Une étude récente menée par Apex Insight a montré que les revenus du marché mondial du transport maritime sont passés de 380 milliards de dollars en 2018 à 430 milliards de dollars en 2019. Après tout, le transport maritime international continue d'être une variable essentielle pour les entreprises afin de répondre aux processus de demande des consommateurs. Il s'agit d'une force motrice importante qui permet au commerce et aux échanges de prospérer et de se connecter avec les gens du monde entier.
De nos jours, la plupart des sociétés de transport ont également évolué et ne se contentent plus de livrer vos produits par un seul mode de transport. Le transport international standard et d'expédition internationale express sont désormais possibles, grâce aux progrès technologiques qui accélèrent le mouvement des marchandises.
En tant que jeune entrepreneur, l'expédition express semble être le moyen le plus efficace d'étendre sa portée et de se constituer une clientèle diversifiée, mais elle peut entraîner une augmentation astronomique des frais d'expédition. À une époque où l'épidémie du nouveau coronavirus a choqué le monde entier et affecté la façon dont les marchandises circulent d'un endroit à l'autre, l'expédition express est-elle encore le moyen le plus efficace d'acheminer vos produits vers vos clients ?
Cet article se penche sur les facteurs liés aux services d'expédition express internationale en 2021. Ces services vous permettent-ils d'optimiser votre rapport qualité-prix ou l'expédition internationale standard donne-t-elle les mêmes résultats ? Trois facteurs principaux seront abordés dans cet article :
Même pendant la pandémie de COVID-19, la plupart des sociétés de transport maritime ont maintenu leurs horaires d'expédition habituels. Les délais d'expédition express n'ont pas été trop affectés, de sorte que les entreprises ayant des activités internationales n'ont pas à s'inquiéter du retard de leurs produits. En fonction du service de messagerie, l'expédition internationale express prend généralement entre 1 et 3 jours pour arriver à la destination de vos clients.
La décision la plus évidente(et la plus intelligente) qu'un chef d'entreprise puisse prendre est de connaître toutes les options disponibles. Nous vous recommandons de recueillir des informations pertinentes et de créer une base de données sur les sociétés de transport, qui vous permettra de déterminer quelle est la meilleure société de transport.
Bien entendu, la mise en garde la plus importante est que la situation COVID est imprévisible - si les gouvernements nationaux imposent d'autres fermetures, les délais d'expédition express peuvent changer sans préavis. Si vous livrez continuellement des produits à l'étranger, vous devez être prêt à faire face à ce changement soudain.
Les frais d' expédition sont probablement le facteur le plus important que les entreprises prennent en compte avant de décider de livrer des produits par le biais d'un service d'expédition express.
En 2021, les sociétés de transport continuent de facturer un supplément pour les tarifs d'expédition express. La principale différence réside dans le fait que le service d'expédition standard n'utilise que des camions pour les livraisons, tandis que le service d'expédition express utilise le transport aérien international pour expédier les produits plus rapidement. Les avions atteignent les destinations internationales plus rapidement, c'est pourquoi ils sont réservés aux envois urgents.
Outre les frais d'expédition express, certaines entreprises de messagerie proposent également des services d'expédition internationale de porte à porte. Si vous décidez d'engager quelqu'un d'autre pour expédier vos marchandises à partir de votre entrepôt et les charger dans le fret aérien, cela vous coûtera plus cher.
La bonne stratégie à adopter consiste à déterminer l'approche la plus systématique de votre processus d'expédition. Est-il rentable d'expédier toutes vos marchandises par courrier express ? Essayez peut-être d'équilibrer l'expédition standard et l'expédition express : les produits les plus urgents et les plus demandés peuvent être expédiés en express, et les autres peuvent être expédiés en expédition standard.
Supposons que vous ayez déjà un programme d'expédition régulier avec des dates spécifiques pour le transport de vos produits. Dans ce cas, vous pouvez également utiliser des services d'expédition standard pour vos articles, mais les annoncer comme des marchandises livrées en express. Vous pourrez ainsi réduire vos frais d'expédition tout en conservant une excellente réputation.
Bien que la plupart des sociétés de transport disposent d'une grande flotte de camions, d'avions et de navires qui fournissent des services de haute qualité, il existe toujours un risque que les articles expédiés soient endommagés ou perdus au cours du processus de transit.
La fiabilité de l'expédition doit tenir compte de plusieurs variables : (1) la durée du voyage, (2) les conditions météorologiques et (3) le type de marchandises livrées. Avant même le début de la pandémie, de nombreux cas de marchandises perdues, volées ou endommagées ont déjà été signalés. La dernière chose à faire est d'élaborer une stratégie pour éviter que ces événements malheureux ne se produisent.
Une mesure de sécurité optimale pour éviter les dommages pendant l'expédition consiste à investir dans des emballages solides et légers. Vous pouvez essayer d'emballer vos articles en utilisant une combinaison de boîtes en carton, de papier bulle et de papier d'emballage pour qu'ils restent en parfait état lorsqu'ils parviennent à vos clients.
Express international shipping services in 2021 continue to guarantee rapid delivery of your products to customers, albeit the extra costs and the risks that come with the process. As such, entrepreneurs have to be extra vigilant and smart about utilizing the express shipping option. Consider the time, cost, and overall reliability of your shipping company, and you'll be good to go!
If you're interested in hiring a shipping professionals team, we at Stallion Express can provide reliable international shipping services for a fair price. Book an appointment today!
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.