Le commerce électronique a facilité les achats tant pour le vendeur que pour le client. Les propriétaires d'entreprises peuvent suivre leurs progrès et leurs revenus en utilisant des plateformes de vente au détail en ligne. En outre, le suivi de leurs ventes devient plus facile grâce à un nombre en temps réel des entrées et sorties de leur stock.
D'autre part, les clients économisent de l'argent et du temps en faisant leurs achats auprès d'une plus grande sélection de détaillants en ligne dans le confort de leur foyer. Les détaillants canadiens devraient envisager de faire appel à un prestataire de services d'expédition qui offre des services d'expédition nationaux de haute qualité mais abordables pour les aider à expédier les produits de leur commerce en ligne à leurs clients.
Pour ce faire, choisissez Stallion Express comme partenaire d'expédition. Vous vous demandez comment ils expédient des marchandises à l'intérieur du pays ? Lisez cet article pour le savoir !
Stallion Express propose les tarifs les plus compétitifs pour les envois nationaux. Voici quelques-unes des caractéristiques dont vous pouvez bénéficier en profitant de ce service :
L'expédition au Canada peut être assez coûteuse, même si vous utilisez le transporteur national. Cette situation est signalée sur lesite comme undéfi courant pour les détaillants qui souhaitent maintenir leurs frais d'expédition à un niveau peu élevé.
En outre, des frais d'expédition abordables incitent les clients à acheter auprès d'un vendeur particulier. Stallion apporte donc une solution à ce problème. Stallion offre le moyen le plus économique d'expédier des marchandises au Canada, puisque vous pouvez économiser jusqu'à 40 % sur les frais d'expédition.
Par exemple, un colis ordinaire de 500 grammes de Toronto à Vancouver ne coûte que10,33 $*. De plus, un colis d'un kilogramme de Toronto à Montréal ne coûte que 12,07 $*. Enfin, un colis de cinq kilogrammes entre Toronto et le Yukon ne coûte que 19,99 dollars*.
Avec ce type de prix sur les envois nationaux, les clients peuvent économiser beaucoup sur les frais d'expédition. De plus, vous pouvez offrir des réductions à vos clients ou même des frais de port gratuits de temps en temps !
*Les prix sont indiqués en CAD
Pour connaître les frais d'expédition estimés, il vous suffit de vous rendre sur la page d'accueil de Stallion et de faire défiler la page jusqu'à ce que vous voyiez le calculateur d'expédition. Il vous suffit de saisir les informations exactes concernant votre colis dans les champs prévus à cet effet et vous verrez alors s'afficher à l'écran les options et les prix d'expédition disponibles.
Vous pouvez également demander l'aide de notre service clientèle, qui vous fournira des devis et plus de détails sur vos besoins en matière d'expédition.
Il est très important de connaître l'état d'avancement de votre envoi. La plupart des clients veulent savoir où en sont leurs colis parce qu'ils veulent s'assurer qu'ils arrivent à temps ou parce qu'ils sont trop impatients de les recevoir.
Stallion fournit aux détaillants un numéro de suivi afin que leurs clients puissent suivre l'état de leurs commandes. Les détaillants et les clients peuvent le faire en consultant lapage de suivi de Stallion ( ).
En outre, les transporteurs partenaires de Stallion fournissent les informations les plus récentes sur l'envoi, garantissant ainsi que les colis arrivent à la bonne destination.
En plus d'offrir les meilleurs tarifs d'expédition au Canada, Stallion traite rapidement les documents relatifs à l'expédition nationale sur le site afin que vos clients reçoivent leurs colis immédiatement. De plus, Stallion travaille avec des services de messagerie tiers, Postes Canada et UPS, pour le processus de livraison final.
Vous pouvez également utiliser Stallion Economy pour un prix plus abordable. Grâce à Stallion Economy, les colis sont livrés au centre le plus proche du destinataire, ce qui permet de réduire la distance et les frais d'expédition.
Stallion s'est associé à Postes Canada pour établir cinq centres de livraison : Vancouver, Calgary, Winnipeg, Toronto et Halifax. Ainsi, les envois sont toujours suivis par le numéro de suivi de Postes Canada, ce qui permet de suivre facilement l'état de votre commande.
Vos produits seront livrés au domicile des clients dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables*.
*Le temps de transit varie en fonction d'autres facteurs et du lieu.
Bien que les problèmes liés au transport de marchandises soient rares, les risques inévitables restent élevés. Il est donc préférable d'obtenir une protection complète pour vos expéditions.
Bénéficiez d'une tarification forfaitaire quelle que soit la destination de votre colis. Stallion Protection pour les services d'expédition nationaux et américains ne coûte que 0,39 $.
Par ailleurs, le tarif de la protection de l'étalon n'est que de 0,99 $ pour les services d'expédition internationaux.
L'un desfacteurs essentiels qui contribue positivement à l'image de marque d'une entreprise est le soutien à la clientèle.
Par exemple, les entreprises de logistique reçoivent des demandes non seulement de la part de leurs clients, mais aussi de la part des clients de ces derniers.
Les représentants du service clientèle de Stallion se surpassent toujours dans l'accomplissement de leurs tâches.
Ils répondent rapidement et efficacement aux demandes et aux commentaires et veillent à ce que les clients bénéficient d'une expérience d'expédition exceptionnelle et fiable, tout en aidant les détaillants dans le cadre du processus d'expédition.
Augmentez vos ventes et la satisfaction de vos clients grâce au service exceptionnel et aux tarifs abordables de Stallion !
Créez votre compte Stallion Express pour profiter des offres exceptionnelles de Stallion. Visitez le site web de Stallion et indiquez correctement vos coordonnées.
Intégrez votre boutique en ligne à Stallion afin de pouvoir travailler sur vos transactions en un seul endroit ! De plus, vous pouvez ajouter des crédits à votre compte, gérer et préparer vos commandes et imprimer vos étiquettes en quelques clics.
Lorsque vos colis sont prêts à être expédiés, vous pouvez vous rendre dans nos succursales Stallion les plus proches ou aux points de dépôt des colis. Par ailleurs, Stallion propose également un service d'enlèvement sur rendez-vous pour les clients ayant un grand nombre de commandes. Appelez-nous pour prendre rendez-vous pour l'enlèvement*.
De plus, notre service d'enlèvement et nos frais sont déterminés en fonction de votre emplacement, de la fréquence et du volume d'expédition. Contactez le service clientèle de Stallion pour plus de détails.
*Le service d'enlèvement est disponible pour un itinéraire spécifique. Les transporteurs UPS peuvent enlever les colis en dehors de l'itinéraire moyennant des frais supplémentaires.
Oui, nous le faisons ! Outre l'expédition nationale, Stallion propose également des services d'expédition transfrontalière vers les États-Unis et des services d'expédition internationale.
Envoyez-nous un message ou découvrez nos fonctionnalités, nos guides et nos annonces concernant l'expédition en visitant notre site web.
Pour obtenir plus de détails sur nos services, contactez-nous au +1 887-863-7447. L'assistance clientèle de Stallion est disponible du lundi au vendredi de 10 à 21 heures et le dimanche de 10 à 17 heures.
Posséder une entreprise, c'est faire face à des défis concernant les ventes, les revenus et l'expédition, entre autres. Considérez Stallion comme votre partenaire d'expédition et faites en sorte que les colis expédiés soient utiles à la croissance de votre entreprise !
Vous envisagez d'acheter et d'expédier des matériaux depuis les États-Unis pour vos produits ? Consultez Shippsy.
Aman s'occupe du département de marketing de contenu chez Stallion Express. Il est passionné par l'idée d'aider les entreprises à se développer en leur fournissant des informations et des tendances actualisées dans le secteur du commerce électronique. En dehors du bureau, vous pouvez le trouver sur le terrain de football en train d'encourager le Real Madrid.
Est-ce que nos compatriotes torontois peuvent s'identifier ?
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
#toronto
Voici votre expédition rapide et sans tracas de 🇨🇦 à 🇺🇸 en tant que propriétaire d'entreprise !
-
Vous avez des questions ? Laissez-les à 👇🏻 et enregistrez cette vidéo pour ne pas l'oublier !
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Rencontrez @drinkbenny, une marque de boissons énergisantes fondée par une femme 🇨🇦 ! Au lieu de se concentrer sur leurs produits, elles adoptent une approche unique en organisant des événements en personne dans différentes villes canadiennes afin d'offrir une expérience à leur communauté 🧡
-
Que pensez-vous des événements en personne ? 💭
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Connaissez-vous la différence entre DDU et DDP pour les envois internationaux 🌏 ?
-
Questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur
Voici un petit truc pour gagner du temps en choisissant plusieurs options d'affranchissement
️ Activez l'automatisation du tarif d'affranchissement le plus bas pour gagner du temps !
-
Des questions ? Laissez-les ci-dessous ! 👇🏻
-
#smallbusiness #business #entrepreneur #socialmedia #shipping #ecommerce #canadianecommerce #shopify #poshmark #b2b #saas #etsy #ebay #canada #canadiansmallbusiness #shoplocalcanada #entrepreneur