Table des matières
27 janvier 2022
. 4 min

5 vérités sur la recherche de la meilleure solution d'expédition internationale pour les petites entreprises

Les propriétaires de petites entreprises sont confrontés à différents défis chaque fois qu'ils progressent dans leur activité. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour rester au fait des tendances et de la manière dont ils peuvent les appliquer à leur entreprise. Les membres de leur équipe continuent de réfléchir au développement et à la création de nouvelles stratégies pour livrer rapidement les commandes de leurs clients.

Dans le monde diversifié dans lequel la plupart des gens vivent, la gestion des opérations quotidiennes des petites entreprises représente un défi, en particulier pour les équipes internes. Un certain nombre de facteurs doivent être pris en compte avant de lancer une nouvelle collection ou même une nouvelle entreprise.

Laissez ces questions-guides enflammer vos esprits.

  1. Quelle est la meilleure solution d'expédition internationale pour les petites entreprises ?
  2. Quel est le coût de l'expédition internationale express pour les petites entreprises ?
  3. Coût des frais d'expédition internationaux pour les petites entreprises par pays
  4. Comment les petites entreprises peuvent-elles expédier des marchandises à l'étranger ?

En lisant cet article, n'oubliez pas que divers éléments influencent les stratégies et le processus de prise de décision de toutes les petites entreprises.

Quelles sont les cinq vérités à connaître pour trouver la meilleure solution d'expédition internationale pour les petites entreprises ?

Toutes les petites entreprises que vous rencontrez s'efforcent d'être uniques par rapport à toutes les autres. Certaines oublient qu'il existe divers facteurs qui influencent les performances globales de l'entreprise. Notez bien que vous devez penser à l'ensemble du processus, du début à la fin. Pensez à l'expérience globale du client, de la consultation du site web à la livraison de la commande, en passant par la commande et le paiement. Tenez compte des meilleurs services d'expédition internationale pour les petites entreprises et vous saurez que vous êtes sur la bonne voie.

Le volume des commandes influence votre petite entreprise

L'une des choses les plus importantes avant de signer un accord de partenariat avec une société de courrier, c'est de divulguer et de déclarer un volume d'expédition afin que la société de transport maritime puisse vous proposer ses tarifs et ses options.

Notez que, lorsque votre volume de commandes est constamment faible (20 à 50 envois par semaine ou moins) pendant une certaine période, il sera plus rentable d'opter pour des opérations d'expédition à domicile. Les propriétaires de petites entreprises achèteront eux-mêmes le matériel, imprimeront leurs étiquettes et déposeront même les colis au bureau de poste à la date prévue !

Cependant, en travaillant avec Stallion, nous grandissons en même temps que vous grandissez. Stallion Express est là pour vous à chaque étape du processus. Que vous soyez un vendeur à temps partiel effectuant 5 expéditions par semaine ou que vous débutiez avec l'objectif d'effectuer des centaines, voire des milliers d'expéditions par semaine, nous sommes là pour vous aider en vous proposant les meilleurs tarifs et les meilleures options sur le marché. 

L'emballage, c'est important

Pour les clients, l'emballage exerce un attrait différent. Il les aide à connaître une certaine marque ou entreprise et à déterminer s'ils resteront fidèles à la marque. Qu'en est-il de l'emballage ? Tout d'abord, l'emballage sécurise le produit. Il le protège des facteurs externes qui affectent sa qualité. Deuxièmement, il met en valeur votre marque. Lorsque les clients mettent la main sur leur commande, ils la voient briller de mille feux. Enfin, il permet aux propriétaires de petites entreprises de réduire leurs coûts.

Protéger vos produits

La grande question est de savoir comment protéger vos produits grâce à l'emballage. La plupart des entreprises de messagerie proposent diverses boîtes ou enveloppes sur lesquelles les entreprises peuvent apposer leur logo. D'autres, en revanche, optent pour un emballage plus onéreux qui permet à chaque client de se souvenir de votre marque.

Dimensions moyennes des parcelles

Pour choisir le meilleur service d'expédition internationale pour les petites entreprises, il faut connaître les dimensions du colis que l'on souhaite expédier. Il ne s'agit pas seulement des dimensions, mais aussi du poids dimensionnel ou, en d'autres termes, du poids DIM. N'oubliez pas que le poids DIM inclut les dimensions du colis dans le calcul des frais d'expédition.

Les colis plus volumineux ont un poids DIM plus élevé, ce qui se traduit par des frais d'expédition plus importants. Si vous avez des articles plus petits, utilisez des emballages plus petits et protégez-les avec du papier bulle ou même du papier froissé ou déchiqueté pour en préserver l'intégrité.

La destination de l'envoi joue un rôle essentiel

Un autre facteur que les chefs d'entreprise doivent prendre en compte est la distance à laquelle se trouve la destination du colis. La localisation est un facteur important à prendre en compte si vous souhaitez trouver le meilleur service d'expédition internationale pour les petites entreprises.

Posez-vous les questions suivantes :

  • Quelle est la distance à parcourir ? International ou national ?
  • Quel est votre pays d'origine ?
  • Où expédiez-vous vos marchandises ?
  • Quel est le délai prévu ?

Ces questions vous aideront à décider des stratégies d'expédition de votre petite entreprise. En général, les clients s'attendent à une expédition et à une livraison rapides et abordables, mais ils peuvent être confrontés à des restrictions dues à leur situation géographique.

Êtes-vous prêt à trouver la meilleure solution d'expédition internationale pour les petites entreprises ?

Après avoir découvert les différentes vérités sur les options d'expédition pour votre petite entreprise, êtes-vous prêt à passer à l'étape suivante ? Le choix de la société d'expédition avec laquelle vous allez travailler doit correspondre à ce que vos clients attendent de vous. Assurez-vous que vous faites confiance à l'entreprise pour livrer les colis en toute sécurité et offrir une expérience positive à vos clients. Si vous voulez savoir comment être rentable et livrer à temps, consultez nos experts dès aujourd'hui!

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

Plus d'informations sur le blog

Une boîte avec un autocollant en forme de cercle blanc représentant un globe terrestre et un panier d'achat

Stickering 101 : Qu'est-ce que c'est et pourquoi c'est important pour le commerce électronique ?

Vous avez probablement entendu parler du terme "stickering", surtout si vous travaillez avec des entrepôts, des 3PL ou des plateformes comme Amazon. On a l'impression qu'il s'agit simplement de coller des étiquettes sur des boîtes, mais c'est un aspect important du commerce électronique. Ce guide explique ce que signifie l'étiquetage, comment il fonctionne et pourquoi il constitue une part importante de la gestion [...]
Un carton avec un CUP sous le code SKU et un VS entre les deux.

UGS ou CUP : Quelle est la différence ?

En tant que vendeur, vous avez probablement déjà rencontré les termes SKU et UPC. Toutefois, nombreux sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils signifient réellement. S'agit-il de la même chose que les codes-barres ? Quel est leur impact sur les entreprises ? Ce guide explique les différences entre SKU et UPC, leur signification et comment les utiliser efficacement pour simplifier vos stocks, vos ventes et votre logistique. [...]
Un chariot élévateur à fourche transportant des colis contre un navire transportant des conteneurs d'expédition

Différence entre cargaison et expédition : Un guide simple pour les vendeurs

De nombreuses entreprises de commerce électronique au Canada confondent le fret et l'expédition plus souvent qu'on ne peut le compter. Mais s'agit-il vraiment de la même chose ? Ce guide simple explique les différences entre le fret et l'expédition. De plus, nous discuterons des types de marchandises et de la façon dont les vendeurs canadiens comme vous peuvent simplifier leur [...]

Rejoindre notre communauté

Suivre @ShipStallion
Est-ce que nos compatriotes torontois peuvent comprendre ? -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur #toronto
Voici votre expédition rapide et sans tracas de 🇨🇦 à 🇺🇸 en tant que propriétaire d'entreprise ! -Des questions ? Laissez-les à 👇🏻 et enregistrez cette vidéo pour ne pas l'oublier ! -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Rencontrez @drinkbenny, une marque de boissons énergisantes 🇨🇦 fondée par une femme ! Au lieu de se concentrer sur leurs produits, ils adoptent une approche unique en organisant des événements en personne dans différentes villes canadiennes pour offrir une expérience à leur communauté 🧡- Que pensez-vous des événements en personne ? 💭 -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Connaissez-vous la différence entre DDU et DDP pour les envois internationaux ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻 -#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Voici un petit truc pour gagner du temps en choisissant plusieurs options d'affranchissement ️ Activez l'automatisation du tarif d'affranchissement le plus bas pour gagner du temps ! -Des questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻 - #smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Ce message d'erreur n'est visible que par les administrateurs de WordPress.
Il y a eu un problème avec votre fil Instagram.

Rejoignez Stallion pour économiser jusqu'à 75% sur les frais de port dès aujourd'hui !

linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram