Alors que nous continuons à nous développer et à servir davantage de clients canadiens du commerce électronique, nous gardons à l'esprit la satisfaction du client en matière de fiabilité et de délais de livraison.
À cette fin, nous modifierons notre processus opérationnel pour les retours américains à compter du jeudi 15 juillet.
Ce changement permettra d'assurer un délai constant de 24 à 48 heures pour que tous les retours américains reçus dans nos locaux soient téléchargés dans votre tableau de bord client. Vous aurez toujours la possibilité de demander le renvoi de l'article au Canada ou de vous en débarrasser à partir de nos installations aux États-Unis.
La mise à jour principale supprimera la photo/image de chaque envoi, sauf si vous le demandez moyennant un supplément de 2,50 $.
La page des retours dans votre compte affichera simplement le numéro de suivi du transporteur pour votre référence. S'il y a une correspondance avec le scan du code-barres, par exemple pour les envois non distribuables qui reviennent à nos installations aux États-Unis, vous verrez également les détails de l'envoi (poids, valeur déclarée, description de l'article et numéro d'identification de l'envoi) sur le tableau de bord.
N'oubliez pas que si notre système ne trouve aucune correspondance avec le code-barres scanné, il vous sera demandé de fournir des détails. Cela se produira probablement lorsque les destinataires ont l'intention d'utiliser leur propre affranchissement pour vous renvoyer les envois.
Comme toujours, notre équipe de soutien à la clientèle est là pour répondre à toutes les questions et préoccupations ! Veuillez nous contacter à l'adresse [email protected] ou au numéro 877-863-7447.