Voir les catégories de blogs

Mise à jour de la procédure de retour aux États-Unis

Diana Zheng
  -  
15 juillet 2021

Alors que nous continuons à nous développer et à servir davantage de clients canadiens du commerce électronique, nous gardons à l'esprit la satisfaction du client en ce qui concerne la fiabilité et les délais de livraison.

Pour ce faire, nous modifierons notre processus opérationnel pour les retours américains à compter du jeudi 15 juillet. 

Ce changement permettra d'assurer un délai constant de 24 à 48 heures pour tous les retours américains reçus dans nos installations et qui seront téléchargés sur votre tableau de bord client. Vous aurez toujours la possibilité de demander la réexpédition au Canada ou de vous débarrasser de l'article à partir de nos installations aux États-Unis.

La mise à jour principale supprimera la photo/l'image de chaque envoi, sauf sur demande et moyennant un supplément de 2,50 $. 

La page des retours de votre compte affichera simplement le numéro de suivi du transporteur à titre de référence. Si le code-barres correspond, par exemple dans le cas d'envois non livrables renvoyés à nos installations aux États-Unis, vous remarquerez également les détails de l'envoi (poids, valeur déclarée, description de l'article et numéro d'identification de l'envoi) sur le tableau de bord.

Gardez à l'esprit que si notre système ne trouve pas de correspondance avec le code-barres scanné, vous serez invité à fournir des détails. Cela se produit généralement lorsque les destinataires ont l'intention d'utiliser leurs propres frais d'affranchissement pour vous renvoyer les envois. 

Comme toujours, notre équipe d'assistance à la clientèle est là pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations ! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] ou au 877-863-7447.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Voir d'autres articles du même auteur
Mise à jour de l'Amazon FBA

Veuillez prendre note de quelques mises à jour de notre tableau de bord qui auront un impact sur la façon dont vous préparez vos envois Amazon FBA. Ces changements font partie de nos efforts continus pour rationaliser les services et assurer la conformité avec les exigences douanières. Ajustement du processus de manifesteNous avons déplacé le processus de manifeste pour les expéditions Amazon FBA vers un onglet séparé dans notre [...]

Lire la suite
Nouvelle localisation : Calgary, Alberta

Dernières nouvelles ! L'expansion de Stallion se poursuit avec notre 19e emplacement maintenant à Calgary, Alberta ! Nous sommes fiers d'offrir nos solutions d'expédition de commerce électronique à une nouvelle communauté dynamique d'entrepreneurs. Vous pouvez nous trouver à l'adresse suivante 5614 A Burbank Road SE, Calgary, Alberta, T2H 1Z4 Maintenant avec 19 emplacements dans 4 provinces - nous sommes excités de faire notre marque en tant que [...]

Lire la suite
Les 5 meilleures entreprises de transport maritime à Toronto en 2024

Ce guide fait la lumière sur les 5 meilleures compagnies de transport maritime à Toronto pour 2024, en offrant un aperçu complet de leurs services, de leurs structures tarifaires, de leur vitesse de livraison et de leur fiabilité globale. Principaux points à retenir Quelles sont les 5 principales entreprises de transport maritime à Toronto ? L'industrie du commerce électronique à Toronto est massive. Ainsi, la question "Quelle compagnie de transport devrais-je choisir ?" [...]

Lire la suite
1 2 3 ... 87
Voir d'autres articles de la même catégorie
Mise à jour de l'Amazon FBA

Veuillez prendre note de quelques mises à jour de notre tableau de bord qui auront un impact sur la façon dont vous préparez vos envois Amazon FBA. Ces changements font partie de nos efforts continus pour rationaliser les services et assurer la conformité avec les exigences douanières. Ajustement du processus de manifesteNous avons déplacé le processus de manifeste pour les expéditions Amazon FBA vers un onglet séparé dans notre [...]

Lire la suite
Nouvel emplacement de Drop & Go : Vancouver

Nous sommes ravis de commencer la nouvelle année avec un nouvel emplacement Drop & Go à Vancouver, en Colombie-Britannique ! L'équipe de Wilet est prête à recevoir vos envois Stallion à partir d'aujourd'hui : mardi 16 janvier. 📍 Wilet Showroom858 E Hastings St, Vancouver, BC V6A 1R6📅 Du lundi au vendredi⏰ 10 AM to 4 [...]

Lire la suite
Récapitulatif du mois de janvier 2024 de l'Étalon

Bienvenue en 2024 ! Commençons l'année en beauté avec les mises à jour de janvier qui vous permettront de vous connecter facilement. Mises à jour générales Nouveau point de chute Stallion à Vancouver Nous sommes ravis d'annoncer notre point de chute à Vancouver, en Colombie-Britannique ! Les clients de Stallion ont longtemps demandé plus d'emplacements sur la côte ouest. Wilet Showroom 858 E [...]

Lire la suite
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram