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Amazon FBA : Ce que vous devez savoir

Diana Zheng
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17 mai 2022

Il est indéniable que les États-Unis sont un pays très peuplé. Avec une population de 332,9 millions de personnes cette année, près de 90 % des acheteurs en ligne américains ont effectué des achats sur Amazon.

Du prélèvement, de l'emballage et de l'exécution à l'expédition de la commande de votre client, en passant par le service à la clientèle, le service Fulfillment by Amazon (FBA) est là pour simplifier votre travail de vendeur en ligne.

Quels sont les avantages pour les vendeurs de commerce électronique canadiens ?

L'utilisation du service Amazon FBA augmente vos chances dans le secteur américain du commerce électronique. Selon une étude, 98 % des acheteurs d'Amazon achètent quotidiennement ou fréquemment, tandis que 99 % des utilisateurs qui achètent plusieurs fois par semaine choisissent Amazon plutôt que ses concurrents.

Il vous sera facile de vous frayer un chemin vers le succès à mesure que vous en apprendrez davantage sur Amazon FBA USA et que vous saurez s'il correspond à vos préférences. Voici les raisons pour lesquelles vous devriez essayer ce service :

L'utilisation du service FBA permet d'augmenter votre taux d'UGS et vos ventes. Cela dit, le programme Amazon Prime, un service d'abonnement payant, peut largement contribuer à l'augmentation considérable des ventes du vendeur en ligne.

Il y avait 150 millions de membres Amazon Prime en 2020, les abonnés Prime actifs étant plus nombreux que ceux qui ne se sont pas inscrits. En utilisant FBA, les membres de l'abonnement exclusif d'Amazon bénéficient d'une livraison gratuite en deux jours pour tous les articles éligibles à Prime, ce qui les incite à acheter davantage de produits avec une coche Prime.

Cela inclut également tous les utilisateurs d'Amazon.com qui recevront des primes de livraison gratuite pour les commandes éligibles.

  • Amazon FBA augmente vos possibilités de cibler votre marché américain.

Regardons les choses en face : presque tout est réalisable en quelques tapotements de nos jours. Étant donné qu'Amazon est considérée comme l'une des applications d'achat les plus populaires aux États-Unis, 150,6 millions d'utilisateurs d'Amazon ont effectué leurs achats à l'aide d'appareils mobiles (Statista, 2019).

C'est une somme importante de chiffres, vous ne pensez pas ? Cela signifie que les gens sont généralement à un clic d 'acheter vos articles dans votre boutique Amazon. 

Une autre étude réalisée par Feedvisor en 2019 pour plus de 2 000 participants a découvert que 89 % des acheteurs sont plus susceptibles d'acheter sur Amazon que sur d'autres places de marché de commerce électronique. Compte tenu de ces deux points, la vente via Amazon vous donnera des possibilités infinies d'atteindre vos acheteurs américains.

En outre, Amazon propose également des programmes qui peuvent vous aider, en tant que vendeur, à augmenter vos ventes et à fidéliser vos clients, tels que FBA Subscribe & Save, FBA Small and Light, Multi-Channel Fulfillment et FBA Export.

  • Il existe des outils pour améliorer la gestion de votre commerce électronique. 

Avec FBA, vous n'êtes pas seulement ouvert à des programmes qui peuvent aider votre entreprise de commerce électronique, mais vous aurez également accès à des services tels que l'étiquetage, le reconditionnement, la préparation des produits et les options de transporteurs partenaires d'Amazon.

Note : Prenez en considération que les outils mentionnés ci-dessus ne sont pas obligatoires.

  • Le support client d'Amazon est là quand vous en avez besoin.

Deux vaut mieux qu'un, ce qui est également valable pour la gestion d'une entreprise en ligne ! Le service clientèle d'Amazon peut répondre à vos besoins lorsque vous vendez vos articles par l'intermédiaire de FBA.

  • Pas d'entrepôt, pas de problème !

Si vous n'avez pas d'endroit désigné pour stocker votre inventaire, Amazon FBA peut également vous aider ! Obtenez l'accès à un espace de stockage illimité dans leur entrepôt pour un coût supplémentaire lorsque vous essayez le FBA.

  • Enfin, Stallion Express vous donne accès à des économies considérables.

Selon une étude, 79,8 % des utilisateurs d'Amazon aux États-Unis fondent leur décision d'achat sur des frais de livraison peu élevés. En d'autres termes, en tant que vendeur de commerce électronique, vous pouvez saisir l'opportunité d'accroître vos ventes grâce à la livraison FBA d'Amazon !

Vous trouverez ci-dessous la liste des prix de notre service Amazon FBA :

PoidsPrix
Moins de 10 livres.$2.99
10 - 20 lbs.$4.99
21 - 40 lbs.$8.99
40 lbs. et plus$11.99 

Attendez-vous à des tarifs abordables allant jusqu'à 60 % avec le processus de livraison effectué par UPS, le transporteur partenaire d'Amazon. Mais attendez, ça ne s'arrête pas là ! Voici les avantages que vous pouvez récolter en essayant Amazon FBA dans votre compte Stallion :

  • Accédez à UPS U.S. en utilisant votre adresse unique grâce à notre installation aux États-Unis.
  • Pouvoir utiliser votre étiquette UPS à prix réduit depuis Amazon Seller Central.

Conseil rapide : si vous expédiez régulièrement un grand nombre de colis Amazon FBA, remplissez ce formulaire pour savoir si vous pouvez bénéficier du service d'enlèvement gratuit de Stallion.

Comment nous pouvons vous aider : Le service Fulfillment by Amazon de Stallion

Amazon FBA fait partie du catalogue de services de Stallion Express qui aide les vendeurs en ligne canadiens à atteindre leurs clients potentiels aux États-Unis grâce à des coûts d'expédition rentables.

Veuillez noter que vos envois restent exempts de taxes et de droits de douane, car nous nous chargeons du passage des frontières. Veillez à ce que la valeur de détail déclarée de vos colis soit inférieure à 800 dollars canadiens et n'oubliez pas d'inclure votre ASIN dans la description avec le plus de détails possible.

Comment fonctionne le FBA Amazon de Stallion Express ?

Étape 1 : préparez un plan d'expédition sur votre compte Amazon Seller Central pour imprimer une étiquette UPS. 

Ce processus nécessite une adresse américaine "Ship From" que vous pouvez obtenir à partir de votre compte Stallion. Veillez à sélectionner votre région et votre branche.

Comment trouver la succursale Stallion la plus proche dans votre compte :

  1. Cliquez sur l'avatar de votre profil dans la partie supérieure droite de votre tableau de bord > accédez à l'onglet " Paramètres" .
  2. Une fois redirigé vers la page des paramètres , sélectionnez l'onglet Votre filiale > modifiez la région > choisissez l'adresse de la filiale Stallion qui se trouve dans le lieu de ramassage.
  1. Cliquez sur le bouton Mettre à jour pour enregistrer les modifications.

Étape 2 : Créez une étiquette d'expédition avec Stallion pour que votre envoi soit livré de l'autre côté de la frontière.

C'est ici que vous saisirez les détails de votre envoi : description de l'article, ASIN si disponible, poids, dimensions, etc.

Il existe deux façons de gérer vos étiquettes :

  1. Utilisation de l'onglet Nouvel envoi (pour la boîte unique)
  2. Utilisation du modèle par défaut situé dans l'onglet Importation

Étape 3 : Imprimez l'étiquette du code QR que nous utilisons pour le scan une fois qu'il est terminé. 

Joignez l'étiquette du code QR et votre étiquette UPS à votre envoi.

Étape 4 : Vous pouvez maintenant déposer votre colis prêt à être expédié à nos sites.

Nous n'acceptons pas les envois FBA dans nos points de vente Drop & Go. Ainsi, cette étape finale n'est pas applicable, sauf si elle concerne nos succursales Stallion.

Pour en savoir plus sur les tenants et aboutissants de l'expédition FBA, vous pouvez cliquer sur ce document détaillé document pour plus d'informations.

Comment configurer le FBA sur votre compte Amazon ?

Il suffit de suivre les étapes suivantes pour utiliser FBA sur votre compte vendeur Amazon :

  1. Pour ceux qui ont déjà un compte Amazon Seller Central, vous pouvez simplement ajouter FBA à votre compte.

Mais si vous vendez sur Amazon pour la première fois, essayez de créer un compte de vente Amazon avant toute autre chose.

  1. Vous pouvez ajouter des listes de produits un par un, en vrac, ou en intégrant l'API d'Amazon à votre système de gestion des stocks.
  1. Vos articles doivent être préparés correctement, l'emballage et l'étiquetage des envois étant intacts. En prenant l'habitude de le faire, vous pouvez vous assurer que vos produits sont manipulés avec soin lors de leur acheminement vers le centre de traitement des commandes pour être facilement accessibles aux acheteurs.

Consultez les exigences d'emballage et de préparation d'Amazon Seller Central ainsi que les exigences d'expédition et d'acheminement pour en savoir plus.

  1. Lorsque vous envoyez vos articles aux centres de traitement Amazon, vous devez créer votre plan d'expédition et imprimer des étiquettes d'identification d'expédition. N'oubliez pas que vos articles sont prêts à être vendus dès leur réception au centre d'exécution.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nos représentants du service clientèle à l'adresse suivante [email protected] ou appelez notre numéro gratuit au 877-863-7447 si vous avez besoin de conseils supplémentaires sur le lancement d'Amazon FBA.

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Écrit par Diana Zheng

Diana dirige les initiatives de marketing de croissance chez Stallion Express. Entraîneuse personnelle devenue spécialiste du marketing numérique, Diana est obsédée par l'idée d'équiper les entrepreneurs du commerce électronique de tout ce dont ils ont besoin pour développer leurs activités en ligne. Vous pouvez la surprendre en train de faire du yoga ou de jouer au tennis pendant son temps libre.

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