Voir les catégories de blogs

Table des matières
Poste principal (H2)

5 façons de réduire les frais d'expédition des États-Unis vers le Canada

Pramod Bhat
  -  
25 septembre 2020

L'actualité a mis à mal l'économie mondiale, et le transport maritime et la logistique ne sont pas à l'abri de ces changements. En fait, les entreprises de transport doivent faire face à ces changements en augmentant leurs tarifs. Les ajustements posent quelques défis, en particulier pour les petites entreprises. Alors, comment s'adapter ? Voici cinq façons pour les vendeurs en ligne d'économiser sur les frais d'expédition des États-Unis vers le Canada.

1. Automatiser le processus

Le fait de disposer d'un logiciel d'expédition automatisé aide votre entreprise à plus d'un titre. Sa fonction la plus importante est de rationaliser le processus d'exécution des commandes. Il prend automatiquement note des frais d'expédition, de l'état des stocks et des coordonnées du client pour l'expédition. Il accélère le processus tout en réduisant les risques d'erreur. En fait, comme le logiciel fait ce qu'une équipe de personnes pourrait faire, vous réduisez la main-d'œuvre et les coûts opérationnels globaux.

2. Avoir une politique d'expédition claire

Disposer d'une politique d'expédition peut sembler une exigence essentielle pour une entreprise en ligne. Mais il y a une raison pour laquelle les vendeurs ne doivent pas oublier d'en créer une. Quelle que soit la plateforme de commerce électronique que vous utilisez, il est essentiel d'avoir une politique d'expédition pour gérer les attentes de vos acheteurs. Cette politique est particulièrement importante pour les envois à l'étranger , car les envois du Canada vers les États-Unis sont soumis à des frais de douane, entre autres.

La politique d'expédition doit clairement indiquer qui paie ces frais supplémentaires. Ces frais supplémentaires sont-ils inclus dans les frais d'expédition au moment du paiement ? Le client paiera-t-il lui-même ces frais lorsque le colis arrivera dans le pays de destination ? Êtes-vous prêt à prendre en charge la moitié des frais pour le client ? Au-delà des frais, la politique d'expédition déterminera également le délai d'expédition des articles et la date à laquelle le client doit s'attendre à recevoir son colis.

En fin de compte, une politique d'expédition claire éliminera les malentendus et les annulations de commandes ou les retours de produits inutiles.

3. Revoir l'emballage

L'emballage joue un rôle important dans les frais d'expédition des États-Unis vers le Canada, car il ajoute à la dimension et au poids du produit. Dans la tendance minimaliste actuelle, moins vous utilisez d'emballage, mieux c'est. Cela fonctionne dans les deux sens. Vous bénéficiez d'un emballage chic et sophistiqué tout en économisant sur les frais d'expédition.

En outre, les courriers ont tendance à avoir une taille standard pour les colis et les boîtes. Cela peut s'avérer un peu coûteux pour les vendeurs de petits articles, car ils doivent payer pour le volume du carton qu'ils n'ont même pas consommé. Dans ce cas, vous pouvez opter pour la fabrication de votre propre boîte. Non seulement vous éviterez ainsi de payer pour l'"air", mais vous économiserez également sur les matériaux d'emballage tels que le ruban adhésif et le papier bulle.

4. Choisir un partenaire d'expédition de confiance

Le commerce électronique est en plein essor et rien ne l'empêche de dominer le monde des affaires. Cependant, avec l'augmentation incontrôlable du nombre de livraisons, les entreprises de messagerie sont débordées et peinent à répondre à la demande. Cette situation constitue un défi pour les sociétés de transport, qui doivent être performantes et livrer malgré la pression.

C'est précisément la raison pour laquelle il est de plus en plus essentiel de s'associer à une société de transport de confiance. Peu de gens le savent, mais les retards d'expédition entraînent des coûts supplémentaires. Le fait d'avoir un partenaire de messagerie qui a fait ses preuves permet non seulement de garantir une expédition rapide et fiable, mais aussi d'éviter de devoir payer des frais supplémentaires inutiles en raison d'incidents ou de retards.

5. Négocier les tarifs

Les frais d' expédition en dehors de la frontière américaine ne se limitent pas aux frais d'expédition entre les États-Unis et le Canada. Il y aura des frais de douane, des droits, des taxes et des suppléments inattendus. Malheureusement, vous ne pouvez pas éviter certains de ces suppléments, car ils font partie des coûts de service des sociétés de messagerie. Vous pouvez toutefois négocier les tarifs.

Le supplément carburant, par exemple, est l'un des frais cachés les plus coûteux lors d'un envoi international. Selon le prix du carburant terrestre (qui est la méthode d'expédition la plus courante des États-Unis vers le Canada), vous pouvez vous attendre à un supplément de 4,25 à 7,25 %. Vous pouvez vous renseigner sur le processus d'application du supplément carburant afin de négocier un prix équitable pour les deux parties. Bien entendu, il sera plus facile de négocier si vous expédiez un grand volume de produits ou si vous ne livrez qu'à quelques destinations concentrées.

Principaux enseignements

Bien que les coûts d'exploitation soient plus élevés que d'habitude, il y a tout de même une lueur d'espoir sous la forme d'une demande encore plus forte dans le domaine du commerce électronique. Avec les bonnes techniques et les bonnes stratégies commerciales, les entreprises en ligne peuvent espérer remonter la pente et triompher. Pour vous aider à vous adapter et à faire face aux coûts d'expédition du Canada vers les États-Unis, à l'emballage et à la gestion des commandes, contactez Stallion Express dès aujourd'hui pour une consultation gratuite.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

Commencez dès aujourd'hui. S'inscrire gratuitement !
Voir d'autres articles du même auteur
Découvrez comment fonctionne l'expédition avec USPS Canada et Stallion Express !

Êtes-vous un vendeur canadien désireux d'offrir à ses clients un service d'expédition rapide, abordable et pratique ? Ou un propriétaire d'entreprise en ligne désireux d'améliorer le service à la clientèle et d'augmenter ses ventes ? Cet article de blog pourrait piquer votre intérêt. L'expédition vers les États-Unis a toujours été coûteuse en raison de la distance. Cependant, Stallion Express, en collaboration avec [...]

Lire la suite
Comment trouver des partenaires d'expédition pour le commerce électronique

Lorsque les différentes plateformes de commerce électronique ont ouvert la voie aux achats en ligne, elles ont également permis aux petites entreprises de trouver une place pour leurs produits et services. Le processus de création d'un magasin implique de trouver des partenaires d'expédition pour le commerce électronique qui vous aideront à livrer et à exécuter les commandes de vos clients. La recherche d'un service d'expédition et d'envoi de courrier pour vous aider [...]

Lire la suite
L'expédition internationale la moins chère et comment en profiter ?

Le Canada dispose d'un vaste marché d'acheteurs et de vendeurs en ligne, se classant au 8e rang mondial. Le nombre de livraisons nationales a augmenté de manière significative au fil des ans, ce qui rend la concurrence rude dans le secteur du commerce électronique dans le pays. En tant que propriétaire d'une petite entreprise, la réussite dans le secteur du commerce électronique est une chose que vous attendez avec impatience. Bien sûr, [...]

Lire la suite
1 2 3 ... 15
Voir d'autres articles de la même catégorie
Les 10 meilleurs services de messagerie à Calgary : Lequel est le meilleur pour vous ?

Les entreprises de Calgary dépendent fortement de services de messagerie fiables pour la livraison de leurs colis. Mais avec le grand nombre d'options disponibles, le choix du bon service de messagerie peut sembler insurmontable. Ce blogue présente les 10 principaux services de messagerie de Calgary. Vous apprendrez comment composer avec leurs offres et identifier celui qui répond le mieux à vos besoins. Que vous vous concentriez sur [...]

Lire la suite
Livraison bon marché : Guide ultime pour trouver les meilleures options (2024)

La hausse continue de l'inflation aujourd'hui est certainement accablante. Elle touche tous les secteurs du commerce, qu'il s'agisse du commerce de détail physique ou des entreprises en ligne. Trouver des prix bas sur les produits et les services change donc totalement la donne. Pour les vendeurs du commerce électronique et les clients en ligne, les remises sur les livraisons et les expéditions à bas prix font toute la différence. Cette année, prenez une longueur d'avance [...]

Lire la suite
Les 10 meilleures entreprises de messagerie pour le commerce électronique au Canada

Le marché canadien du commerce électronique est en plein essor ! La recherche d'un partenaire fiable et efficace est d'autant plus importante que le marché est en pleine expansion. Leurs services peuvent permettre à votre entreprise de survivre et de satisfaire les clients. Mais avec le grand nombre d'entreprises de messagerie, choisir la bonne peut sembler insurmontable. Ce guide présente les 10 meilleures entreprises de commerce électronique afin de réduire vos options. [...]

Lire la suite
Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion Express
Stallion Express 2020  
Juridique
menuchevron vers le bascercle transversal linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram