Aujourd'hui, Amazon est considéré comme le symbole des achats en ligne. La Bank of America a conclu que pour la seule année 2019, elle représentait 44 % de toutes les ventes de commerce électronique aux États-Unis. Ce chiffre devrait monter en flèche pour atteindre 50 % d'ici 2020, ce qui ne signifie qu'une chose : le commerce électronique d'Amazon va continuer à exploser en tant qu'industrie et sera un moteur important pour faire avancer la mondialisation moderne.
For sellers, the growth of the Amazon brand created an outlier that inevitably affected the businesses they operate on the Marketplace: the perpetual rise in Amazon shipping costs. It has been such a money-maker for Amazon that it racked up $37.9 million on shipping costs alone— imagine the amount of money people spend on shipping every day and the number of products that move from point A to B!
We know it is essential for Amazon businesses to learn how to strategize and determine their shipping costs ahead of time, but despite this fact, most entrepreneurs still make crucial mistakes at the start. This article talks about three critical factors I wish I had known about the platform’s shipping costs, so you don’t make the same mistakes.
La première leçon que vous devez apprendre en tant que vendeur est de toujours définir un ensemble d'objectifs clairs à l'avance. Les frais d'expédition ne font pas exception. Si vous ne tenez pas compte des frais d'expédition d'Amazon lorsque vous vous lancez dans le commerce électronique, il est fort probable que vos bénéfices diminueront.
Les objectifs d'expédition peuvent varier d'un vendeur à l'autre, mais il s'agit des facteurs les plus courants que les gens énumèrent lorsqu'ils démarrent leur entreprise :
Assurez-vous d'avoir ces objectifs à l'esprit, afin que vous et votre future équipe ayez une direction générale à suivre.
Un bon emballage est essentiel pour que vos produits ne soient pas endommagés pendant le transport. Mais saviez-vous qu'il a également une incidence sur le montant de vos frais d'expédition ?
Le processus d'expédition d'Amazon permet aux vendeurs de choisir parmi les tailles de boîtes standard. Si vous ne choisissez pas l'emballage approprié, vous risquez d'endommager le produit, ce qui vous obligera à expédier plusieurs exemplaires du même produit. De même, un mauvais emballage du produit peut vous amener à choisir un carton d'expédition plus grand et entraîner des frais d'expédition Amazon.
Veillez à ce que l'emballage de vos produits soit suffisamment ferme pour contenir vos marchandises, mais pas trop serré pour que les protections, telles que les enveloppes à bulles ou en filet, ne puissent pas s'y glisser.
Amazon FBA est un programme unique introduit sur la place de marché d'Amazon pour aider les entreprises à rationaliser leur processus de traitement des commandes. L'idée fondamentale de FBA est qu'Amazon stocke, livre et contrôle toutes les expéditions des marchandises que vous vendez avec succès.
Les frais d'expédition Amazon FBA vous coûteront de l'argent au début, mais leurs avantages à long terme profiteront sans aucun doute à votre entreprise. Après tout, vous pouvez vous libérer du casse-tête de l'expédition et laisser Amazon s'occuper de tout. Il dispose de capacités de stockage, de transport et de suivi qui lui permettent de se concentrer sur d'autres aspects de l'activité de l'entreprise. Ce faisant, vous pouvez également profiter de l'excellente réputation d'Amazon !
Les tarifs d'expédition Amazon FBA varient pour chaque produit que vous vendez. Si vous souhaitez vous inscrire au programme, vous pouvez commencer par vous rendre sur le site Amazon Seller Central.
La plateforme Amazon peut en effet être un lieu où tout entrepreneur en herbe peut réaliser un profit décent, mais tout le monde n'est pas en mesure d'en maximiser le potentiel. Un bon état d'esprit entrepreneurial et une approche systématique sont nécessaires pour gérer les les frais d'expédition Amazon. Si vous voulez éviter de perdre plus que de l'argent, ces leçons vous aideront certainement à vous mettre sur la bonne voie.
Si vous souhaitez faire appel à une équipe de professionnels de l'expédition pour vous fournir une assistance de qualité, Stallion Express peut vous aider à expédier vos envois sur Amazon. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui !
Jose is Stallion's Senior Business Analyst. He helps improve the company’s shipping processes, works closely with delivery partners, and looks at shipping data to find the best prices for our customers. He also helps connect the company’s systems with those of delivery carriers to make things run smoothly. Outside of work, Jose has a passion for running, regularly completing 5k and 10k runs, with the goal of running a full marathon in the near future.
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