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5 entreprises canadiennes de commerce électronique pour faire progresser votre entreprise

Diana Zheng
  -  
18 avril 2024

Cet article pourrait piquer votre intérêt si vous souhaitez donner un coup de fouet à votre commerce électronique sur le marché canadien florissant. Jetez un coup d'œil à ces sept superbes entreprises canadiennes de commerce électronique qui peuvent faire passer votre entreprise à la vitesse supérieure. Ces plateformes offrent des services de premier ordre pour vous aider à atteindre votre objectif, de la vente de produits à la gestion de votre présence en ligne.

Lire aussi : Statistiques sur le commerce électronique au Canada (2024)

Principaux enseignements

  • Plus de 75 % des Canadiens font désormais leurs achats en ligne, et les ventes devraient dépasser 90 milliards de dollars d'ici à 2025. Cette augmentation des achats en ligne offre aux entreprises une excellente occasion de gagner de l'argent. Elle se produit parce que les Canadiens aiment utiliser la technologie et faire des achats sur leur téléphone.
  • Les meilleures entreprises de commerce électronique au Canada proposent de nombreux produits, différentes façons de faire des achats et des services utiles pour les vendeurs. Elles facilitent la création de boutiques en ligne et gèrent efficacement les expéditions.
  • Lors du choix d'une société de commerce électronique, les entreprises doivent se concentrer sur trois points principaux : proposer un grand nombre de produits différents, offrir des prix raisonnables et veiller à ce que le site web soit facile à utiliser. Ces éléments permettent d'attirer les clients, de stimuler les ventes et de satisfaire les consommateurs. De plus, en s'associant à une société d'expédition fiable comme Stallion, les envois sont plus rapides et moins chers, ce qui aide les entreprises à réussir dans le domaine de la vente en ligne.

Le marché canadien du commerce électronique en plein essor

Le commerce en ligne au Canada est en pleine explosion ! Avec plus de 75 % des Canadiens qui adoptent le commerce électronique, les entreprises peuvent s'attendre à dépasser les 90 milliards de dollars d'ici 2025. Cette augmentation peut être attribuée à de nombreuses raisons, dont les suivantes

  • une population technophile
  • la préférence croissante pour les achats par téléphone portable
  • forte adoption par les entreprises

En outre, les Canadiens se tournent vers les détaillants en ligne pour des raisons de commodité, de variété et de prix compétitifs. Ils n'ont pas besoin de se rendre dans les magasins physiques parce qu'ils peuvent acheter ce dont ils ont besoin sans sortir de chez eux. Cette montée en puissance constitue donc une excellente opportunité pour les entreprises.

Principales entreprises de commerce électronique au Canada

Voici 7 des meilleures entreprises de commerce électronique au Canada. Elles offrent des produits de haute qualité, une gamme diversifiée de produits et d'expériences d'achat :

1. Amazon Canada

une main tenant un téléphone avec le logo Amazon, une carte de crédit et un ordinateur portable avec le site web d'Amazon à l'écran

Amazon Canada est la branche canadienne du géant mondial du commerce électronique Amazon.com. Créée en 2004, elle est rapidement devenue un acteur majeur du marché canadien. Elle propose des millions de sélections de produits et des prix compétitifs.

Aujourd'hui, Amazon Canada continue de dominer le commerce électronique canadien. En effet, il compte des millions d'utilisateurs et propose une large gamme de produits et de services.

Pour vendre sur Amazon.ca, vous devez créer un compte vendeur. Il existe deux options principales :

  • Plan de vente individuel. Idéal pour les vendeurs à faible volume qui vendent moins de 40 articles par mois. Des frais sont facturés pour chaque vente.
  • Plan de vente professionnel. Il est destiné aux entreprises qui vendent plus de produits (plus de 40 par mois). L'abonnement est mensuel et les frais de vente sont moins élevés.

L'inscription implique de fournir des informations sur l'entreprise, des données fiscales et des méthodes de paiement. Amazon exige également des listes de produits et une approbation en fonction de la catégorie.

Prix :

Les frais de vente d'Amazon Canada dépendent du plan de vente que vous avez choisi et de la catégorie de produits que vous vendez.

  • Plan individuel. Vous payez des frais par article (environ 0,99 $) pour chaque article vendu.
  • Plan professionnel. Il s'agit d'un abonnement mensuel (environ 39,99 $) dont les frais par article sont inférieurs à ceux du plan individuel.
  • Frais supplémentaires. Des frais de recommandation (un pourcentage du prix de vente), des frais d'exécution (pour le stockage et l'expédition si vous utilisez le service FBA d'Amazon) et des frais de clôture peuvent s'appliquer.

Caractéristiques et services :

  • Portée massive. Accédez à des millions de clients potentiels qui naviguent sur Amazon.ca.
  • Options d'exécution. Vous pouvez choisir de remplir les commandes vous-même (FBM) ou d'utiliser le service Fulfillment by Amazon (FBA) d'Amazon pour le stockage et l'expédition.
  • Outils de marketing et de publicité. Utilisez les outils d'Amazon tels que les produits sponsorisés pour accroître la visibilité des produits et les ventes.
  • Service client. Amazon prend en charge les demandes de service client pour les vendeurs FBA, ce qui simplifie vos opérations.
  • Mesure et analyse des performances. Obtenez des informations précieuses sur vos performances de vente et le comportement de vos clients.

Caractéristiques et services :

  • Portée massive. Accédez à des millions de clients potentiels qui naviguent sur Amazon.ca.
  • Options d'exécution. Vous pouvez choisir de remplir les commandes vous-même (FBM) ou d'utiliser le service Fulfillment by Amazon (FBA) d'Amazon pour le stockage et l'expédition.
  • Outils de marketing et de publicité. Utilisez les outils d'Amazon tels que les produits sponsorisés pour accroître la visibilité des produits et les ventes.
  • Service client. Amazon prend en charge les demandes de service client pour les vendeurs FBA, ce qui simplifie vos opérations.
  • Mesure et analyse des performances. Obtenez des informations précieuses sur vos performances de vente et le comportement de vos clients.

Les avantages de la vente sur Amazon.ca :

Vendre sur Amazon.ca offre des avantages considérables pour atteindre un large public et développer votre entreprise. Toutefois, il est essentiel de peser le pour et le contre, de comprendre la structure des frais et d'élaborer une stratégie concurrentielle pour réussir sur cette vaste plateforme.

2. Shopify

un téléphone portable avec le logo Shopify à l'écran dans un panier d'achat

Shopify est une plateforme de commerce électronique fondée en 2006 par Tobias Lütke, Daniel Weinand et Scott Lake. À l'origine, il s'agissait d'un magasin de matériel de snowboard qui se débattait avec les solutions de commerce électronique existantes.

Heureusement, l'expérience des fondateurs les a amenés à développer leur propre plateforme. Leur objectif principal est de simplifier la création et la gestion de boutiques en ligne. Shopify compte des millions de vendeurs dans le monde entier et alimente un large éventail de commerces en ligne.

Procédure d'enregistrement pour les vendeurs en ligne :

  1. L'inscription à Shopify est simple. Vous pouvez créer un compte à l'aide de votre adresse électronique et de votre mot de passe.
  1. Shopify offre une période d'essai gratuite de 14 jours. Cela vous permet d'explorer la plateforme avant de vous engager. Elle vous aide à déterminer si la plateforme peut répondre aux besoins de votre marque.
  1. Après la période d'essai, vous choisirez un plan tarifaire adapté aux besoins de votre entreprise.
  1. La configuration de votre boutique consiste à ajouter des informations sur les produits, à personnaliser votre vitrine à l'aide d'un thème et à configurer les passerelles de paiement.

Prix :

Shopify propose des plans tarifaires échelonnés avec des options de paiement et des frais mensuels variables :

  • Shopify Lite. Idéal pour ajouter un "bouton d'achat" à un site web existant (environ 9 $/mois).
  • Shopify de base. Convient pour démarrer une boutique en ligne (environ 29 $/mois).
  • Shopify. Destiné aux entreprises en croissance, avec des fonctionnalités supplémentaires (environ 79 $/mois).
  • Shopify avancé. Conçu pour les entreprises à fort volume avec des fonctionnalités avancées (environ 299 $/mois).

Outre la structure tarifaire décrite ci-dessus, vous devez également payer des frais de transaction en fonction du plan que vous avez choisi. Bien entendu, cette politique ne s'applique pas lorsque vous utilisez le service Shopify Payments. Les frais supplémentaires peuvent inclure les applications et les thèmes de l'App Store de Shopify.

Caractéristiques et services :

  • Plateforme conviviale. Shopify dispose d'une interface de type "glisser-déposer", ce qui rend la création de boutiques accessible aux utilisateurs non techniques.
  • Boutique de thèmes. Choisissez parmi une large gamme de thèmes gratuits et premium pour personnaliser l'apparence de votre boutique en ligne.
  • Gestion des produits. Ajoutez, modifiez et gérez les informations relatives à vos produits à l'aide d'outils d'organisation clairs.
  • Traitement des paiements. Pour accepter les paiements en ligne, intégrez diverses passerelles de paiement telles que Shopify Payments, Stripe ou PayPal.
  • Gestion des stocks. Suivez vos niveaux de stock et recevez des alertes lorsque le stock est épuisé.
  • Outils de marketing et de vente. Utilisez des outils intégrés tels que les codes de réduction et la récupération des paniers abandonnés pour stimuler les ventes.
  • Analyses et rapports. Obtenez des informations précieuses sur les performances de votre magasin grâce à des rapports détaillés.
  • App Store. Étendez les fonctionnalités de Shopify grâce à une vaste bibliothèque d'applications pour le marketing, l'expédition, l'exécution des commandes et bien plus encore.

Avantages de l'utilisation de Shopify :

  • Facilité d'utilisation. Idéal pour les débutants n'ayant aucune connaissance en matière de codage.
  • Évolutivité. Développez votre boutique en toute transparence au fur et à mesure de l'expansion de votre entreprise.
  • App Store. Accédez à un large éventail d'outils pour personnaliser les fonctionnalités de votre magasin.
  • Sécurité et fiabilité. Shopify s'occupe de la sécurité et de la maintenance de la plateforme, ce qui vous permet d'avoir l'esprit tranquille.
  • Plateforme adaptée aux mobiles. Votre magasin peut être optimisé pour les appareils mobiles, afin de répondre aux habitudes d'achat d'aujourd'hui.

Les inconvénients de Shopify :

  • Frais de transaction. Les frais peuvent s'accumuler sur certains plans et avoir un impact sur vos marges bénéficiaires.
  • Coûts des applications. Les applications supplémentaires peuvent augmenter vos dépenses mensuelles.
  • Personnalisation limitée du design. Les conceptions hautement personnalisées peuvent nécessiter des connaissances en matière de codage ou un développement de thème coûteux.
  • Dépendance à l'égard de Shopify. Vous dépendez de l'infrastructure et des politiques de leur plateforme.

Shopify offre une plateforme conviviale dotée de nombreuses fonctionnalités pour lancer et gérer votre boutique en ligne. Bien que les frais de transaction et les coûts d'application puissent être un facteur, l'évolutivité et la facilité d'utilisation de la plateforme en font une option convaincante pour les entrepreneurs et les entreprises de toutes tailles.

3. Walmart Canada

un téléphone avec le magasin Walmart à l'écran, avec un caddie et des cartons sur une table

Walmart Canada est apparu sur la scène en 1994, mais ce n'est qu'en 2004 qu'il a proposé un marché en ligne. Lors de son entrée dans le paysage commercial canadien, Walmart a acquis 122 grands magasins Woolco dans tout le pays.

Depuis lors, l'entreprise s'est développée pour devenir une puissance de la vente au détail, avec 400 magasins et une solide plateforme de commerce électronique. Aujourd'hui, Walmart Canada reste un concurrent féroce dans le paysage de la vente au détail au Canada, offrant des prix compétitifs et une vaste sélection de produits.

Procédure d'enregistrement pour les vendeurs en ligne :

  1. Pour devenir un vendeur sur le marché Walmart.ca, vous devez vous inscrire sur le site Web.
  1. S'il est facile de s'inscrire, il est plus difficile de se faire approuver. Ils décideront de votre expérience en matière de commerce électronique, de la qualité de vos produits et de la compétitivité de vos prix.
  1. La procédure d'enregistrement consiste à fournir les informations suivantes :
  • informations sur les entreprises
  • données fiscales
  • listes de produits
  • la démonstration des capacités d'exécution.

Prix :

  • Walmart Canada utilise une structure de frais de recommandation. Selon la catégorie de produits, vous paierez un pourcentage du prix de vente de chaque article.
  • Il n'y a pas de frais d'abonnement mensuel. Cependant, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si vous n'utilisez pas leurs services d'exécution internes. Il peut s'agir de frais d'exécution et de commissions.

Caractéristiques et services :

  • Base de clients massive. Atteignez des millions de clients potentiels qui naviguent sur Walmart.ca.
  • Reconnaissance de la marque. Tirer parti de la réputation de la marque Walmart et de la confiance des clients.
  • Outils de gestion des stocks. Gérez vos listes de produits et vos stocks par l'intermédiaire de la plateforme Seller Center.
  • Possibilités de marketing et de publicité. Explorez les options de promotion de vos produits sur le marché Walmart.ca.
  • Analyse des performances. Obtenez des informations sur vos performances de vente et le comportement de vos clients.

Avantages de l'utilisation de Walmart Canada :

  • Grande visibilité. Gagnez en visibilité auprès d'un vaste public d'acheteurs établis de Walmart.
  • Des tarifs compétitifs. Structure tarifaire simple, sans abonnement mensuel.
  • Reconnaissance de la marque. Profitez de la réputation de la marque Walmart et de la confiance des clients.
  • Possibilités d'intégration. Possibilité d'intégrer vos systèmes de gestion des stocks existants à Walmart.ca

Inconvénients de l'utilisation de Walmart Canada :

  • Exigences strictes des vendeurs. Répondre à leurs critères d'approbation peut s'avérer difficile pour les nouveaux vendeurs.
  • La concurrence. Le marché est compétitif, ce qui nécessite une stratégie de prix et de marketing.
  • Contrôle limité. Walmart dicte certains aspects des listes de produits et du service à la clientèle.
  • Défis liés à l'exécution des commandes. Gérer soi-même l'exécution des commandes peut s'avérer complexe, en particulier pour les vendeurs de gros volumes.

La vente sur Walmart.ca permet d'accéder à une vaste clientèle et à la reconnaissance de la marque. Toutefois, les exigences strictes imposées aux vendeurs et les défis potentiels liés à l'exécution des commandes doivent être examinés attentivement. La vente sur Walmart.ca est idéale pour les entreprises établies qui ont de solides antécédents et qui sont en mesure de gérer efficacement leurs stocks.

4. Etsy Canada

un chariot rempli de cartons et un téléphone

Etsy Canada est parfait pour les boutiques en ligne qui offrent des produits faits à la main. Lancé en 2005, Etsy est un marché mondial pour les produits uniques fabriqués à la main. L'entreprise a consacré sa plateforme à la mise en relation des artisans et des vendeurs d'articles anciens canadiens avec une clientèle passionnée. Aujourd'hui, Etsy Canada est une communauté en ligne dynamique pour les articles faits à la main et les articles d'époque, ainsi que pour les amateurs de fournitures artisanales.

Procédure d'enregistrement pour les vendeurs en ligne :

  1. La création d'une boutique Etsy est relativement simple. Vous pouvez créer un compte et choisir "Canada" comme lieu de vente.
  1. La procédure consiste à fournir des informations de base sur les détails de la boutique et à choisir la devise que vous préférez (dollars canadiens).
  1. Le référencement de vos produits nécessite des descriptions claires, des photos de haute qualité et des prix compétitifs.

Prix :

Etsy facture quelques frais d'inscription :

  • Frais d'inscription. Un petit montant (CAD 0.2020 CAD) est demandé pour l'inscription d'un article pendant 4 mois.
  • Frais de transaction. Un pourcentage (environ 6,5 % CAD) du prix de vente pour chaque article vendu.
  • Frais de traitement des paiements optionnels. Frais (environ 0,2525 CAD) pour l'utilisation d'Etsy Payments.

Caractéristiques et services :

  • Public cible. Atteignez une communauté spécifiquement intéressée par les produits faits à la main et les articles vintage.
  • Outils de personnalisation de la boutique. Personnalisez l'apparence de votre boutique pour mettre en valeur votre marque.
  • Outils de marketing et de promotion. Vous pouvez utiliser les outils d'Etsy tels que l'intégration des médias sociaux et les listes promues pour accroître la visibilité de vos produits.
  • Analyse de la boutique : Obtenez des informations sur les performances de votre boutique et le comportement de vos clients.
  • Caractéristiques de la communauté. Entrez en contact avec d'autres vendeurs, participez à des forums et nouez des relations au sein de la communauté Etsy.

Avantages de l'utilisation d'Etsy Canada :

  • Une clientèle ciblée. Atteignez un public de niche qui recherche activement des articles uniques fabriqués à la main.
  • Faibles coûts de démarrage. Relativement peu coûteux par rapport à d'autres plateformes de commerce électronique.
  • Communauté et soutien. Bénéficiez du soutien d'une communauté d'artisans et de vendeurs de produits vintage.
  • Personnalisation et image de marque. Exprimez l'identité de votre marque à travers le design de votre boutique.

Les inconvénients de l'utilisation d'Etsy Canada :

  • La concurrence. Le marché est saturé de vendeurs, ce qui nécessite un marketing stratégique.
  • Potentiel de croissance limité. L'expansion d'une entreprise à fort volume peut nécessiter davantage de plates-formes.
  • Frais d'inscription et de transaction. Les frais peuvent s'accumuler et avoir un impact sur les marges bénéficiaires des vendeurs de gros volumes.
  • Contrôle limité de l'expérience client. Etsy gère certains aspects du service client, comme le traitement des paiements.

Etsy offre une plateforme fantastique aux artisans et aux revendeurs de produits vintage pour présenter leurs produits uniques. Le public ciblé, le soutien de la communauté et les faibles coûts de démarrage en font un outil idéal pour ceux qui démarrent ou qui cherchent à développer l'identité de leur marque. Toutefois, le paysage concurrentiel et les limites potentielles pour les entreprises à grande échelle doivent être pris en compte.

5. eBay Canada

une personne qui consulte le site web d'eBay sur son ordinateur portable

Lancé en 1995, eBay a rapidement transformé le commerce en ligne grâce à sa place de marché basée sur les enchères. Quatre ans plus tard, il est arrivé au Canada, offrant aux Canadiens une plateforme pour acheter et vendre divers articles neufs, d'occasion et de collection.

Actuellement, eBay Canada reste un acteur majeur dans le secteur du commerce électronique. Il compte des millions d'utilisateurs et offre une sélection variée, comprenant des ventes aux enchères et des listes de prix fixes.

Procédure d'enregistrement pour les vendeurs en ligne :

  1. L'inscription en tant que vendeur sur eBay Canada est simple. Vous pouvez créer un compte et choisir "Canada" comme lieu de vente.
  1. Vous devez fournir des informations de base et des détails de paiement et sélectionner un plan de vente adapté à vos besoins.
  1. Le référencement de vos articles nécessite des descriptions claires, des photos de haute qualité et des stratégies de prix compétitives (vente aux enchères ou prix fixe).

Prix :

  • eBay Canada utilise une structure de frais échelonnés :
  • Frais d'insertion. Frais (variables selon la catégorie) pour l'inscription d'un article. Des insertions gratuites sont parfois proposées à titre promotionnel.
  • Frais de valeur finale. Un pourcentage (environ 8-12% CAD) du prix de vente final pour chaque article vendu.
  • Frais de traitement des paiements optionnels. Frais (environ 3% + 0,30 CAD) pour l'utilisation d'eBay Payments.

Caractéristiques et services :

  • Une audience massive. Atteignez des millions d'acheteurs potentiels qui recherchent activement des articles spécifiques.
  • Options d'enchères et de prix fixes. Choisissez le format de vente qui convient le mieux à votre produit et à votre stratégie de prix.
  • Outils du vendeur. Utilisez des modèles de listes, des outils de gestion des stocks et des expéditions.
  • Outils de marketing et de promotion. Faites la promotion de vos annonces par le biais d'annonces sponsorisées, d'annonces en vedette et de remises.
  • Programmes de protection des vendeurs. Profitez des programmes d'eBay qui protègent les vendeurs contre les acheteurs frauduleux.
  • Analyse des performances : Obtenez des informations sur les performances de vos annonces et le comportement des acheteurs.

Avantages de l'utilisation d'eBay Canada :

  • Large base d'acheteurs. Profitez d'un vaste public à la recherche d'une grande variété de produits.
  • Formats de vente flexibles. Choisissez entre les enchères et les listes à prix fixe pour une portée et une tarification optimales.
  • Outils de marketing et de promotion. Augmentez la visibilité de vos produits grâce à diverses options de marketing.
  • Protection des vendeurs. Profitez des programmes qui réduisent les risques associés aux ventes en ligne.

Les inconvénients de l'utilisation d'eBay Canada :

  • La concurrence. Le marché est très concurrentiel, ce qui nécessite une stratégie de prix et de marketing.
  • Les frais. Les frais d'inscription et de valeur finale peuvent s'accumuler et avoir un impact sur vos marges bénéficiaires.
  • Engagement en termes de temps. La gestion des inscriptions, des enchères et du service clientèle peut prendre beaucoup de temps.
  • Incertitude liée aux ventes aux enchères. Le format des enchères ne garantit pas toujours la vente ou le prix souhaité.

eBay Canada offre une plateforme dynamique permettant aux vendeurs d'atteindre un large public et de réaliser des prix de vente élevés grâce aux ventes aux enchères.

Cependant, la concurrence est féroce et les frais peuvent s'accumuler. Il est idéal pour les vendeurs disposant d'une gamme de produits diversifiée, qui sont à l'aise avec la gestion des ventes aux enchères et qui sont prêts à investir du temps dans un marketing stratégique.

Facteurs à prendre en compte lors du choix d'une entreprise canadienne de commerce électronique

Voici les facteurs clés à prendre en compte lors du choix d'une entreprise canadienne de commerce électronique :

Sélection et variété des produits

Une entreprise qui propose une large sélection et une grande variété de produits attire davantage de clients. Si vous proposez plus de produits, vous pouvez répondre à des préférences et à des besoins différents. Cela permet d'élargir la base de clients potentiels.

En outre, cela augmente les chances de voir les clients revenir sur le site, car ils peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin en un seul endroit. Choisissez donc une plateforme qui vous permet d'offrir plus de choix de produits. En retour, vous pouvez accroître votre visibilité et augmenter vos ventes.

Prix et compétitivité

Les prix et la compétitivité ont un impact direct sur les ventes et les bénéfices. Vous voulez une plateforme de commerce électronique qui n'engloutira pas vos revenus. Au contraire, vous voulez des places de marché en ligne bon marché pour vous aider à développer votre activité.

En outre, des prix compétitifs permettent aux propriétaires de petites entreprises de fixer un prix correct pour leurs produits. Ils peuvent rendre votre marque plus attrayante pour les acheteurs potentiels. Ils peuvent également constituer un avantage concurrentiel permettant aux entreprises de se démarquer et de conquérir une plus grande part de marché.

Expérience utilisateur et conception de sites web

L'expérience utilisateur (UX) et la conception du site web ont une incidence sur le classement dans les moteurs de recherche avancés, la satisfaction des clients et les ventes. Les clients recherchent toujours la facilité. Ils risquent de ne pas conclure la transaction si le site web est déroutant. Choisissez donc une plateforme de commerce électronique qui offre plus que des conceptions visuellement attrayantes. Optez pour une plateforme qui peut vous aider à offrir la meilleure interface utilisateur.

En outre, un site web visuellement attrayant reflète la marque. Il inspire la confiance et la crédibilité aux consommateurs. Les petites entreprises peuvent créer un avantage concurrentiel en choisissant une société de commerce électronique qui donne la priorité à l'UX et à la conception de sites web.

Envisager l'expédition avec l'étalon

un camion jaune avec un logo Stallion noir et blanc et le texte "Get Started Today" (Commencez dès aujourd'hui)

Si vous optez pour l'une des sociétés ci-dessus, envisagez d'expédier avec Stallion pour un envoi plus rapide et moins cher. Voici les raisons pour lesquelles vous devriez choisir Stallion :

  • Expédition nationale et internationale. Elle propose des solutions pour l'expédition nationale au Canada et l'expédition internationale vers diverses destinations.
  • Des livraisons plus rapides. Stallion vise des livraisons rapides.

Choisissez Stallion pour une expédition sans faille !

Conclusion

Il est essentiel de s'aligner sur les bons partenaires en matière de commerce électronique pour développer et améliorer vos opérations commerciales. Chaque société de commerce électronique propose des solutions innovantes, une technologie de pointe et des idées stratégiques. Tous ces éléments peuvent vous aider à personnaliser et à améliorer votre entreprise pour lui permettre d'atteindre de nouveaux sommets.

En tirant parti de leur expertise, vous ne vous contentez pas de vous adapter aux tendances actuelles du marché. Au contraire, vous établissez une référence en matière d'excellence et d'innovation dans votre secteur d'activité.

Que vous vendiez :

  • équipement domestique
  • électronique grand public
  • produits pour bébés
  • équipement sportif
  • appareils ménagers

Choisissez toujours des boutiques et des entreprises de commerce électronique qui peuvent soutenir votre activité et vous fournir les meilleurs services.

Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.

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Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada

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Lena Hulsey
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