Les erreurs font inévitablement partie de la vie. Elles arrivent aux meilleurs d'entre nous et tout ce que nous pouvons faire, c'est en tirer des leçons, en prendre note et nous assurer de faire les choses différemment la prochaine fois.
La même loi s'applique au commerce électronique et à l'expédition. Même les chefs d'entreprise chevronnés qui expédient des marchandises à l'étranger constatent que certaines transactions doivent être améliorées. Compte tenu de l'évolution constante des processus dans le secteur du commerce électronique, l'expédition vers un autre pays doit également s'adapter à ces changements.
Néanmoins, en tant qu'institution expérimentée dans le domaine de l'expédition du Canada vers les États-Unis et vice versa, nous avons rassemblé quelques-unes des erreurs les plus courantes à ne pas commettre lors de la livraison de vos marchandises à l'étranger.
Lorsque vous expédiez des marchandises par l'intermédiaire d'une entreprise, il est pratique d'obtenir un reçu et d'effectuer un paiement unique. Toutefois, si vous souhaitez connaître le coût réel d'un envoi transfrontalier ou répondre à la question "combien coûte un envoi du Canada vers les États-Unis", vous devez entrer dans les détails et savoir comment les taxes et les droits de douane sont calculés.
Le service des douanes et de la protection des frontières (CBP) s'occupe de tous les envois en provenance d'un autre pays. Ils sont également chargés de calculer votre taux de taxe et de droit de douane.
Les marchandises d'une valeur inférieure à 800 USD sont exonérées de droits de douane*, ce qui signifie qu'aucune taxe ne doit être payée. Pour les entrées informelles ou les expéditions coûtant plus de 800 USD mais moins de 2 500 USD et les entrées formelles coûtant plus de 2 500 USD, les taux de taxes et de droits seront calculés en conséquence.
Voici la marche à suivre :
Connaître le fonctionnement des taxes et des droits de douane peut vous aider à choisir la compagnie de transport qui vous facturera le moins de frais malgré toutes les taxes qu'elle doit acquitter. Certaines compagnies de transport ne couvrent pas ces paiements, vous devez donc calculer les détails par vous-même, surtout si vous envisagez d'expédier des marchandises avec elles à long terme.
Que vous soyez nouveau ou ancien dans le secteur, nous voulons tous trouver le moyen le plus économique d'expédier des marchandises au Canada depuis les États-Unis ou vice versa. Ne pas déclarer la valeur réelle dans le but de réduire le taux des taxes et des droits de douane pourrait vous faire plus de mal que de bien. Cela pourrait vous coûter plus cher, car l'US CBP retiendra vos articles, mènera une enquête et vous tiendra même pour responsable en cas de malhonnêteté grave. Il est donc préférable de toujours respecter les règles. En outre, il existe des moyens légaux de réduire les coûts.
Si vous ne connaissez pas les articles qui peuvent être expédiés avec une limite de quota, vous risquez de payer plus que vous ne le devriez. Imaginez que vous exportiez de la laine peignée canadienne qui, selon les directives du CBP, ne peut être importée qu'avec un permis spécial. Si vous n'avez pas ce permis, votre cargaison sera retenue dans les entrepôts douaniers. Vous devrez payer les frais d'entrepôt quotidiens pendant que vous remplissez les conditions requises ou vos marchandises seront confisquées.
Le CBP a dressé une liste des marchandises soumises à des quotas d'importation à l'intention des expéditeurs. Veillez à garder cette liste à l'esprit avant d'expédier vos marchandises.
Les courtiers en douane représentent en effet un coût supplémentaire pour vos expéditions, ce qui peut vous amener à faire le sale boulot vous-même ou à engager du personnel inexpérimenté. Vous pouvez effectivement réduire les coûts, mais la qualité du travail et les délais de traitement plus longs vous mettront dans une situation beaucoup plus difficile. Trouvez un courtier en douane. La recherche de l'agence qui facture le moins cher pourrait être la clé du moyen le moins onéreux d'expédier des marchandises aux États-Unis. Notez que certains partenaires d'expédition, tels que Stallion Express, vous aideront à éviter ce long processus. Ils peuvent s'occuper des tâches en votre nom afin que vous puissiez vous concentrer sur des questions plus importantes.
En premier lieu, si vous ne planifiez pas votre calendrier d'expédition, il y a de fortes chances que vous soyez pris dans l'afflux des expéditions prévues pour les périodes de pointe. Dans le but de respecter le calendrier d'expédition, vous vous retrouverez à signer pour des livraisons express. Posez-vous la question : l'expédition internationale express en vaut-elle la peine ?
En revanche, si vous n'avez pas planifié votre calendrier d'expédition et que vous ne pouvez pas utiliser les livraisons express, vous risquez d'avoir des retards de livraison et des clients mécontents. La méfiance augmente, ce qui peut se traduire par une mauvaise évaluation et de mauvais commentaires, simplement parce que vous n'avez pas planifié.
Le fait de ne pas disposer d'exigences complètes est une autre erreur.
Voici les conditions à remplir :
Des exigences incomplètes peuvent faire attendre votre envoi dans les entrepôts du CBP jusqu'à ce que vous ayez rempli tous les documents nécessaires. Vérifiez la classification de vos marchandises pour savoir si vous avez besoin d'exigences supplémentaires de la part d'autres bureaux, et assurez-vous de les remplir avec l'aide d'un courtier en douane. Là encore, certaines sociétés de transport, comme Stallion Express, vous permettront également d'éviter le processus exigeant d'obtention des documents d'expédition nécessaires.
Il existe aujourd'hui de nombreuses sociétés d'expédition au Canada. Ne pas être en mesure de faire des recherches approfondies sur la société qui offre le moyen le plus économique d'expédier du Canada vers les États-Unis ou même le moyen le moins cher d'expédier au Canada depuis les États-Unis peut être une erreur. Vous pouvez économiser davantage en vous associant à la bonne société d'expédition.
Chez Stallion Express, nous offrons les tarifs d'expédition les plus simples et les plus abordables au Canada et à l'étranger.
Payez aussi peu que 4,39 $ par envoi de 113 g envoyé du Canada vers les États-Unis en seulement trois étapes faciles :
Nous nous occupons du reste.
We partner with international shipping companies like UPS and USPS to do the last stretch of delivery in the US. We also make sure that your shipments adhere to CBP guidelines to avoid any mishaps along the way. Let us take care of the paperwork, including taxes, duties, and border clearance!
En revanche, si vous voulez savoir combien coûte l'expédition des États-Unis vers le Canada parce que vous voulez commander dans vos magasins américains préférés ou importer des fournitures des États-Unis, vous pouvez consulter Shippsy. Ils proposent les tarifs d'expédition des États-Unis vers le Canada les plus abordables et offrent des délais de livraison plus courts que les autres.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les services que nous proposons, vous pouvez visiter notre site web ou nous appeler au 877-863-7477. Nous nous ferons un plaisir d'en discuter avec vous.
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
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