La fin de l'année approche ! Comme d'habitude, Stallion est là pour vous fournir des informations utiles afin de rendre l'expédition plus efficace.
Entrons maintenant dans le vif du sujet :
Mises à jour générales
Consultez les heures d'ouverture de la succursale Stallion pour vous guider pendant les fêtes de fin d'année.
À l'approche des fêtes de fin d'année, c'est-à-dire de la période de forte activité, nous vous encourageons à définir des attentes avec vos clients s'ils attendent avec impatience que les colis arrivent avant Noël. Veuillez garder à l'esprit les dates mentionnées afin de garantir un processus d'expédition sans heurts.
Nous avons partagé une vidéo tutorielle étape par étape sur la façon d'expédier des envois FBA. Cette vidéo servira de guide à nos clients de Stallion qui ont une boutique Amazon.
Nouvelle adresse aux États-Unis pour les clients de Stallion Montreal
Pour nos clients Stallion situés à Montréal, au Québec, qui utilisaient leurs propres étiquettes ou celles d'une tierce partie lors de l'expédition FBA vers les États-Unis, l'adresse américaine assignée a été mise à jour :
- 1702 State Route 11 STE 2
Mooers NY 12958
Ceci sera reflété dans votre compte Stallion via Dashboard > Adresse aux États-Unis.
La raison de cette notification est qu'il s'agit d'étiquettes de tiers. Leur adresse américaine doit être mise à jour sur le portail de leur prestataire d'affranchissement ou sur leur compte vendeur Amazon, de l'ancienne adresse (Sanborn, New York) à la nouvelle adresse, pour que les retours soient envoyés au bon établissement américain.
Mises à jour des services
Veuillez consulter le lien ci-dessus pour connaître les éventuelles interruptions de service pour vos envois internationaux lorsque vous choisissez PostNL comme option d'affranchissement.
Afin de vous tenir au courant de toute interruption de service susceptible d'avoir un impact sur votre entreprise, nous vous invitons à consulter les alertes et les mises à jour des services postaux et des transporteurs dans le monde entier en cliquant sur le lien ci-dessus.
*****
Avez-vous des suggestions de lieux ou des idées pour nous aider à mieux répondre à vos besoins ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse suivante [email protected] ou appelez le 877-863-7447, et notre équipe sera ravie de connaître votre avis !