25 juin 2021
. 4 min

Les 3 principales raisons pour lesquelles vous devriez opter pour des services d'expédition à la frontière

Les Canadiens sont des habitués d'Amazon.com parce que les prix y sont plus bas et les options meilleures que sur Amazon.ca. Il n'est donc pas étonnant que les services d'expédition frontalière soient actuellement très demandés. Au lieu de livrer le colis directement à l'adresse de l'acheteur, les transporteurs le déposent dans la ville frontalière la plus proche de [...]

Les Canadiens sont des habitués d'Amazon.com parce que les prix y sont plus bas et les options meilleures que sur Amazon.ca. Il n'est donc pas étonnant que les services d'expédition frontalière soient actuellement très demandés.

 

Dans le cadre des services d'expédition frontalière, au lieu de livrer le colis directement à l'adresse de l'acheteur, les transporteurs le déposent dans la ville frontalière la plus proche. Cela permet de réduire les frais d'expédition car le transporteur n'a pas à traverser la frontière pour acheminer le produit jusqu'à l'acheteur. En outre, cela leur permet d'économiser des milliers de dollars en taxes d'importation et en droits de douane, et c'est l'un des moyens les plus rapides de livrer leur marchandise dans les délais.

Voyons plus en détail comment vous et vos clients pouvez bénéficier de ce service.

Opportunités

Il permet aux acheteurs d'économiser de l'argent sur les droits de douane et les taxes à l'importation.

Si vous recevez plusieurs commandes d'un même acheteur, il est préférable de choisir des services d'expédition et d'enlèvement transfrontaliers, car cela peut lui éviter de payer plusieurs fois les droits de douane et les taxes à l'importation. L'envoi de toutes les commandes en une seule fois leur permet de payer tous les articles en une seule fois. Et comme ces droits et taxes sont calculés sur la base des colis livrés, le fait de regrouper les achats en un seul colis réduit considérablement les frais.

Dans certains cas, il n'est pas possible de livrer des articles dans la région d'un client en raison de restrictions strictes à l'importation. Une excellente solution pour contourner ce problème consiste à utiliser les services d'expédition à la frontière entre les États-Unis et le Canada. Si la livraison ne peut pas être effectuée chez votre acheteur, il est logique qu'il rencontre le transporteur à mi-chemin, littéralement.

C'est un moyen abordable d'étendre les activités de votre entreprise.

L'expédition transfrontalière est un excellent moyen pour votre petite entreprise de se développer au-delà des frontières. C'est un moyen de contourner les lois compliquées en matière d'expédition et d'exportation qui peuvent constituer un obstacle pour votre entreprise. Aujourd'hui, vous avez plus que jamais accès aux marchés internationaux et vous n'avez plus à subir les longues files d'attente à la douane ni les frais d'expédition élevés. De nombreuses personnes au Canada et aux États-Unis choisissent cette option pour envoyer et recevoir des colis et des paquets.

Si vous essayez d'explorer de nouvelles opportunités commerciales et de tâter le terrain sans avoir à supporter des coûts d'expédition élevés, l'expédition transfrontalière est un moyen fantastique d'y parvenir. Il y a peu de risques mais beaucoup à gagner puisque vous n'avez pas à dépenser autant pour l'installation d'entrepôts et d'autres dépenses logistiques.

Il suit vos commandes en temps réel.

Un autre avantage des services d'expédition et d'enlèvement transfrontaliers est la possibilité de suivre vos commandes en temps réel. Le fait d'être toujours au téléphone avec votre transporteur partenaire pour demander des mises à jour peut vous faire perdre un temps précieux, et dans le monde des affaires, le temps, c'est de l'argent. L'expédition transfrontalière vous permet de suivre vos envois au fur et à mesure qu'ils voyagent, ce qui vous donne des informations précises sans que vous perdiez votre temps et votre argent.

L'expédition frontalière vous permet également de réduire les coûts d'inventaire, ce qui diminue vos marges bénéficiaires. Non seulement vous économisez de l'argent, mais vous réduisez également le risque d'endommager votre produit lors de son acheminement vers sa destination. Par conséquent, vous réduisez les risques que les clients retournent votre article pour cause de dommages. 

Éléments à prendre en compte

Ouvrir son entreprise au marché international peut être intimidant et effrayant. Et à cause de la nervosité, les vendeurs amateurs ont tendance à oublier certaines choses. Voici quelques points à prendre en compte lorsque vous envisagez d'expédier des marchandises à l'étranger.

Répondre à la diversité des modes de paiement. 

L'un des facteurs qui découragent les acheteurs de s'adresser à des vendeurs internationaux est que leurs méthodes de paiement sont confuses ou inaccessibles dans leur pays. Lorsque vous ouvrez votre entreprise aux marchés internationaux, vous devez vous demander comment ils vous paieront et si ce mode de paiement leur convient. Reliez votre entreprise à un centre international de transfert de fonds pour faciliter l'envoi des paiements.

Créez une politique de retour internationale qui convienne à tout le monde. 

Même si vous souhaitez que vos produits ne soient jamais renvoyés, il est toujours bon de prévoir le pire. Le retour d'un produit à l'intérieur de votre pays est déjà une opération délicate, et elle le devient encore plus lorsqu'il s'agit d'un produit qui vous est renvoyé d'un autre pays. Demandez à votre transporteur partenaire comment il peut vous aider à faciliter les retours internationaux.

N'oubliez pas d'examiner le marché des concurrents. 

Lorsque vous envisagez de vendre à l'étranger, vous devez vous assurer que vous ne vendez pas trop ou pas assez à vos clients. Vérifiez les prix pratiqués par d'autres entreprises locales et adaptez les vôtres en conséquence.

Obtenir le meilleur service d'expédition internationale

L'expédition est un facteur important de satisfaction et de fidélisation de la clientèle. Plus l'expérience d'expédition est bonne, plus vos clients seront satisfaits. Combinez cela à des frais d'expédition réduits et nous vous garantissons une augmentation significative de vos marges bénéficiaires. 

Il est préférable d'avoir un partenaire fiable qui répond à tous vos besoins en matière d'expédition internationale. Avec des services de suivi en temps réel dignes de confiance et une livraison rapide, l'expédition transfrontalière n'a jamais été aussi facile. Contactez Stallion Express dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos services d'expédition transfrontalière et sur la façon dont ils peuvent aider votre entreprise.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

Plus d'informations sur le blog

Les boîtes prépayées de Postes Canada s'empilent

Boîtes prépayées de Postes Canada : Coût et processus de livraison

Tous les vendeurs en ligne devraient comprendre l'importance de faire parvenir leurs produits à leurs clients au Canada rapidement et à un prix abordable. Les boîtes prépayées de Postes Canada sont l'une des options qu'ils peuvent envisager pour y parvenir. Cependant, il n'est pas toujours facile de trouver une solution pour cette option d'expédition. Mais ne vous inquiétez pas ! Ce blogue vous expliquera tout ce dont vous avez besoin pour [...]
Boîte de Postes Canada avec une paire d'ailes

Poste Canada Expedited Lite : Définition, coût et avantages

En tant que vendeur en ligne, vous devez comprendre la nécessité d'offrir à vos clients diverses options d'expédition. Si vous expédiez des articles légers, le service Expedited Lite de Postes Canada pourrait être le choix idéal. Qu'est-ce que c'est ? Combien coûte-t-elle ? Quels sont ses avantages ? Ce blogue répondra à ces questions et vous aidera à faire le meilleur choix pour [...]
Une boîte aux lettres chinoise rouge

Mail Box International : FAQ que les vendeurs canadiens doivent connaître

Êtes-vous un vendeur canadien prêt à faire passer votre entreprise au niveau supérieur ? Une boîte aux lettres internationale peut ouvrir un monde de possibilités pour votre entreprise. Toutefois, il peut être difficile d'en comprendre les complexités. Mais ne vous inquiétez pas ! Ce blogue vous fournira des renseignements précieux et des conseils pratiques sur l'expédition internationale. Découvrez comment cette option simplifie [...]

Rejoindre notre communauté

Suivre @ShipStallion

Rejoindre notre communauté

Suivre @ShipStallion
Est-ce que nos compatriotes torontois peuvent comprendre ? -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur #toronto
Voici votre expédition rapide et sans tracas de 🇨🇦 à 🇺🇸 en tant que propriétaire d'entreprise ! -Des questions ? Laissez-les à 👇🏻 et enregistrez cette vidéo pour ne pas l'oublier ! -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Rencontrez @drinkbenny, une marque de boissons énergisantes 🇨🇦 fondée par une femme ! Au lieu de se concentrer sur leurs produits, ils adoptent une approche unique en organisant des événements en personne dans différentes villes canadiennes pour offrir une expérience à leur communauté 🧡- Que pensez-vous des événements en personne ? 💭 -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Connaissez-vous la différence entre DDU et DDP pour les envois internationaux ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻 -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Voici un petit truc pour gagner du temps en choisissant plusieurs options d'affranchissement ️ Activez l'automatisation du tarif d'affranchissement le plus bas pour gagner du temps ! -Des questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻 - #smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur

Rejoignez Stallion pour économiser jusqu'à 75% aujourd'hui !

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram