Dans la vie, les choses à faire et à ne pas faire nous guident souvent. À la maison, nos parents semblent toujours avoir une liste invisible de choses à faire, comme "faire les corvées" ou "faire ses devoirs". Lorsque nous sortons dans le monde, nous voyons beaucoup de panneaux "ne pas traverser", "ne pas jeter de détritus", etc. Nous avons tout intérêt à les respecter.
Il en va de même pour les frais d'expédition d'Amazon. S'il y avait des signes que nous pourrions toujours voir pour nous rappeler que nous dépensons déjà plus que ce que nous devrions, ce serait bien.
Fulfillment by Amazon ( FBA) ou Amazon FBA est un service essentiel que vous devez utiliser pour réussir sur Amazon. Il vous permet d'apparaître sur les listes où les utilisateurs d'Amazon Prime font leurs achats. Ces acheteurs valent de l'or et il y a plus de chances qu'ils achètent vos produits si vous avez le badge Prime. Cependant, Amazon FBA n'est pas si bon marché. Par conséquent, si vous souhaitez tirer le meilleur parti de ce service, vous devez faire attention à vos dépenses.
Nous avons dressé une liste de choses à faire et à ne pas faire que vous pouvez imprimer dans le coin de votre bureau ou que vous connaissez par cœur. Comme les panneaux que l'on voit partout, le respect de ces choses à faire et à ne pas faire vous avantagera.
Supposons que vous fassiez ces choses, nous vous assurons qu'en faisant les choses indispensables de cette liste, vous réduirez, d'une manière ou d'une autre, vos coûts d'expédition vers Amazon FBA. Combien coûtent les frais d'expédition ? La réponse dépend de la façon dont vous êtes conscient de vos dépenses et des mesures que vous pouvez prendre pour minimiser vos coûts. Voici ce que vous pouvez faire pour profiter d'Amazon FBA sans perdre beaucoup d'argent.
Lorsque vous vous inscrivez à Amazon FBA, deux options s'offrent à vous : le compte individuel et le compte professionnel. Si vous n'en êtes qu'au début de votre activité, mais que vous connaissez déjà la valeur qu'Amazon FBA peut vous apporter, inscrivez-vous. Néanmoins, nous vous encourageons à vous inscrire au compte individuel en raison des avantages suivants :
Une fois que vous avez stabilisé votre activité grâce à des ventes régulières et à un classement sur les trois premières pages du listing, vous pouvez envisager d'utiliser le compte professionnel. Vous devrez payer 39,99 USD par mois, mais voici les avantages de l'utilisation du compte professionnel Amazon FBA :
Il y a un moment idéal pour tout, dit-on. Pour le compte professionnel, le moment idéal est celui où toutes les étapes de l'optimisation de votre boutique sont terminées. Cette stratégie vous permet d'économiser sur les frais mensuels.
N'oubliez pas de respecter les exigences d'Amazon en matière d'emballage et de préparation. Si vous venez d'ouvrir une boutique Amazon, il vous sera plus facile d'emballer moins de produits conformément aux directives. Néanmoins, une fois que vous aurez pris de l'ampleur, vous aurez peut-être besoin d'aide. Voici les choix qui s'offrent à vous :
Si vous pouvez faire l'emballage vous-même, c'est la stratégie la plus conseillée si vous voulez économiser. Les règles d'emballage peuvent être un peu compliquées au début, mais vous vous y ferez à la longue. En outre, l'avantage d'une réduction des frais à payer vous motivera.
Combien coûtent les frais d'expédition ? Un autre facteur qui influencera cette question est le montant de l'investissement que vous allouez à vos annonces sponsorisées sur Amazon. Amazon propose plusieurs types d'annonces sponsorisées que vous pouvez optimiser pour rendre votre produit visible à votre public cible et obtenir une vente. Voici un aperçu de ces types d'annonces :
Déterminez les annonces sponsorisées qui vous permettront de réaliser les ventes dont vous avez besoin. Investir dans la bonne annonce sponsorisée vous permettra également d'économiser sur le paiement des frais d'expédition à Amazon FBA. Grâce à des annonces efficaces, vos produits quitteront rapidement les entrepôts d'Amazon. Vous n'aurez donc pas à payer de frais de stockage à long terme.
La Chine est connue pour offrir des services de fabrication bon marché. Toutefois, si vous débutez votre activité et que vous envisagez cette option pour produire vos marchandises, assurez-vous d'abord de bien comprendre les tenants et les aboutissants des processus.
Notez que vous avez au moins trois options si vous souhaitez expédier vos produits directement à Amazon FBA. Chacune d'entre elles entraîne des coûts différents. Nous allons les expliquer en fonction de ce que vous pouvez économiser le plus, à la fois en temps et en argent.
Si vous souhaitez d'abord contrôler la qualité, vous pouvez choisir de recevoir les produits en premier, et c'est vous qui enverrez les colis à Amazon.
Les trois choix peuvent présenter des avantages et des inconvénients différents. Votre préférence sera fonction de votre priorité. Si vous souhaitez vérifier la qualité de vos produits, le troisième moyen est le meilleur. Si vous souhaitez économiser du temps et de l'argent pour expédier vos produits à Amazon FBA, l'expédition directe depuis l'entreprise de fabrication est la meilleure solution.
Une fois que vous êtes inscrit au compte professionnel, vous pouvez surveiller votre inventaire. Une information importante que vous pouvez obtenir ici est votre coût d'expédition des retours Amazon.com. Vous saurez combien de retours vous recevez, les raisons de ces retours et les prix que vous payez pour le traitement de ces retours.
Pour les deux premiers détails, vous pouvez vérifier pourquoi vos produits sont retournés. Certaines raisons sont indépendantes de votre volonté, mais concentrez-vous sur les retours dus à la qualité de vos produits. Demandez-vous comment vous pouvez encore améliorer vos produits pour éviter que les mêmes raisons de retour ne se reproduisent à l'avenir.
En ce qui concerne le détail des coûts, vous constaterez qu'Amazon facture les retours ainsi que le reconditionnement de vos produits en état de marche. Les chiffres ne mentent pas. Par conséquent, les informations que vous obtiendrez à partir de ces données peuvent vous guider sur les prochaines étapes à suivre pour assurer le succès de votre activité sur Amazon.
Amazon FBA est un investissement qui en vaut la peine. Il permettra à vos produits et à vos annonces d'apparaître aux yeux des acheteurs, en particulier des membres d'Amazon Prime. Ces clients ont une probabilité d'achat plus élevée. Le fait d'avoir le badge Prime rendra votre produit plus attrayant. Toutefois, cet avantage a un coût. Néanmoins, en suivant ces quelques conseils, vous pouvez minimiser ce coût.
Si vous êtes à la recherche d'une société de transport partenaire qui vous aidera à réduire vos coûts, Stallion Express peut être votre partenaire.
Stallion Express offre les frais d'expédition Amazon les moins chers, même inférieurs à ceux des transporteurs nationaux. Combien coûtent les frais d'expédition ? Stallion Express propose 20 CAD pour une boîte carrée de 15 pouces pesant 30 livres, avec l'étiquette UPS du centre de vente d'Amazon attachée, à envoyer du Canada à leur entrepôt de Newark, en Californie. Encore une fois, le service FBA de Stallion ne fait que traverser la frontière (mais il permet aux vendeurs Amazon canadiens d'accéder à un service d'expédition à faible coût vers le centre d'exécution FBA).
Contactez-nous au 877-863-7477 pour toute demande de renseignements. Vous pouvez également visiter notre site web pour en savoir plus.
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
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