Voir les catégories de blogs

Stallion Express s'associe à AfterShip pour aider 8 000 vendeurs canadiens de commerce électronique à suivre leurs expéditions dans le monde entier.

Diana Zheng
  -  
  -  
18 décembre 2020

Le développement des achats en ligne s'accompagne d'une demande de mises à jour de suivi plus transparentes et de meilleure qualité.

Aujourd'hui, le 18 décembre 2020, Stallion Express, la première solution d'expédition pour le commerce électronique au Canada, a annoncé un partenariat passionnant avec AfterShip, une plateforme mondiale de suivi des expéditions pour plus de 200 grandes marques et plus de 50 000 magasins Shopify, afin d'améliorer l'expérience des consommateurs après l'achat.

Ce partenariat permet à plus de 8 000 vendeurs canadiens de commerce électronique de bénéficier d'une solution d'expédition complète - de la création facile d'étiquettes au suivi transparent de bout en bout, en passant par des mises à jour proactives tout au long du parcours de l'envoi jusqu'à la livraison.

"Ce partenariat donne à nos PME clientes un avantage sur leurs concurrents, qui ne sont pas équipés de cette capacité de suivi automatisé", a déclaré Pramod Bhat, PDG de Stallion Express. "Il fonctionne avec tous nos partenaires de messagerie, tels que Postes Canada, USPS et UPS, car nous disposons d'une intégration complète des données avec AfterShip."

Le suivi est rationalisé pour les commerçants et les acheteurs, à temps pour les fêtes de fin d'année. Auparavant, les acheteurs recevaient un numéro d'expédition, un numéro de suivi du transporteur et un troisième numéro pour le dernier kilomètre de livraison. Désormais, le suivi est facilité par un numéro de suivi unique, un site web dédié au suivi et une application AfterShip gratuite disponible sur iOS et Android.

"Nous sommes ravis de permettre aux marchands Shopify canadiens de se développer en engageant leurs clients après les ventes avec des mises à jour de livraison automatisées", a déclaré Andrew Chan, cofondateur d'AfterShip. "Les acheteurs peuvent être avertis immédiatement en cas de problème de livraison, de sorte que les problèmes peuvent être résolus plus tôt, ce qui est essentiel pour la fidélisation de la clientèle."

À propos de Stallion Express

Fondée en 2015, Stallion Express offre une expédition plus rapide, plus intelligente et plus abordable aux vendeurs de commerce électronique canadiens afin qu'ils puissent développer leur entreprise. Qu'il s'agisse d'expédition nationale au Canada, d'expédition transfrontalière vers les États-Unis ou d'expédition internationale pour soutenir votre marque dans le monde entier, nous nous sommes associés à un solide réseau de partenaires transporteurs fiables et abordables.

Avec plus de 8 000 clients, Stallion Express a permis d'économiser plus de 4 millions de dollars en frais d'expédition pour plus de 5 millions de colis. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://stallionexpress.ca/

À propos d'AfterShip

Fondée en 2012, AfterShip est une plateforme de suivi des expéditions pour les détaillants en ligne afin d'améliorer l'expérience post-achat des consommateurs. Intégrée à plus de 740 transporteurs dans le monde, AfterShip assure le suivi de plus de 6 milliards d'envois par an. Actuellement, plus de 200 grandes marques et plus de 50 000 marchands Shopify utilisent AfterShip pour offrir à leurs consommateurs une tranquillité d'esprit, de l'expédition à la livraison en passant par l'anticipation. En partenariat avec les principales plateformes de commerce électronique telles que Shopify, Magento et Squarespace, AfterShip fournit des pages de suivi de marque et envoie des mises à jour de livraison proactives. De grandes places de marché comme Amazon, Ebay, Etsy, Wish et Lazada et des marques comme Lowe's, Wayfair, Siemens, HP, Aesop et Farfetch utilisent AfterShip pour personnaliser leur propre solution de suivi des expéditions et apporter une valeur ajoutée à leurs commerçants et à leurs consommateurs. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site https://www.aftership.com/

Contact

Stallion Express
Diana Zheng
877-863-7447
[email protected]

Après le navire
Tom Ho
646.319.1849
[email protected]

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !
Voir d'autres articles du même auteur
Ontario : Retard temporaire des expéditions vers les États-Unis

Un retard temporaire pourrait affecter certaines expéditions américaines dans nos sites en Ontario du 21 au 22 novembre. Ce retard est attribué à deux facteurs : la fermeture temporaire de la frontière entre le Canada et les États-Unis à la suite d'un incident survenu mercredi matin et le congé de l'Action de grâces aux États-Unis le jeudi. [...]

Lire la suite
Heures de vacances 2023

C'est la saison ! À l'approche des fêtes de fin d'année, prenez le temps de consulter nos horaires spéciaux afin de planifier vos visites en conséquence. En plus de notre horaire, nous vous conseillons de jeter un coup d'œil aux dates limites d'expédition de nos transporteurs partenaires pour les fêtes de fin d'année. Cela vous aidera à gérer vos attentes en ce qui concerne [...]

Lire la suite
Dates limites d'expédition pour les fêtes de fin d'année 2023

Préparez-vous pour les fêtes de fin d'année ! Vous trouverez ci-dessous les dates limites de nos partenaires transporteurs pour les fêtes de fin d'année. Ces dates limites recommandées sont cruciales pour assurer une livraison réussie pendant cette saison. Il est important de noter que ces dates ne sont pas garanties, car elles sont basées sur la capacité passée, actuelle et prévue pour la haute saison. Veillez à ce que la livraison se déroule sans heurts [...]

Lire la suite
Récapitulatif du mois d'octobre 2023 de l'Étalon

La saison de l'épouvante est arrivée ! Nous sommes là pour vous donner le résumé mensuel afin que vous puissiez rester à la page tout en vous concentrant entièrement sur l'augmentation de vos ventes. Plongeons dans les annonces du mois d'octobre, si vous le voulez bien. Mises à jour générales PostNL comme option d'expédition internationale en C.-B. Pour nos vendeurs en ligne de la C.-B., veuillez noter que [...]

Lire la suite
Étude de cas sur la concurrence dans le domaine du commerce électronique : Comment surmonter la saturation du marché de 30 % en 101 jours

Dans le monde compétitif du commerce électronique canadien, le défi de la saturation du marché peut étouffer la croissance et la créativité. Cette étude examine les options stratégiques que vous, entrepreneur canadien du commerce électronique, pouvez personnellement utiliser pour réduire de 30 % la saturation du marché en seulement 101 jours grâce à la technique de l'étalon. Découvrez cette approche innovante qui [...]

Lire la suite
Priority Mail International - Votre guide pour l'expédition

Vous êtes chef d'entreprise et vous souhaitez étendre votre champ d'action à l'international ? Si oui, vous êtes au bon endroit ! Ce guide complet est votre ressource essentielle pour tout ce que vous devez savoir sur l'expédition par courrier prioritaire international. Qu'est-ce que le service USPS Priority Mail International ? Priority Mail International est un service d'expédition offert par l'United [...]

Lire la suite
1 2 3 ... 42

S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons

Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.

Lire la suite

Ontario : Retard temporaire des expéditions vers les États-Unis

Un retard temporaire pourrait affecter certaines expéditions américaines dans nos sites en Ontario du 21 au 22 novembre. Ce retard est attribué à deux facteurs : la fermeture temporaire de la frontière entre le Canada et les États-Unis à la suite d'un incident survenu mercredi matin et le congé de l'Action de grâces aux États-Unis le jeudi. [...]

Heures de vacances 2023

C'est la saison ! À l'approche des fêtes de fin d'année, prenez le temps de consulter nos horaires spéciaux afin de planifier vos visites en conséquence. En plus de notre horaire, nous vous conseillons de jeter un coup d'œil aux dates limites d'expédition de nos transporteurs partenaires pour les fêtes de fin d'année. Cela vous aidera à gérer vos attentes en ce qui concerne [...]

Dates limites d'expédition pour les fêtes de fin d'année 2023

Préparez-vous pour les fêtes de fin d'année ! Vous trouverez ci-dessous les dates limites de nos partenaires transporteurs pour les fêtes de fin d'année. Ces dates limites recommandées sont cruciales pour assurer une livraison réussie pendant cette saison. Il est important de noter que ces dates ne sont pas garanties, car elles sont basées sur la capacité passée, actuelle et prévue pour la haute saison. Veillez à ce que la livraison se déroule sans heurts [...]

Établir une marque de l'autre côté de la frontière : Expédition du Canada vers les États-Unis

L'établissement d'une marque est déjà un défi à relever en raison du nombre croissant d'entreprises qui ouvrent chaque année. Cependant, s'étendre au-delà des frontières est une chose différente. Elle nécessite plus de force, de meilleures techniques de marketing et une stratégie de travail exceptionnelle, car vous devrez faire face à des milliers de vendeurs aux États-Unis et à l'étranger. Cette [...]

Quels sont les facteurs permettant de choisir la bonne cible pour rentabiliser les frais d'expédition internationaux ?

En raison des frais d'expédition élevés et de la procédure fastidieuse, de nombreuses entreprises n'envisagent généralement pas d'expédier leurs produits à l'étranger. En outre, il est plus difficile d'attirer le bon marché cible en raison de divers éléments, tels que la culture, la situation géographique et les préférences locales. Cependant, Stallion Express peut vous aider à connaître les facteurs permettant de choisir le public mondial le plus approprié pour [...]

Comment économiser sur les frais d'expédition internationaux ?

Sortir de sa zone de confort peut être effrayant et inquiétant - le sentiment d'être confronté à l'inconnu et d'attendre avec impatience quelque chose que l'on ne peut pas prévoir. Cette idée peut s'appliquer à différentes choses, y compris aux affaires. Vous pouvez facilement créer une entreprise, mais la gérer et la faire croître est un véritable défi. De plus, l'expansion de votre entreprise à l'international peut être [...]

Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Lena Hulsey
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram