Voir les catégories de blogs

Le moyen le moins cher d'expédier des marchandises du Canada vers les États-Unis et vice versa le jour de Noël

Diana Zheng
  -  
  -  
7 octobre 2022

Vous êtes déjà en train de faire un joyeux festin le jour de Noël. Pourtant, votre esprit voyage ailleurs parce que vous savez que vous n'avez pas pu envoyer les articles que vous étiez censé envoyer pour que dans un autre pays, une autre personne puisse se sentir aussi festive que les gens qui vous entourent. Sans parler de toutes les ventes que vous auriez pu réaliser avant le jour de Noël ! Vous avez raté les délais d'expédition pour les fêtes de fin d'année, et vous n'êtes qu'à moitié heureux en ce jour spécial.

Épargnez-vous ce sentiment terrible de faire la fête tout en ayant des soucis à l'esprit en prenant note de ces cinq façons d'obtenir non seulement le moyen le plus pratique mais aussi le moins cher d'expédier des marchandises du Canada aux États-Unis et le moyen le moins cher d'expédier des marchandises des États-Unis au Canada avant le jour de Noël.

1. Un emballage efficace est la clé !

Pour obtenir le moyen le plus économique d'envoyer des articles aux États-Unis, commencez par un emballage approprié. Le jour de Noël est attendu avec impatience en raison de toutes les surprises qui se trouvent sous le sapin. Strike Vous pouvez trouver un équilibre entre un emballage élégant et l'efficacité, en particulier pour les envois internationaux. Voici quelques conseils à garder à l'esprit. 

  • Pensez à retirer le cadeau ou le produit de son emballage d'origine, surtout s'il est volumineux, et à le transférer dans un endroit compact. Vous pouvez également le remballer en utilisant un matériau qui le protégera tout en étant attrayant pour que quelqu'un soit ravi de l'ouvrir. 
  • S'il n'est pas possible de retirer l'emballage, envisagez de placer d'autres articles pour optimiser l'espace ou de modifier la taille de l'emballage s'il n'y a qu'un seul produit à emballer. Si vous voulez être efficace dans l'emballage, ne laissez aucune place aux espaces vides. Considérez ces espaces comme de l'argent que vous auriez pu économiser et des opportunités que vous avez manquées pour obtenir la façon la moins chère d'expédier du Canada aux États-Unis et la façon la moins chère d'expédier des États-Unis au Canada.
  • Si vous utilisez des matériaux supplémentaires tels que du papier bulle, des cartons différents ou plus d'empilages pour protéger l'envoi, assurez-vous qu'ils sont nécessaires pour éviter le coût supplémentaire.
  • Privilégiez l'esthétique et la fonction. Chaque décision que vous prenez pour emballer vos produits en vue de leur expédition doit être prise en fonction de la présentation et de la fonction. Vous voulez que le destinataire soit enthousiaste à l'idée de voir votre colis parce qu'il est visuellement agréable, mais en même temps, vous voulez qu'il arrive en un seul morceau. 
  • Enfin, avant même de passer à la partie expédition - si vous avez le contrôle de l'emballage de votre produit, pensez à long terme. Imaginez que le produit soit expédié dans différents États et provinces de votre pays, et imaginez que vos marchandises soient expédiées à l'étranger. Réfléchissez à l'avance à la manière dont vous pouvez rendre votre expédition plus pratique grâce à un emballage bien pensé. 

2. Soyez conscient des surcharges de pointe et du coût que vous pouvez économiser en évitant les livraisons express. 

Les courriers et colis prioritaires sont toujours envoyés même à Noël et au Jour de l'An, bonne nouvelle ! Le coût que vous paierez sera sûrement plus élevé que celui de l'expédition standard, moins bonne nouvelle ! Sans parler de toutes les surtaxes de pointe que les compagnies de transport appliquent pendant la période des fêtes. 

Malgré la disponibilité de l'expédition express le 25 décembre et le 1er janvier, nous vous recommandons de ne pas vous embêter ces jours-là et de livrer à l'avance. Si vous voulez connaître la façon la moins chère d'expédier du Canada aux États-Unis et la façon la moins chère d'expédier des États-Unis au Canada, optez pour l'expédition standard. 

L'expédition standard au Canada vous permet d'économiser jusqu'à 50 % des frais d'expédition par rapport aux transporteurs nationaux et aux courriers standard. Vous pouvez vous attendre à ce que votre livraison arrive entre 2 et 8 jours ouvrables. D'autre part, l'expédition du Canada vers les États-Unis peut vous faire économiser jusqu'à 75 % des frais d'expédition, avec une livraison de 2 à 4 jours ouvrables. USPS est vraiment imbattable en ce qui concerne ses frais d'expédition et ses délais de livraison, grâce au financement et au soutien du gouvernement. Le fait que leur population soit beaucoup plus dense que celle d'un pays comme le Canada est également un atout." 

L'expédition standard au Canada et du Canada vers les États-Unis est compétitive et est comparable aux délais de livraison des normes de courrier prioritaire. Ainsi, vos colis peuvent être reçus avant le jour de Noël lorsque vous les envoyez, même une semaine ou plus à l'avance. La planification de votre calendrier d'expédition ne présente pas trop d'inconvénients. Pourquoi ne pas le faire ? 

3. Les taxes et les droits de douane ne connaissent pas de congés !

En dehors des courriers et colis prioritaires, les sociétés de transport maritime ferment à Noël et au Nouvel An. Elles prennent un repos, mais les taxes et les droits ne connaissent pas de vacances. Ils vous seront facturés au même prix n'importe quel jour de l'année. Il faut donc les inclure dans votre budget. Connaître le détail des taxes et des droits que vous payez peut également vous aider à trouver et à vous inscrire auprès de la société qui offre le moyen le moins cher d'expédier des marchandises du Canada vers les États-Unis et le moyen le moins cher d'expédier des États-Unis vers le Canada. Comment ?

Il est recommandé de savoir comment calculer votre taux d'imposition et de taxation afin de savoir quelles sont les entreprises qui vous facturent correctement et celles qui vous facturent davantage, et il n'y a pas de meilleur moyen d'obtenir cette assurance que de consulter un expert fiscal.

Pour le calcul des taxes et droits de douane au Canada, notez qu'il existe trois types de taxes ici, et que les frais varient selon la province. Le Canada a la taxe de vente générale (TPS) et la taxe de vente provinciale (TVP), qui est le montant que vous paierez si vous expédiez en Colombie-Britannique, au Manitoba, au Québec et en Saskatchewan. La taxe de vente harmonisée (TVH) est appliquée lorsque vous expédiez au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve-et-Labrador, en Nouvelle-Écosse, en Ontario et à l'Île-du-Prince-Édouard. Vous ne devez payer la TPS que si vous expédiez vers l'Alberta, les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et le Yukon. 

Lors d'une expédition aux États-Unis, le principe de base à retenir est de passer en revue les articles interdits et restreints.

Tout article ne dépassant pas 800 USD est exempt de droits de douane, sauf s'il s'agit d'un article réglementé par la FDA américaine. Cependant, Stallion n'expédie pas d'articles réglementés par la FDA, il est donc préférable de vérifier la liste avant d'expédier. sStallion Express ne facture pas de taxes et de droits supplémentaires car il ne traite que les envois inférieurs à 800 dollars canadiens par jour et par adresse.

4. Vos cadeaux de vacances et vos envois peuvent faire partie des marchandises interdites et réglementées. 

Parmi les idées de cadeaux typiques pour les hommes le jour de Noël figurent les liqueurs et le tabac. Vos mères, sœurs ou tantes accepteront volontiers que vous leur offriez de la fourrure, des plantes et des fleurs, surtout si elles sont importées. Les jeunes membres de la famille seront ravis si vous leur offrez des chocolats importés. C'est triste à dire, mais ces articles sont interdits et limités à l'importation au Canada et aux États-Unis. 

Il est préférable de vérifier d'abord les articles interdits d'expédition au Canada et les marchandises non autorisées à entrer aux États-Unis. Vous économiserez ainsi du temps, des efforts et de l'argent au lieu de voir vos envois stoppés par le US CBP ou l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC). Le pire, c'est que vous pouvez être tenu responsable de l'expédition de ces articles. Comme le dit l'adage, "l'ignorance de la loi n'excuse personne". Épargnez-vous le blues des fêtes en étant attentif aux articles dont l'expédition est restreinte ou interdite. 

5. Connaissez-vous d'autres options d'expédition internationale ? Vous devriez. 

Lors des ventes de Noël, vous devriez disposer d'au moins trois options d'expédition pour vous assurer que votre livraison parvient à vos clients. Si vous êtes acheteur, vous devriez également les connaître. 

  • Envoi par un partenaire d'expédition.

Votre premier choix est de vous adresser directement aux partenaires d'expédition et de leur confier vos livraisons. La transaction dans cette option d'expédition est rapide. Recherchez les différents types d'affranchissement pour l'expédition internationale et les transporteurs qui répondent aux besoins de votre entreprise. Avec Stallion Express, choisissez parmi PostNL ou APC Postal Logistics. 

Que diriez-vous de jeter un coup d'œil à Stallion Express ? Ce sont les principaux partenaires d'expédition au Canada, et ils offrent les tarifs les plus compétitifs et des transactions d'expédition sans tracas.

Il existe également des sociétés d'expédition qui rationalisent vos besoins en matière d'expédition en intégrant vos boutiques en ligne à votre compte d'expédition. Super pratique !

  • Livrer en utilisant le programme d'exportation Fulfillment by Amazon (FBA).

Si vous êtes un vendeur ou un acheteur Amazon, notez que vous disposez de l'option de livraison FBA Export Program. Pour les vendeurs, cette alternative de livraison supplémentaire est gratuite ! Si vous faites de la période des fêtes la date à laquelle vous allez enfin explorer l'expédition internationale, le programme FBA Export est un excellent moyen de commencer.

Pour les vendeurs, notez que tous les frais d'expédition internationaux vous seront répercutés. Payer pour tout peut sembler décourageant, mais si les produits Amazon que vous avez achetés en valent la peine, alors foncez ! 

  • Expédition à partir d'adresses américaines 

Aucune connaissance en Amérique ? Ne vous inquiétez pas, Shippsy by Stallion Express comme solution pour l'expédition de vos colis des États-Unis vers le Canada est une solution que vous devriez envisager. Ils offrent l'expédition de colis la moins chère pour les articles des États-Unis vers le Canada. 

Shippsy propose trois services différents : 1) l'expédition de colis, 2) le service d'enlèvement de colis, 3) le service de palettes.

La réexpédition de colis est le service le plus populaire de Shippsy, permettant aux clients d'envoyer leur colis des États-Unis livré à leur porte pour une somme modique. Aidez votre entreprise à importer des produits américains au Canada dès aujourd'hui avec Shippsy. 

Résumé

Dans la plupart des pays du monde, la tradition veut que l'on offre des cadeaux, en signe d'amour et d'appréciation, pendant la période de Noël. C'est donc la période la plus chargée pour le secteur de l'expédition. Pour vous assurer que tous vos cadeaux et colis traversent la frontière et que vous remplissez les conditions d'expédition les moins chères du Canada vers les États-Unis et les moins chères des États-Unis vers le Canada, suivez les cinq conseils ci-dessus.

Tout d'abord, pratiquez un emballage efficace. Planifiez votre calendrier d'expédition et évitez les envois express pour éviter des coûts plus élevés. Plongez dans les détails du calcul des taxes et des droits de douane, afin de déterminer quelle entreprise facture le moins cher ses expéditions internationales. Concentrez-vous sur la liste des marchandises interdites/restrictives de Stallion. Enfin, découvrez les différentes manières d'expédier des marchandises à l'international et choisissez celle qui vous convient le mieux. 

Stallion Express peut être votre partenaire pour faire de votre jour de Noël un moment joyeux avec votre famille et vos amis en s'assurant que tous vos envois sont dégagés avant ce jour. 

Nous vous apprendrons comment obtenir le moyen le moins cher d'expédier un colis des États-Unis au Canada et le moyen le moins cher d'expédier un colis du Canada aux États-Unis.

Contactez-nous au 877-863-7477, ou visitez notre site web pour plus de détails.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus vite, plus intelligemment et moins cher avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. Inscrivez-vous gratuitement !
Écrit par Diana Zheng

Diana dirige les initiatives de marketing de croissance chez Stallion Express. Entraîneuse personnelle devenue spécialiste du marketing numérique, Diana est obsédée par l'idée d'équiper les entrepreneurs du commerce électronique de tout ce dont ils ont besoin pour développer leurs activités en ligne. Vous pouvez la surprendre en train de faire du yoga ou de jouer au tennis pendant son temps libre.

Voir plus d'articles
Bilan de fin d'année d'Étalon 2022

L'année 2022 a été une année importante pour nous à bien des égards, qu'il s'agisse de l'expansion des succursales, des conférenciers invités ou des nouveaux services et fonctionnalités. Dans l'ensemble, une année progressive et productive sur laquelle réfléchir alors que nous continuons à nous développer. Sans plus tarder, voici le tour d'horizon des événements qui méritent d'être revus, classés par mois : Janvier L'équipe Stallion [...]

Lire la suite
Augmentations annuelles des taux 2023

Veuillez prendre note des augmentations annuelles suivantes des tarifs postaux, telles que communiquées par nos transporteurs partenaires. Ces augmentations se produisent chaque année en raison de l'augmentation des coûts de livraison liée à l'inflation et seront reflétées sur nos nouvelles pages de tarification. Aucune action n'est requise de votre part car les prix seront mis à jour automatiquement. USPS FedEx USA Stallion [...]

Lire la suite
Récapitulatif du mois de décembre 2022 de l'étalon

On ne peut nier que l'année 2022 a été prospère et que nous avons élargi nos horizons. Maintenant, terminons la saison la plus chargée de l'année avec le dernier lot de mises à jour : Mises à jour des services Alerte de service APC Dans un effort pour vous assurer que vous êtes au courant de toute perturbation de service qui pourrait avoir un impact sur votre entreprise, veuillez consulter le [...]

Lire la suite

Inscrivez-vous à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Lire la suite

Bilan de fin d'année d'Étalon 2022

L'année 2022 a été une année importante pour nous à bien des égards, qu'il s'agisse de l'expansion des succursales, des conférenciers invités ou des nouveaux services et fonctionnalités. Dans l'ensemble, une année progressive et productive sur laquelle réfléchir alors que nous continuons à nous développer. Sans plus tarder, voici le tour d'horizon des événements qui méritent d'être revus, classés par mois : Janvier L'équipe Stallion [...]

Augmentations annuelles des taux 2023

Veuillez prendre note des augmentations annuelles suivantes des tarifs postaux, telles que communiquées par nos transporteurs partenaires. Ces augmentations se produisent chaque année en raison de l'augmentation des coûts de livraison liée à l'inflation et seront reflétées sur nos nouvelles pages de tarification. Aucune action n'est requise de votre part car les prix seront mis à jour automatiquement. USPS FedEx USA Stallion [...]

Récapitulatif du mois de décembre 2022 de l'étalon

On ne peut nier que l'année 2022 a été prospère et que nous avons élargi nos horizons. Maintenant, terminons la saison la plus chargée de l'année avec le dernier lot de mises à jour : Mises à jour des services Alerte de service APC Dans un effort pour vous assurer que vous êtes au courant de toute perturbation de service qui pourrait avoir un impact sur votre entreprise, veuillez consulter le [...]

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express est un changeur de jeu pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas là où elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express."
Dorothy Wong
"Un service exceptionnel. La livraison est toujours ponctuelle. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander."
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Avec leurs actions rapides et leur service client inégalé, ils sont la meilleure société d'expédition."
Lena Hulsey
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et
moins cher avec Stallion Express
© 2022 Stallion Express | Mentions légales
Expédiez plus vite, plus intelligemment et moins cher avec Stallion Express
Stallion Express 2020 | Mentions légales
croixmenuchevron en bas linkedin facebook intérêt pour l'épingle youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank intérêt pour l'épingle youtube twitter instagram