Les propriétaires de petites entreprises sont confrontés à différents défis chaque fois qu'ils progressent dans leur activité. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour rester au fait des tendances et de la manière dont ils peuvent les appliquer à leur entreprise. Les membres de leur équipe continuent de réfléchir au développement et à la création de nouvelles stratégies pour livrer rapidement les commandes de leurs clients.
Dans le monde diversifié dans lequel la plupart des gens vivent, la gestion des opérations quotidiennes des petites entreprises représente un défi, en particulier pour les équipes internes. Un certain nombre de facteurs doivent être pris en compte avant de lancer une nouvelle collection ou même une nouvelle entreprise.
Laissez ces questions-guides enflammer vos esprits.
- Quelle est la meilleure solution d'expédition internationale pour les petites entreprises ?
- Quel est le coût de l'expédition internationale express pour les petites entreprises ?
- Coût des frais d'expédition internationaux pour les petites entreprises par pays
- Comment les petites entreprises peuvent-elles expédier des marchandises à l'étranger ?
En lisant cet article, n'oubliez pas que divers éléments influencent les stratégies et le processus de prise de décision de toutes les petites entreprises.
Quelles sont les cinq vérités à connaître pour trouver la meilleure solution d'expédition internationale pour les petites entreprises ?
Toutes les petites entreprises que vous rencontrez s'efforcent d'être uniques par rapport à toutes les autres. Certaines oublient qu'il existe divers facteurs qui influencent les performances globales de l'entreprise. Notez bien que vous devez penser à l'ensemble du processus, du début à la fin. Pensez à l'expérience globale du client, de la consultation du site web à la livraison de la commande, en passant par la commande et le paiement. Tenez compte des meilleurs services d'expédition internationale pour les petites entreprises et vous saurez que vous êtes sur la bonne voie.
Le volume des commandes influence votre petite entreprise
L'une des choses les plus importantes avant de signer un accord de partenariat avec une société de courrier, c'est de divulguer et de déclarer un volume d'expédition afin que la société de transport maritime puisse vous proposer ses tarifs et ses options.
Notez que, lorsque votre volume de commandes est constamment faible (20 à 50 envois par semaine ou moins) pendant une certaine période, il sera plus rentable d'opter pour des opérations d'expédition à domicile. Les propriétaires de petites entreprises achèteront eux-mêmes le matériel, imprimeront leurs étiquettes et déposeront même les colis au bureau de poste à la date prévue !
Cependant, en travaillant avec Stallion, nous grandissons en même temps que vous grandissez. Stallion Express est là pour vous à chaque étape du processus. Que vous soyez un vendeur à temps partiel effectuant 5 expéditions par semaine ou que vous débutiez avec l'objectif d'effectuer des centaines, voire des milliers d'expéditions par semaine, nous sommes là pour vous aider en vous proposant les meilleurs tarifs et les meilleures options sur le marché.
L'emballage, c'est important
Pour les clients, l'emballage exerce un attrait différent. Il les aide à connaître une certaine marque ou entreprise et à déterminer s'ils resteront fidèles à la marque. Qu'en est-il de l'emballage ? Tout d'abord, l'emballage sécurise le produit. Il le protège des facteurs externes qui affectent sa qualité. Deuxièmement, il met en valeur votre marque. Lorsque les clients mettent la main sur leur commande, ils la voient briller de mille feux. Enfin, il permet aux propriétaires de petites entreprises de réduire leurs coûts.
Protéger vos produits
La grande question est de savoir comment protéger vos produits grâce à l'emballage. La plupart des entreprises de messagerie proposent diverses boîtes ou enveloppes sur lesquelles les entreprises peuvent apposer leur logo. D'autres, en revanche, optent pour un emballage plus onéreux qui permet à chaque client de se souvenir de votre marque.
Dimensions moyennes des parcelles
Pour choisir le meilleur service d'expédition internationale pour les petites entreprises, il faut connaître les dimensions du colis que l'on souhaite expédier. Il ne s'agit pas seulement des dimensions, mais aussi du poids dimensionnel ou, en d'autres termes, du poids DIM. N'oubliez pas que le poids DIM inclut les dimensions du colis dans le calcul des frais d'expédition.
Les colis plus volumineux ont un poids DIM plus élevé, ce qui se traduit par des frais d'expédition plus importants. Si vous avez des articles plus petits, utilisez des emballages plus petits et protégez-les avec du papier bulle ou même du papier froissé ou déchiqueté pour en préserver l'intégrité.
La destination de l'envoi joue un rôle essentiel
Un autre facteur que les chefs d'entreprise doivent prendre en compte est la distance à laquelle se trouve la destination du colis. La localisation est un facteur important à prendre en compte si vous souhaitez trouver le meilleur service d'expédition internationale pour les petites entreprises.
Posez-vous les questions suivantes :
- Quelle est la distance à parcourir ? International ou national ?
- Quel est votre pays d'origine ?
- Où expédiez-vous vos marchandises ?
- Quel est le délai prévu ?
Ces questions vous aideront à décider des stratégies d'expédition de votre petite entreprise. En général, les clients s'attendent à une expédition et à une livraison rapides et abordables, mais ils peuvent être confrontés à des restrictions dues à leur situation géographique.
Êtes-vous prêt à trouver la meilleure solution d'expédition internationale pour les petites entreprises ?
Après avoir découvert les différentes vérités sur les options d'expédition pour votre petite entreprise, êtes-vous prêt à passer à l'étape suivante ? Le choix de la société d'expédition avec laquelle vous allez travailler doit correspondre à ce que vos clients attendent de vous. Assurez-vous que vous faites confiance à l'entreprise pour livrer les colis en toute sécurité et offrir une expérience positive à vos clients. Si vous voulez savoir comment être rentable et livrer à temps, consultez nos experts dès aujourd'hui!