En tant que propriétaire d'une entreprise canadienne, il est avantageux d'entrer sur le marché américain. Toutefois, cette démarche peut coûter cher à votre entreprise, surtout si vous devez encore comparer les prix de plusieurs transporteurs et trouver les options d'expédition les moins chères du Canada vers les États-Unis.
Bien que Stallion Express offre des options rentables pour expédier aux États-Unis, nous vous présenterons les tarifs de tous les transporteurs comparables ainsi que d'excellents conseils pour réduire les frais d'expédition avant de vous donner la réponse. Vous pourrez ainsi prendre une décision en connaissance de cause tout en augmentant votre rentabilité.
Avant d'obtenir les tarifs d'expédition les moins chers, vous devez comprendre ce qui influe sur les frais d'expédition. Les facteurs cruciaux à prendre en compte sont les suivants :
En règle générale, plus le destinataire est éloigné, plus les frais d'expédition sont élevés. Les frais d'expédition augmentent en fonction de la distance entre le lieu d'origine et le lieu de destination. Pensez à vérifier les tarifs pour les différentes villes américaines vers lesquelles vous expédiez. Vous pouvez facilement le faire à l'aide d'un calculateur de frais de port.
Tout comme la distance, les dimensions et le poids du colis ont également une incidence sur les frais d'expédition. Plus les dimensions augmentent, plus les frais d'expédition augmentent. Veillez à avoir une estimation correcte du poids de votre produit afin de pouvoir calculer précisément les frais d'expédition à l'avance.
En règle générale, plus le colis arrive rapidement à destination, plus il est cher. En d'autres termes, l'expédition accélérée coûte plus cher que l'option d'expédition standard.
Les taxes douanières et les droits de douane applicables affectent également le montant total à payer pour les envois à destination des États-Unis et du reste du monde. Cela peut avoir une incidence considérable sur le résultat net de votre entreprise, alors n'oubliez pas de les prendre en compte. Nous aborderons les droits et taxes plus en détail dans la suite de l'article.
Une chose dont il faut se souvenir lors d'un envoi transfrontalier est que tous les transporteurs ne pratiquent pas les mêmes tarifs d'expédition. Chaque fournisseur a ses propres prix, qui dépendent des services que vous recevrez.
La compréhension de ces variables peut vous aider à décider comment ajuster et réduire vos frais d'expédition.
Plusieurs options d'expédition sont disponibles pour les envois du Canada vers les États-Unis. Pour bénéficier de l'expédition la moins chère du Canada vers les États-Unis, vous devez choisir l'option la plus appropriée en fonction de votre produit et de votre politique d'expédition :
Les options d'expédition les plus courantes sont les suivantes :
Également considéré comme un service d'expédition standard, il s'agit du service d'expédition le moins cher. Bien qu'il s'agisse de l'option la moins chère, le délai de livraison est le plus long parmi les autres options.
L'expédition accélérée est la méthode d'expédition la plus rapide, mais aussi la plus coûteuse. Il s'agit d'un service qui garantit que les envois arrivent à destination plus rapidement que les options d'expédition standard.
Il s'agit d'une méthode d'expédition garantissant qu'un colis arrivera le lendemain dans un délai précis. Toutefois, les termes "livraison de nuit" et "expédition accélérée" peuvent avoir la même signification, en fonction de l'endroit où vous envoyez le colis. Par exemple, les sociétés d'expédition proposent la livraison de nuit comme option accélérée s'il faut trois jours ouvrables pour livrer un colis avec l'expédition standard.
Il s'agit d'un moyen rapide de livrer un colis à une adresse aux États-Unis. Tout comme l'expédition de nuit, le courrier prioritaire est également interchangeable avec l'expédition accélérée, selon le transporteur. L'un des transporteurs de confiance de Stallion, USPS, utilise ce terme pour distinguer son service de livraison accélérée.
Il faut toujours déterminer le degré d'urgence de l'envoi avant de choisir la méthode d'expédition afin d'éviter les problèmes avec les destinataires et d'autres problèmes d'expédition.
L'un des moyens d'obtenir des frais d'expédition peu élevés consiste à comparer les tarifs des principaux transporteurs.
Soucieux de fournir aux entreprises canadiennes des solutions de haute qualité à un prix abordable, nous voulons que nos clients bénéficient des meilleurs tarifs d'expédition. Voici les tarifs d'expédition du Canada vers les États-Unis avec les principaux transporteurs :
Service | Taux | Vitesse | Suivi | Assurance | Caractéristiques |
---|---|---|---|---|---|
Stallion Economy USA | $10.20 | 3-5 jours ouvrables | Oui | En option | Le service phare de Stallion - qui utilise USPS pour la livraison du dernier kilomètre partout aux États-Unis à des prix incroyablement bas. |
USPS Parcel Select Ground | $13.68 | 2-3 jours ouvrables | Oui | En option | Un service de livraison par voie terrestre offert aux tarifs les plus abordables pour les colis lourds ou volumineux. |
Courrier prioritaire USPS | $13.73 | 2-4 jours ouvrables | Oui | En option | Offre la possibilité d'envoyer le courrier en fonction du poids et des dimensions ou par le biais d'enveloppes ou de boîtes à tarif forfaitaire. |
FedEx Ground | $23.95 | 2-4 jours ouvrables | Oui | En option | Un service de livraison terrestre rapide et bon marché proposé par FedEx. |
USPS Priority Mail Express | $59.98 | 2-3 jours ouvrables | Oui | En option | Livraison rapide à la plupart des adresses américaines tous les jours de l'année, à quelques exceptions près. |
En comparant leurs prix, leurs caractéristiques et leurs délais de livraison, vous pourrez déterminer quelle option est la plus abordable et répond à vos besoins en matière d'expédition pour le commerce électronique.
Note : Les prix indiqués dans le tableau ci-dessus sont des tarifs réduits exclusifs à Stallion Express.
Formerly known as Federal Express Corporation, FedEx is an American conglomerate providing shipping and logistics services across the globe. FedEx has a network in the United States, so sending packages would not be complicated.
Through the years of service in the shipping industry, FedEx developed an exceptional transportation system with promising technologies, making the shipping method smooth-sailing. It offers numerous shipping services, such as FedEx Express Saver, FedEx Ground, and FedEx Standard Shipping Overnight.
Avantages : Si vous recherchez un service d'expédition rapide et fiable pour des envois en vrac ou volumineux, FedEx est le service d'expédition qu'il vous faut, en particulier pour les livraisons le lendemain et les livraisons express. FedEx assure également un suivi précis des colis, ce qui permet d'éviter les livraisons imprévues !
Inconvénients : FedEx est l'option la plus chère, dispose de moins de bureaux et demande un supplément pour le service d'enlèvement.
Tout comme FedEx, USPS jouit d'une réputation de longue date dans le secteur des transports maritimes. Il s'agit d'une agence indépendante contrôlée et dirigée par le gouvernement fédéral américain. USPS dispose d'un avantage unique sur ses concurrents car il est chargé de fournir des services postaux à tous les résidents des États-Unis.
Avantages : USPS est l'option la moins chère pour les petits colis et les colis légers. Il livre également les boîtes aux lettres et les boîtes postales et propose des services d'enlèvement gratuits.
Inconvénients : malgré sa longue présence dans le secteur, le service à la clientèle et l'assistance d'USPS doivent encore se développer. Le service de suivi est également limité, il est donc plus difficile de connaître la date de livraison du colis.
Si ces deux options de livraison ne correspondent toujours pas à votre budget ou aux services dont vous avez besoin, nous avons une troisième méthode de livraison à vous proposer.
Stallion Economy est la marque interne de Stallion Express pour la livraison du premier kilomètre, depuis le dépôt des clients jusqu'au traitement et au tri des marchandises avant de les confier au transporteur partenaire. Le transporteur partenaire se charge ensuite de la livraison du dernier kilomètre.
Pros: It provides a more cost-effective shipping solution to the customers because it keeps shipping costs low due to zone skipping. If you want to save more, Stallion Economy is the best option.
Stallion offre des services de suivi en temps réel et de saut de zone, qui est une stratégie logistique visant à éviter les suppléments ajoutés par les transporteurs qui expédient des colis vers des zones établies. Les frais peuvent varier en fonction du transporteur et du service d'expédition.
Inconvénients : Stallion n'expédiera aucun colis individuel d'une valeur supérieure à 800 USD. Il s'agit d'un facteur important, car il nous permet d'éviter toute taxe douanière pour les clients (ce qui peut considérablement réduire vos marges).
Canada Post and Purolator (also owned by Canada Post) need no introduction when it comes to shipping services. They are highly reputable companies with extensive coverage throughout the country. However, they also have some of the most expensive U.S. shipping rates.
Le service Small Packet de Postes Canada commence à 22,99 $ par colis, mais n'inclut pas le suivi ni l'assurance (ce qui fait grimper le prix à 26,52 $). Le service d'expédition de Purolator vers les États-Unis commence à 57,01 $ et peut aller jusqu'à 159 $ par colis !
Avantages : Compagnies très réputées avec une couverture étendue.
Inconvénients : les prix élevés rendent le service non viable pour les entreprises de commerce électronique qui expédient des marchandises du Canada vers les États-Unis.
Ils sont indispensables pour trouver l'option d'expédition la moins chère du Canada vers les États-Unis :
La plupart des sociétés d'expédition proposent des calculateurs d'expédition en ligne pour aider les clients à estimer les frais d'expédition en entrant les dimensions et le poids des colis. N'oubliez pas que les calculateurs d'expédition en ligne peuvent apparaître différemment selon les plateformes, mais qu'ils fonctionnent de la même manière.
L'établissement d'une liste des transporteurs potentiels peut vous aider à déterminer lequel d'entre eux peut répondre à vos besoins en matière d'expédition de produits de commerce électronique. D'une part, d'excellents services d'expédition exigent de la souplesse et de l'adaptabilité pour répondre aux besoins des clients américains.
Veuillez vérifier les délais de livraison, la qualité de l'emballage et le professionnalisme du service d'expédition, car ce sont autant de facteurs qui permettent d'établir et de maintenir une image positive auprès de vos clients.
Dans l'idéal, vous devriez travailler avec un prestataire de services d'expédition pendant une période assez longue ; faire des recherches au préalable peut vous éviter bien des tracas.
1. Use efficient packaging. While it is necessary for small businesses that the packaging sticks to your branding, it is also crucial for small businesses to remember that your packaging, including package dimensions, can contribute to shipping costs.
Carefully choosing packaging and suitable materials will greatly help you minimize your costs. Don't forget to price and quality match your material needs to see if you can reduce your expenses without lowering the quality of your packaging. Improvising and utilizing recycled materials is also an excellent idea to keep your budget for shipping items low.
Vous pensez peut-être que les clients méprisent votre entreprise parce qu'elle utilise des matériaux usagés, mais croyez-nous, les clients ne se soucient pas de l'emballage, à moins qu'il ne gâche leur commande. Il s'agit d'un emballage écologique, qui permet de faire d'une pierre deux coups.
2. Create a shipping plan. Creating a shipping plan will provide you with leverage too. Most customers will look at how long a parcel delivery takes, especially from across the border. When your customers feel satisfied with the delivery time, the chances of retention are high. Small businesses should have a shipping partner offering high-quality services and low-cost shipping rates.
3. Print your postage at home. While most sellers know that they can print the shipping label on their own, shipping companies, like the Stallion Express, also allow customers to print their postage in the comforts of their homes! Independently printing your postage can be more convenient and time-efficient, especially if you frequently ship items.
Les options d'affranchissement peuvent également vous offrir de nombreux avantages, notamment le suivi de la livraison et des options de réduction.
4. Consider dropping off your items. This tip depends on the number of items you ship and your location. So, if your area is near the dropping point and you only have two to three items to ship, you can opt to bring your products to the branch yourself to minimize paying for an additional fee for pick up.
However, if you have multiple shipments regularly, you can get free pickup. For example, Stallion Express offers complimentary pickup within the pickup route to its clients, having a large volume of shipments regularly, e.g., 250+ per week.
5. Plan a shipping calendar. Shipping calendars are essential because they can help you opt for standard shipping. Some instances might overwhelm you when you don't have a shipping calendar. You can plot your schedule correctly and avoid going back and forth to the branch location. Furthermore, chances are, you will end up forgetting your shipment.
Additionally, shipping calendars can provide you with a more reasonable rational time. How long does Canada standard shipping take? It depends on the postage option, shipping company, and distance. Hence, it is better to provide these criteria to your customers to ensure that you reach their expected delivery date.
