Voir les catégories de blogs

Obtenir des frais d'expédition bon marché vers les États-Unis depuis le Canada et réussir dans votre commerce électronique

Diana Zheng
  -  
24 mars 2022

Avec des kilomètres et des kilomètres de frontière commune et un secteur du commerce électronique en plein essor, des tonnes de marchandises circulent entre le Canada et les États-Unis. Avec plus de 250 millions d'acheteurs en ligne, il existe de nombreuses options d'expédition attrayantes pour différents publics. Cependant, toute petite entreprise canadienne aura du mal à expédier ses produits aux États-Unis et à concurrencer les vendeurs en ligne américains en raison du coût élevé des frais d'expédition. 

Il est donc utile pour les entreprises canadiennes et l'économie transfrontalière dans son ensemble de trouver des services d'expédition bon marché et d'apprendre la bonne stratégie d'expédition pour le commerce électronique. Découvrons quelques astuces et conseils pratiques pour obtenir des frais d'expédition bon marché vers les États-Unis depuis le Canada et réussir dans votre commerce électronique.

Comment économiser sur vos frais de port ?

L'expédition d'un produit à travers la frontière entre les États-Unis et le Canada peut s'avérer très coûteuse. Les droits de douane et les taxes en vigueur dans les deux pays peuvent alourdir considérablement les coûts logistiques, ce qui, à son tour, fait peser une charge supplémentaire sur les prix pratiqués par les acheteurs. Alors, comment réduire les frais d'expédition et vendre aux clients américains à des prix plus attractifs ? 

Envisagez l'enlèvement et la livraison. Si votre lieu de résidence est éloigné du point de dépôt le plus proche de la société de transport, envisagez plutôt de réserver un enlèvement ou une livraison locale. Bien que vous deviez payer des frais minimes, cela vous reviendra moins cher que de dépenser de l'argent pour l'essence.

Imprimez vos timbres à la maison. Vous n'économisez pas seulement l'argent de l'essence et du transport que vous dépensez pour vous rendre au bureau de poste. Il s'agit des réductions offertes par la plupart des prestataires de services d'expédition pour l'impression à domicile de votre option d'affranchissement en ligne. Demandez à votre fournisseur de solutions d'expédition quelles sont ses conditions et comment vous pouvez vous conformer à votre option d'affranchissement à domicile.

Choisissez des matériaux d'emballage abordables mais de haute qualité. Ne choisissez pas des matériaux uniquement parce qu'ils sont bon marché, car vous risquez de payer un prix plus élevé à long terme. En outre, il est préférable d'acheter les articles en gros pour bénéficier de réductions.

Utiliser l'assurance d'un tiers. Les transporteurs maritimes gagnent de l'argent en surfacturant leurs clients avec des assurances coûteuses. Souscrire une assurance auprès d'un service tiers peut vous aider à dépenser moins.

Vérifiez le poids dimensionnel. Veillez à ce que votre emballage n'utilise que l'espace nécessaire pour votre produit, sinon vous paierez plus cher pour des articles légers.

Calculer les frais d'expédition. Le calcul des frais d'expédition peut vous aider à estimer vos dépenses et à maximiser vos marges bénéficiaires.

Étalon Expédition à bas prix

Quelles sont les meilleures caractéristiques à offrir à une entreprise de commerce électronique ?

L'expédition peut être une tâche fastidieuse et cruciale dans une entreprise de commerce électronique, car vous devez gérer de nombreux processus pour remplir et expédier les commandes. Vous pouvez offrir à vos clients des fonctionnalités qui augmentent leur satisfaction sans dépenser beaucoup.

Remises et codes de promotion. Les livraisons gratuites et à prix réduit peuvent inciter les clients à acheter des articles pour les aider à économiser de l'argent. Ils fonctionnent également comme des rabais, ce qui est à l'avantage du client. Ils leur laissent penser qu'ils obtiennent toujours quelque chose en retour après avoir dépensé.

Plate-forme conviviale. Les clients choisissent des plateformes faciles à comprendre et à utiliser. Lorsque les clients trouvent que la plateforme est facile à utiliser, ils passent moins de temps à l'utiliser. De plus, un logiciel d'expédition convivial incitera les clients à revenir commander chez vous.

Un support client fiable. Lorsque votre entreprise dispose d'un service d'assistance à la clientèle en direct, elle augmente la satisfaction de ses clients et offre un service à la clientèle de haute qualité. Bien que de nombreux facteurs puissent expliquer pourquoi les clients demandent une assistance à la clientèle, tous les problèmes qu'ils rencontrent peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Vous pouvez développer vos produits et vos services grâce à leurs commentaires et à leurs préoccupations.

Options de paiement multiples. Le fait d'offrir plusieurs options de paiement à vos clients est également un gage de commodité. Cela vous permet également de personnaliser vos paiements, d'améliorer la sécurité des paiements, de répondre aux besoins en matière d'expédition internationale, etc.

Panier d'achat flexible. Le développement de votre panier d'achat vous aide à maintenir un enregistrement propre et organisé des transactions et à éviter toute confusion de votre côté. En outre, il permet de gérer efficacement les clients pendant les heures de pointe. Vous pouvez également trouver des moyens d'améliorer votre site web grâce à ses fonctions avantageuses, telles que la gestion des stocks, la liste de souhaits et les coupons.  

Frais d'expédition bon marché. Si vous laissez les clients payer les frais d'expédition, cela les incitera à voir des tarifs abordables.

Expédition rapide. L'expédition accélérée augmente la confiance et la satisfaction des clients.

Pourquoi ouvrir votre entreprise au marché américain ?

Le marché des États-Unis est immense et les acheteurs en ligne américains ont un pouvoir d'achat considérable. Exploiter ce marché est une étape favorable à la réussite de votre activité en ligne. Cela peut être coûteux, mais vous pouvez faire un grand pas en avant avec une stratégie d'expédition efficace pour le commerce électronique. Il n'est pas irréaliste de s'attendre à des marges bénéficiaires élevées sur le marché américain.

Découvrez Stallion Express

L'expédition d'articles du Canada vers les États-Unis ne doit pas nécessairement être coûteuse. Trouvez la société d'expédition la mieux adaptée pour aider votre petite entreprise à réussir sur le marché américain du commerce électronique. L'expédition de produits du Canada vers les États-Unis n'a jamais été aussi facile avec Stallion Express.

Stallion Express propose des options abordables qui vous permettent de transporter vos marchandises sans vous ruiner. Nous disposons du meilleur service d'expédition avec différentes options d'expédition parmi lesquelles choisir. Nos services d'expédition crédibles aux États-Unis comprennent United States Postal Service (USPS), United Parcel Service (UPS), Stallion Economy USA et FedEx. En outre, vous pouvez intégrer votre boutique en ligne avec leur logiciel d'expédition pour le moyen de transaction le plus efficace et le moins cher.Vous pouvez consulter nos comptes de médias sociaux, LinkedIn et Facebook, pour connaître les dernières mises à jour au sujet de l'expédition frontière Canada-États-Unis. Inscrivez-vous et gérez toutes vos commandes en un seul endroit !

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Voir d'autres articles du même auteur
Tarifs des lettres de Postes Canada 2024

Dans l'industrie en pleine effervescence du commerce électronique, l'efficacité de l'expédition et de la logistique est essentielle au succès de votre entreprise. Les vendeurs canadiens devant composer avec le paysage diversifié des marchés en ligne, il est nécessaire de comprendre les avantages de l'utilisation de Postes Canada. Nous allons voir combien coûtent les tarifs postaux de Postes Canada et quels sont les avantages et les [...]

Lire la suite
Mise à jour de l'Amazon FBA

Veuillez prendre note de quelques mises à jour de notre tableau de bord qui auront un impact sur la façon dont vous préparez vos envois Amazon FBA. Ces changements font partie de nos efforts continus pour rationaliser les services et assurer la conformité avec les exigences douanières. Ajustement du processus de manifesteNous avons déplacé le processus de manifeste pour les expéditions Amazon FBA vers un onglet séparé dans notre [...]

Lire la suite
Nouvelle localisation : Calgary, Alberta

Dernières nouvelles ! L'expansion de Stallion se poursuit avec notre 19e emplacement maintenant à Calgary, Alberta ! Nous sommes fiers d'offrir nos solutions d'expédition de commerce électronique à une nouvelle communauté dynamique d'entrepreneurs. Vous pouvez nous trouver à l'adresse suivante 5614 A Burbank Road SE, Calgary, Alberta, T2H 1Z4 Maintenant avec 19 emplacements dans 4 provinces - nous sommes excités de faire notre marque en tant que [...]

Lire la suite
1 2 3 ... 87
Voir d'autres articles de la même catégorie
Les 5 meilleures entreprises de transport maritime à Toronto en 2024

Ce guide fait la lumière sur les 5 meilleures compagnies de transport maritime à Toronto pour 2024, en offrant un aperçu complet de leurs services, de leurs structures tarifaires, de leur vitesse de livraison et de leur fiabilité globale. Principaux points à retenir Quelles sont les 5 principales entreprises de transport maritime à Toronto ? L'industrie du commerce électronique à Toronto est massive. Ainsi, la question "Quelle compagnie de transport devrais-je choisir ?" [...]

Lire la suite
Expédition nationale : Le guide complet des économies (2024)

Les processus d'expédition nationale pour les entreprises de commerce électronique peuvent être accablants à première vue, depuis les itinéraires complexes suivis en coulisses jusqu'à l'excitation de savoir que vos produits atteignent la destination de vos clients. Mais ne vous inquiétez pas, car dans ce guide complet, nous allons découvrir tout ce que vous devez savoir et vous fournir les outils et les connaissances [...]

Lire la suite
Tarifs des lettres de Postes Canada 2024

Dans l'industrie en pleine effervescence du commerce électronique, l'efficacité de l'expédition et de la logistique est essentielle au succès de votre entreprise. Les vendeurs canadiens devant composer avec le paysage diversifié des marchés en ligne, il est nécessaire de comprendre les avantages de l'utilisation de Postes Canada. Nous allons voir combien coûtent les tarifs postaux de Postes Canada et quels sont les avantages et les [...]

Lire la suite
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram