Travailler avec les bons fabricants ou fournisseurs pour créer et développer vos produits est l'un des moyens d'améliorer votre activité. Le secteur regorge de fabricants ou de fournisseurs de produits, mais seul celui qui convient le mieux vous aidera à réussir dans votre entreprise. Les fabricants de produits ont une incidence sur le coût global et la qualité de vos produits, sur les frais d'expédition et sur l'emballage. De nombreux experts en affaires suggèrent de faire appel à deux fabricants ou fournisseurs, l'un à l'étranger et l'autre dans le pays. Votre fournisseur local vous remplacera en cas de problème, comme des produits incorrects ou des retards d'expédition. En ce qui concerne l'expédition, en tant qu'entrepreneur, vous devez également vous familiariser avec ce secteur, car c'est l'un des facteurs fondamentaux de la croissance de votre entreprise, en particulier dans le domaine du commerce électronique.
L'un des processus particuliers que vous devez apprendre est l'expédition de port à port. Il est utile, en particulier pour l'importation de produits en provenance de fournisseurs étrangers. Vous avez choisi le bon endroit si vous souhaitez obtenir plus d'informations. Consultez cet article pour en savoir plus sur ce processus, ses avantages et ses inconvénients, et sur son importance pour la réussite de l'entreprise.
Les transitaires se chargent d'expédier les marchandises de l'aéroport ou du port maritime du pays d'origine au port du pays de destination. On peut s'attendre à ce que cette méthode soit moins populaire que l'expédition de porte à porte, car elle est plus compliquée et nécessite une meilleure compréhension. La différence entre ces méthodes d'expédition est que l'expédition porte-à-porte transporte les produits de l'emplacement du vendeur à l'adresse du destinataire. En revanche, l'expédition de port à port se limite aux ports intérieurs. Par exemple, si vous avez acheté vos produits à Hong Kong ou en Chine, la compagnie maritime ne vous les enverra pas directement, mais dans l'un des ports canadiens de votre choix. Si vous ne le savez pas encore, le Canada compte cinq ports principaux situés à Vancouver, Montréal, Prince Rupert, Halifax et Saint John. Le plus grand port est le port de Vancouver, géré par l'autorité portuaire Vancouver Fraser.
Vous avez la liberté de gérer la documentation, d'obtenir le dédouanement du pays d'origine et du pays de destination, d'organiser le transport intérieur et l'entreposage, entre autres. Cela est considéré comme un avantage car vous pouvez être flexible dans votre emploi du temps. De plus, vous pouvez trouver de meilleures offres pour l'obtention des documents et le transport.
Il s'agit d'un processus d'expédition coûteux et souvent dangereux, généralement géré par un transitaire ou un propriétaire. Cependant, de nombreux chargeurs continuent à envisager et à préférer ce processus. Étant donné que ce type d'expédition n'implique pas de services de transport et de préacheminement, il est recommandé aux expéditeurs expérimentés. Supposons donc que vous soyez novice en la matière. Il est préférable de s'informer religieusement sur les opérations portuaires, les marchandises en vrac et tout ce qui a trait à cette méthode avant de l'envisager ou de trouver une société de transport maritime international de port à port pour vous aider.
Les services que vous pouvez rencontrer au cours de cette procédure d'expédition sont les suivants : services dans le pays d'origine, services de fret et services de destination. Les services consistent principalement en des notifications et des confirmations d'arrivée.
Ce processus d'expédition peut être coûteux car vous devez prendre en compte de nombreux facteurs, tels que le taux de fret maritime, la sécurité, les frais, la location du conteneur d'expédition, le suivi du fret, etc. Demandez d'abord un devis à une société de transport portuaire fiable afin de déterminer le montant estimatif de l'expédition.
Bien qu'il y ait plusieurs facteurs à prendre en compte, vous pouvez faire fonctionner ce processus si vous gérez tout de manière harmonieuse.
Les surestaries sont les frais encourus lorsque le propriétaire d'un navire affrété ne charge pas ou ne décharge pas le navire dans les délais convenus.
Si vos produits et fournitures sont déjà arrivés au Canada, vous pouvez faire appel à Stallion Express et le laisser devenir votre partenaire d'expédition pour envoyer vos produits à vos clients partout au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde.
Nous sommes situés dans les régions de l'Ontario et de la Colombie-Britannique. Ils ont des succursales Stallion à Mississauga HQ, Markham, London et Richmond. Ils ont également des points de vente à Toronto -East End, Midtown Toronto, Kitchener, et Hamilton, avec une expansion continue pour atteindre plus de vendeurs en ligne canadiens comme vous. Alors, qu'attendez-vous ? Saisissez la chance de bénéficier des frais d'expédition les plus bas et d'un service d'expédition de premier ordre. Vous pouvez contacter leur service clientèle fiable pour en savoir plus sur les services offerts. En outre, vous pouvez également visiter leur site Web pour trouver les dernières mises à jour concernant les options d'expédition disponibles.
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
Est-ce que nos compatriotes torontois peuvent s'identifier ?
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
#toronto
Voici votre expédition rapide et sans tracas de 🇨🇦 à 🇺🇸 en tant que propriétaire d'entreprise !
-
Vous avez des questions ? Laissez-les à 👇🏻 et enregistrez cette vidéo pour ne pas l'oublier !
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Rencontrez @drinkbenny, une marque de boissons énergisantes fondée par une femme 🇨🇦 ! Au lieu de se concentrer sur leurs produits, elles adoptent une approche unique en organisant des événements en personne dans différentes villes canadiennes afin d'offrir une expérience à leur communauté 🧡
-
Que pensez-vous des événements en personne ? 💭
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Connaissez-vous la différence entre DDU et DDP pour les envois internationaux 🌏 ?
-
Questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Voici un petit truc pour gagner du temps en choisissant plusieurs options d'affranchissement
️ Activez l'automatisation du tarif d'affranchissement le plus bas pour gagner du temps !
-
Des questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur