Avec des kilomètres et des kilomètres de frontière commune et un secteur du commerce électronique en plein essor, des tonnes de marchandises circulent entre le Canada et les États-Unis. Avec plus de 250 millions d'acheteurs en ligne, il existe de nombreuses options d'expédition attrayantes pour différents publics. Cependant, toute petite entreprise canadienne aura du mal à expédier ses produits aux États-Unis et à concurrencer les vendeurs en ligne américains en raison du coût élevé des frais d'expédition.
Il est donc utile pour les entreprises canadiennes et l'économie transfrontalière dans son ensemble de trouver des services d'expédition bon marché et d'apprendre la bonne stratégie d'expédition pour le commerce électronique. Découvrons quelques astuces et conseils pratiques pour obtenir des frais d'expédition bon marché vers les États-Unis depuis le Canada et réussir dans votre commerce électronique.
L'expédition d'un produit à travers la frontière entre les États-Unis et le Canada peut s'avérer très coûteuse. Les droits de douane et les taxes en vigueur dans les deux pays peuvent alourdir considérablement les coûts logistiques, ce qui, à son tour, fait peser une charge supplémentaire sur les prix pratiqués par les acheteurs. Alors, comment réduire les frais d'expédition et vendre aux clients américains à des prix plus attractifs ?
Envisagez l'enlèvement et la livraison. Si votre lieu de résidence est éloigné du point de dépôt le plus proche de la société de transport, envisagez plutôt de réserver un enlèvement ou une livraison locale. Bien que vous deviez payer des frais minimes, cela vous reviendra moins cher que de dépenser de l'argent pour l'essence.
Imprimez vos timbres à la maison. Vous n'économisez pas seulement l'argent de l'essence et du transport que vous dépensez pour vous rendre au bureau de poste. Il s'agit des réductions offertes par la plupart des prestataires de services d'expédition pour l'impression à domicile de votre option d'affranchissement en ligne. Demandez à votre fournisseur de solutions d'expédition quelles sont ses conditions et comment vous pouvez vous conformer à votre option d'affranchissement à domicile.
Choisissez des matériaux d'emballage abordables mais de haute qualité. Ne choisissez pas des matériaux uniquement parce qu'ils sont bon marché, car vous risquez de payer un prix plus élevé à long terme. En outre, il est préférable d'acheter les articles en gros pour bénéficier de réductions.
Utiliser l'assurance d'un tiers. Les transporteurs maritimes gagnent de l'argent en surfacturant leurs clients avec des assurances coûteuses. Souscrire une assurance auprès d'un service tiers peut vous aider à dépenser moins.
Vérifiez le poids dimensionnel. Veillez à ce que votre emballage n'utilise que l'espace nécessaire pour votre produit, sinon vous paierez plus cher pour des articles légers.
Calculer les frais d'expédition. Le calcul des frais d'expédition peut vous aider à estimer vos dépenses et à maximiser vos marges bénéficiaires.
L'expédition peut être une tâche fastidieuse et cruciale dans une entreprise de commerce électronique, car vous devez gérer de nombreux processus pour remplir et expédier les commandes. Vous pouvez offrir à vos clients des fonctionnalités qui augmentent leur satisfaction sans dépenser beaucoup.
Remises et codes de promotion. Les livraisons gratuites et à prix réduit peuvent inciter les clients à acheter des articles pour les aider à économiser de l'argent. Ils fonctionnent également comme des rabais, ce qui est à l'avantage du client. Ils leur laissent penser qu'ils obtiennent toujours quelque chose en retour après avoir dépensé.
Plate-forme conviviale. Les clients choisissent des plateformes faciles à comprendre et à utiliser. Lorsque les clients trouvent que la plateforme est facile à utiliser, ils passent moins de temps à l'utiliser. De plus, un logiciel d'expédition convivial incitera les clients à revenir commander chez vous.
Un support client fiable. Lorsque votre entreprise dispose d'un service d'assistance à la clientèle en direct, elle augmente la satisfaction de ses clients et leur offre un service de qualité. Bien que de nombreux facteurs puissent expliquer pourquoi les clients demandent une assistance à la clientèle, tous les problèmes qu'ils rencontrent peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Vous pouvez développer vos produits et vos services grâce à leurs commentaires et à leurs préoccupations.
Options de paiement multiples. Le fait d'offrir plusieurs options de paiement à vos clients est également un gage de commodité. Cela vous permet également de personnaliser vos paiements, d'améliorer la sécurité des paiements, de répondre aux besoins en matière d'expédition internationale, etc.
Panier d'achat flexible. Le développement de votre panier d'achat vous aide à maintenir un enregistrement propre et organisé des transactions et à éviter toute confusion de votre côté. En outre, il permet de gérer efficacement les clients pendant les heures de pointe. Vous pouvez également trouver des moyens d'améliorer votre site web grâce à ses fonctions avantageuses, telles que la gestion des stocks, la liste de souhaits et les coupons.
Frais d'expédition bon marché. Si vous laissez les clients payer les frais d'expédition, cela les incitera à voir des tarifs abordables.
Expédition rapide. L'expédition accélérée augmente la confiance et la satisfaction des clients.
Pourquoi ouvrir votre entreprise au marché américain ?
Le marché des États-Unis est immense et les acheteurs en ligne américains ont un pouvoir d'achat considérable. Exploiter ce marché est une étape favorable à la réussite de votre activité en ligne. Cela peut être coûteux, mais vous pouvez faire un grand pas en avant avec une stratégie d'expédition efficace pour le commerce électronique. Il n'est pas irréaliste de s'attendre à des marges bénéficiaires élevées sur le marché américain.
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