Si vous êtes un entrepreneur canadien débutant, vous devez savoir que vous pouvez développer vos ventes sur le marché américain en vendant sur Amazon!
Amazon est l'une des plateformes de commerce électronique les plus puissantes à l'heure actuelle, avec plus de 300 millions de clients actifs dans le monde. En tant que vendeur canadien, vous pouvez également tirer parti de cette plateforme en rationalisant votre activité et en expédiant vos produits au centre de traitement des commandes d'Amazon.
Alors, que vous soyez un nouveau vendeur ou que vous cherchiez à développer votre activité, lisez ce qui suit pour découvrir comment la vente de vos produits sur Amazon peut stimuler vos ventes et quels sont les avantages dont vous pouvez bénéficier lorsque vous expédiez vos produits vers le Centre de traitement Amazon avec Stallion Express. C'est parti !
Expédiez vers l'entrepôt FBA d'Amazon et stimulez vos ventes aux États-Unis
Les Amazon Fulfillment Centers peuvent changer la donne pour les vendeurs en ligne canadiens qui souhaitent augmenter leurs ventes aux États-Unis. Ils peuvent ainsi bénéficier d'une visibilité accrue, ce qui peut se traduire par une augmentation des ventes.
Amazon permet aux vendeurs de stocker leurs produits dans des centres d'exécution Amazon US, qui sont préparés et expédiés par Amazon.
Amazon dispose d'entrepôts ultramodernes capables de stocker et d'expédier des produits vendus sur Amazon par des petites et grandes entreprises. En envoyant vos produits à l'entrepôt Fulfillment By Amazon (FBA), vous pouvez utiliser le plan d'expédition d'Amazon, qui comprend des réseaux de livraison avancés et mondiaux, pour faire parvenir vos produits aux clients aux États-Unis de manière rapide et efficace.
Quels sont les avantages de l'expédition via Amazon FBA ?
Débarrassez-vous des maux de tête liés à l'exécution des commandes et commencez à maintenir un bon inventaire en créant votre compte vendeur sur Amazon et en expédiant vos produits à l'entrepôt d'Amazon US. Voici plus d'informations sur ce que vous pouvez gagner en profitant des services offerts par les centres d'exécution des commandes d'Amazon.
Confiance accrue des clients
La vente de vos produits sur Amazon peut vous aider à accroître la confiance et la satisfaction de vos clients.
Amazon offre une gamme de services qui peuvent contribuer à une expérience client positive, notamment une livraison rapide, des retours faciles et la garantie A-to-Z d'Amazon. Grâce au service d'exécution des commandes d'Amazon, vous pouvez vous assurer que vos produits sont livrés à vos clients rapidement et efficacement. De plus, vos clients sont assurés de pouvoir acheter en toute confiance, sachant que la garantie d'Amazon les protège.
Prenez-en note ! Vous pouvez vous efforcer de maintenir un bon dossier et d'obtenir davantage d'avis positifs grâce à un excellent service à la clientèle et à des produits de haute qualité. Après tout, les avis positifs de clients satisfaits peuvent grandement contribuer à instaurer la confiance et à développer votre entreprise.
Livraison rapide et frais d'expédition abordables
Les vendeurs canadiens peuvent s'assurer que leurs envois FBA sont expédiés rapidement et efficacement par le transporteur partenaire d'Amazon. De plus, les clients peuvent acheter en toute confiance en sachant que la garantie d'Amazon les protège.
Les vendeurs FBA peuvent profiter de la livraison rapide et des frais d'expédition abordables d 'Amazon en utilisant les services spécialisés de FBA. Vous pouvez ainsi offrir à vos clients les avantages Amazon Prime, tels que la livraison gratuite en deux jours et la livraison gratuite pour les commandes éligibles, ce qui peut augmenter les ventes et la satisfaction des clients.
Visibilité accrue des produits
L'amélioration de la visibilité des produits est essentielle pour augmenter les bénéfices de la vente de produits sur Amazon. Elle implique une combinaison de stratégies et de tactiques conçues pour les catégories de produits et le public cible spécifiques d'un vendeur Amazon.
L'un des moyens d'accroître la visibilité de vos produits est d'optimiser les listes de produits en utilisant des images de haute qualité, des descriptions de produits détaillées et des mots-clés précis.
Veillez également à suivre activement les demandes et les commentaires des clients et à y répondre. Les vendeurs peuvent se forger une réputation de fiabilité et de sérieux en répondant rapidement aux préoccupations des clients et en offrant constamment un service clientèle de premier ordre.
Augmentez la visibilité de vos produits, attirez plus de clients et développez vos activités en utilisant les différents outils et services proposés par Amazon.
Avantages de l'expédition vers les entrepôts américains d'Amazon avec Stallion
Laissez Stallion et Amazon être vos partenaires pour développer vos ventes aux États-Unis! Profitez de la gestion des stocks FBA d'Amazon et de l'assistance clientèle FBA d'Amazon en créant votre compte vendeur Amazon.
Étape 1 : Attachez l'étiquette d'expédition d'Amazon Seller Central à vos colis.
Étape 2 : Saisissez votre numéro de suivi. Ensuite, imprimez, payez et collez vos étiquettes de code QR Stallion Express.
Étape 3 : Apportez vos envois FBA à l'un de nos points de dépôt dans tout le pays. Vous pouvez également contacter notre service clientèle pour organiser l'enlèvement.
Étape 4 : Stallion dédouane vos marchandises à la frontière en votre nom et le transporteur partenaire de Stallion, UPS, récupère vos colis.
Étape 5 : UPS effectue le dernier kilomètre de livraison à votre entrepôt Amazon FBA.
Points importants à retenir
A combien s'élèvent les tarifs d'une expédition Amazon FBA ?
Voici un guide sur les frais de manutention* de Stallion pour les envois FBA :
Moins de 10 livres - 2.99 CAD
10 - 20 lbs - 4.99 CAD
21 - 40 lbs - 8.99 CAD
Plus de 40 lbs - 11.99 CAD
*Veuillez noter que les prix ci-dessus ne concernent que les frais de manutention. Vous pouvez acheter les frais de port par l'intermédiaire de votre compte vendeur Amazon.
Y a-t-il des articles qui ne peuvent pas être expédiés ?
Stallion veille à ce que vos colis soient livrés sans problème à leur destination. C'est pourquoi nous respectons scrupuleusement les réglementations douanières américaines relatives aux articles interdits.
Veuillez noter que Stallion n'est pas un transporteur autorisé à expédier des marchandises dangereuses. Stallion a préparé une liste d'articles qui ne peuvent pas être expédiés et que vous pouvez utiliser comme référence. Vous pouvez également contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'éclaircissements sur l'article que vous expédiez aux États-Unis.
Appelez-nous
Vous avez d'autres questions sur les services de Stallion ? Ou vous souhaitez obtenir de l'aide. Notre service clientèle est à votre disposition ! Appelez-nous au +1 877-863-744
Commencez dès aujourd'hui ! Expédiez plus rapidement, plus intelligemment et à moindre coût avec Stallion.
Diana dirige les initiatives de marketing de croissance chez Stallion Express. En tant qu'entraîneur personnel devenu spécialiste du marketing numérique, Diana est obsédée par l'idée d'équiper les entrepreneurs du commerce électronique de tout ce dont ils ont besoin pour développer leurs activités en ligne. Vous pouvez la surprendre en train de faire du yoga ou de jouer au tennis pendant son temps libre.
S'inscrire à la lettre d'information sur les étalons
Vous recevrez les meilleurs conseils, stratégies et nouvelles sur le commerce électronique canadien.
Écoutez ce que disent les vendeurs en ligne au Canada
"Stallion Express change la donne pour les propriétaires de petites entreprises comme moi. Ma boutique en ligne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui sans l'équipe de Stallion Express.
Dorothy Wong
"Service exceptionnel. La livraison se fait toujours à temps. Emplacement accessible. Personnel compétent. Il n'y a rien d'autre que je puisse demander".
Norma Joseph
"Stallion Express remplit mes envois avec excellence depuis très longtemps. Grâce à leur rapidité d'action et à leur service à la clientèle hors pair, ils sont la meilleure société de transport."
Actuellement, le paysage du commerce électronique évolue plus rapidement que nous ne l'avions imaginé. Tous les magasins de briques et de mortier ont connu des opportunités sans précédent et des changements considérables. Les évolutions technologiques et les changements de comportement des consommateurs sont au nombre des changements que nous avons constatés. Avec ces ajustements, les entreprises doivent se tenir au courant des dernières tendances et évolutions dans le secteur du commerce électronique. Elles doivent savoir ce qui se passe [...]
Cet article pourrait piquer votre intérêt si vous souhaitez donner un coup de fouet à votre commerce électronique sur le marché canadien florissant. Jetez un coup d'œil à ces sept superbes entreprises canadiennes de commerce électronique qui peuvent faire passer votre entreprise à la vitesse supérieure. Ces plateformes offrent des services de premier ordre pour vous aider à atteindre votre objectif, de la vente de produits à la gestion de votre présence en ligne. [...]
Oubliez les roses et les chocolats (ou du moins envisagez-les avec quelque chose de plus unique) ! À l'approche de cette célébration en l'honneur des mères du monde entier, laissons tomber tous les clichés. Au lieu de cela, traitons maman, maman, maman et maman comme la véritable royauté qu'elle est. Découvrez comment offrir aux grandes dames des offres pour la fête des mères afin de personnaliser son [...]
Amazon FBM Canada offre aux vendeurs canadiens de nombreuses opportunités et défis en matière de commerce électronique. Mais vous n'avez pas à vous inquiéter, car ce guide vous aidera. Nous allons vous expliquer tout ce que vous devez savoir pour vendre sur cette plateforme. Dans cet article, nous aborderons les points suivants : De plus, nous explorerons également des trucs et astuces pour vous aider [...]
Gérer simultanément le processus de traitement des commandes et votre boutique en ligne peut s'avérer difficile et épuisant. Vous devez prendre en compte différents éléments pour maintenir des produits et des services de haute qualité. Heureusement, Amazon FBA peut vous soulager de ces tâches multiples. Comment ? Grâce à l'expédition vers Amazon FBA, vous pouvez déléguer la tâche fastidieuse d'exécution des commandes à Amazon, laissant [...]
Amazon est l'un des sites de commerce électronique les plus utilisés au Canada. Selon une étude, environ 72 % des Canadiens utilisent Amazon et y font leurs achats. Outre les multiples options de livraison d'Amazon Canada, les clients apprécient tous les rabais, coupons et autres avantages qu'un magasin peut offrir. D'autre part, les médias sociaux sont un outil qui aide la plupart des [...]