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Améliorer votre activité FBA avec une expédition d'Amazon US vers le Canada

Pramod Bhat
  -  
8 avril 2022

Le fait d'avoir tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit vous permet d'économiser du temps, des efforts et beaucoup de ressources. Il n'est pas surprenant que de nombreuses personnes s'inscrivent à un programme FBA où les transactions automatisées sont encouragées, ce qui profite aux vendeurs en ligne au milieu de la pandémie.

Si votre entreprise Amazon est déjà établie, vous choisirez probablement un modèle commercial FBA pour gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. En fait, 66 % des 10 000 premiers vendeurs suivent le cadre de cette activité pour ses services d'expédition avancés et son réseau d'exécution.

Cet article se concentre sur ce qu'est une entreprise FBA et comment démarrer la vôtre, y compris des conseils pour améliorer votre entreprise FBA avec une expédition d'Amazon US au Canada et ce que Stallion Express peut faire pour tous vos besoins en matière d'expédition.

Qu'est-ce qu'une entreprise FBA ?

Un modèle d'entreprise FBA signifie "fulfillment by Amazon". Cette structure offre aux vendeurs la :

  • la possibilité de choisir les produits qu'ils souhaitent vendre
  • des fournisseurs de confiance pour leurs marchandises
  • une plateforme d'achat en ligne facile à utiliser
  • emballage et expédition des produits

En d'autres termes, Amazon reçoit d'abord vos produits, puis les stocke dans l'un de ses entrepôts. Lorsqu'un client passe une commande, Amazon se charge immédiatement de l'emballage, de l'expédition et du suivi en temps réel de l'emplacement du colis. En outre, Amazon s'acquitte d'autres tâches telles que les retours et les remboursements. Bien qu'il semble pratique de passer à ce cadre, vous devez peser le pour et le contre de ce système.

L'un des inconvénients d'une entreprise FBA est que tous ces services sont facturés, tandis que les frais supplémentaires proviennent du service clientèle 24/7 d'Amazon stellar, des frais d'expédition locaux ou internationaux, de l'accès aux réseaux mondiaux d'exécution des commandes et de l'espace de stockage illimité. Voyons comment fonctionne l'ensemble du processus, en particulier la mise en place et le maintien d'une activité FBA réussie.

Démarrer votre activité FBA sur Amazon

Comme indiqué précédemment, pour commencer, il faut envoyer vos produits à Amazon, où environ 100 millions de pieds carrés d'entrepôts aux États-Unis peuvent les accueillir. Avant cela, vous devez informer Amazon du type de produits que vous allez envoyer afin qu'il puisse vous recommander l'entrepôt le plus approprié pour vos marchandises.

Une fois que vous avez envoyé directement vos produits à l'entrepôt indiqué par Amazon, la deuxième étape consiste à permettre à Amazon de trier et de stocker ces produits dans son inventaire pour les mettre en sécurité. Si vous apprenez qu'un article a été endommagé dans l'entrepôt, Amazon vous remboursera immédiatement.

Lorsque vos articles sont sous la garde d'Amazon, vous n'avez plus qu'à attendre qu'un client achète votre produit. Amazon s'occupera de toutes les transactions de vos clients, y compris l'acceptation du mode de paiement du client (par exemple, carte de crédit ou de débit) et la mise à jour automatique de votre inventaire de commerce électronique. Une fois ces opérations effectuées, Amazon expédiera rapidement votre produit à l'endroit où se trouve le client et procédera à un suivi complet.

Amazon veillera à ce que ses employés ou ses robots haut de gamme emballent soigneusement vos produits dans une boîte avant de les expédier à l'adresse de réception du consommateur. Entre-temps, les acheteurs peuvent se renseigner sur leurs colis ou en assurer le suivi par l'intermédiaire de l'équipe compétente du service clientèle d'Amazon. Dès que les articles sont reçus, des questions supplémentaires telles que la satisfaction de l'expédition, l'expérience globale du client, les retours de produits et d'autres demandes seront posées afin d'évaluer les points à améliorer.

Si votre entreprise FBA reçoit des commentaires d'un ancien client, c'est à vous de décider d'y répondre et de prendre des mesures. Gardez à l'esprit que cette décision aura une incidence sur le référencement de votre produit. Toutes les deux semaines, Amazon additionne vos ventes et déduit les frais de vente ainsi que les dépôts bancaires personnels directs pour calculer le revenu que vous avez tiré de votre activité de commerce électronique.

Compte tenu de cette procédure, vous souhaiterez peut-être utiliser une partie de votre temps disponible pour développer un point de référence prometteur pour vos ventes. Parmi les activités à valeur ajoutée, vous pourriez organiser davantage de séances d'étude ou d'ateliers sur l'étude de marché - déterminer qui sont vos concurrents, explorer diverses stratégies de marketing numérique et reconsidérer la manière de s'approvisionner ou d'expédier vos produits localement ou internationalement.

Il est essentiel de définir exactement comment vous souhaitez que votre marchandise soit stockée, emballée et transportée (par exemple, fret aérien, fret maritime, courrier d'expédition). Vous devez également réfléchir aux politiques d'expédition proposées par une entreprise. Apprenez à vous poser des questions telles que " Amazon US peut-il expédier au Canada?" ou "Amazon Canada peut-il expédier aux États-Unis ?" et "Prime US expédie-t-il au Canada ?". Heureusement, Stallion Express a l'intention de faciliter la gestion de votre activité FBA en matière d'expédition.

Amazon US Ship: Colis vers le Canada

Améliorez votre activité Amazon FBA et gérez plus facilement l'expédition de vos produits. En tant qu'entreprise de solutions d'expédition efficaces, même pour Amazon FBA, Stallion Express est fière d'offrir un coup de main à tous les vendeurs de commerce électronique canadiens qui souhaitent expédier leurs produits vers un entrepôt FBA aux États-Unis. Stallion Express garantit des services de transport pratiques et abordables vers les entrepôts des États-Unis. 

Stallion Express vise à développer votre activité FBA en atteignant des clients partout aux États-Unis. Nos caractéristiques consistent en des tarifs d'expédition peu coûteux qui vous permettent d'économiser jusqu'à 60 % sur le statut de l'expédition d'un produit Amazon US vers le Canada. De plus, Stallion Express propose un dédouanement jusqu'à 800 USD sans frais de courtage supplémentaires. Si vous avez besoin de plus d'informations concernant Amazon FBA avec Stallion Express, vous pouvez consulter notre Foire aux questions.

Le transporteur standard coûterait 155,76 CAD pour l'expédition d'une boîte carrée de 15 pouces pesant 30 livres depuis le Canada. Stallion Express offre les mêmes services d'expédition pour seulement 20,00 CAD, ce qui représente une réduction de 87 %. Il s'agit d'une aubaine pour les entreprises de commerce électronique dont le budget est serré. Rationalisez votre activité sur Amazon avec Stallion Express, qui vous permet de suivre de près les mouvements de vos produits. Stallion Express étant une société de solutions d'expédition de confiance, le protocole standard consiste à classer vos envois en fonction de leur destination respective, qu'il s'agisse d'envois au Canada ou transfrontaliers. Profitez d'une expédition rapide et facile d'Amazon US vers le Canada avec des remises exceptionnelles grâce à Stallion Express!

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