Voir les catégories de blogs

Guide de l'expédition standard des États-Unis vers le Canada

Pramod Bhat
  -  
22 décembre 2020
Paquet prêt à être expédié

Avec la transition du monde entier vers la nouvelle normalité, le besoin de services d'expédition et de livraison n'a jamais été aussi important. Plusieurs entreprises et sociétés ont choisi de résoudre leurs problèmes logistiques avant de réaliser une autre vente ou de conclure une autre affaire, en particulier lorsqu'il s'agit de commerce international. La logistique est l'une des principales préoccupations que chaque entreprise devrait régler avant toute autre chose.

Le Canada, un pays qui a beaucoup à offrir en matière de commerce international, est actuellement bien connu pour les différents produits qu'il expédie localement et internationalement. Cependant, tous les consommateurs ne savent pas comment naviguer dans le paysage numérique, en particulier lorsqu'il s'agit de l'expédition standard des États-Unis vers le Canada. La plupart des gens ont du mal à comprendre le fonctionnement des autres sociétés d'expédition.

Même le calcul des frais d'expédition des États-Unis vers le Canada est l'une des questions les plus fréquemment posées aux différentes sociétés de transport. Vous trouverez ce guide utile lorsque vous visiterez d'autres boutiques en ligne un jour à la fois (ou peut-être même plus).

Comment s'effectue l'expédition standard des États-Unis vers le Canada vers le Canada ?

Tout d'abord, vous devez savoir comment expédier des marchandises des États-Unis vers le Canada et vice versa. Se plonger dans les coûts et les problèmes avant de comprendre la procédure habituelle suivie par la plupart des sociétés de transport risque de vous coûter plus cher. En accélérant le processus d'apprentissage, vous vous exposez à de nombreux tracas et incidents inutiles lors de l'apprentissage de la procédure d'expédition des États-Unis vers le Canada. Vous êtes ici pour éviter tout cela.

Il serait bon de ne jamais sous-estimer le pouvoir de la connaissance. L'expédition standard des États-Unis vers le Canada et la logistique peuvent être un sujet intimidant et accablant à apprendre, mais avec suffisamment d'expérience, vous êtes sûr de faire le tour des différents problèmes auxquels vous pourriez être confronté à l'avenir. Ce n'est pas seulement quelque chose qui va vous permettre de gérer les choses plus facilement, mais aussi un petit quelque chose qui va certainement augmenter le nombre de clients potentiels et même les bénéfices !

Il y a deux choses essentielles à savoir sur l'expédition du Canada vers les États-Unis.

  1. La situation est différente selon qu'il s'agit de ménages ou d'entreprises.
  2. Il existe des règles spécifiques pour chaque compagnie de transport.

Vous devriez accorder plus d'attention à la manière d'emballer correctement votre colis pour l'expédier aux particuliers et aux ménages. L'expédition standard des États-Unis vers le Canada est un processus que tout le monde ne connaît pas. Croyez-le ou non, les douanes tiennent compte d'un emballage et d'un étiquetage corrects. Vous pouvez toujours consulter les conseils disponibles en ligne pour trouver la meilleure façon de garder votre colis en sécurité ! De cette façon, vous pourrez éviter la partie la plus épuisante du processus d'expédition : les délais de dédouanement.

Outre ces conseils utiles, vous en apprendrez davantage sur les différents services proposés par chaque société d'expédition. Ces services s'accompagnent de diverses caractéristiques, options et coûts futurs, en plus des frais d'expédition primaires des États-Unis vers le Canada que vous pourriez avoir à payer. Cependant, il serait préférable que vous ne vous inquiétiez pas de payer plus que ce à quoi vous vous attendez, car vous pouvez toujours vérifier le montant de ces frais avant de vous inscrire à l'aide de ce calculateur d'expédition.

Contrairement aux conditions d'expédition des particuliers et des ménages, les entreprises suivent la même procédure mais l'abordent de manière plus directe puisqu'elles disposent de personnes désignées pour s'occuper de ce genre de choses. Avant d'expédier le colis, l'entreprise doit s'assurer que le pays de destination accepte l'article qu'elle envisage d'envoyer. 

Ces entreprises doivent se renseigner sur les objets non expédiables afin d'éviter ce genre de problème. Il faut savoir qu'en dehors des sociétés de transport, les pays ont également leur liste de règles, de réglementations et de restrictions. Les entreprises doivent garder à l'esprit qu'il y a des exigences à respecter pour mener à bien le service d'expédition. Toutefois, la plupart des entreprises ont déjà choisi leurs partenaires d'expédition pour leurs besoins logistiques, ce qui ne devrait pas vous inquiéter, sauf si vous envisagez de créer votre propre entreprise. Il est essentiel que ces entreprises définissent leur procédure d'expédition standard des États-Unis vers le Canada.

Ces idées centrales ne sont que la cerise sur le gâteau. Lorsque vous essayez d'en savoir plus sur l'expédition du Canada vers les États-Unis, vous devez choisir une société d'expédition qui a de l'expérience dans ce domaine. Travaillez avec une société d'expédition fiable qui vous propose des tarifs abordables, ce qui débouchera sur un partenariat fructueux entre les deux entreprises.

Quelles sont les autres informations à connaître ? Les frais d'expédition des États-Unis vers le Canada?

Comme nous l'avons déjà mentionné, il existe différentes options d'expédition que vous pouvez explorer. Ces options s'accompagnent également d'une liste de caractéristiques, de choses à faire et à ne pas faire et de prix. Avant de choisir la société de transport qui vous servira le mieux et vous permettra de réaliser des économies, vous devez connaître les variables qui influent généralement sur les tarifs d'expédition.

Quelles sont les dimensions du paquet ?

Vous devrez vous référer à la taille des boîtes que vous utilisez pour l'expédition du produit. Les dimensions vous aideront à calculer l'espace nécessaire pour transporter la boîte jusqu'à l'adresse d'expédition que vous avez indiquée dans les informations avant de demander le service d'expédition. Plus la boîte est grande, plus vous aurez besoin d'espace et plus les frais d'expédition seront élevés.

Date d'arrivée prévue du colis

En termes simples, il s'agit de la rapidité et du moment où les clients attendent le colis. Les gens peuvent opter pour l'option d'expédition urgente ou prioritaire proposée par diverses sociétés de transport pour les personnes enthousiastes et pressées de recevoir leurs colis. Le choix est vaste, mais il faut savoir que cette option entraîne un surcoût par rapport au tarif d'expédition standard.

Destination du colis

Tout comme les services de transport, la destination du colis est une autre variable à prendre en compte dans le calcul des frais d'expédition. Plus la destination est éloignée, plus le coût est élevé. Toutefois, dans le cas d'un envoi international, les taxes et autres droits sont ajoutés au total des frais d'expédition. Il serait utile de noter que les frais d'expédition varient selon qu'il s'agit d'une adresse commerciale ou d'une adresse résidentielle. 

Combien de paquets y a-t-il et combien pèsent-ils ?

Tous les prestataires de services d'expédition tiennent compte du poids des différents articles pour déterminer les tarifs et les frais d'expédition. La pesée des articles permet de déterminer le coût de leur expédition. Si le nombre d'articles que vous prévoyez d'expédier augmente, les tarifs et les frais d'expédition augmenteront également. C'est assez facile à comprendre.

Maintenant que vous avez pris connaissance des différents facteurs qui déterminent les frais d'expédition de votre colis des États-Unis vers le Canada, vous devriez également vous renseigner sur les différents problèmes, questions et préoccupations auxquels vous serez confronté lors de l'expédition d'un article. Voici quelques problèmes qui peuvent entraîner des retards dans la livraison de votre colis.

Retards dans Expédition standard des États-Unis vers le Canada

Ces retards peuvent donner lieu à de mauvaises critiques, en particulier si vous essayez d'expédier un colis à l'étranger. Il est possible d'éviter ces problèmes, mais vous devez vous montrer très attentif aux détails pour que l'expédition soit réussie.

Vous êtes en train de faire dédouaner votre colis.

Le dédouanement est souvent à l'origine de retards dans les expéditions. Ce processus implique l'autorité douanière, qui collecte tous les différents produits à expédier dans le pays. Le dédouanement comprend la facilitation de l'importation et de l'exportation d'un article particulier, la possession d'un document officiel prouvant le paiement des droits et le nettoyage à l'exportation des articles de l'expéditeur.

L'expédition du Canada vers les États-Unis nécessite quelques documents spécifiques dans le cadre des exigences de dédouanement. L'obtention de ces documents permet de réduire les retards et d'éviter des frais supplémentaires qui ne manqueront pas de faire mal à vos poches. Mais vous avez de la chance ! Grâce aux services douaniers disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, les inspections de marchandises et de sécurité accélèrent l'ensemble du processus de dédouanement et facilitent l'entrée des colis dans les différents pays.

Vous devez également penser à placer les données correctes et à payer les frais requis. Même de petites choses, telles que des codes de classement tarifaire incorrects ou une mauvaise évaluation du produit et la sélection d'un terme d'expédition incorrect, peuvent retarder l'expédition. N'oubliez pas de profiter du programme canadien d'importation pour les non-résidents tout en respectant les exigences en matière d'emballage et d'étiquetage.

S'assurer que vous communiquez correctement avec votre acheteur.

Outre les douanes, une mauvaise communication entre le vendeur et l'acheteur peut également entraîner des retards. Les frais d'expédition des États-Unis vers le Canada étant de plus en plus élevés, vous devez garantir votre acheteur et veiller à ce que vous restiez tous deux ouverts à la communication. Quel que soit le type de problème, un vendeur doit informer son acheteur à tout moment. Une mauvaise communication est à éviter. Vous ne voudriez pas avoir une mauvaise critique, n'est-ce pas ?

Il ne s'agit là que de quelques éléments qui devraient figurer sur votre liste de contrôle pour assurer un processus d'expédition sans faille. Vous devez également vous renseigner sur d'autres points, en particulier lorsque vous vous engagez sur la voie de la vente en ligne. L'ensemble du processus d'expédition devient plus facile une fois que vous avez assimilé les principes de base.

Réflexions finales

En tant que nouveau venu sur la plateforme de commerce électronique, l'expédition du Canada vers les États-Unis peut être déconcertante. Ce n'est pas quelque chose que l'on peut maîtriser en un jour, mais comme toutes les choses, c'est une chose qui devient plus facile au fur et à mesure que l'on s'y habitue ! Apprenez-en plus en examinant les différentes options qui s'offrent à vous. Il n'y a rien de mal à demander. Vous aurez toujours le soutien de vos futurs partenaires qui peuvent vous garantir que vous augmenterez les revenus et les ventes de votre entreprise. Si vous êtes aussi un particulier et que vous essayez d'envoyer des colis à l'intérieur et à l'extérieur du pays, la logistique sera toujours un problème. La finalisation de ces opérations ne se fait pas en quelques secondes.

Cependant, si vous avez encore des difficultés avec l'ensemble du processus, vous aurez besoin de l'aide d'experts ! Vous pouvez commencer par appeler Stallion Express et discuter de vos besoins logistiques futurs qui amélioreront certainement votre classement et développeront votre entreprise - en termes de ventes et de portée organique !

Commencez à toucher plus de personnes en vous associant à Stallion Express dès aujourd'hui !

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !

S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Voir d'autres articles du même auteur
Découvrez comment fonctionne l'expédition avec USPS Canada et Stallion Express !

Êtes-vous un vendeur canadien désireux d'offrir à ses clients un service d'expédition rapide, abordable et pratique ? Ou un propriétaire d'entreprise en ligne désireux d'améliorer le service à la clientèle et d'augmenter ses ventes ? Cet article de blog pourrait piquer votre intérêt. L'expédition vers les États-Unis a toujours été coûteuse en raison de la distance. Cependant, Stallion Express, en collaboration avec [...]

Lire la suite
Comment trouver des partenaires d'expédition pour le commerce électronique

Lorsque les différentes plateformes de commerce électronique ont ouvert la voie aux achats en ligne, elles ont également permis aux petites entreprises de trouver une place pour leurs produits et services. Le processus de création d'un magasin implique de trouver des partenaires d'expédition pour le commerce électronique qui vous aideront à livrer et à exécuter les commandes de vos clients. La recherche d'un service d'expédition et d'envoi de courrier pour vous aider [...]

Lire la suite
L'expédition internationale la moins chère et comment en profiter ?

Le Canada dispose d'un vaste marché d'acheteurs et de vendeurs en ligne, se classant au 8e rang mondial. Le nombre de livraisons nationales a augmenté de manière significative au fil des ans, ce qui rend la concurrence rude dans le secteur du commerce électronique dans le pays. En tant que propriétaire d'une petite entreprise, la réussite dans le secteur du commerce électronique est une chose que vous attendez avec impatience. Bien sûr, [...]

Lire la suite
1 2 3 ... 15
Voir d'autres articles de la même catégorie
Les 5 meilleures entreprises de transport maritime à Toronto en 2024

Ce guide fait la lumière sur les 5 meilleures compagnies de transport maritime à Toronto pour 2024, en offrant un aperçu complet de leurs services, de leurs structures tarifaires, de leur vitesse de livraison et de leur fiabilité globale. Principaux points à retenir Quelles sont les 5 principales entreprises de transport maritime à Toronto ? L'industrie du commerce électronique à Toronto est massive. Ainsi, la question "Quelle compagnie de transport devrais-je choisir ?" [...]

Lire la suite
Tarifs des lettres de Postes Canada 2024

Dans l'industrie en pleine effervescence du commerce électronique, l'efficacité de l'expédition et de la logistique est essentielle au succès de votre entreprise. Les vendeurs canadiens devant composer avec le paysage diversifié des marchés en ligne, il est nécessaire de comprendre les avantages de l'utilisation de Postes Canada. Nous allons voir combien coûtent les tarifs postaux de Postes Canada et quels sont les avantages et les [...]

Lire la suite
Expédition nationale : Le guide complet des économies (2024)

Les processus d'expédition nationale pour les entreprises de commerce électronique peuvent être accablants à première vue, depuis les itinéraires complexes suivis en coulisses jusqu'à l'excitation de savoir que vos produits atteignent la destination de vos clients. Mais ne vous inquiétez pas, car dans ce guide complet, nous allons découvrir tout ce que vous devez savoir et vous fournir les outils et les connaissances [...]

Lire la suite
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram