Vous êtes-vous déjà demandé ce que comprenaient vos frais d'expédition ? Certes, on peut comprendre que les frais d'expédition augmentent en raison de la pandémie. Cependant, ne serait-il pas préférable que les frais indiqués par le calculateur de frais d'expédition internationale d'une entreprise soient ventilés ? Cela aiderait de nombreux expéditeurs et acheteurs à comprendre les facteurs à l'origine de l'augmentation des coûts et, par la suite, à prendre des décisions éclairées sur l'expédition internationale la moins chère à partir du Canada.
Ne vous inquiétez plus ! Dans ce guide, nous analysons les différents éléments qui influencent les frais d'expédition et les facteurs qui influencent le calcul des prix. Nous pouvons également dissiper les doutes quant à la capacité des entreprises de transport à acheminer vos colis à l'échelle internationale.
Absolument ! La plupart des entreprises de logistique ont des partenaires qui leur permettent d'expédier vers d'autres pays. Vous n'avez donc pas à vous soucier de questions telles que "Amazon peut-il expédier des marchandises à l'échelle internationale ? En fait, le géant du commerce électronique transporte désormais 26 % des commandes en ligne en utilisant sa propre flotte aérienne. Cela simplifie le processus de livraison pour les vendeurs de commerce électronique.
Il s'agit du processus de préparation, d'emballage et de transport d'un article vers un client. Les consommateurs considèrent souvent qu'il s'agit d'un coût distinct lors de leurs achats en ligne, mais peu d'entre eux comprennent ce qu'il recouvre. Si nous devions les décomposer, ils incluraient le coût des matériaux d'emballage, de l'espace d'entreposage pour les stocks, de la livraison, du transport et de la main-d'œuvre pour toutes ces activités. Si vous êtes un acheteur, tout ce qui doit être fait après votre achat fait partie des frais d'expédition et de manutention.
L'expédition et la manutention sont deux processus distincts, bien que ces termes soient utilisés de manière interchangeable. Ils ont en fin de compte le même objectif : faire parvenir les articles au client. La manutention est tout ce qui se passe avant l'expédition d'un colis : le tri, l'emballage, l'apposition de la bonne étiquette et le chargement sur un navire de transport. L'expédition comprend le transport, l'affranchissement, le carburant, les frais de chauffeur et tout autre coût supplémentaire.
Les vendeurs de commerce électronique doivent connaître ces processus, car ce sont les facteurs qui influencent le coût de l'expédition internationale à partir du Canada ou de tout autre pays.
Le secteur de l'expédition est très complexe et comporte de nombreux éléments mobiles, ce qui explique que les frais d'expédition soient parfois plus élevés que prévu. De nombreux facteurs influencent le prix final d'un envoi international standard. Voici quelques-uns des plus courants.
Lorsqu'un envoi LTL (less-than-truckload) est organisé, le transporteur indique les conditions de l'enlèvement et de la livraison. Il s'agit d'une procédure standard, mais les conditions peuvent changer en période de forte activité. Des frais accessoires sont alors ajoutés à la facture pour couvrir tous les services nécessaires au-delà des conditions convenues. Les expéditeurs sont également responsables des surcharges de carburant qui fluctuent régulièrement.
Les transporteurs combinent généralement les chargements partiels allant dans la même direction afin d'optimiser leurs itinéraires et leur main-d'œuvre. Or, si un LTL a besoin d'équipements ou de main-d'œuvre supplémentaires, cela ralentit les autres LTL. Cela signifie que d'autres entreprises sont affectées par votre envoi et que le transporteur en tient compte pour l'ajouter ultérieurement à votre facture.
Les frais accessoires les plus courants sont liés au passage des frontières, aux enlèvements non standard (par exemple, enlèvement en dehors des heures de bureau, cargaisons trop longues, enlèvements dans des foires commerciales ou des fermes, et cargaisons dangereuses), et au contenu ou à la taille de la cargaison. Le moyen d'éviter certains de ces frais supplémentaires est de faire preuve d'une totale transparence avec votre société de transport en ce qui concerne les détails de votre colis.
Using an international tool for determining shipping costs gives shippers a general idea of how much it costs to transport their packages, minus the added fees. Most carriers use one of two pricing models: flat rate shipping and dimensional weight.
L'expédition à tarif fixe, utilisée par USPS, consiste à calculer le coût moyen de toutes les expéditions et à en faire votre tarif fixe. Il garantit presque à coup sûr que vous paierez des frais d'expédition en fonction de la taille de votre colis, ce qui est idéal pour tout ce qui pèse moins de 16 onces.
L'expédition sur la base du poids dimensionnel, utilisée par UPS et FedEx, calcule la densité de votre colis. Il multiplie la longueur, la largeur et la hauteur du colis et la divise par le diviseur du transporteur (spécifié par le transporteur) en fonction des dimensions du colis. Cette méthode peut s'avérer plus coûteuse pour les articles lourds ou de grande taille, mais plus économique pour les colis de taille standard.
Les calculateurs de tarifs d'expédition internationale peuvent certainement donner aux expéditeurs un aperçu des frais d'expédition. Cependant, une meilleure connaissance des éléments qui composent les frais d'expédition vous permettra de comparer le prix de votre transporteur et le taux qu'il applique à son devis.
Stallion Express est une société d'expédition bien établie qui offre les services d'expédition les moins chers au Canada. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les prix que nous proposons pour l'expédition internationale standard et prioritaire, envoyez-nous un courriel à l'adresse [email protected].
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
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