L'essor du commerce électronique a ouvert la voie à de nombreux vendeurs en ligne. Bien qu'il n'ait jamais été facile de créer une petite entreprise, la technologie a donné aux jeunes entreprises un avantage sur les entreprises traditionnelles. En outre, grâce au pouvoir des médias sociaux, tels que Tiktok, Facebook et Instagram, de nombreuses personnes sont incitées à acheter des articles à l'étranger.
Cependant, l'expédition d'articles à l'étranger peut prendre du temps et coûter cher, ce qui entraîne des problèmes tels que l'abandon du panier. Heureusement, il existe des astuces qui permettent de réduire les frais d'expédition et de livrer les articles deux fois plus vite que les transporteurs nationaux ou autres. Si vous souhaitez découvrir ces astuces, consultez cet article pour obtenir des conseils qui aideront les entrepreneurs en ligne à réduire leurs frais d'expédition internationale express.
Commencez par la recherche.
La recherche est nécessaire pour développer l'entreprise car vous allez pénétrer un nouveau marché et vous concentrer sur un nouveau public cible - la première étape consiste à comprendre le secteur d'activité du pays de destination. Vous devez définir des besoins et des objectifs différents pour chaque pays en fonction de vos finances, car les frais d'expédition internationaux ne sont pas bon marché. En outre, vérifiez tous les facteurs susceptibles d'influer sur les tarifs d'expédition, tels que l'adresse de livraison et les délais d'acheminement, afin de déterminer comment dépenser le moins possible sans compromettre vos clients. Votre objectif est de fournir le colis à votre client plus rapidement, et le seul moyen d'y parvenir est de trouver un service d'expédition rapide et fiable. Une bonne recherche vous aidera également à trouver le meilleur prix pour l'expédition internationale.
Ne sous-estimez jamais vos produits.
Une partie de votre recherche devrait inclure la création d'une stratégie de marketing efficace pour souligner la force de votre produit. N'ayez pas peur de fixer le juste prix de vos produits, surtout si vous êtes sûr à 100 % de leur valeur. N'oubliez pas que si les coûts peuvent attirer l'attention des gens, c'est la qualité qui peut les inciter à rester fidèles au produit ou au service.
En outre, insistez toujours sur le fait que les frais d'expédition sont exclus de ce qu'ils paient, afin de vous éviter d'avoir à supporter un coût supplémentaire. Toutefois, vous pouvez offrir à certains de vos clients fidèles une carte-cadeau ou un bon d'expédition en guise de remerciement.
Innover en matière d'emballage respectueux de l'environnement.
Que le pays de destination soit Hong Kong ou le Royaume-Uni, il faut s'assurer que l'emballage résiste aux voyages longue distance. Mais cela ne signifie pas que vous devez dépenser plus que le budget alloué. Vous pouvez utiliser des matériaux recyclés ou naturels pour emballer vos articles, car de nombreux clients sont de plus en plus soucieux de l'environnement ; cette démarche vous permettra d'économiser de l'argent et de promouvoir une cause.
Planifiez votre stratégie d'emballage.
Votre stratégie d'emballage peut vous faire gagner du temps et des efforts, en particulier pendant les périodes de pointe et les fêtes de fin d'année. En outre, votre système peut vous donner un moyen efficace de terminer l'emballage et d'atteindre l'objectif avec facilité. Il peut vous éviter de vous sentir dépassé par l'emballage d'un grand nombre d'envois. Vous pouvez également classer les colis en fonction de l'adresse de livraison pour une plus grande efficacité.
Offrir des tarifs d'expédition et des délais de livraison variables.
Bien entendu, outre la qualité et le prix des produits, les clients examinent également les frais d'expédition et les délais de livraison avant d'acheter. Les envois internationaux peuvent être coûteux, surtout si le pays de destination est trop éloigné du Canada. Vous pouvez persuader vos clients de continuer à acheter dans votre boutique si vous pouvez répondre aux besoins de vos clients internationaux en leur proposant différents frais d'expédition et délais de livraison.
L'expédition standard est une option d'expédition courante pour les clients. Les frais d'expédition sont inférieurs à ceux de la livraison express et le délai de livraison prévu est de neuf à dix-huit jours ouvrables, selon les sociétés de transport. Une autre option d'expédition que vous pouvez proposer est l'expédition prioritaire internationale, qui est plus rapide mais plus chère.
Pensez aux entrepôts de traitement des commandes.
Les entrepôts de traitement des commandes ont leurs avantages et leurs inconvénients. Ils peuvent vous coûter un certain montant en raison du loyer et d'autres charges, mais ils peuvent vous faire gagner du temps et vous épargner des efforts puisque ce sont eux qui s'occuperont de toutes les tâches d'expédition à votre place. En outre, leur service clientèle peut également répondre aux questions concernant l'expédition. En outre, les entrepôts d'exécution, comme Fulfillment by Amazon (FBA), vous aideront à faire la publicité de vos produits à l'étranger.
Planifiez correctement votre calendrier d'expédition.
Un calendrier d'expédition est utile, en particulier pendant les vacances et les périodes de pointe. Vous ne serez pas submergé par le volume des commandes et éviterez de dépenser trop d'argent pour des expéditions urgentes. Vous pouvez également classer votre calendrier d'expédition en fonction d'éléments similaires, tels que l'adresse de livraison ou le service d'expédition choisi.
Investir dans des programmes de protection des envois.
Les programmes de protection des envois peuvent protéger votre envoi international contre toute circonstance imprévue. Vous n'aurez aucune responsabilité en cas de dommage ou de perte pendant l'expédition. Par exemple, Stallion Express propose Stallion Protection, la première couverture de protection complète pour les vendeurs en ligne canadiens.
Trouver un Expédition internationale fiable Partenaire.
Un partenaire d'expédition vous permettra de bénéficier d'un meilleur service à la clientèle. Il peut également vous proposer les techniques les plus efficaces et vous suggérer le meilleur prix pour l'expédition internationale en fonction de vos objectifs et de vos besoins. Le choix d'un partenaire d'expédition est crucial pour l'établissement de votre marque à l'étranger. Si vous n'avez pas encore trouvé le partenaire idéal, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à Stallion Express ?
Choisissez Stallion Express.
Stallion Express a tout ce que vous attendez d'un partenaire fiable en matière d'expédition internationale. Ils offrent le service d'expédition le moins cher, le plus rapide et le plus fiable pour les frais d'expédition internationaux et l'expédition standard. Elle s'est associée à des sociétés d'expédition réputées, APC Postal Logistics et PostNL, pour offrir un service de premier ordre que vous ne trouverez pas chez d'autres, y compris l'expédition prioritaire internationale.
Stallion Express propose également d'autres services qui répondront à vos besoins en matière d'expédition, comme l'expédition vers les États-Unis et l'expédition vers le Canada. Si vous vous demandez "à quoi ressemble l'expédition internationale sur ebay ?", vous pouvez facilement intégrer votre compte dans notre système pour un traitement et une gestion plus rapides de vos envois. Vous pouvez facilement intégrer votre compte dans notre système pour un traitement et une gestion plus rapides de vos envois. Créez votre compte dès maintenant et profitez des frais d'expédition internationale express les moins chers !