Le moyen le moins cher d'envoyer un colis du Canada vers les États-Unis est d'utiliser le service Stallion Economy USA. Plus de 20 000 vendeurs canadiens ont économisé plus de 75 % sur leurs envois aux États-Unis grâce au service populaire Stallion Economy USA.
Voici deux moyens courants de réduire les frais d'expédition.
Expédition par voie terrestre de petits colis - Option d'expédition utilisée par les vendeurs qui envoient des colis individuels pesant moins de 70 livres. Les colis étant légers et expédiés par voie terrestre, il s'agit souvent du mode d'expédition le moins cher, en particulier pour les envois transfrontaliers.
Utilisation de transporteurs LTL - Également connu sous le nom de chargement partiel, il s'agit d'une stratégie d'expédition qui permet aux vendeurs de combiner des envois avecd'autres entreprises dans le même camion. C'est l'une des méthodes d'expédition les moins chères du Canada vers les États-Unis.
Stallion peut vous mettre en relation avec des transporteurs de confiance et vous faire bénéficier de tarifs avantageux pour l'expédition de petits colis et de charges partielles grâce à nos partenariats.
L'expédition du Canada vers les États-Unis est considérée comme une expédition internationale, même si des accords commerciaux ont été conclus. Avant d'expédier vos produits, assurez-vous donc de vérifier les articles interdits, de remplir les formulaires de douane et de soumettre les exigences, y compris (mais sans s'y limiter) la facture commerciale.
Toutes ces procédures et tous ces documents d'expédition peuvent s'avérer très compliqués à gérer. C'est pourquoi il convient de s'associer en priorité à un prestataire de services d'expédition pour le commerce électronique réputé, qui vous aidera à rationaliser ce processus.
Stallion Express s'est associé à des transporteurs de confiance pour répondre à tous les besoins d'expédition des vendeurs de commerce électronique. Vous pouvez expédier des marchandises du Canada vers les États-Unis sans vous soucier de la longueur du processus, des frais d'expédition élevés, de la complexité de la documentation et des longs délais de livraison.
Nous travaillons avec l' United States Postal Service (USPS), l'United Parcel Service (UPS) et FedEx (tarifs négociés avec nos partenaires) pour vous garantir les frais d'expédition les moins élevés du Canada vers les États-Unis.
Comme d'autres solutions d'expédition, Stallion propose de nombreuses options d'expédition dont les clients et les expéditeurs bénéficieront, notamment l'expédition standard, terrestre, prioritaire et accélérée. Vous pouvez utiliser l'une ou l'autre de ces options en fonction de vos besoins.
Nous pouvons également fournir des intégrations directes pour la plupart des plateformes de commerce électronique, ce qui vous permet de simplifier davantage votre processus d'expédition en affichant toutes les informations requises dans un portail facile à utiliser.
Ce qui est encore mieux ? Vous n'avez pas besoin de préparer des documents d'expédition vers les États-Unis ou de contacter le bureau de poste pour traiter l'expédition transfrontalière, car Stallion s'occupe du dédouanement pour vous.
Il vous suffit d'attendre quelques jours et de laisser nos transporteurs de confiance s'en charger. Il ne faudra que deux à quatre jours ouvrables pour qu'il arrive à destination.
D'autre part, vous pouvez connaître l'état du colis et le délai de livraison estimé en utilisant le numéro de suivi indiqué sur l'envoi.
Outre le service d'expédition aux États-Unis, Stallion propose des services d' Amazon FBA, d'expédition nationale et d'expédition internationale (dans le monde entier).
Nos transporteurs partenaires pour les envois nationaux sont Postes Canada et UPS, tandis qu'APC Postal Logistics et PostNL sont nos partenaires pour les envois internationaux. Nous avons négocié des tarifs avec nos partenaires, ce qui nous permet de vous offrir les meilleurs tarifs. Grâce à ces transporteurs de confiance, vous pouvez expédier vos envois partout au Canada et dans le monde, sans souci !
Vous avez des questions ? N'hésitez pas à appeler notre service d'assistance téléphonique au +1 877-863-7447 et à parler à nos représentants à la clientèle. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail ou utiliser la fonction de chat en direct et nous vous contacterons immédiatement.