d'expédition pour les livraisons au Canada.
L'option d'expédition la plus courante est l'expédition standard, qui permet de livrer les marchandises au Canada dans un délai de 7 à 12 jours ouvrables. Toutefois, il existe d'autres options de livraison que les clients peuvent choisir. Lorsque vous proposez des options d'expédition, vous devez présenter ces trois options, car vos clients peuvent souhaiter une certaine variété. Le tableau ci-dessous indique le prix de chaque option de livraison.
Membre principal | Membre non privilégié | |
Urbain | Gratuit | 4,99 $/expédition + 1,49 $/lb (3,28 $/kg) |
Rural | Gratuit | 6,99 $/expédition + 1,49 $/lb (3,28 $/kg) |
A distance | Gratuit | 36,00 $/expédition + 1,49 $/lb (26,99 $/kg) |
Membre principal | Membre non privilégié | |
Urbain | 3,49 $/expédition | 6,99 $/expédition + 1,99 $/lb (4,39 $/kg) |
Rural | 3,49 $/expédition | 11,99 $/expédition + 1,99 $/lb (4,39 $/kg) |
Membre principal | Membre non privilégié | |
Urbain | $5.99 | 11,99 $/expédition + 1,99 $/lb (4,39 $/kg) |
Rural | $8.99 | 13,99 $/expédition + 1,99 $/lb (4,39 $/kg) |
L'expédition d'un lieu à un autre demande du temps et de la patience. Cependant, les clients apprécient de recevoir leurs colis le plus rapidement possible et sans problème. Ils apprécient souvent de ne pas avoir à payer les frais d'expédition ou de bénéficier de réductions sur les frais d'expédition. Le fait de disposer d'une variété d'options d'expédition aide le client à choisir celle qui lui convient le mieux.
L'expédition standard est le mode d'expédition le plus courant. Il est également moins cher que l'expédition accélérée. Toutefois, en ce qui concerne la rapidité de la livraison des colis, il est encore préférable d'utiliser l'expédition accélérée. Ce qui est dommage, c'est que vous devez payer plus que les frais d'expédition moyens.
Et si vous trouviez une société de transport qui vous offre une livraison rapide à un prix très abordable ?
Chez Stallion Express, nous veillons à ce que vos colis arrivent à destination rapidement et sans encombre. Nous ne demandons pas non plus de sommes exorbitantes pour les frais d'expédition. En outre, nous offrons un suivi complet des colis, un service clientèle amical, une assurance pour les colis et l'intégration à notre système. Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ? Appelez-nous dès maintenant et vous pourrez parler à notre agent d'expédition sympathique !
Est-ce que nos compatriotes torontois peuvent s'identifier ?
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
#toronto
Voici votre expédition rapide et sans tracas de 🇨🇦 à 🇺🇸 en tant que propriétaire d'entreprise !
-
Vous avez des questions ? Laissez-les à 👇🏻 et enregistrez cette vidéo pour ne pas l'oublier !
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Rencontrez @drinkbenny, une marque de boissons énergisantes fondée par une femme 🇨🇦 ! Au lieu de se concentrer sur leurs produits, elles adoptent une approche unique en organisant des événements en personne dans différentes villes canadiennes afin d'offrir une expérience à leur communauté 🧡
-
Que pensez-vous des événements en personne ? 💭
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Connaissez-vous la différence entre DDU et DDP pour les envois internationaux 🌏 ?
-
Questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Voici un petit truc pour gagner du temps en choisissant plusieurs options d'affranchissement
️ Activez l'automatisation du tarif d'affranchissement le plus bas pour gagner du temps !
-
Des questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur