5 avril 2023
. 4 min

Comment la publicité affecte-t-elle les magasins en ligne qui expédient des marchandises du Canada vers les États-Unis ?

Si vous êtes propriétaire d'une boutique en ligne expédiant des marchandises du Canada vers les États-Unis, arrêtez de faire défiler la page car cet article est spécialement écrit pour vous. Bien que les données montrent que seuls 18 % de la population canadienne sont des vendeurs en ligne, il est préférable de se rappeler que vous n'êtes pas seulement en concurrence avec d'autres vendeurs canadiens. Vous êtes également en concurrence avec des entreprises américaines bien établies [...]

Si vous êtes propriétaire d'une boutique en ligne expédiant des produits du Canada vers les États-Unis, arrêtez de faire défiler la page car cet article est spécialement écrit pour vous.

Bien que les données montrent que seuls 18 % de la population canadienne sont des vendeurs en ligne, il est préférable de se rappeler que vous n'êtes pas seulement en concurrence avec d'autres vendeurs canadiens. Vous êtes également en concurrence avec des détaillants américains bien établis, ce qui rend la compétition plus difficile. Vous devez donc adopter de nouvelles techniques pour rester dans la course.

Mais comment faire ? L'un des éléments à prendre en compte est la manière dont vous commercialisez vos produits et votre marque. Cet article de blog traite de la manière dont une publicité efficace aide les vendeurs en ligne qui expédient des marchandises du Canada vers les États-Unis à augmenter leurs ventes en ligne, à élargir leur portée et à développer leur activité. Lisez maintenant !

Pourquoi envisager d'expédier un colis du Canada vers les États-Unis ?

Environ 263 millions d'Américains (80 % de la population des États-Unis) achètent en ligne, ce qui rend moins surprenant le fait que des milliers de vendeurs canadiens expédient leurs produits aux États-Unis. Ces chiffres suffisent à prouver que vous avez de nombreuses possibilités de développer votre activité au-delà de la frontière. Toutefois, vous ne devez pas vous fier uniquement à ces chiffres pour établir votre marque et vous faire connaître.

Comment améliorer les stratégies publicitaires ?

Nous vous présentons ici quelques stratégies publicitaires dont vous pouvez vous inspirer pour faire face à la concurrence des autres détaillants.

Identifier le public cible

Si des millions d'Américains font des achats en ligne, cela ne signifie pas que tout le monde achètera chez vous. Malheureusement, tous les acheteurs ne considèrent pas votre marque comme essentielle. Par conséquent, en vous concentrant sur votre public cible, vous augmentez vos chances de réaliser des ventes.

Pourquoi ?

Comme vous pouvez concentrer vos efforts de marketing et votre budget sur des groupes démographiques spécifiques (qui sont les plus susceptibles de devenir des clients), vous ne perdrez pas de temps ni d'argent à attirer des personnes qui ne verront pas la valeur de votre marque. L'identification de votre public cible peut vous permettre de générer des prospects rapidement et à moindre coût.

Fixer des objectifs

Quel est l'objectif de votre publicité ? Souhaitez-vous générer davantage de ventes, élargir votre audience ou attirer votre public cible ? Quelle que soit votre raison, sachez que la définition d'objectifs vous aide à formuler une campagne de marketing qui vous rapprochera de votre but.

Utilisez des indicateurs clés de performance (ICP) ou suivez la technique des objectifs SMART pour mesurer vos progrès.

Partenariat avec des professionnels et des experts de terrain

Si vous êtes nouveau dans le secteur du commerce électronique, l'élaboration de la campagne publicitaire la plus adaptée à votre modèle d'entreprise peut demander beaucoup de travail. Envisagez donc de travailler avec des experts dans le domaine du marketing et d'engager des freelances pour vous aider à réduire les coûts. Ils peuvent vous aider à développer de solides stratégies de création de liens pour renforcer votre présence commerciale, atteindre vos objectifs et améliorer vos capacités de gestion.

D'autre part, l'obtention d'un service d'expédition réputé peut également devenir une excellente stratégie de marketing. Par conséquent, ne choisissez que des experts en expédition ayant des antécédents crédibles lorsque vous expédiez des marchandises du Canada vers les États-Unis.

Élargir la portée du marché

Il est essentiel d'étendre la portée du marketing, car cela permet aux vendeurs de dépenser leurs ressources de manière judicieuse et de prendre des décisions de marketing raisonnables. Elle permet également de réduire les risques et les dépenses inutiles en matière de publicité.

Élaborer des publicités pour les médias sociaux

Les médias sociaux sont partout ! Il est logique que vous investissiez davantage dans le marketing numérique que dans le marketing traditionnel. Étant donné que de nombreuses personnes sont sur leur téléphone, faisant défiler leur Facebook, Instagram et d'autres sites de médias sociaux, considérez cela comme une excellente occasion de créer davantage de publicités sur les médias sociaux.

Tirer parti de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO)

L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) affecte les marques et les entreprises en améliorant votre classement et votre position dans les résultats de recherche pertinents. Avec un classement élevé, la marque peut tirer parti de l'optimisation pour les moteurs de recherche afin de générer un trafic de qualité vers son site, augmentant ainsi le nombre de prospects, les ventes et le chiffre d'affaires de l'entreprise.

Partenariat avec stallion express pour économiser sur les frais de port

Go For Stallion Express

Vous n'avez pas à chercher bien loin pour trouver un partenaire d'expédition transfrontalière digne de confiance, car Stallion Express n'est qu'à quelques clics. En tant que principal fournisseur de services d'expédition au Canada, Stallion Express a aidé des milliers de vendeurs en ligne canadiens à concurrencer les détaillants américains grâce à ses tarifs d'expédition les plus bas et à ses options de livraison les plus rapides.

L'expédition transfrontalière avec Stallion Express n'est rien d'autre que simple et facile. La première chose à faire est de créer un compte Stallion Express. Ne vous inquiétez pas, l'inscription est totalement gratuite ! Une fois connecté, créez l'envoi transfrontalier. N'oubliez pas de choisir l'option d'affranchissement appropriée. Ensuite, payez le coût total de l'envoi en téléchargeant des crédits. Là encore, vous n'avez pas à vous inquiéter car chaque paiement est effectué en toute sécurité dans le tableau de bord.

Après avoir payé, vous pouvez imprimer l'étiquette d'expédition et la joindre au colis. Une fois le colis prêt, vous pouvez le déposer dans l'agence Stallion la plus proche ou réserver un service d'enlèvement*.

*Stallion propose un enlèvement gratuit pour un volume de livraison spécifique et sur un itinéraire particulier. Si vous n'atteignez pas le nombre minimum de livraisons, vous pouvez toujours programmer un enlèvement avec United Parcel Service (UPS) moyennant une redevance minime.

Une fois que Stallion a reçu le colis, il le traite et procède au dédouanement*. Une autre bonne raison d'expédier avec eux est que vous pouvez éviter de payer des droits de douane lorsque vous expédiez des marchandises vers les États-Unis. Tant que le colis ne dépasse pas 800 CAD, vous n'avez pas à payer de frais d'expédition supplémentaires.

*Stallion Express suit strictement les règles de l'Agence des services frontaliers du Canada. Veillez donc à contacter les douanes canadiennes ou Stallion Express avant l'expédition afin d'éviter tout retard, toute sanction ou tout problème pendant le transport.

Stallion Express accepte également les envois nationaux (Postes Canada et UPS) et internationaux (APC et PostNL) afin que vous puissiez bénéficier des meilleurs services d'expédition du Canada vers les États-Unis.

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