La croissance de votre entreprise s'accompagne d'une augmentation de vos coûts et des attentes de vos clients. Chez Stallion, nous savons de première main combien il est important de rencontrer vos clients là où ils se trouvent et de la manière dont ils font leurs achats.
Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur notre nouvelle fonctionnalité de fusion et de fractionnement et sur la manière de l'intégrer à votre processus d'expédition.
Merge and split allows you to customize orders to the same recipient. So, if you're shipping from multiple warehouses, waiting for a product restock, or need to combine multiple orders into one shipment, our new merge and split function lets you configure your shipments and reduce the number of shipments headed to the same address.
If you haven't used this feature as part of your shipping and fulfillment process, here are 3 reasons why you should start utilizing it for your business:
Voici comment vous pouvez commencer à personnaliser vos commandes en utilisant notre portail Stallion :
Étape 1 : Dans votre tableau de bord, cliquez sur "Commandes"
Étape 2 : Sélectionner une commande
Étape 3 : Cliquez sur "Autres"
Étape 3 : Cliquer sur "Split" (division)
Une fenêtre contextuelle s'affiche, dans laquelle vous pouvez ajouter des envois et répartir les articles de la commande en plusieurs envois, selon vos besoins.
Étape 4 : Cliquez sur "Ajouter un envoi".
Cliquez sur ce bouton pour créer un nouvel envoi pour la commande. Vous pouvez créer plusieurs envois.
Étape 5 : Sélectionner la quantité d'articles à expédier
Click on the dropdowns and select the quantities for that shipment. For each item you have to add up all the quantities across all the shipments so it matches with the item's quantity as shown by the number next to the item.
Étape 6 : Cliquez sur "Ok"
Une fois que vous avez réussi à diviser votre commande, vous pourrez la revoir et la modifier dans la section "Commande" de votre portail.
Step #7: Click on "Items" to check the updated item quantities.
Step #8: Click on "Undo Split" if you want to revert the order split and restore the original order
Candy Rada is a dedicated professional with tons of experience in content writing for the shipping industry. As a literature degree holder, she excels in creating engaging content with strategies that enhance brand visibility. She enjoys playing with her cats, reading dystopian books, and joining trivia games in her free time.