En 2019, les consommateurs ont dépensé 601,75 milliards de dollars auprès des ecommerçants américains. En regardant ce chiffre, il est immédiatement évident que les États-Unis sont un géant du commerce électronique. Cependant, il n'y a aucune raison pour que les Canadiens n'obtiennent pas une part de ces 600 milliards. Il suffit d'adopter une stratégie d'expédition qui vous permette d'économiser de l'argent et d'offrir à vos clients ce qu'ils veulent. Il est essentiel non seulement d'économiser sur les frais de coûts d'expédition du Canada vers les États-Unis mais aussi d'optimiser votre stratégie d'expédition en fonction des produits que vous vendez.
Livraison gratuite
Pour les vendeurs, les frais de port gratuits ouvrent de nombreuses portes. C'est l'une des phrases que les acheteurs apprécient. Qui ne l'aime pas, n'est-ce pas ? La livraison gratuite signifie que vous ne payez que le prix du produit et que le vendeur prend en charge les frais de livraison. Toutefois, le vendeur doit équilibrer les frais d'expédition (par exemple, les frais de douane entre le Canada et les États-Unis) avec d'autres dépenses. De plus, il y a beaucoup de choses à prendre en compte en ce qui concerne les frais de port gratuits.
- C'est une erreur de l'offrir tout au long de l'année. C'est peut-être ce que souhaitent les acheteurs, mais les vendeurs doivent faire preuve de prudence lorsqu'ils proposent des frais de port gratuits. L'expédition n'est pas bon marché. Vous devez donc mesurer l'impact de cette stratégie sur votre bilan. Le but d'une entreprise est de gagner de l'argent, et perdre de l'argent sur chaque vente à cause de la livraison gratuite n'a pas de sens. Il est préférable d'offrir des frais de port gratuits pendant les périodes de vente importantes, comme la rentrée scolaire, les vendredis noirs, Noël, etc.
- Fixer un montant minimum. Les entreprises fixent un montant minimum pour les acheteurs afin qu'ils puissent bénéficier de la gratuité des frais de port. L'essentiel est de trouver le juste milieu. Ce montant doit être suffisamment bas pour que les acheteurs puissent l'atteindre et suffisamment élevé pour qu'il n'empiète pas trop sur vos bénéfices. C'est une incitation puissante qui pousse les gens à poursuivre leurs achats jusqu'à ce qu'ils atteignent ce seuil minimum.
- Une taille unique pour tous. Une autre méthode utilisée par les marchands consiste à facturer des frais d'expédition forfaitaires pour tous les produits. Il vous suffit de calculer les frais d'expédition moyens pour l'ensemble de vos ventes et vous obtiendrez ainsi le montant de vos frais d'expédition. Vous devez également calculer les frais pour les pays dans lesquels vous livrez. Cela semble beaucoup de travail, mais c'est nécessaire pour s'assurer que vous ne perdez pas d'argent lors de la livraison.
- Connectez-vous. Si les frais d'expédition forfaitaires ne vous conviennent pas, obtenez des estimations en temps réel de votre prestataire de services d'expédition. L'un des moyens d'y parvenir est de connecter votre caisse à votre transporteur. Cette solution permet également aux clients de choisir le type d'expédition qu'ils souhaitent, les boîtes ou les étiquettes dont ils ont besoin, etc.
Étiquettes de produits
Ces choses peuvent sembler insignifiantes, mais dans l'ensemble, elles peuvent vous coûter beaucoup d'argent. Certains transporteurs font payer cher les autocollants de produits qui peuvent être placés à l'extérieur de la boîte. Pour une seule boîte, ce n'est pas un problème. Imaginez que vous achetiez des étiquettes pour 100 boîtes et vous comprendrez ce que je veux dire.
Une chose que vous pouvez faire est d'acheter une imprimante d'étiquettes. Cette simple mesure peut accélérer vos délais d'exécution en réduisant les risques de mauvaise manipulation des produits. Tous les produits sont étiquetés, ce qui permet de les identifier facilement. De cette façon, vous pouvez vraiment déterminer les frais d'expédition les moins chers du Canada vers les États-Unis.
Si vous avez un transporteur qui offre un étiquetage gratuit pour vos produits, c'est une bonne affaire. Cela vous soulage d'une tâche supplémentaire.
Poids et description des produits
Quelle importance peuvent avoir le poids et la description du produit ? Eh bien, cela peut vous coûter un peu d'argent, mais le coût le plus important est celui des ventes. Fournir des informations précises sur le produit est important pour tout vendeur. En indiquant les dimensions correctes, vous éviterez de faire payer à vos clients des frais d'expédition trop élevés. Dans le domaine du commerce électronique, il est important d'économiser par tous les moyens. Plus votre produit est bon marché, plus il est attrayant pour les acheteurs. Une différence de prix de 50 centimes due à une description précise du produit peut avoir un impact important sur les ventes.
Chaque centime compte
En tant que vendeur en ligne, votre réputation dépend de la qualité de vos produits, de leur prix, de votre rapidité de livraison et de la facilité avec laquelle on peut vous contacter en cas de problème. Avec tout ce que vous avez à gérer, il est parfois facile de négliger les moyens d'économiser de l'argent. Votre transporteur devrait vraiment offrir le coût d'expédition du Canada vers les États-Unis le moins cher. Stallion Express dispose d'experts qui peuvent vous aider à intégrer votre commerce électronique à l'expédition, ce qui simplifie l'ensemble du processus. Vous pouvez nous contacter au +1-877-863-7447 et à [email protected].