À l'approche du mois de septembre, de nombreux clients commencent à ressentir la ruée vers les vacances. Bien que Noël soit encore dans quatre mois, de nombreuses personnes achètent déjà des articles en guise de cadeaux pour éviter la ruée. Si vous avez déjà établi votre marque à l'extérieur du Canada, attendez-vous à un volume de commandes plus important, surtout en cette saison.
La période de Noël est la plus chargée pour le secteur de l'expédition. Des milliers de produits sont livrés dans les deux sens, pour que tout arrive à temps. Bien que vous ne puissiez rien faire pour changer cette situation, vous pouvez trouver un moyen de faire en sorte que vos clients puissent recevoir leurs articles sans délai.
La seule façon pour votre petite entreprise de répondre à la demande et de lutter contre la ruée des fêtes est de créer une stratégie d'expédition et de choisir le meilleur service d'expédition international. Comment faire ? Découvrez la réponse dans cet article. Lisez-le maintenant !
Rencontrer l'étalon
Quelle est la meilleure façon d'expédier des articles à l'étranger ? La meilleure façon d'envoyer vos articles à l'étranger est de planifier soigneusement votre calendrier d'expédition afin d'éviter d'oublier des commandes et de retarder toute expédition. En outre, les calendriers d'expédition vous permettent de choisir sans précipitation le service d'expédition internationale le plus pratique.
Stallion Express est une entreprise d'expédition internationale à laquelle vous pouvez faire confiance pour tous vos besoins d'expédition. Il s'agit du transporteur d'expédition internationale le moins cher et le meilleur au Canada, avec des succursales en Ontario, en Colombie-Britannique et au Québec et cinq autres points de chute en Ontario.
Comme ses chers clients, Stallion prend également plaisir à être une petite entreprise de quartier, c'est pourquoi elle comprend les difficultés que rencontrent actuellement de nombreux entrepreneurs, notamment les jeunes entreprises. C'est pourquoi Stallion facilite l'accès de ses clients à ses services pour toute question ou préoccupation. Vous n'avez pas besoin de passer par plusieurs processus pour parler à leur support client en direct.
Partenaires d'expédition internationaux
Stallion believes that partnering with an international shipping company will make the shipping process more efficient and convenient. However, Stallion does not want to limit the client with one courier service as an option only. So, they collaborated with not one but two of the best international shipping companies worldwide, offering diverse shipping options.
APC Postal Logistics - Avec plus de deux décennies de service de messagerie internationale dans plus de 200 pays, APC a prouvé qu'elle pouvait fournir des solutions d'expédition incomparables à ses partenaires. Il s'agit d'un service de courrier international proposant des solutions pour tout type d'expédition internationale afin de stimuler la croissance, la portée et la qualité de service de votre entreprise de commerce électronique.
PostNL - Si PostNL est l'une des sociétés d'expédition les plus recherchées aux Pays-Bas, elle s'est également fait un nom en tant que service d'expédition international compétitif.
Tarifs d'expédition internationaux
Lorsque Stallion affirme qu'il offre l'un des meilleurs tarifs d'expédition internationale du secteur, croyez-le. C'est plus qu'un simple style de marketing, c'est une réalité. Stallion offre jusqu'à 80 % de réduction par rapport au transporteur national. Que vous envoyiez un colis en Amérique latine, en Europe ou en Asie, attendez-vous à économiser une somme considérable.
Avec Stallion, vous pouvez obtenir une livraison plus rapide et suivie à vos consommateurs partout dans le monde tout en économisant jusqu'à 75 % sur les frais postaux.
Par exemple, si votre client de Londres, en Angleterre, commande un colis pesant 113 grammes ou 4 onces, il ne devra payer qu'environ 6,20 CAD, contre environ 41 CAD pour le transporteur national. Quant au colis pesant 425 grammes ou 15 onces, l'expédition à Hong Kong ne coûtera que 12,19 CAD, contre 58,30 CAD pour le transporteur national.
Proposer les frais de port les plus bas les persuadera de choisir votre marque, car vous pouvez les aider à faire des économies, surtout s'ils doivent encore acheter de nombreux cadeaux de Noël.
Temps de transit
De nombreux clients étrangers évitent de commander des articles internationaux en raison des longs délais de livraison. Toutefois, Stallion offre une solution, de sorte que les Canadiens peuvent encore concurrencer les autres vendeurs internationaux. Les clients n'ont pas à choisir les options d'expédition prioritaire internationale, comme le courrier prioritaire express international ou le courrier de première classe international, pour obtenir leurs colis plus rapidement.
Il ne lui faut que quatre jours pour atteindre sa destination, soit quelques jours plus tôt que le transporteur national. Ce qui est encore plus impressionnant, c'est qu'une fois que Stallion a reçu le colis, vous n'avez rien à faire, y compris les formalités douanières. Stallion Express s'occupe de tout en votre nom.
Notez que vous devez suivre les directives générales concernant les articles interdits et restreints pour éviter les retards. Vous ne voulez pas être retardé cette saison, car des millions de colis sont envoyés à l'étranger.
Plate-forme d'intégration
Si vous avez plus d'une boutique en ligne à partir de ces plateformes de commerce électronique : Shopify, Etsy, eBay et Amazon, vous devriez expédier avec Stallion. Avoir une boutique sur différentes plateformes implique de vérifier et de gérer chaque site web, en s'assurant que toutes les commandes sont reconnues et prises en charge.
La plateforme d'intégration de Stallion vous permet de superviser toutes les plateformes de commerce électronique en un seul endroit, réduisant ainsi les tracas liés au passage d'une plateforme à une autre. En outre, vous pouvez rationaliser votre processus d'expédition en intégrant votre boutique en ligne à Stallion sans frais supplémentaires. Vous pouvez utiliser ce service gratuitement !
Un support client fiable
L'assistance à la clientèle est essentielle car ce sont les premières lignes de l'entreprise. En plus de répondre aux questions des clients, ils s'assurent que chaque colis est correctement livré et reçu par les clients du client dans les meilleurs délais. Ainsi, Stallion s'engage à investir suffisamment dans le maintien de la qualité des services de support client.
Le support client du vendeur diffère du support client offert par le partenaire d'expédition. Pourquoi ? S'il incombe au vendeur de trouver un transporteur international réputé et de réduire les frais d'expédition, il ne peut rien faire une fois qu'il a remis le colis au partenaire d'expédition. Il est donc essentiel de choisir une société qui offre un service clientèle de qualité.
Chaque fois que vous appelez l'assistance clientèle de Stallion, vous êtes accueilli par de vraies personnes, et non par des robots. Vous pouvez donc poser plusieurs questions sans être redirigé vers un autre site. De plus, ils peuvent vous donner de meilleurs conseils sur la façon d'économiser sur les frais d'expédition.
Principaux enseignements
En tant que vendeur, votre préoccupation première est votre activité. Laissez Stallion s'occuper de toutes les questions d'expédition et de livraison afin que vous puissiez consacrer tous vos efforts et votre temps au développement de votre marque.
Contactez-nous au +1 877-863-7447 pour plus d'informations sur les autres services d'expédition de Stallion !