4 novembre 2022
. 5 min

Augmentez vos ventes et réduisez vos frais d'expédition pour toute livraison au Canada à l'occasion du Cyber-Monday

Le Cyber Monday est l'un des événements les plus attendus par les acheteurs en ligne en raison des milliers d'articles soldés et des offres et réductions fantastiques qu'il propose. Toutefois, cet événement n'est pas seulement attendu par les consommateurs, mais aussi par la majorité des entrepreneurs du commerce électronique.

C'est là qu'ils peuvent promouvoir leur marque, leurs produits et leurs services, améliorer leur stratégie de marketing et augmenter leurs bénéfices. Votre objectif principal est d'offrir à vos clients une expérience d'achat en ligne satisfaisante, depuis le moment où ils se rendent sur votre boutique en ligne jusqu'à celui où ils reçoivent leur colis. Par conséquent, trouver le partenaire d'expédition canadien le plus approprié peut vous aider à atteindre vos objectifs.

Découvrez comment vous pouvez maximiser les avantages du Cyber Monday grâce à ce blog. Profitez de la lecture !

Offrir des promotions pour le Cyber Monday

Les promotions du cyberlundi sont des offres spéciales que vous proposez à vos clients et qui sont uniques pendant le cyberlundi. Vous pouvez créer votre propre version des promotions, mais vous pouvez aussi recycler certaines idées. Les promotions du Cyber Monday sont d'excellents moyens d'attirer les clients et de les encourager à acheter dans votre magasin.

Achetez-en un, recevez-en un

La promotion "Achetez-en un, recevez-en un" est l'une des offres quotidiennes que l'on trouve sur différentes plates-formes commerciales. Il suffit d'acheter un article pour en recevoir un autre gratuitement. Toutefois, certains magasins maximisent cette offre pour réaliser des bénéfices en augmentant le nombre d'articles à acheter, comme acheter trois ou acheter quatre, obtenir 1.

Échantillons gratuits

Il est prouvé que la distribution d'échantillons gratuits augmente les ventes. Si vous êtes une jeune entreprise, vous pouvez utiliser cette méthode pour présenter votre produit à votre public cible. C'est également un excellent moyen de faire connaître votre marque aux personnes qui ne la connaissent pas. En outre, vous pouvez encourager la fidélité des clients existants en leur offrant des échantillons gratuits.

D'autre part, vous pouvez également utiliser des échantillons gratuits pour obtenir un retour d'information de votre public sur le produit que vous avez envoyé.

Ristournes

Certaines idées fausses sur le cashback veulent que les vendeurs ne profitent pas de cette méthode parce qu'ils doivent réduire leurs ventes pour en reverser une partie aux clients. Cependant, ce processus qui offre un remboursement aux clients qui dépensent de l'argent et effectuent un achat vous permet de gagner leur attention, d'augmenter vos ventes et de développer votre activité.

Le pourcentage de cashback peut varier en fonction du magasin, de l'événement ou du montant de l'achat. En outre, le cashback serait plus rentable que d'offrir au client une carte-cadeau ou d'autres récompenses. Par exemple, ils obtiennent 1 % ou 2 % de remise en espèces pour chaque achat. Par conséquent, lorsqu'ils achètent des biens d'une valeur de 10 dollars canadiens (CAD). Vous n'aurez à dépenser que 0,01 CAD.

Bons et coupons

Offrir des bons d'achat et des coupons est un moyen d'attirer plus de clients pendant le Cyber Monday. Vous pouvez continuer à accroître la valeur de votre marque et montrer aux acheteurs fidèles et aux clients potentiels à quel point vous les appréciez en leur donnant accès à des offres exclusives. En outre, les bons d'achat et les coupons peuvent transformer les acheteurs fidèles en défenseurs de la marque.

Expédition gratuite et autres remises sur l'expédition

La livraison gratuite et les autres remises sur les frais de port sont des stratégies de marketing éprouvées et testées que des millions de magasins en ligne utilisent dans le monde entier. Les détaillants en ligne utilisent la livraison gratuite pour inciter les gens à acheter des produits spécifiques sans payer de frais de livraison supplémentaires. Les achats sont considérablement simplifiés pour les acheteurs en ligne lorsqu'aucun frais supplémentaire n'est associé aux produits achetés dans le magasin.

Vous pouvez réduire les frais d'expédition au Canada en offrant ces promotions à vos clients.

canadian shipping - améliorer la stratégie de marketing et d'image

Améliorer la stratégie de marketing

Il est essentiel d'avoir une stratégie de marketing car elle définit les objectifs de votre entreprise, notamment l'identification de vos clients idéaux et la manière de les atteindre, la promotion des marques et des services et l'amélioration de l'ensemble du processus commercial.

Marketing par courrier électronique amélioré

L'envoi d'e-mails est l'un des moyens d'entrer en contact avec vos clients existants et d'approcher des clients potentiels. Toutefois, comme de nombreuses personnes n'aiment plus lire de longs textes, vous pouvez utiliser du contenu dynamique, tel que des gifs, des vidéos et des sondages interactifs, pour attirer leur attention.

Vous pouvez généralement trouver les adresses électroniques de vos prospects à partir de leurs comptes de médias sociaux ou de leurs sites web. Vous pouvez également utiliser des outils pour trouver les adresses électroniques de votre public cible afin de faciliter la communication avec lui.

Embaucher les bonnes personnes

Supposons que vous soyez une entreprise en expansion ; la gestion de vos tâches serait un véritable défi. Dans ce cas, vous devrez travailler avec les bonnes personnes pour vous assurer que tout se passe bien, depuis le service clientèle et la promotion des produits jusqu'à l'exécution des commandes et l'expédition des produits.

En outre, l'embauche des employés les plus qualifiés peut vous aider à vous concentrer sur les aspects les plus importants de l'entreprise, tels que la partie administrative.

rationaliser le processus d'expédition

Rationaliser le processus d'expédition

Ce processus vous permet d'identifier les commandes d'articles et leurs quantités, de fixer une date de livraison, de connaître les conditions d'expédition et de paiement, ainsi que les autres attentes et conditions fixées par le transporteur choisi, et ce de manière simplifiée.

En outre, cette procédure simplifiée permet de réduire les dépenses, de minimiser les risques d'erreurs et d'accroître la satisfaction des clients. Vous pouvez utiliser différents moyens pour rationaliser le processus d'exécution des commandes, par exemple en tirant parti de la technologie de pointe, en recrutant le personnel adéquat ou en réalisant des investissements financiers.

Par conséquent, le transport maritime canadien sera plus efficace, ce qui vous laissera plus de temps pour vous consacrer à d'autres tâches.

S'associer avec la société de transport maritime la mieux adaptée

Vous pouvez facilement trouver une société de transport qui se chargera de vos envois nationaux, mais cette société sera-t-elle en mesure de répondre à vos attentes ? Quel est le coût de l'expédition ? Quelle est la procédure d'expédition des colis ? Poser ces questions peut vous aider à identifier l'entreprise avec laquelle vous devriez vous associer pour mener à bien toutes vos commandes d'expédition nationale.

Choisir l'étalon

Grâce au processus d'expédition national efficace de Stallion, vous pouvez rapidement honorer chaque commande et répondre aux demandes des clients sans dépenser trop d'argent sur les frais d'expédition et sans déployer trop d'efforts pour effectuer la livraison.

Comme Stallion souhaite que ses clients soient plus productifs dans d'autres aspects de leurs activités, vous pouvez leur confier tout ce qui concerne l'expédition. En outre, ils proposent les frais d'expédition les plus bas et la livraison la plus rapide, ce qui fait d'eux la première option du pays.

De plus, ils ne se limitent pas aux services d'expédition canadiens. Elle propose également des services d'expédition transfrontalière et internationale, ce qui en fait un guichet unique pour toutes les options d'expédition dont vous avez besoin.

En revanche, si vous avez besoin du système d'expédition et de réception le plus efficace pour les envois transfrontaliers entre les États-Unis et le Canada, optez plutôt pour Shippsy.

Principaux enseignements

Les opportunités commerciales offertes par le Cyber Monday vous permettront d'améliorer votre image de marque, d'accroître vos bénéfices et de développer votre activité.

Consultez Stallion pour d'autres conseils commerciaux, des livraisons rapides et abordables, et d'autres sujets liés au commerce électronique !

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