La création de votre propre entreprise vous place dans un état d'esprit différent. Vous pouvez vous sentir confronté à plusieurs défis, tels que l'organisation de la logistique de vos marchandises. Pour économiser des ressources et garantir des livraisons dans les délais, vous pouvez faire appel à Amazon International Shipping.
Les vendeurs travaillent différemment et dégagent des énergies différentes à l'égard de leur entreprise et de leur marché ; certains s'engagent avec leurs clients comme s'ils interagissaient avec eux personnellement, tandis que d'autres restent strictement professionnels, ne partageant pratiquement aucune information. En tant que vendeur, il est essentiel d'entrer en contact avec vos clients. Mettez-les à l'aise en apaisant leurs inquiétudes, en répondant aux questions les plus fréquentes telles que "Amazon livre-t-il à l'international ?" ou "Y a-t-il des frais cachés ?" - c'est le moins que vous puissiez faire.
Le géant du commerce électronique aidant les petites entreprises et les entrepreneurs en herbe comme vous, il n'a jamais été aussi facile d'atteindre un plus grand nombre de clients. Faites-vous une place sur le marché mondial grâce à la présence indéniable d'Amazon dans le monde entier, mais pas sans avoir d'abord parcouru ce guide d'expédition internationale d'Amazon.
Quel est le montant des frais d'expédition internationaux d'Amazon ?
Lorsque vous créez votre entreprise sur Amazon, vous recherchez également des coursiers pour vous aider à transporter les commandes de vos clients. Les tarifs pratiqués par les différentes sociétés de transport varient en fonction de la zone où vous souhaitez expédier vos produits. Vous devez également prendre note du type d'article que vous souhaitez livrer (périssable, fragile, etc.), de ses dimensions et même déclarer la valeur du produit.
Voici un tableau pratique des tarifs d'expédition internationale d'Amazon pour vous aider à gérer votre logistique.
N'oubliez pas que toutes les options d'expédition ne sont pas disponibles dans toutes les régions mentionnées.
Conseils et astuces pour l'expédition internationale par Amazon
L'une des choses que les vendeurs doivent prendre en compte lors de l'expédition d'un article est ce qui se passe après:
Quels sont les problèmes qui pourraient survenir et retarder la livraison de vos produits ? Comment garantissez-vous que les commandes des clients ne seront pas perdues ? Que dites-vous pour conserver leur confiance malgré les petits problèmes ?
Les vendeurs doivent maintenir une communication constante avec leurs clients afin d'éviter tout commentaire négatif ou toute insatisfaction. Mais même si vous êtes consterné ou déçu par des circonstances indépendantes de votre volonté, ne laissez jamais vos clients le penser. Ils doivent avoir l'assurance que vous maîtrisez la situation et qu'ils recevront leur commande dans les meilleurs délais.
Que devez-vous faire ?
Pour que vos clients restent calmes et satisfaits, vous devez suivre les conseils suivants.
Fournir des mises à jour régulières
Dès que vous constatez un retard dans les commandes de vos clients, veillez à les contacter et à les informer de l'état de leur commande. Informez-les immédiatement si certains articles sont actuellement indisponibles. Envoyez un message rapide une fois que leur commande a été enlevée. Enfin, faites-leur savoir que vous les remerciez d'avoir passé commande dans votre boutique.
Faire preuve de transparence
Envoyez des photos de l'article pendant que vous le préparez et une fois qu'il a été récupéré. Apprenez-leur à vérifier l'état de leur commande à l'aide de la fonction de suivi des commandes d'Amazon et maintenez toujours la communication ouverte. En maintenant un contact direct et en répondant personnellement aux questions de vos clients, vous risquez moins de voir des remarques négatives apparaître publiquement sur votre boutique en ligne.
Amazon peut-il expédier des produits à l'étranger ?
Oui. Amazon expédie ses produits dans plus d'une centaine de pays et d'autres régions qui sont soumis à Amazon Global. Assurez-vous que les articles que vous proposez sur votre boutique sont éligibles à Amazon Global. Si vous vendez des denrées périssables, les zones couvertes seront limitées afin d'éviter qu'elles ne se périment en cours de route.
Comment bénéficier de la livraison internationale gratuite d'Amazon ?
Lorsque vos clients passent une commande qui répond à des critères spécifiques et que la destination est l'un des lieux répertoriés au moment du paiement, ils peuvent bénéficier de la livraison internationale gratuite d'Amazon.
Qu'est-ce qui donne droit à l'expédition internationale d'Amazon ?
Si le produit peut être expédié à une adresse reconnue parmi les lieux énumérés
Si le produit répond aux conditions minimales de la commande de livraison gratuite par zone
À emporter
L'expédition internationale d'Amazon a pour but de vous aider à livrer vos articles à vos clients en collaborant avec d'autres fournisseurs. La plateforme de commerce électronique leader sur le marché vous aide à apporter du bonheur à vos clients en livrant les commandes en toute sécurité et dans les meilleurs délais dans le monde entier.
Lorsque vous vous serez familiarisé avec les différents sites accrédités pour l'expédition internationale par Amazon, vous serez en mesure de développer efficacement votre activité. N'oubliez jamais qu'il est essentiel d'être transparent et de maintenir une communication ouverte avec vos clients pour conserver leur confiance.
Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.
Table des matières : Solutions et stratégies d'expédition pour le commerce électronique au Canada Établir vos tarifs d'expédition Stratégie de panachage Méthodes d'emballage Rentabiliser vos marges Faire de votre emballage une occasion de marketing Suivi et assurance Choisir vos solutions d'expédition pour le commerce électronique au Canada Les types de transporteurs nationaux Stallion Express Conclusion Vous avez donc mis [...]
Vous ne pouvez pas gérer une entreprise de commerce électronique sans penser à l'expédition. Rien n'influe plus sur de nombreux aspects de votre activité que votre système de livraison. En fait, certains acheteurs abandonnent leur panier lorsqu'il n'y a pas d'expédition gratuite. La nécessité de disposer de bons services d'expédition au Canada est absolument cruciale pour toute entreprise, en particulier lorsqu'il s'agit de commerce électronique. [...]
Si vous envisagez de vous lancer dans le Fulfillment by Amazon (FBA), vous devez vous poser des questions sur les tarifs d'expédition FBA et les tarifs d'expédition Amazon fulfillment. Ces questions deviennent de plus en plus préoccupantes lorsque vous développez votre activité à l'échelle internationale, en particulier aux États-Unis. Nous nous occupons de vous ! Vous trouverez ici tous les détails concernant le FBA d'Amazon, afin que vous puissiez enfin décider si [...]
Une entreprise doit être génératrice de revenus. En réalité, le prix du marché n'est pas toujours rentable, de sorte que les chefs d'entreprise cherchent à réduire les coûts partout où ils le peuvent, y compris les frais d'expédition. Toutefois, la recherche du "bon marché" n'est pas toujours un gage de qualité. Nous nous demandons ici si l'expédition à bas prix est vraiment le moyen le plus économique d'expédier des marchandises du Canada vers les États-Unis. Ce qu'il faut surveiller [...]
Le plus excitant, c'est la croissance : si vous n'expédiez que localement en 2020, vous pouvez envisager de développer votre activité et d'ouvrir votre magasin au marché international en 2021. Comme le Canada et l'Amérique ne sont qu'à un jet de pierre, vous pouvez commencer à développer votre activité dans le pays voisin. Si vous faites partie des vendeurs [...]
Saviez-vous que les zones d'expédition peuvent avoir une incidence sur les frais d'expédition pour les envois de commerce électronique ? Cela s'ajoute à d'autres facteurs connus, tels que le poids et la taille, la distance de transit et l'emballage. Si vous pensez que les zones d'expédition ne servent qu'à déterminer la distance entre la destination et l'entrepôt, détrompez-vous car elles jouent un rôle [...]
Un retard temporaire pourrait affecter certaines expéditions américaines dans nos sites en Ontario du 21 au 22 novembre. Ce retard est attribué à deux facteurs : la fermeture temporaire de la frontière entre le Canada et les États-Unis à la suite d'un incident survenu mercredi matin et le congé de l'Action de grâces aux États-Unis le jeudi. [...]
C'est la saison ! À l'approche des fêtes de fin d'année, prenez le temps de consulter nos horaires spéciaux afin de planifier vos visites en conséquence. En plus de notre horaire, nous vous conseillons de jeter un coup d'œil aux dates limites d'expédition de nos transporteurs partenaires pour les fêtes de fin d'année. Cela vous aidera à gérer vos attentes en ce qui concerne [...]
Préparez-vous pour les fêtes de fin d'année ! Vous trouverez ci-dessous les dates limites de nos partenaires transporteurs pour les fêtes de fin d'année. Ces dates limites recommandées sont cruciales pour assurer une livraison réussie pendant cette saison. Il est important de noter que ces dates ne sont pas garanties, car elles sont basées sur la capacité passée, actuelle et prévue pour la haute saison. Veillez à ce que la livraison se déroule sans heurts [...]
L'établissement d'une marque est déjà un défi à relever en raison du nombre croissant d'entreprises qui ouvrent chaque année. Cependant, s'étendre au-delà des frontières est une chose différente. Elle nécessite plus de force, de meilleures techniques de marketing et une stratégie de travail exceptionnelle, car vous devrez faire face à des milliers de vendeurs aux États-Unis et à l'étranger. Cette [...]
En raison des frais d'expédition élevés et de la procédure fastidieuse, de nombreuses entreprises n'envisagent généralement pas d'expédier leurs produits à l'étranger. En outre, il est plus difficile d'attirer le bon marché cible en raison de divers éléments, tels que la culture, la situation géographique et les préférences locales. Cependant, Stallion Express peut vous aider à connaître les facteurs permettant de choisir le public mondial le plus approprié pour [...]
Sortir de sa zone de confort peut être effrayant et inquiétant - le sentiment d'être confronté à l'inconnu et d'attendre avec impatience quelque chose que l'on ne peut pas prévoir. Cette idée peut s'appliquer à différentes choses, y compris aux affaires. Vous pouvez facilement créer une entreprise, mais la gérer et la faire croître est un véritable défi. De plus, l'expansion de votre entreprise à l'international peut être [...]
Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada
"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et moins cher avec Stallion Express